PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trail Court 42 - 23 km

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  EmptyMar 17 Juil - 20:03

Avec le trail dans le purin et gadoue de la semaine dernière, je décide de m'y recoller. L'organisateur me donnant son flyer la semaine dernière.
Direction Roanne 42, forêt de Lespinasse. Avec en plus le challenge des trails Roannais.
Ma séance ce jour est de 22 km demandée soit un kil de plus, ce n'est pas la fin du monde Wink .

7 km ou 23 km garmin, noter 21 sur le flyer heu je vérifierai lundi soir, car je file after dans la Drôme voir Mon whaouuu Maitre Jack!

Je me colle dans le peloton, et de toutes façons les filles partent comme des balles, on se prend à 500 m du départ une passerelle en bois à la queuleuleue, çà bouchonne.
Bah c'est de ma faute, je vais devoir doubler pour me faire de l'air. boulet

Une course nature tout en relance, çà monte, ça descend, beaucoup beaucoup de boue, des mares. Ma chaussure restera coincée de nouveau, je perds du temps elle ne se décolle pas, un moment de panique, pale je me fais doubler.
La partie 1 soit 11 km je gère dans le orange clair. Je suis 8°. Et très prudente en descente ou je me dois de marcher car des racines et franchement handicapée des pieds (pas le pied agile), sans commentaire. Je m'arrete et me ravitaille, les autres font en courant, moi non! Je coupe complet. oups

La deuxième partie, je suis à la bagarre tout le long, je remonte et je double et me fais redoubler en descente, mon point fort les côtes ou je suis légèrement plus rapide et le plat ou j'envoie fumeur , ce qui fera la différence d'ailleurs. Wink

La 3° prend un éclat au 14° et son lièvre m'amène du coup merci car elle marche, il me fait le chemin sauf qu'il tombe dans une mare et moi j'évite à temps mort de rire et je pars en chasse de rambo la deuxième qui en bave, mais moi aussi je lui dit, je lui demande de me suivre, mais elle est dans le rouge là! Je veux finir ma course avec elle son compagnon l'accompagne et l'encourage beaucoup ceci dit il me félicite au passage merci , je la laisse au 18° kil et tout dans le orange foncé dans les coups de cul, et me lache en descente.

Voilà une belle deuxième place à la bagarre pour partir doucement et finir vite, en négative split. Je suis contente de ma gestion de course. Sylvie toujours prudente dans ses départs.

Une deuxième place et les 5 premières filles sont récompensées deuxième

Ps: Désolée pour ma shoes sur la photo un pied en VRAC (bah viii j'ai eu une double entorse quand même il n'y a pas longtemps) yeah

Trail Court 42 - 23 km  Photo-17
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Re: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  EmptyMar 17 Juil - 21:00

salut

super bon podium
soigne toi bien

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Re: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  EmptyMar 17 Juil - 21:15



MERCI David!

Hum la cheville est en voie de guérison, la prudence est de mise.

J'espère que tu vas bien et que tu as eu du soleil today Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Re: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  EmptyMer 18 Juil - 5:58



coucou lundi j'ai couru 1h sous la pluie .... ce soir je vais re - courir, en esperant par temps sec!!!!

c'est quoi le soleil Wink

dans le nord temps excecrable .. pluie pluie soleil pluie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Re: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  EmptyMer 18 Juil - 6:44


Bonjour David,

Je pense que tu es habitué, sinon il y a de quoi devenir dans les vaps

Allez je t'envoie de Lyon du soleil soleil en espérant qu'il a traversé les 800 kils???? Je dis au pif heu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Re: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  EmptyMer 18 Juil - 10:07

bravo Mademoiselle, belle course bien gérée, du début hésitant ( en mode prudence ), à la fin moins hésitante ( en mode bagarre ) pirat

Je ne pense pas me tromper mais il me semble que tu es plus présente sur des compét Trail que sur des compét sur route... Y a un truc qui cloche scratch Mr.Red

En fait, tu KIFFES des chevilles super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Re: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  EmptyMer 18 Juil - 10:48

mort de rire mort de rire

Il ne faut plus que tu écrives car je suis mdr! Avec tes aneries.

D'une c'est de ta faute si je suis sur des trails car tu me cherches avec çà Mr. Green

De deux, en vérité en cette période pas de course sur route vers chez moi, en plus la mode est au trail alors oups et elles se font rare en cette saison, grrr

De trois, une chose qui est vraie, c'est que les gens et l'ambiance est super sympa sur ces rencontres sportives et j'avais besoin de plaisir, car courir seule autour du stade de foot ou au milieu des usines c'est usant à la fin!!!!

De quatre, pour des sorties valonnées ou une allure est demandée autant m'en foutre plein la gu.... en compétiton sinon je ne tiens pas le chrono sur la séance Mr.Red

Voilà mon cher super




Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Re: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  EmptyMer 18 Juil - 10:59

Sylvie a écrit:
... il me fait le chemin sauf qu'il tombe dans une mare...

Je n'arrive pas à arrêter de mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Bravo Sylvie! for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Re: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  EmptyMer 18 Juil - 13:22

C' est pas bien non non de bousculer son adversaire dans la marre carton rouge
Et puis je lis que tu lache dans les descentes sur la fin carton rouge STOP
Restes prudente, évites de le faire, déjà que je me sens responsable de ta double entorse maintenant Sad vu que c' est de ma faute Mr.Red
Bon, bon courage pour régler ce que tu dois régler, ça va t' enlever un poids, te libérer for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Re: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  EmptyMer 18 Juil - 16:59



@ Barbabella for you

@ Speed!

Non je ne l'ai pas poussé, juste un peu aidé Mr.Red , non je rigole mort de rire .
Ce trail était du même style que la photo du Trail que tu as mis sur ton carnet maboul

Oui, beaucoup de choses à règler en papiers, rv, dans ma tête. Je vais pouvoir ensuite ENFIN COURIR la tête libre, mais cela devient urgent et ESSENTIEL. hein
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Re: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  EmptyJeu 19 Juil - 17:39

merci sylvie pour soleil super oui ce jour on a vu des rayons ca fait plaisir ok
hier soir 1 h de course sous un ciel clement dwarf
apres invité chez le voisin pour trinque nouveau venu dans le quartier sortie de chez lui drunken 2 verres de champagne.....
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Re: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  EmptyJeu 19 Juil - 18:47

Voilà comment il faut gérer une course :)

Super la miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Re: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  EmptyJeu 19 Juil - 20:20



@ David!

yeah Allez profite de la vie, entoure toi des bonnes personnes amis
bisous

@ Hydrate!

Merci mon ami, oui c'est vrai que l'on est heureux lorsque la gestion de course est bonne et puis rattraper et doubler donne une sensation de joie incroyable, cela peut paraitre très compétiteur, mais on l'est avec un dossard, je le suis.

En plus pour dire la vérité, une nana c'est pointée au 11 kil les chaussures toutes propres prétextant s'être perdue lorsque les gars lui ont demandé ce qu'elle faisait là. Je l'a laissais passer un descente car j'étais prudente, elle ne me répondait pas, franchement ni agréable physiquement ni dans la tête, une tègne (55 ans environ, cheveux très court et frisé entre le noir et le gris, corps trappu, des épaules masculine à souffler au possible), j'étais à la lutte car dans un groupe de 4 filles, je prends le bertingo j'accélère pour lui montrer que cela ne se fait pas et je mets tout le monde d'accord, en laissant tout le monde sur le carreau. (sans vouloir me l'a péter) salut .

Désolée, ce n'est pas méchant de ma part, cette femme est repérée dans le 42 pour faire cela, et beinh j'aime pas du tout. non non
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Re: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  EmptyJeu 19 Juil - 20:31



Et avant que j'entende encore "elle prend le melon" Mr.Red , je dirais qu'en descente je m'excuse de gêner et je me pousse salut , ensuite si tu es mauvais tu t'entraines ou tu restes chez toi ou tu passes au fond du peloton, mais la triche, ah non! Evil or Very Mad Je crois que cela éveille en moi un truc mauvais rambo et je prends des risques en course comme là! Alors que je devais faire tranquille ma séance. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Re: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  EmptyVen 20 Juil - 14:10

bravo sylvie pour le podium

l'esprit trail : tu laisses passer les plus rapides, mais cela n'empêche pas les goulots et le surplace, les monoplaces et voir les gens à la queue leu leu, cela donne un charme surtout des trails de nuit, une vrai chenille !!!!! et chaque moments d'arrêt permettent la récupération pour mieux repartir
quel plaisir de nettoyer ses shoes toutes crottées après et d'enlever terre, herbe et autres machins qui viennent se coller dans les crans des chaussures trail!!!!!! et on voit vite les tricheurs qui ont leurs godasses brillantes, il y en a aussi dans les trails, mais ce n'est pas le but de la majorité.

les courses sur route permettent d'autres sensations et faire les deux c'est top


le soleil arrive enfin dans le Nord et cela promet de beaux entrainements avec geoff dans les dunes et retour plage en petites foulées parmi les baigneurs (idéal de tremper ses genoux dans l'eau de mer)

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Re: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  EmptyVen 20 Juil - 16:58

TPDD for you

Effectivement l'esprit trail est un super esprit, lorsque je me suis "entorsée" les chevilles sur différentes courses, personne ne restent indifférent, ce qui fait une grande différence avec la route, c'est clair. super

Faire les deux dans une saison je pense que cela est possible, mais mélanger les surfaces comme je fais je ne suis pas certaine que cela soit bon pour le corps. Question

Oui, les tricheurs bah même sur marathon à Lyon, il y en a qui prenaient le métro pour arriver en moins de 3 heures suite à des paris avec copains. pas content toc toc

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail Court 42 - 23 km  Empty
MessageSujet: Re: Trail Court 42 - 23 km    Trail Court 42 - 23 km  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail Court 42 - 23 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL COURT
» Trail des Hauts Pays - Estreux - 33Kms - TTN Court
» Il court, il court le Serge Girard !
» il court il court TRI
» Choix du long ou du court ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: