PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Empty
MessageSujet: Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court   Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court EmptyDim 17 Oct - 18:44

Petit résumé de mon 2ème trail, le Trail des Hauts Pays, à cheval sur la France et la Belgique avec un D+ de 450m (à vérifier, je confirme plus tard...).

Départ à 9H30 avec 3 courses au prog.: 9, 18 et 33 km, cette dernière étant l'avant dernière manche du TTN court et propose donc un plateau intéressant avec Julien Rancon (Champion de France de course de montagne et bien placé pour gagner le TTN), 3 autres prétendants au même titre national et quelques valeures sures régional, notamment Frédéric Chopin, membre de l'EDF du 100km.
Bref, du beau monde!

Le départ est , comme toujours, ultra rapide! Entre les coureurs des courtes distances et les grosses pointure de la plus longue; ça va très très vite.... et bien sûr difficile de ne pas être tenter de suivre Confused .
Alors, après 4 km, je me reprends et décide d'établir ma stratégie du jour; je reste sur un rythme élevé jusqu'au 10km où les chemins des courses se séparent, histoire de voir où j'en suis avec mes collègues du 33.

Au km10, je suis bien, j'avance à bonne allure, j'ai de bonnes jambes et continue donc sur un rythme peu être trop élevé oups .

Coup dur quand même au km 6 et 8 où nous traversons une rivière alors que la t° est de 3° froid ! Les redémarrage sont vraiment difficile avec les pieds gelés et trempés.

Un petit groupe de 6 coureurs dont je fais partie se suit sur 200m. Ce sera "mon film", le scénario qui me fera avancer maboul .

Le passage en forêt entre les km 13 et 22 est extra; tout ce que j'aime; un terrain souple, des racines à éviter et des descentes ou je me sens vraiment top! Le peu de terrain perdu en montée (va falloir le travailler mon coco!) est regagné en descente.

A la sortie du bois, je suis en 3ème position de mon petit groupe...

Sur une descente vers le km 23, je sens 2 douleurs; mon adducteur qui me trucide depuis 2 semaines recommence ses conneries, et mon ménisque de la même jambe vient de claquer!

C'est maintenant sur, je vais vivre 10km très délicat...

Dégouté, je m'accroche, perdant sur 7 km 8 places Crying or Very sad .

Les derniers hectométres se feront soulagé que la fin approche mais terriblement déçu car j'étais sur de moi pour finir avec 10-15 min de moins...

Arrivée après 2H55 de course et qques bobos à soigner rapidement pour reprendre l'entrainement et préparer l'Xtrême lillois du 21 novembre (30km).

PS: comme toujours, il y a eu un moment où je me suis dit "M..., qu'est ce que tu fous là! Demain, tu arrêtes!", et bien sûr à peine la ligne franchie, je ne pensai plus qu'à la prochaine échéance!

PPS: Victoire de Julien Rancon qui bat le record de l'épreuve, Chopin finit 2ème.

PPPS: mon classement prochainement puisque mis en ligne à partir de 20H...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Empty
MessageSujet: Re: Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court   Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court EmptyDim 17 Oct - 20:33

Je ne comprends pas très bien, c'est si important que ça, pour toi, que tu ne parles pas du tout du trail mais que des places gagnées ou perdues.
Le sport, au départ, c'est pas ça !!!
je sais ce que tu vas dire ou penser "encore ce vieux con à faire la morale" mais j'aime aimer et la je ne vois qu'une personne qui semble vouloir, vouloir, toujours vouloir pale
Enfin peut être, je ne l'exprime pas bien mais il me semble que pour toi il n'y a que le blin-blin qui compte...le supra important est d'arriver avant Pierre, Paul, Jacques...Si tu essayez plutôt d'arriver main dans la main avec quelqu'un que tu aurais pu battre Question la est le véritable esprit du trail.
Quoique ce que j'en dis Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Empty
MessageSujet: Re: Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court   Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court EmptyDim 17 Oct - 21:30

soleil tu as eu un temps extra soleil par dessus le marché !!! L'eau à 3° Brrrr!!!! une petite approche pour le Trail Lillois Mr.Red
Ton chrono est pas mal du tout thumleft
Chopin 2ème, mince Laughing z'laime bien cht'i là Mr.Red

Bon Mister scratch c'est le 2ème trail de Geoff!!!! attends le prochain et pi je s'rai là drunken drunken drunken

Bonne petite récup Geoff dodo
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Empty
MessageSujet: Re: Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court   Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court EmptyLun 18 Oct - 10:45

Tryicycle:
Je ne t'en veux pas! Wink
mais pour moi le plaisir de courir, de se dépasser, de se surpasser passe aussi par l'idée de compétition (et c'est valable pour beaucoup je pense, ou sinon pourquoi créer un classement sur le forum basé sur les perfs des uns et des autres...).
"Le principal est de participer" n'est pas une devise qui me va, si ça l'est pour toi et que tu y trouve ton compte; c'est l'essentiel.
Pour ma part, j'ai besoin de faire mieux à chaque fois, non pas de doubler Pierre, Paul ou Jacques comme tu le dis, c'est juste que je vais me servir du coureur devant moi pour me lancer l'objectif de donner le meilleur de moi même pour le passer.

Alors, pour toi, je ne suis peut être pas dans l'esprit trail, mais je pense pourtant y être totalement ; prendre du plaisir à courir dans des endroits à la fois insolites et beaux, partager ce moment avec des personnes qui ont la même passion, se dépasser pour au bout de l'effort avoir la satisfaction de partager un moment fort et de se sentir en vie!

Allez, boude pas tricycle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Empty
MessageSujet: Re: Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court   Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court EmptyLun 18 Oct - 19:46

Mr. Green je vois que tu n'as pas très bien compris ce auquel je voulais te sensibiliser Mr.Red
Mais c'est pas grave, ça viendra avec le temps sourire

Eh au fait, "ne boude pas" ça prend un S Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Banane01

Sans rancune aucune Wink Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Forum37
Revenir en haut Aller en bas
tino
 
 
tino


Masculin
Messages : 11
Age : 58
Ville : VALENCIENNES
Inscription : 20/10/2010

Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Empty
MessageSujet: Re: Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court   Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court EmptyMer 20 Oct - 1:02

moi sui d'accord avec geoff, c'est dans les derniers km que tu fais ton max, essayer
de rattraper les copains qui sont devant toi ,pour ma part j'ai fait les 18 en +- 1h30
la premiére riviére j'ai evité et pris le petit pont, pour la deuxieme pas d'echapatoire
j'ai foncé .
Sinon un grand merci aux organisateurs c'etait super cool.
seul bemol pas moyen de trouver les resultats sur le net, il y a juste les 3 premiers.
Ha j oubliai julien rancon c'est la grande classe il a fini la course frais comme un gardon
et disponible pour donner son avi sur sa course CHAPEAU

super
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Empty
MessageSujet: Re: Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court   Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court EmptyMer 20 Oct - 10:44

Classement final: 50ème
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Empty
MessageSujet: Re: Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court   Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court EmptyMer 20 Oct - 23:14

Moi je pense que le trail est une COURSE, maintenant l' essentiel est de participer comme le pense certain, mais à quoi bon s' entrainer si c' est pour ne pas battre pierre paul jacques. Un trail est une compétition. Qu' est qu' une compétition ? Y en a qui devrait regarder dans le dico, mais bon geoff, félicitations à TOI. 50ème pour ton second essai, c' est TOP ( tu progresse ) et à bientot sur les sentiers profilés.
Objectif Trail http://yannick-gourmelen.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Empty
MessageSujet: Re: Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court   Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court EmptyJeu 21 Oct - 8:59

sourire En tout cas l'essentiel est de lire et de saisir le sujet avant d'y répondre Mr. Green ou alors, ici, on appelle ça un délire Mr.Red

Vous savez, un délire de technocrates : "Des mecs à qui tu donnes le sahara et qui 5 ans après demande du sable" Extrait de Coluche remaxterisé.

Effectivement l'essentiel n'est pas de participer mais si vous parlez pour moi, je vous répondrai juste, regardez les classements 2010 et 2009.
La, vous me faites penser au 7/8° de ceux qui font grève actuellement Evil or Very Mad
Voila ce sera tout pour moi et si certains veulent continuer ce sera en MP, please confused
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Empty
MessageSujet: Re: Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court   Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court EmptyJeu 21 Oct - 9:08

Tout n'est pas toujours très clair dans tes propos Tricycle... scratch
Mais bon, je suis heureux de voir que d'qutres partagent mes opinions.

...puisqu'il te faut le mot de la fin, je te le laisse Tricycle.
Revenir en haut Aller en bas
tino
 
 
tino


Masculin
Messages : 11
Age : 58
Ville : VALENCIENNES
Inscription : 20/10/2010

Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Empty
MessageSujet: Re: Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court   Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court EmptyJeu 21 Oct - 11:37

bourré je vien de voir ton com sur estreux , je sui pas encore syncronisé
ciao
Revenir en haut Aller en bas
tino
 
 
tino


Masculin
Messages : 11
Age : 58
Ville : VALENCIENNES
Inscription : 20/10/2010

Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Empty
MessageSujet: Re: Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court   Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court EmptyJeu 21 Oct - 23:41

Si cela interesse quelque personnes ,il y a le jogging "des feuilles mortes"
du côté de Montignies sur Roc (bel) samedi 23 octobre 15h c'est un 10 km c'est à 7 ou 8 km de bellegnies et à 10 km Estreux , une petite course de village trinque assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Empty
MessageSujet: Re: Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court   Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail Court 42 - 23 km
» Trail des Hauts Pays
» Trail de la côte d'Opale (le 33kms)
» trail du pays de licques
» TRAIL COURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: