PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 entrainement de logan

Aller en bas 
+17
yoyo
kristofv
fabrunner
Cyril
13mile
Evidence
momoVH3
hemil
cricri
gilles302
Sylvie
dplmanager
Gégé45
naranja77
seb de st prest
Barbara
logan51
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 13:23

je pense que sa fait pareil que toi naranja le probleme avec l'humidité et puis j'ai choper la creve jpense que sa n'arange pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 14:05

Bah tu as peut être lu mes mésaventures dans mon entraînement....chez moi, rhumes et sinusites sont assez fréquents (même en été).

Pour la crève, j'essaye de régler ça avec tisanes de thym/miel/citron...si ça passe pas, médoc (fervex avait bien fonctionné une fois que j'avais choppé un rhume monstrueux).

Si je me sens trop faible, je ne sors pas du tout courir sinon si je n'ai pas mal au crane et s'il fait beau, je n'hésite pas à aller courir un peu. Le simple fait de courir (même marcher d'ailleurs) sous le soleil (en bord de mer en plus) dégage bien les sinus et les bronches.

Il fait faire attention à ne pas prendre froid à la fin de la séance alors dans ce cas je prends de quoi me couvrir ou je trotte jusqu'au seuil de ma porte au retour.

J'espère que tu trouveras aussi des petits trucs pour ne pas laisser le rhume s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 17:37

exact ...e tout est de ne pas prendre froid après ...j'ai la chance de partir dans ma montagnette directement de chez ..donc au retour le confort est là !!
ceci dit s’oxygéner évite de trop tomber malade ....à la moindre alerte ,je pars courir et rentre vite au chaud après super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 18:23

Idem, si je sens la goutte au nez venir,
vite vite je m'empresse d'aller courir mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyJeu 25 Nov - 19:25

je donne un peu de mes nouvelles je suis pas mal occuper en se moment
toujours pas retrouver la forme toujours une grosse fatigue
cette nuit tres grosse douleur dans le genou je c'est pas de quoi sa vient
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyVen 26 Nov - 14:03

Profites de ce week end pour faire une grosse rando.
De retour au chaud, tu te sentira bien et ça ne peut pas faire de mal à ton genou.
Des fois, moins on en fait, et plus on se sent fatigué. Néanmoins, si tu es très fatigué, peut-être qu'une petite cure de vitamine C serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptySam 27 Nov - 19:50

logan51 a écrit:
je donne un peu de mes nouvelles je suis pas mal occuper en se moment
toujours pas retrouver la forme toujours une grosse fatigue
cette nuit tres grosse douleur dans le genou je c'est pas de quoi sa vient
En ce moment beaucoup de personnes traversent un épisode de fatigue. C' est la saison,
quant à ta douleur dans le genou... I dont no
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 18:10

bonjour tout le monde et une bonne année et santé a tout le monde
je viens donner un peu de mes nouvelles
avec la douleur au genou que j'ai eu j'ai du arrêter de courir et puis avec le sale temps qui est la jetait plus vraiment motiver ma douleur au genou a réapparu depuis 3 4 jours...

un peu de bonne nouvelles je suis descendu sous les 90 kg 88 exactement
et une autre bonne nouvelle je suis papa depuis le 12 décembre d'une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyMer 26 Jan - 15:15

j'ai encore perdu du poids je suis a 85 kg
je fait de la musculation pompe et abdo

j'ai envi d'aller courir mais vu le temps...je peut faire du velo d'appartement en attendant mais est ce que c'est aussi bénéfique que de courir 1 heure?
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyMer 26 Jan - 15:42

Félicitations!

Alors pour le vélo et la course à pied, ce n'est pas comparable en termes de perte de poids mais c'est bénéfique.

Tu travailles aussi le cardio, tu fais travailler les jambes autrement aussi en évitant les chocs, c'est donc parfait quand on ne peut pas sortir à mon avis! super
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyJeu 27 Jan - 17:56

un truc de cool j'ai pu remettre un pantalon que je n'avais pas pu mettre depuis 4 ans lol

merci naranja pour ta réponse je pense que je vais alterner jogging et vélo d'appart
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyJeu 27 Jan - 19:46

waou 22 ans et dèjà papa je dis qu'avec les soucis de bèbè ,tu vas les perdre vite fait tes kgs


PTIN ces jeun'S Thumb down vite je sors
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyJeu 27 Jan - 19:48

mdr mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 18:23

rebonjour a tout ceux que je connais et bonjour a ceux que je ne connais pas encore!

après plusieurs mois d’arrêt me revoilà a trottiner sur les chemins bounce
j'ai refait deux petite sortit pour le moment
une de 15 minute et celle de hier soir de 20 minute (sans m’arrêter)
sa va je pensait que j'allais être complétement rouiller après mon arrêt mais je prefere y aller doucement pour le moment histoire de remettre la machine en route.

a oui mes 2 sortit je les ai faite de nuit j'ai trouver sa super de courir la nuit c'est pas les même sensation que de courir la journée

Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 20:12

tu y vas cool ! c'est thumleft rallonges un peu à chaque sortie ,jusqu'à pouvoir courir 45mn avec aisance

la nuit !j'adore !


GO! salut
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 22:02

nouvelle petite sortit se soir j’étais partit pour faire 25 minute j'avais ranger mon
chrono dans ma poche je regarde 40 minutes que je courrais sans m'en rendre compte thumleft

j'étais bien a l'aise et je suis bien content de mes chaussures elles sont super agréable et bien amortissant au contact du sol sur la route ou les chemins
et puis courir sous pratiquement la pleine lune sa sont petit effet sympathique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 22:07

Bravooooo Logan !! tu vois bien que petit à petit !!!! super contente que tu t'y tiennes !!!!
la nuit, moi aussi je préfère !!! d'autres sensations ! et puis Mr.Red pratique pour les pauses scratch ben oui !!! t'as compris !!! Continues thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 44
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 5:01

une sacré ténacité , j"adore ça
moi j"étais un peu dans la même situation , je suis parti de 110kg pour arrivé a moins de 80kg aujourd"hui
sache qu"il faut du temps pour ça , ça m"a pris trois ans et aujourd"hui tout va super bien
allez continue comme ça , ne lache rien super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 9:38

logan51 a écrit:
nouvelle petite sortit se soir j’étais partit pour faire 25 minute j'avais ranger mon
chrono dans ma poche je regarde 40 minutes que je courrais sans m'en rendre compte thumleft

j'étais bien a l'aise et je suis bien content de mes chaussures elles sont super agréable et bien amortissant au contact du sol sur la route ou les chemins
et puis courir sous pratiquement la pleine lune sa sont petit effet sympathique! Wink

super Ca roule! J' aime aussi les sensations en courant la nuit, cette sensation de vitesse. Accroche toi LOGAN puker
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 22:33

chris je ne pense pas être aussi tenace que toi j'ai eu beaucoup de bas même si j'en ressort un peu plus fort a chaque fois mais merci pour tes encouragement je vois les choses différemment maintenant et je compte bien avancer dans le bon sens:bounce:

oui yagou je m'accroche même si se week end c'était repos je ne veux pas y aller comme un fou et me démotiver

cat je n'est pas compris se que tu voulais dire oups lol
si j'aime courir la nuit c'est le fait d’être seul comme si j'etait seul au monde il n'y a que moi personne pour me voir en baver me parler pour m'encourager et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 9:19

oups mort de rire cha m'étonne pas, je ne me comprend plus moi même par moment !!!!!! cours min garchon !!!! cours !!!!! continues thumleft
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 18:16

cours forest courrrrs oups oups
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 22:54

bon se soir petite sortit pas géniale du tout
ma lampe qui marche plus grrr alors pas de sortit dans les chemins du coup j'ai couru sur un petit bout de route éclairer j'ai fait des allez retour sur 40 m pendant 25 min c’était pas du tout intéressant comme sortit et une crève a la ... je suis tout encombrer j'arrivais pas a respirer comme il faut
sa sera mieux la prochaine fois pompes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyMar 18 Oct - 11:54

Un peu de repos, un mars et ça va repartir...N' oublies pas de changer les piles super
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 10:00

oui je vais laisser passer cette creve pour ressortir
j'ai une question bête quand j’arrête de courir j'ai chaud du coup je reste en t shirt après mettre arrêter de courir et je crois que c'est comme sa que j'ai choper la crève, vous faite comment une fois que vous avez arrêter de courir ?

j'ai trouver un petit boulot le soir après ma formation je vais essayer de trouver un peu de temps dans la journée pour aller courir bounce
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyMar 25 Oct - 12:57

bonjour tout le monde je suis toujours malade sa n'arrive pas a passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyMar 25 Oct - 13:06

La crève depuis bientot 10 jours, qui ne passe pas what !! tu te soigne au moins, tu as consulté ?
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 19:51

salut ma creve passe je vais sortir dans les prochains jours youpi
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptySam 29 Oct - 13:15

Et quand tu t'arrêtes de courir, n'attends pas d'avoir froid pour te couvrir vieux

salut
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 EmptySam 29 Oct - 14:37

variante: ne pas s'arrêter de courir avant d'être devant la porte de la maison! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de logan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de logan
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de mac
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre
» Entrainement de j.ink
» Entrainement d'O2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: