PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de logan

Aller en bas 
+17
yoyo
kristofv
fabrunner
Cyril
13mile
Evidence
momoVH3
hemil
cricri
gilles302
Sylvie
dplmanager
Gégé45
naranja77
seb de st prest
Barbara
logan51
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 21:16

si je fait un truc du genre 2X15 minute un truc comme sa sa serait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 11:12

j'ai atteins mon premier objectif en course a pied youpi youpi

se matin je suis sortit dans les chemins j'ai couru 1H sans m'arrêter je suis très content youpi même si j'avais de la boue partout sur mon survet
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 11:44

Bravo Logan bounce

1h non stop, je comprends que tu sois content.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 11:50

Super! Maintenant il n'y a plus qu'à répéter l'exploit encore et encore Very Happy thumleft entrainement de logan - Page 7 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 12:41

ben voilà Logan, cette distance ou plutôt ce temps de course est passé visiblement sans trop de mal !!! vu ton youpi . A suivre à présent, bois suffisamment même s'il ne fait pas chaud et même là aprés. Very important ok

Alors sympa non ? de tremper dans la GADOUE boue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 13:12

logan51 a écrit:
j'ai atteins mon premier objectif en course a pied youpi youpi

se matin je suis sortit dans les chemins j'ai couru 1H sans m'arrêter je suis très content youpi même si j'avais de la boue partout sur mon survet
Félicitations à toi Logan, persévère et maintenant place au second objectif. L' as-tu défini ?
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 17:43

merci pour vos messages sa fait plaisir Wink

ramboo pour ce qui est de boire je le fait déjà (de l'eau bien sur )et sinon oui c'est simpa la boue parait que c'est bon pour la peau mort de rire

yagou pour ce qui est du prochain objectif j'y est réfléchie toute la journée lol je pense que c'est de pouvoir courir 10km en 1 heure je pense
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 20:28

Allez Logan... tu prends le même chemin que moi .. super Et tu as l'âge avec toi en plus !!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 21:26

merci gilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyVen 12 Nov - 8:56

aujourd'hui sortit de 30 min

10 mn d'échauffement
5 min ou j'accélérais toute les 30 secondes pour voir comment sa faisait
et 15 min tranquille

z'avais soif j'ai oublier ma bouteille d'eau oups
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 11:17

aujourd'hui sortit de 40 min sous le vent sa use le vent
et hier seance d'abdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 12:46

c'est bien de varier... thumleft

une sortie d'une heure par semaine et une sortie de fractionnement comme tu fais c'est sur que les progrès vont être rapidement au rendez vous !!! super super
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 10:41

salut oui j'espère que les progrès seront rapidement au rdv Wink
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 10:25

aujourd'hui couru 45 min et fini par 10 min de marche sous le brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 13:44

Et ben Logan, ça a l'air de rouler !
Tu commences à structurer tes scéances thumleft
Tu as fais des progrès, c'est encourageant ! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 17:20

merci oui sa roule bien
oui je commence a structurer mes séances pour pouvoir progresser
mais c'est pas trop facile ni connaissant pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 18:20

T' inquiète Logan on est tous passé par là, çà va venir tu vas apprendre. Y a pas un club ou une asso près de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 19:21

Salut Logan salut

Contente de voir ta progression! Je ne suis pas très structurée non plus dans mes entraînements, je commence à peine à faire autre chose que de l'endurance à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 20:04

merci naranja sourire
j'essaye de faire mes sortis par rapport a ce que je vois sur le forum sur vos entrainement
pour se qui est d'un club j'aimerais beaucoup mais malheureusement je n'ai pas les moyen de mi inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 21:02

Ne t'inquiètes pas Logan, l'absence de club n'empêche pas la progression. Les conseils sont bons ici !
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyVen 19 Nov - 20:04

salut oui les conseils sont bon ici
hier j'ai voulu faire une sortit mais douleur au mollet du coup j'ai préférer arrêter je vais voir ce que sa donne demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyVen 19 Nov - 21:55

pour les clubs ,effectivement ,il y en a des prohibitifs au niveau pécunier .. sinon comme le miens 35euros licence et courses organisées par le club gratuites avec la petite bouf conviviale.. plus inscription gratuite à 2 /3 course du coin et 2 sorties club ... en fait si tu participes à tout... presque on te donnes de l'argent scratch heu heu.....alors j'hésites pas à être bénévol ...serre file sur le trail organisé par le club ..et encore on me file le technic et m'invite au repas a table fête

pour le reste le forum est là avec des gens comme yoyo qui sont de très bon conseil ...

super
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptySam 20 Nov - 11:23

pour le club j'aimerais vraiment mi inscrire mais je n'ai pas de boulot et aucun revenu mais des que j'en aurais un je m'y inscrirait
va falloir que je face une cure de vitamine je pense car plus d'énergie
le matin je me lève je suis encore plus fatiguer comme si j'avais pas dormit de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptySam 20 Nov - 17:09

merci marion je suis vraiment motiver pour y arriver et je c'est que je vais y arriver club ou pas club Wink
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptySam 20 Nov - 17:11

J'ai eu aussi une grosse fatigue dernièrement, juste après le passage à l'heure d'hiver, je ne sais pas si c'est lié...

Alors, j'ai dormi un peu plus (me suis faite traiter de marmotte pas rigolote mais c'est pas grave), je ne suis entraînée un peu moins, j'ai pris un truc pour le foie parce que c'était pas au top de ce côté là non plus puis j'ai fait un peu plus attention à mes repas en essayant d'intégrer des aliments riches en fer (boudin mais pas viande rouge, lentilles...) et en vitamine C et là, on dirait que ça repart youpi

Continue de t'entraîner au feeling, fais une petite cure de vitamines, après tout on rentre en hiver, il faut s'y préparer...

Pour le club, ce n'est pas mon truc mais je comprends tout à fait que cela puisse être d'une grande aide pour la motivation surtout...par contre, tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptySam 20 Nov - 17:21

oui peut être le fait du passage a l'hiver et tout puis ya les stress car je vais bientôt être papa et tout ce qui va avec
oui je vais faire une cure en vitamine C et tout sa pour repartir de plus belle
pour le club c'est surtout pour pouvoir courir avec du monde car j'aime courir seule mais j'aimerai de temps en temps être accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 10:26

Je pense que tu as la volonté effectivement club ou pas club!!! Alors Fonce et ne te poses pas de question, cours tant que ça te fait du bien et que tu prends plaisir! Le club viendra aprés rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 11:08

se matin je suis sortit j'ai pu courir 15 min Crying or Very sad la respiration complètement encombrer j'arrivais pas respirer comme il faut du coup j'ai marcher 30 min mais je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 11:12

Faut pas être déçu mais toujours prendre des enseignements de ce qu'il se passe. Dans ces cas là alterne marche-course......
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 11:23

Oui c'est très bien! La marche c'est bon aussi.

Ici nous avons eu beaucoup de pluie dernièrement. j'ai fait une sortie de 12 km l'autre jour, sous le soleil mais après de gros orages donc l'air était bien chargé en humidité....

Bref, comme je suis très sensible à l'humidité, je suis partie avec le nez bouché et j'ai couru en mode poisson rouge...du coup, j'ai pas couru vite mais au moins j'étais dégagée après....il faut toujours prendre un point positif, il y en a toujours un au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de logan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de logan
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de mac
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre
» Entrainement de j.ink
» Entrainement d'O2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: