PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Foulées biotoises 2010] - Naranja

Aller en bas 
+4
Gégé45
Barbara
Cyril
naranja77
8 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: [Foulées biotoises 2010] - Naranja   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyMar 6 Juil - 15:55

Voilà une course décidée en dernière minute. Je voulais la faire sachant que le parcours comportait de nombreuses côtes afin d'être ensuite plus à l'aise sur le plat mais cela ne collait pas avec l'emploi du temps de Crossman et s'il y avait bien un bus pour se rendre sur les lieux ensuite rien pour redescendre.... donc j'avais zappé croyant que ça tombait un samedi

Et puis Cricri me parle de Biot pour dimanche Rolling Eyes
Ha mais ça change tout alors! ça devient possible du coup.

Bon entre temps je me choppe la trachéîte et l'extinction de voix du siècle mais je m'incris tout de même, au pire, j'y vais pas si je suis trop mal foutue le jour même.

Pas vraiment d'entraînement dans la semaine, une sortie samedi pour vérifier que je n'ai pas de gêne respiratoire en courant et samedi, on est parti!

La course à lieu à 18h. Nous partons en avance avec un collègue de boulot de Yves qui aime bien être spectateur.

Nous trouvons une place de parking en contrebas du village et empruntons une partie du trajet de la course en côte pour rejoindre la place du village , va falloir monter et descendre ça deux fois affraid et ce n'est qu'un aperçu.

Je prend mon dossard, le 100 tout rond, en cadeau, nous avons une serviette et un gant, bonne initiative. J'aperçois le collègue de Francky, le deuxième Franck, nous papotons deux secondes puis voilà Cricri et Francky.

Elle récupère son dossard, nous faisons quelques photos puis nous partons nous échauffer en prenant un bout du parcours en sens inverse. Une triathlète d'Antibes se joint à nous. Déjà ça calme, côtes, escaliers, rues pavées de pavets plats ou de galets, on va rire.

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Mini_100706034719984334

Le départ ne tarde pas, les concurrents ne sont pas nombreux: 130 inscrits, 119 à l'arrivée.

pan c'est parti! Nous sommes à l'arrière avec Cricri, ça commence par une descente dans une ruelle pour remonter sur une route bien raide. Là je décide d'en mettre un coup sinon je sais que je le mettrai jamais Mr. Green

Je laisse Cricri en me disant que si ça monte, ça redescendra et qu'elle me rattrapera. Nous repassons dans le centre du village puis nous prenons une graaaaande descente.

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Mini_100706035152724786

ensuite c'est une route plate et ombragée, là je chope un point de côté mais pas grave, je continue, je souffle, ça passe. La route remonte sous le soleil, redescend en douceur pour nous ramener à la graaaaade pente dans le sens de la montée, une horreur mais je cours encore sur une bonne partie.

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Mini_100706034951818303

Ensuite, nous courrons dans un dédale de ruelles qui montent, qui descendent, avec des marches...c'est gérable. juste qu'il fait plus de 30° donc douche aux ravitos. Nous nous retrouvons sur la place du village pour effectuer la deuxième boucle, je regarde le chrono, je vois 24 minutes, je me détends...c'est très dur, je suis dans les derniers mais y'a encore des concurrents derrière.

Le deuxième tour, je fonce pas dans la côte, je marche lol! Je reprends en descente et sur le plat. Je marche dans la côte de la mort et court quelques mètres pour faire plaisir à Yves qui veut faire une photo.

Je reprends dans la partie village et là à un moment je vois Cricri assise avec Francky qui s'était porté bénévole pour indiquer le trajet énervé Bon je suis déçue de finir seule mais elle a fait son aquatlon le matin et puis avec cette chaleur, c'est pas prudent de forcer quoi que ce soit.

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Mini_100706035409520713

Enfin voilà l'arrivée youpi


Je termine en 50' 31", je suis 104 sur 119, 18ème féminine sur 28.

Je fais une pause au ravito et puis je vais me changer à la voiture parce que je suis trempe comme une soupe. Cricri et Francky m'accompagne puis nous remontons rejoindre tout le monde pour les podiums et le tirage de la tombola.

J'ai trouvé que la course était très difficile, avec de très bons concurrents qui ont filé comme des bombes. Je pensais mettre une heure donc au final je suis quand même vachement contente d'avoir fait beaucoup moins, même en marchant.


Dernière édition par naranja77 le Mar 6 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées biotoises 2010] - Naranja   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyMar 6 Juil - 16:37

bravo
Course bien cassante, un bon panel de difficultés, ça forge puker super
En plus, 2 tours identiques, c'est dur pour le moral je trouve.
Encore bravo, tu as assuré !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées biotoises 2010] - Naranja   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyMar 6 Juil - 17:12

Tu as fait un tout bon temps par cette chaleur et avec un parcours qui monte et qui descend! J'en connais une qui va passer sous la barre des 50' avant moi! bounce youpi for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées biotoises 2010] - Naranja   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyMar 6 Juil - 17:45

T'affoles pas Barbara, c'était un 8km pas un 10 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées biotoises 2010] - Naranja   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyMar 6 Juil - 19:44

Oups mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées biotoises 2010] - Naranja   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyMar 6 Juil - 19:58

bah oui, sinon je danserai sur la tête Mr. Green

Cela dit j'espère que cela va m'aider pour les courses de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées biotoises 2010] - Naranja   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyMar 6 Juil - 20:58

Sur les photos on ne voit que des descentes, tu es sure qu'il y avait des côtes ??? Mr.Red boulet

Une course avec un tel relief ne peut que t'apporter du bien.
bravo les côtes ont l'air vraiment sévères, ca ne devait être pas facile surtout avec la chaleur.

for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées biotoises 2010] - Naranja   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyMar 6 Juil - 21:50

Alors Gégé, puisque tu demandes clown , la photo sur laquelle je lève les bras c'est en côte bien raide, le photographe est positionné bien au dessus sur un autre chemin. c'est en fait la même côte que je descends sur la photo précédente, ça donne une idée de la pente.

Les autres côtes j'ai pas de photos car elles étaient plus éloignées du point de départ/arrivée donc pas de photographe.

Ce qui était aussi intéressant ce sont les changements de direction, les passages sur des ruelles pavées, etc. Bref j'ai bien aimé le rythme même si je n'ai pas pu le suivre geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées biotoises 2010] - Naranja   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyMar 6 Juil - 22:01

même si je n'ai pas pu le suivre

Super bien suivi quand même youpi avec les 30°, les pavés, les escaliers, la trachéite et pi tout et ben !!!!! B R A V O toujours aussi pétillant le cr, trés chouette photo et oh lé !!!!!! youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées biotoises 2010] - Naranja   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyMer 7 Juil - 11:12

Et pas de photo des parties vélo et natation ???
Ah oui, c'était pas un tri...y-avait que deux tours sourire
Belle prestation car 30°, parcours bof et en plus en fin de journée, il me semble.
De la volonté à volonté bravo Miss
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées biotoises 2010] - Naranja   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyMer 7 Juil - 18:06

bravo

for you bisous

Comme je l'ai déjà dit, pas grand intérêt à ce parcours je trouve,
mais, l'en faut pour tous les goûts a table
pour moi après 2004 et 2008, le prochain rdv à Biot sera en 2012 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées biotoises 2010] - Naranja   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyMer 7 Juil - 18:16

Mmm...perplexe je suis...si tu n'aimes pas, pourquoi tu prévois en 2012? heu ou alors c'est autre chose à Biot en 2012 scratch

Bref, je l'ai trouvée intéressante cette course. J'espère la refaire sans avoir mariné la semaine avant dans une trachéite.

Et puis, ça fait travailler les mollets les côtes, y'a que là que je sens que ça a bossé dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyJeu 8 Juil - 9:53

et,alors, c'te tracheite,tu t'en est débarassé ?
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées biotoises 2010] - Naranja   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyJeu 8 Juil - 9:59

Oui mais reste que je suis enrouée et que ma voix fait des gammes si je parle trop fort mais au moins je parle à nouveau!

Dans deux jours, ce sera totalement parti.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyJeu 8 Juil - 10:07

a dans 2 jours alors !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées biotoises 2010] - Naranja   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyJeu 8 Juil - 17:24

bravo en plus si tu es vachement contente que demander de +++

super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées biotoises 2010] - Naranja   [Foulées biotoises 2010] - Naranja EmptyVen 9 Juil - 9:39

Grosse chaleur...Gros dénivelé, mais au final Grosse satisfaction donc tout va bien...Bravo pour ta course super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Foulées biotoises 2010] - Naranja   [Foulées biotoises 2010] - Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées biotoises 2010] - Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prom Classic 2010] Naranja
» [Lucéram-Peïra Cava et les Foulées Biotoises] Naranja
» [Foulées Contoises 2010] Naranja
» [10 km de Monaco 2010] - Naranja
» [Foulées contoises 2011] - Naranja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: