PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainements de marion

Aller en bas 
+22
Cat
mickey
dedette
pierre
virginie.91
kristofv
Sylvie
eve
FredO
Christelle
dplmanager
piam
hemil
Cyril
cricri
13mile
Gégé45
Barbara
gilles302
naranja77
yoyo
Marion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 11:48

c'est génial super , sur mes séances, on parle presque plus d'apéro que d'entrainement!!! mort de rire mort de rire mort de rire

A moins que ça fasse partie intégrante de l'entrainement!!! j'ai toujours dissocié les deux mais je devrais peut-être pas! oups heu heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 12:01

Entrainements de marion - Page 6 Mdr21 Non pas modeste, juste réaliste Entrainements de marion - Page 6 Mdr21 Entrainements de marion - Page 6 Icon_mrgreen ce qui n'empèche pas de faire le clown, bien sur Entrainements de marion - Page 6 Icon_biggrin2

Millau 2010, mon but sera le même que Millau 2008...Descendre en dessous de 11h00 voire juste en dessous de 11h40 mon meilleur temps réalisé en, pffft... 1990 je crois Entrainements de marion - Page 6 Vieux

En 2008, j'étais parti trop vite sur les 40 premiers et j'ai payé cash, les 40 derniers ont été très durs Entrainements de marion - Page 6 Icon_confused

Mais ceci est une autre histoire Entrainements de marion - Page 6 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 12:07

ben je ne te souhaite qu'une seule chose, c'est de pouvoir parvenir à ton objectif!! super et un grand respect pour tes perf....

Pour ma part, je verrai, rien de sûr encore, mais vraiment trés envie de me lancer dans cette aventure! oups
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptySam 12 Juin - 13:16

Petit Run ce matin de 9km à 11,1 de moyenne!! super Tranquillou bilou pour pas se griller pour la course de ce soir!!!

Semaine prochaine 2 belles séances qui m'attendent et repos jusqu'à dimanche! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 21:16

Super course pour mon équipe et moi hier soir : relais 4x2km, à bloc!! nous avons fini à une trés belle 1ère place en féminine, avec mes coéquipières, qui se sont bien battues!!!! fête

Pour ma part, record battu sur 2km, avec 16km/h de moy!! suis trés satisfaite.... Bravo à yo et son équipe avec un relais d'excellence! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 21:36

Entrainements de marion - Page 6 Mdr21 Entrainements de marion - Page 6 Super12 belle perf mais il ne faut jamais être très satisfaite, tu peux faire mieux Entrainements de marion - Page 6 Grrrr03 Entrainements de marion - Page 6 Grrrr03 Entrainements de marion - Page 6 Blahblah Entrainements de marion - Page 6 Blahblah Entrainements de marion - Page 6 Grrrr13 Entrainements de marion - Page 6 Grrrr13 fais chier lui, ondirait Yo Entrainements de marion - Page 6 Hein42 Entrainements de marion - Page 6 Hein42 Entrainements de marion - Page 6 Smiley16 Entrainements de marion - Page 6 Amour37
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 21:46

Faut quand même savoir se le dire quand on estime que c'est pas trop mal!!! ok ok cela dit, je ne suis pas vraiment du genre à me satisfaire du nécessaire........ donc, il est évident que je vais pas m'arrêter à ça!!! c'est juste que je me suis surprise! pan pan

Tu vas pas faire ton yo, sans déc.......... énervé énervé mort de rire mort de rire mort de rire je vais jamais m'en sortir si vous vous y mettez tous! grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 21:53

mais....ne sors pas, cours, cours et cours encore, tu verras que le vie est nettement plus belle quand on court. Entrainements de marion - Page 6 Icon_mrgreen
pfffttt...y raconte n'importe quoi, leEntrainements de marion - Page 6 Vieux mais y s'en fout, y crois ce qui dit Entrainements de marion - Page 6 Violence Entrainements de marion - Page 6 Violence Entrainements de marion - Page 6 Violence
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 22:02

c'est pas fini les gamins???!!!Entrainements de marion - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 22:19

Moi, je comprends plus rien de ce que vous raccontez!!! oups oups

C'est la vieillesse ou tout est normal??? mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 22:36

cadeau de steph....

Entrainements de marion - Page 6 Couris10


un peu de fadas....Entrainements de marion - Page 6 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 22:41

Sympa la photo!!!! super merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 22:45

trop bon Belle course (s) marionnette ,

Dis donc avec 2 scoths affraid tu vas avoir besoin d'un fumeur

Ou heu scratch c'est pas toi qui boit d'la bière ?? Mr.Red


Chouette Photo !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 22:51

Non, non, c'est pas moi la buveuse de bière!!!! tu dois faire erreur mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 23:00

marion ne la bois pas, elle est sous perf 24/24!!!Entrainements de marion - Page 6 Drunken_smilie Entrainements de marion - Page 6 Alcooli2 Entrainements de marion - Page 6 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 23:03

Vous avez pas bientôt fini de me faire passer pour ce que je ne suis pas! en colère en colère en colère mort de rire

Je ne fais pas que boire messieurs dames, je cours aussi et je travaille!! et à savoir que la plupart du temps, je suis plutôt bien accompagnée pour la descente!!! n'est-ce pas yo? méchant méchant
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyMar 15 Juin - 0:08

Petite séance d'une heure ostéo ce matin!!! affraid Donc repos jusqu'à mercredi où la journée s'annonce intensive sportivement super

Me tarde dimanche de faire le trail, depuis le temps qu'on en parle!!! j'ai un peu les chocottes de la distance ok mais ça va le faire je pense! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyMar 15 Juin - 21:52

thumleft on attend la course depuis des jours, des semaines et elle est enfin là; derniers jours, on se réveille avec et elle nous sert de "doudou" pour s'endormir : 1km.....2kms.....3 kms...... mort de rire (à la place des moutons)

Ca va le faire Marionnette, j'en suis sûre. A en déscotcher plus d'un Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 11:18

Ramboo a écrit:
Entrainements de marion - Page 6 Icon_thumleft on attend la course depuis des jours, des semaines et elle est enfin là; derniers jours, on se réveille avec et elle nous sert de "doudou" pour s'endormir : 1km.....2kms.....3 kms...... Entrainements de marion - Page 6 Mdr21 (à la place des moutons)
Ca va le faire Marionnette, j'en suis sûre. A en déscotcher plus d'un Entrainements de marion - Page 6 Icon_biggrin2

Pas bon le truc de compter les moutons, 1...2...3........38....39....41....merde,...1....2...3...7....merde....1....2....3...
Et arrive le matin, et t'as pas dormi.
Une bonne tisane de thym ou un rhum chaud avec un sucre et au lit Entrainements de marion - Page 6 Sleep Entrainements de marion - Page 6 Dodo20
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 11:47

alors cette sortie trail?

Entrainements de marion - Page 6 Trail_20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 11:57

Entrainements de marion - Page 6 Mdr21 Entrainements de marion - Page 6 Mdr21 Entrainements de marion - Page 6 Mdr21 Pire que moi Entrainements de marion - Page 6 Mdr21 Entrainements de marion - Page 6 Mdr21 Entrainements de marion - Page 6 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 12:43

On voit rien yo sur cette photo!!!! oups
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 12:50

Sortie trail ce matin avec Yo et Christophe!!
13,5 km en 1h22 environ et presque 800m de dénivelé!!! affraid

Pluie, presque battante tout le long, boue...... le top de la sortie trail en fait super Par contre, ça pique les cuissots!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 13:10

Belle scéance !
J'ai vu les photos sur l'entrainement de Yoyo... en plus, c'est vachement beau Mheuuuuuu (ne me demandez pas pourquoi j'ai mis ça... j'avais envie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 13:38

Marion a écrit:
On voit rien yo sur cette photo!!!! Entrainements de marion - Page 6 Hein85

Oh si !!! Entrainements de marion - Page 6 Icon_mrgreen ou aussi Entrainements de marion - Page 6 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 19:24

Séance de fartleck ce soir!!!! :

1',2',3',4',5',4',3',2',1', à 13,5km/h pour la 1ère série et 14,5 pour la seconde!!

Ca pique un peu mais c'est passé : le tout dans la boue et sous la pluie..... de mieux en mieux!! affraid

Maintenant, repos juqu'à dimanche! dodo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 20:00

cool... tu vois que ça passe facile! erdimanche rigolade....Entrainements de marion - Page 6 Icon_joker Entrainements de marion - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 22:00

Peut-être pas de la rigolade quand même!!! mais chui contente que ce soit passé!!! alléluia!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 22:02

et angel...grande discussion course a pied...Entrainements de marion - Page 6 Icon_geek
t'avais pas l'air de forcer....Entrainements de marion - Page 6 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 22:05

MOI? J'avais pas l'air de forcer!!!j'aurai pu aller plus vite, mais à sec, sans rien d'autre le matin!! mort de rire mort de rire

Grande discussion alors? tu me racconteras?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de marion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de marion
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Kro
» entrainements de sylvie
» Joyeux anniversaire Marion
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: