PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainements de marion

Aller en bas 
+22
Cat
mickey
dedette
pierre
virginie.91
kristofv
Sylvie
eve
FredO
Christelle
dplmanager
piam
hemil
Cyril
cricri
13mile
Gégé45
Barbara
gilles302
naranja77
yoyo
Marion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 22:06

quoi le matin? c'était cool! Entrainements de marion - Page 7 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 18:38

De retour du trail des 4 chateaux, avec 44 km dans les jambes, j'ai mal!! J'ai d'ailleurs eu mal pendat 44 km! affraid affraid

Je ne sais pas bien mon temps mais je pense être en dessous des 5 h, et une 3ème féminine!! troisième

J'ai trouvé ce trail difficile et cassant : peut-être ma petite expèrience en trail (le 3ème et jamais plus de 15 km)qui fait que je ne l'ai pas assez appréhendé! cela dit, je suis contente et fière de l'avoir terminé! yeah

J'essaierai de faire un CR mais je suis pas trés douée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 19:30

youpi youpi c'est que c'est pas rien, 44 km de trail avec la visite des chateaux en plus heu scratch dans les vaps
Reposes toi un peu et tu verras que tu nous le raconterras, en tout les cas, je l'espère...encore bravo et super pour le podium.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 19:46

et pis, rien n'est dû au hasard....Entrainements de marion - Page 7 Cool_blue Entrainements de marion - Page 7 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 19:52

Ca c'est sur mais tu dis ça par rapport à quoi?!!Au fait, mon temps est de 4h56 au garmin!!thumleft oups
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 20:16

44 km, moi je dis BRAVO, quels que soient les détails! bravo super

Bonne récup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 10:17

Marion a écrit:
Ca c'est sur mais tu dis ça par rapport à quoi?!!Au fait, mon temps est de 4h56 au garmin!!thumleft oups
Voilou!

mort de rire mort de rire Non Yoyo dit ça parce que tu connais le nom de ton entraineur Mr.Red
Avec un moteur pareil, n'importe quelle guimbarde remporte les 24h00 du Mans oups
affraid affraid affraid pan pan pan méchant méchant méchant
Non, non, arrêtez ne tapez plus je me rends oui d'accord je veux bien rentrer à la maison de retraite oups l'héritage !!! heu scratch heu quel héritage ??? hein toc toc vous avez qu'à partager dans les vaps
pin pon pin pon pin pon je sors mon taxi arrive bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 13:38

Bravo, un grand bravo Marion, pas facile 44 kms de trail, Tu t'es trés bien entraîné, ça a payé,
Une petite répup à présent (deux jours Mr.Red !!!!) for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 14:06

Merci, mais bien plus que 2 jours de repos à présent!!! 10 jours au moins car une grosse prépa m'attend à partir de début juillet.......

Suis dégoutée, j'étais en train de relire mon CR et tout s'est effacé, faut que je recommence tout grrr grrr en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 14:15

Laughing effectivement oups
Moi je fais un brouillon et popier coller
euh mort de rire copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 23:45

Génial mort de rire je vois que je ne suis pas la seule tanche en informatique Mr. Green
confused confused confused
Allez encore un "nez fort" Mr. Green
Aîe, aîe, merde, pas sur la tête, je vous ai dit Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 9:36

J'ai comme l'impression que tu aimes bien te faire taper sur la tête tricycle!!! Razz
J'aime beaucoup tes jeux de maux!!!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 9:58

Mr. Green gna,gna,gna... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 20:18

Repos, Repos et repos........ étape importante qui fait aussi parti de l'entrainement!!!! mais, bon sang, j'irai bien me faire un petit tour en courant!!! Mr. Green Mr. Green

Ca démange et ça titille........ mes runnings m'appellent!!! oups

Donc patience et longueur de temps!!! a table fumeur bourré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 21:26

bourré c'est pas moi qui le dit, cette fois mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 11:46

Au programme de la semaine à venir :

- Un tour de vélo de 30 km, histoire de tester un peu et de se rassurer sur le triathlon du week-end prochain confused

- Une petite séance de natation pour les mêmes raisons........

Pas de course à pied, je pense que je vais gérer cette partie là!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 13:21

Si je comprends bien : Un tri pour se rassurer, je sais encore nager, j'ai pas besoin de remettre les petites roues et...et...courir, bon ça je connais, ça va...
vrai, ça va...
ouai, ça va, ça vient mais ça va !!!

Voila qui est bien, on ne se prend pas la tête, on le fait, on aime ça et c'est tout super
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 23:25

Et bien voilà, t'as tout compris, t'es trop fort!!! rambo mort de rire mort de rire

Ce sera mon seul triathlon de la saison et je compte bien m'éclater!!!!! alors goooooooooo youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyLun 28 Juin - 9:20

Marion a écrit:
Et bien voilà, t'as tout compris, t'es trop fort!!! rambo mort de rire mort de rire

Ce sera mon seul triathlon de la saison et je compte bien m'éclater!!!!! alors goooooooooo youpi youpi

T'éclater, okay, essaies tout de même de ne pas te noyer Rolling Eyes ce serait dommage Razz
trinque for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyLun 28 Juin - 11:12

en plus serais là pour lui botter le derrière si elle avance pas!!!! Entrainements de marion - Page 7 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyLun 28 Juin - 11:51

Promis, j'assaierai de ne pas sombrer dans l'eau!!!! affraid affraid

Si tu t'y mets yo aussi, comment veux-tu, comment veux-tu? mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 17:57

Belle séance pourrie cette aprés-midi avec mon FARDEAU!!!
affraid

10 km à 10,5 de moyenne!!!! c'est pas si mal dans l'absolu mais fallait voir l'état dans lequel j'étais!!! Bon, c'est pas comme si il faisait plus de 30° dehors toc toc toc toc dans les vaps

Je vais peut-être me mettre au Badmington!!!! heu yeah
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 21:57

Marion a écrit:

Je vais peut-être me mettre au Badmington!!!!

Très physique le badminton bounce

Tu as un bel objectif en tout cas coucou

Bonne continuation amis
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 22:02

Tu parles de l'objectif des 100? Question

Si c'est celui-ci, je vais essayer d'y aller au bout!! ce serai une belle victoire que de passer la ligne d'arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyLun 5 Juil - 10:43

Triathlon Sprint individuel hier : petit défi à relever, 1er triathlon de la saison et unique d'ailleurs mort de rire mort de rire

8OOm natation, 20km vélo et 5 en courant (un peu plus je crois) : le tout en 1h17 (Cp en 23') affraid

Bilan : j'améliore mon temps de cp de 5 min par rapport à l'année dernière et mon temps général de 3 min, alors que j'étais super entrainée en triathlon en 2009!! Comme quoi, rien ne sert de faire du triathlon, il faut courir à point!! mort de rire super

Et évidemment, une bonne bière trinque à l'arrivée avec yo, qui lui a le mérite d'avoir fini un triathlon, en détestant nager : RESPECT!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptyLun 5 Juil - 11:13

Shocked 800m de natation What a Face je serais peut être encore dans l'eau Mr. Green en train de faire la planche Mr.Red
vermoulue la planche oups
mort de rire

tu as amélioré, et sans entrainement spécifique ... que demander de plus youpi super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptySam 10 Juil - 12:16

Reprise des entrainements, en douceur........ reprise et prépa qui s'annonce trés difficile :

50min sous la chaleur (va falloir s'y habituer affraid pale )... 20 min à 12 et le reste allure 100km

Pas bien, mauvaises sensations, pas de jus... Thumb down bref, va falloir que ça revienne rapidement sinon je vais pas tenir la prépa pour Millau! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptySam 10 Juil - 13:48

Ouh la, la, on se calme Mad
Je présume que tu n'as jamais couru 100 km d'une seule traite...
Déjà il faut savoir que ton temps d'arrivée se joue dans les 30 derniers: ou tu les cours, ou tu les subies.
C'est tout l'art du 100 km, tu peux très bien perdre 2 voire 3 heures sur les 30 derniers km
Millau c'est une plaisanterie, un gateau qui fait 100 bornes donc que l'on prend le temps de déguster.
Si tu veux l'aborder sereinement, fais des sorties de 3, 4, 5 heures à allure 8-9 km/h mais ne commences pas à te prendre la tête maintenant, ça ne servirait à rien !!!
A moins que tu ne vises un temps de moins de 12h00 où dans ce cas une prépa est nécessaire et encore, ce qui est écrit ci-dessus est suffisant.
Pour moins de 10h00, je sais pas, demandes à Yo mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptySam 10 Juil - 18:14

Ma prépa est déjà bien prête et calée par yo! Elle dure 9 semaines : mon allure du 100 sera de 9-9,3 km/h (en théorie car on sait jamais comment va se dérouler une course). Les sorties de plusieurs heures sont bien évidemment programmées.... et tout ce qui va avec!!

Je ne me prends pas du tout la tête par rapport aux 100!!! ça fait un peu tôt quand même! oups
Mais seulement je disais qu'aprés une interruption de course à pied de presque 3 semaines, la reprise est plus difficile que ce que je ne pensais!! Crying or Very sad
Cette sortie ne faisait pas partie de la prépa! mort de rire

Et voilou!!! mort de rire trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 EmptySam 10 Juil - 19:12

Marion a écrit:
Ma prépa est déjà bien prête et calée par yo! Elle dure 9 semaines : mon allure du 100 sera de 9-9,3 km/h (en théorie car on sait jamais comment va se dérouler une course). Les sorties de plusieurs heures sont bien évidemment programmées.... et tout ce qui va avec!!
Et voilou!!! mort de rire trinque

mort de rire je me doutais bien que le phénomène (j'ai pas dit Philomène) t'avait déjà pondu un programme... Shocked
Je vois que j'ai pas tapé loin pour quelqu'un qui ne te connait que virtuellement et qui est incapable de se scotcher lui même Mr.Red

Donc pas de souci sauf que sur 100 bornes il ne faut pas dire on ne sait jamais, il faut que tout soit déjà pensé avant que ça arrive...Pas facile ça, hein!!! oups
Auras tu un accompagnateur vélo ?

Sorti de mon truc de fou de la semaine prochaine, je prendrai une décision, inscription ou non ... mais je pense que ce sera oui, ne serait ce que revoir Yo, te connaître, et partager un demi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de marion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de marion
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Kro
» Anniv Marion
» Entrainements de Iruka
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: