PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainements de marion

Aller en bas 
+22
Cat
mickey
dedette
pierre
virginie.91
kristofv
Sylvie
eve
FredO
Christelle
dplmanager
piam
hemil
Cyril
cricri
13mile
Gégé45
Barbara
gilles302
naranja77
yoyo
Marion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptySam 5 Juin - 15:31

Viens un peu que je te mette sous une douche froide de la prom Gilles, ça va te détendre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptySam 5 Juin - 18:12

bipppppppppppppppppppp, mauvaise réponse Gilles : chacun son truc et ses méthodes d'entrainement!!! hein

Cela dit, merci pour le prix de ce "truc", je le savais pas!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptySam 5 Juin - 18:54

Entrainements de marion - Page 4 Icon_smile Entrainements de marion - Page 4 Icon_biggrin Entrainements de marion - Page 4 Icon_lol Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 Entrainements de marion - Page 4 Hein55 Entrainements de marion - Page 4 Hein55 Entrainements de marion - Page 4 Hein55 Entrainements de marion - Page 4 Hein59 Entrainements de marion - Page 4 Hein59 Entrainements de marion - Page 4 Hein59 Entrainements de marion - Page 4 Hopital1
Oui c'est bon ? non!!! alors relisez lentement les images Entrainements de marion - Page 4 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptySam 5 Juin - 19:05

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire super aucun soucis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptySam 5 Juin - 19:58

Enfin bref ...oui oui .... c'est l'avenir ces trucs là .. je suis trop passéiste... Mr.Red
Mais ce n'est pas pour autant que je prendrais ce joujou là... Mr. Green
Philippe REMOND le plébiscite et s'entraine avec donc ça doit donner forcement des résultats non ?


Une douche Christine .. drunken Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptySam 5 Juin - 20:34

Myo test mot venant de Mayopates donc incompatible avec la CAP, j'explique les pates Entrainements de marion - Page 4 Accord06 mais la mayo Entrainements de marion - Page 4 Nonnon04 ou alors il faut pratquer l'Ultra, dans ce cas la tout est permis, je rappele que nous partons avec le papier pour le caca imprévu Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 Entrainements de marion - Page 4 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptySam 5 Juin - 20:39

What a Face ça doit taper soleil dur chez toi .... Mr. Green
t'as mis un chapeau pour sortir ? Mr. Green

Car là je doit dire que je ne sais pas ce que tu fumeur pour tes écrits juste au dessus .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptySam 5 Juin - 20:50

Il faut savoir rire de tout car ça ne change rien au problèmes...Entrainements de marion - Page 4 Icon_joker
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptySam 5 Juin - 21:02

Suis bien d'accord avec toi Tritri!!!! rire est encore notre seule liberté!!!!

J'ai beaucoup aimé ton histoire de mayo pates : mort de rire mort de rire faut que je pense à prendre le papier sur les prochaines courses!!! t'as bien fait de le dire! super un peu plus et je m'enfilais un sandwich mayo et je partais pour 100 bornes ....... sans papier! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptySam 5 Juin - 21:17

Entrainements de marion - Page 4 Icon_mrgreen de plus, un papier d'identité est souvent demandé dans les obligatoires, mais ils sont souvent plastifiés Entrainements de marion - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptySam 5 Juin - 21:20

Plastifié? affraid
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 19:53

thumleft Petite course du coin ce matin : 8km en 37'25!! je termine 4ème féminine et 1ère sénior! Sensation de ne pas avoir fait une trés bonne course et de pouvoir faire mieux, mais suis quand même contente.... youpi youpi

Encore une semaine d'entrainement, puis ralenti jusqu'au 44km trail du 20 juin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 20:06

Tu peux être contente et bien sur tu peux faire mieux mais c'est pas toujours évident de gérer des distances et des terrains différents Entrainements de marion - Page 4 Icon_wink
Ou alors faut s'appeler YOYO Entrainements de marion - Page 4 Icon_mrgreen
Entrainements de marion - Page 4 Amour37 Entrainements de marion - Page 4 Banane19
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 20:21

Entre toi et Yoyo . Shocked vous êtes jamais content !!
Bah mince .. 2 PODIUMS et ils ne sont pas heureux du résultat ... oups
Bien joué Marion !! t'es une vraie championne super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 20:34

si t'es toujours content de toi, tu progresses moins vite, voir pas!Entrainements de marion - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 21:06

Entrainements de marion - Page 4 Icon_mrgreen Pourtant moi je suis toujours content de toi Entrainements de marion - Page 4 Icon_biggrin2 et ç'a m'empèche pas de dégraisser Entrainements de marion - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 22:12

Mais si, on est content mais...... on est pas content!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Et aprés l'effort, le réconfort trinque
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 0:48

Bravo Marion! super premier
Senior? Ben dis donc, et après 30 ans c'est quoi la catégorie? vieux What a Face


Tritri! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 6:45

Laughing Pas mal Marion pour une jeune fille mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 9:08

Barbara a écrit:
Bravo Marion! Entrainements de marion - Page 4 Super12 Entrainements de marion - Page 4 1er
Senior? Ben dis donc, et après 30 ans c'est quoi la catégorie? Entrainements de marion - Page 4 Vieux Entrainements de marion - Page 4 Fresse

Tritri! Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 Entrainements de marion - Page 4 Mdr21

Tri, c'est beaucoup plus ancien que ça Entrainements de marion - Page 4 Confused Entrainements de marion - Page 4 Icon_arrow Entrainements de marion - Page 4 Fresse

Senior c'est jusqu'à 39 ans révolus
V1 de 40 à 49
V2 de 50 à 59 (Je suis au milieu du gué)
V3 de 60 à 69
V4 de 70 à 79
V5 de 79 à 89
Et je ne pense pas qu'il y en ait plus
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 9:58

merci
Nous on a les
M20 20-39 ans / W20 20-34 ans (je fais partie des vieilles Razz )
M40 40-49 ans / W35 35-44 ans
M50 50-59 ans / W45 45 ans et +
M60 60 ans et +

Et une chopine pour Marion pour lui avoir piraté son fil Mr. Green trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 10:05

Entrainements de marion - Page 4 Icon_mrgreen Elle est belle l'égalité de l'homme et de la femme en suisse Entrainements de marion - Page 4 Icon_biggrin2
Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 Entrainements de marion - Page 4 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 10:08

No comment grrr en colère carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 10:09

Y'a pas de soucis super , J'apprend sdes trucs par la même occasion!!

Mais c'est vrai que c'est bizarrement fait chez vous!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 10:51

Barbara a écrit:
No comment Entrainements de marion - Page 4 Grrrr09 Entrainements de marion - Page 4 Blahblah Entrainements de marion - Page 4 Meconte2

Entrainements de marion - Page 4 Confused Pourquoi no comment Entrainements de marion - Page 4 Icon_question
Entrainements de marion - Page 4 Icon_eek Il faut savoir si vous voulez être traitées d'égal à égal ou d'égal à égal mais avec un avantege Entrainements de marion - Page 4 Icon_tongue
Je cotoie beaucoup de filles et de femmes sur les courses et dès que l'on parle d'ULTRA ou de difficultés importantes, je te garantis qu'elles n'ont rien à envier aux hommes...Ce serait plutôt le contraire Entrainements de marion - Page 4 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 11:39

D'égal à égal ce serait un bon point de départ Mr.Red
Un homme de 60 ans peut encore être premier dans sa catégorie, une femme de 60 ans sera probablement larguée dans la sienne où il y a des concurrentes de 45 Thumb down

Sinon mon cognage de tête contre le mur va bien au-delà de la CAP mais c'est un autre discours pour un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 11:50

Barbara a écrit:
D'égal à égal ce serait un bon point de départ Entrainements de marion - Page 4 Icon_biggrin2
Un homme de 60 ans peut encore être premier dans sa catégorie, une femme de 60 ans sera probablement larguée dans la sienne où il y a des concurrentes de 45 Entrainements de marion - Page 4 Icon_thumbdown
Sinon mon cognage de tête contre le mur va bien au-delà de la CAP mais c'est un autre discours pour un autre forum Entrainements de marion - Page 4 Icon_wink

Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 j'aime bien ton explication de la première phrase Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 Entrainements de marion - Page 4 Mdr21 Entrainements de marion - Page 4 Mdr21
Même si j'en comprend pas un mot la réponse n'ayant rien à voir avec le sujet Entrainements de marion - Page 4 Icon_clown

Pour le reste c'est quand tu veux, moi aussi je veux bien aler au dela, ce discours féministe me sort par les yeux alors nous dirons Entrainements de marion - Page 4 Icon_joker
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 11:57

Allez, je vais vous mettre d'accord : on est tous égaux (homme et femme) mais avec quelques différences....... mort de rire mort de rire

Ok, je sors maboul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 20:31

Reprise en douceur Mardi matin avec 1/2 heure à 10,5 en récup! geek

Ce soir, entrainement club avec prépa spécifique trail : 6x1000 en fartleck, tous passés à 13km/h, comme ordonné Wink

Satisfaite de ma séance, qui est plutôt bien passée, malgré un temps humide et trés lourd! Ca motive et ça rassure aussi pour le 44 trail à venir! super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 20:34

c'est bien pour ça que tu l'a fait!!!!Entrainements de marion - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





Entrainements de marion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de marion
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Kro
» entrainements de sylvie
» Joyeux anniversaire Marion
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: