PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Choco

Aller en bas 
+22
cécile
dedette
pastis51
Sylvie
Gégé45
fabrunner
Corinne
ali
caroline
hemil
nicnic38
yoyo
Greg
KarBone
Alex
Christian
hervé
forest
eve
Xavier
Erik
chocotoff
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptySam 14 Fév - 3:03

Mercredi 11/02
Re-tentative pour courir, re-pas possible ... Au bout de qqs dizaines de m, très vilaine douleur au tibia, un peu diffuse, mais très vive et augmentant. L'impression que ça se serre, se tend et que ça va exploser. J'ai donc alterné, qqs minutes cap (histoire de justifier mon inscription ici !) puis marche rapide. Total : 1 h de séance.

Vendredi 13/02
Fallait pas le laisser passer, mon jour de chance ! Direction la forêt, as usual, sous les flocons, incroyables téméraires à l'assaut de mes joues rougies ou bien trop innocents ... Pour une séance de 2 hs et des miettes de marche rapide, j'avais le temps, c'était chouette !

Bon week-end à tous, joyeuse fête avec vos Valentin et Valentine ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptySam 14 Fév - 9:33

belle sortie de 2h youpi ...et la douleur tibia ??? heu
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptySam 14 Fév - 11:03

super top choco super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptySam 14 Fév - 22:19

salut CHOCO CHOKY!

Je n'ai pas eu bien le temps de tout regarder!

Et ce tibia! pas une périostite comme la Peste!

Glace en tous les cas et anti-inflammatoire, non?

Tiens nous au parfum for you
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyDim 15 Fév - 2:55

C'est vraiment un sale truc, douleur vive à la course, qui se calme et finit par disparaître rapidement quand je marche, même à vive allure. J'ai essayé toutes mes shoes, pas de différence. Et quand j'appuie fort sur les bords du tibia, je n'ai qu'une petite sensation de douleur.
Mystère, donc ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyDim 15 Fév - 15:04

salut CHOCO!!!!

Je ne veux pas t'inquiéter, mais ce genre de douleur sur le tibia , je me méfie car les fractures de fatigue surviennent à cet endroit là, surtout.

Voilà pourquoi le médecin m'a fait passer un IRM rapidement, pour voir si il n'y avait pas une fissure. Je n'étais pas rassurée en attendant le diagnostique!!!

Consulter rapidement, après à toi de voir... Il existe plusieurs problème de la loge tibiale (5).

Bisous. bisous
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyMar 17 Fév - 14:51

Si c'était grave (style fracture), je ne crois pas que je serais capable de marcher 10 hs d'affilée, si ???
Ceci étant dit, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens vraiment flegmatique dans ma recherche d'une solution. Sans doute parce qu'au fond de moi, je sens qu'il n'y en a pas, mon "passé" squelettique refait surface et va sans doute mettre un terme à mes aventures capistes. Mais j'ai bien lutté, je partirai fière de ça !

Ce matin, 16/2 sous la pluie généreuse, 1h 25 ' marche rapide en forêt avec Paola. Un p'tit coin de parapluie contre un coin de paradis ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyMar 17 Fév - 19:09

salut choco! t'as surement raison!pas de fracture..........peut etre sociale alors.......a tout casser! mieux vaut marcher le plus tot possible!moins de deconvenus,j'y viens.........quand? je sais pas mais j'y viens ok
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyMar 17 Fév - 20:00

Citation :
Si c'était grave (style fracture), je ne crois pas que je serais capable de marcher 10 hs d'affilée, si ???

Tu as raison, c'est même une realité clinique CHOCO !!!!!

Citation :
Ceci étant dit, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens vraiment flegmatique dans ma recherche d'une solution. Sans doute parce qu'au fond de moi, je sens qu'il n'y en a pas, mon "passé" squelettique refait surface et va sans doute mettre un terme à mes aventures capistes. Mais j'ai bien lutté, je partirai fière de ça !

La vie est un long SINUSOIDE, que veux tu !!!! Il y a des périodes comme ça.............

Allez un tout plein de SOLEIL DU SUD soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyMar 17 Fév - 20:14

salut CHOCO!

Avant la fracture, il y a la périostite, ensuite une fissure et survient la FRACTURE, la douleur au tibia est vraiment à prendre au sérieux,... tu marches, tu cours au début, super ensuite tu boites Crying or Very sad et après... Sad

LES BEQUILLES.

BIG BISOUS bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyMer 18 Fév - 0:03

il y a des périodes de l'année ou l'on doit être plus fragile ...je fais ma période tendinite comme l'an passé .. alors avant de briser ton élan prend le temps de prendre le temps... les jours rallongent les bougeons apparaissent et nos vieux os se refont une santé ...pas d'inquiétude outrancière ni de déprime prématurée, reste pas en couveuse mais continue tes ballades sans te prendre la tête au rythme de ton corps et des sinusoïdes de greg ...


for you

( y'a une épreuve qui est en train de naître en Belgique ...et on suit çà de très très prêt avec Tricycle !!!) ok youpi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyMer 18 Fév - 13:04

salut CHOCO!

Tu as dit au mois de décembre 2008:


Citation :
Total : rentrée en marchant-boîtant (merci au garde-chasse qui m'a ramenée à la civilisation dans son quad- quad, pardon, 4 X 4), glace à la maison, 8 hs plus tard, je boîte encore... Je crois que je suis partie pour la gloire !
Je râle ...

Je t'ai répondu :


Citation :

OUILLE pin pon pin pon , çà sent le claquage, non?
Je n'espère pas!!!
Tiens nous au courant.


Tu as dit quelques jours après:
Citation :

Ben oui, c'est claqué de chez claqué .

QUELQUES JOURS PLUS TARD :

Sylvie a dit :
sur son entraînement :


Citation :
Je pense à une périostite, un blem de la loge tibiale (rien de bien grave)!
Citation :
RV chez le médecin du sport, qui confirme une périostite.
glace et voltarène en cataplasme pendant 15 jours.


Sylvie a dit : sur son entraînement :

Citation :

REPOS LA MAMAN CHIPIE A LA GRIPPE ====== DOCTEUR DEMAIN

Sylvie a dit le lendemain :

Citation :
MERCI , c'est bien la grippe!


ATTENTION CERTAINS SIGNES NE TROMPENT PAS!

JE TE DIS CELA AVEC BEAUCOUP D'AMOUR!
for you
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyJeu 19 Fév - 1:31

Oh, Jymm, tu en as trop ou pas assez dit !!! C'est quoi ce plan en Belgique ?? Ca ne peut être qu'un trail, un long, un bien dur de dur, probablement un truc organisé par les "Coureurs Célestes" ce début d'été, quelque part dans l'Est belgien ... Je crois avoir lu une pub là-dessus ...
Anyway ... Compte sur notre sens légendaire de l'hospitalité et prends le reste de la Planète avec toi, on s'occupera du reste, ok ?

Greg, j'aime ton allusion à la sinusoïde, j'y trouve comme une résonnance ...

Sylvie, tu es un chou (de Bruxelles, tu es adoptée !)

Fab, tu as raison, c'est la crise, c'est la lutte finale ... Aux armes, etc ... Choco, rends-toi, nenni, ma foi !!!

Forte de cet engagement : ce mercredi 18/2 Forêt, seule pour 55 ' de parcours mi-cap, mi-marche, j'ai couru pour la 1 ère fois avec les bâtons, faut pas se louper ! Mais ce clic-clic, vraiment, c'est ch--nt !!
J'ai découvert une super pommade à base de ginseng, d'arnica et de gaultherie, bien grasse mais qui pénètre bien et vite. J'en avais mis en bonne couche la veille et cette sortie a été moins douloureuse qu'à mon dernier essai de la semaine dernière.
Je confirme : le printemps est à nos portes, jonquilles en fleurs, bourgeons insomniaques et galopades de chevreuils au menu !

Bonnne fin de semaine à tous,

Choco
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyJeu 19 Fév - 14:01

qu'est ce que que c'est cette pommade ?
est-elle efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyVen 20 Fév - 12:46

salut CHOCO!

Tu as dit :

Citation :
Sylvie, tu es un chou (de Bruxelles, tu es adoptée !)

Je ne peux pas être un chou à la crème???? a table

T'es adorable for you
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 14:54

Vaille que vaille, plus trop le temps ( problèmes familiaux), je m'accroche cependant à mes 3 sorties /semaine, je ne cours pratiquement plus, mais je marche rapidement avec des bâtons sur lesquels je pousse fortement à chaque pas, ça suffit pour tenir le cardio en bonne endurance et les kilos au frigo, mais c'est tout juste ! Chaque We, je fais une sortie plus longue, ce dimanche un gros dénivellé, près de 2600 M d'ascension pour 3h 25' et +- 17-18kms, toujours en marche rapide.

Vous tous, ça va ?
Je vais essayer de rattrapper mon retard ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 14:57

hello Choco,
le principale est de faire un effort physique,
Quand ça ira mieux tu reprendra tranquillou,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 15:44

une belle sortie longue tout de même !!!!! super queen
et quand le printemps sonnera à ta porte tu seras déjà prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 17:04

3h25 de marche affraid affraid affraid affraid affraid et beh...j'ai horreur de ça...chapeau miss choco super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 18:12

chocotoff a écrit:
près de 2600 M d'ascension pour 3h 25' et +- 17-18kms, toujours en marche rapide

Bonjour Choco! Toujours en forme super
ça fait du 750m+/h : 2 fois plus rapide qu'un marcheur normal !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyJeu 5 Mar - 21:10

18km avec 2600D+ en 3h25, je ne suis pas sur de faire mieux.

Si en courant, enfin quand ça ne monte pas trop.
bravo Choco, tu ne serais pas ridicule sur un trail.

for you
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptySam 7 Mar - 1:22

Vendredi 6/3
Petite sortie ce matin de 1 h , marche rapide, avant le week-end au boulot, en forêt, avec Rachel, une revenante de l'année dernière. Qu'est-ce qu'on papotte ...
J'aimerais essayer de marcher plus vite, soit trouver des astuces, soit un(e) meneur. Des idées ?
Le printemps attaque de toutes parts, ici. Ca vous le fait aussi ?

Bon w-e à tous !

Choco
Ps : Hemil, 400 m /h de dénivellé, c'est pas en haute altitude ? Du coup, tu me fais hésiter, je vous envoie l'enregistrement polar, des fois que je me serais trompée ... Mais c'est sûr que ça grimpait et descendait sans arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptySam 7 Mar - 22:32

Coucou CHOCO!

Ca à l'air d'aller dis moi, je suis contente pour toi.

Une excellente marcheuse! super
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyLun 9 Mar - 13:24

Lundi 9/3
Forêt, 1 h 50 ' marche rapide entre-coupée de qqs centaines de m en cap au début puis un peu plus à la fin. Dès que je cours, surtout au début, les tibias sont très douloureux, comme une sensation de "remplissage" à outrance. Ca s'évacue lentement quand je marche, jusqu'à la tentative suivante. Ca me donne l'envie de courir sur la pointe des pieds. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

De la neige ce matin ...

Et des flics en tenue blanche, version "Porté disparu" qui jouent aux sangliers renifleurs dans mes sentiers, m'enjoignant d'aller jouer alleurs... Ca sent mauvais tout ça... Pire que les galeries Lafayette ici, l s'y passe toujours qq chose ! Enfin, j'espère qu'ils vont le "choper" (je me doute qu'ils ne sont pas venus chercher des champignons) Z'ont rien voulu me dire ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyMer 11 Mar - 10:14

drole d'athmosphere!..........ça me fait un peu flipper.....j'imagine... salut choco!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyMer 11 Mar - 12:29

Ouh! pas toujours drôle dans la forêt à CHOCO. chut
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyMer 11 Mar - 16:59

Rigolez pas, mais on a trouvé un mec saucissonné en 5 morceaux dans des sacs poubelles... On est certain que ce n'est pas un suicide ... Et que la taxe poubelle avait été payée ...
Comme on a un dépeceur en libre circulation depuis qqs années, le rapprochement est vite fait ... C'est vraiment flippant comme histoire , un peu surréaliste aussi.
Enfin, histoire de conjurer le sort, sortie à deux ce matin, 1 h 40 ' marche cool (difficile pour ma compagne, néanmoins). C'est chouette aussi, de ne pas toujours faire attention à son allure, à son souffle ... Et pas d'emm ...ts en vue ! Il faut dire qu'on est passées au large ... BBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRR

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyMer 11 Mar - 18:52

hummm ...plusieurs morceaux pour un suicide c'est vrai c'est louche surtout s'il a payé l'écotaxe ...
achète ou emprunte un chien heu hein ...
ou un dinosaure ..comme moi Mr.Red ..avec tricycle je crains rien clown
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyMer 11 Mar - 21:11

Tu as promis quoi à ta compagne, pour qu'elle accepte de t'accompagner.

On est sur que ce n'est pas un suicide, pourquoi ? on a ps retrouver l'arme du crime sur place ? scratch

for you
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 EmptyJeu 12 Mar - 1:27

Non, on rigole, mais c'était quand même un vrai mec, un type avec des enfants, des amis. Mais c'est tellement con, cette histoire de sac poubelle ! Aux dernières nouvelles, ce serait sa femme ...Z'étaient chouettes, les filles du bord de mer, tsoin, tsoin. Ca rigole pas, les filles chez nous ...
Ceci dit, c'est quand l'arrivage massif de dinosaures français ? Ca doit être rassurant quand même d'être accompagnée par une de ces petites bestioles ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Choco - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Choco
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touchée, coulée...
» anniversaire choco !!
» Choco. Le retour ??
» Fin du suspense ...
» miss choco ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: