PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Dplmanager

Aller en bas 
+6
Gégé45
naranja77
sylv1
Sylvie
13mile
dplmanager
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:04

Cette semaine deux entrainements dont programmés avant la course de Dimanche. Ce soir c'était séance de fractionné et Jeudi ce sera footing uniquement.

La séance se traduit par:

7.3 Km en 45 minutes

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:31

D"après mes calculs ça fait du 9.73 km/h .. je pige pas .. tu tournes sur ta séance au minimum à 11 km/h en mode footing heu Rolling Eyes
Tu dois avoir une explication des 7.3 km en 45 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:56

dplmanager a écrit:
...
Notre parcours est le suivant: Nice - Saint Laurent du var - Carros le neuf - Pont Charles Albert - Pont de l'Estéron - Carros village - Gattières - Saint Laurent du var - Nice
...

Une portion que j'adooore, la montée de Carros village par la sympathique route (tranquille, peu fréquentée) de 7km, qui sillone au dessus de la ZI... Un Régal!
Fut un temps où je me faisais en circuit zi carros, montée Carros, descente et re-tour complet 3, 4 fois.

bravo Oui y'a tout plein de parcours sympa autour de Nice, et plus tu vas progresser, plus l'éventail des possibilités s'étendra... bounce

à dimanche sans doute.
salut

@Naranja: non non non non C'est MA Prom' méchant
mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:08

gilles302 a écrit:
D"après mes calculs ça fait du 9.73 km/h .. je pige pas .. tu tournes sur ta séance au minimum à 11 km/h en mode footing heu Rolling Eyes
Tu dois avoir une explication des 7.3 km en 45 minutes Wink

dans les 7.3, il y a la séance de fractionné inclus, les 11 km sont sur le footing 20 min
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:11

francky06 a écrit:
dplmanager a écrit:
...
Notre parcours est le suivant: Nice - Saint Laurent du var - Carros le neuf - Pont Charles Albert - Pont de l'Estéron - Carros village - Gattières - Saint Laurent du var - Nice
...

Une portion que j'adooore, la montée de Carros village par la sympathique route (tranquille, peu fréquentée) de 7km, qui sillone au dessus de la ZI... Un Régal!
Fut un temps où je me faisais en circuit zi carros, montée Carros, descente et re-tour complet 3, 4 fois.

bravo Oui y'a tout plein de parcours sympa autour de Nice, et plus tu vas progresser, plus l'éventail des possibilités s'étendra... bounce

à dimanche sans doute.
salut

@Naranja: non non non non C'est MA Prom' méchant
mdr Mr.Red

oui a dimanche, j'espère que l'on se rencontrera !!

moi aussi j'aime beaucoup cette route, elle me sert a évaluer ma progression:

pour info, l'année dernière je la montée entre 9 et 10 km/h et cette année je l'ai faites entre 15 et 16 km/h

suis content de l'évolution grâce à la course à pied
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:39

Dernier entrainement avant Monaco

Je suis très content de ma séance car les sensations sont au rendez vous et j'améliore mon 10 KM de 1 minute par rapport à ma course de Cannes.

10.5 Km en 58 min

Lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Invité
Invité




Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:11

on sera là !!! planete jogging

youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 9:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 12:06

ça ne laisse présager que du bon tout ça!

Par contre, je crois qu'une fois de plus le soleil va nous bouder dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 22:12

Ce soir reprise de l'entrainements après la course de Dimanche avec un peu de fatigue en fond mais de bonnes sensations et bon rythme.

Lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 17:38

Oui la fatigue présente après l'effort de dimanche, la dompter et l'éliminer. Razz
Récupères bien, la prochaine c'est pour dans 10jours. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:20

repos cette fin de semaine, puis vélo samedi matin avec mon coach soleil

ça y est suis inscrit pour saint laurent du var super

je m'arrete plus troisième
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:39

Temps magnifique pour une sortie !!! Me voilà parti ce matin avec mon coach Alain et mon pote Robert pour une bonne séance d'entrainement.

Notre parcours est le suivant: Nice - Saint Laurent du var - Carros le neuf - Pont de l'Estéron - Carros village - Gattières - Saint Jeannet - La Gaude - Saint Laurent du var - Nice

Au final, nous avons fait 58 Km en 2h37 et toujours de bonnes sensations, je me sens de mieux en mieux, je prends vraiment du plaisir !!!

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:31

Après la pluie , le soleil est au rendez vous avec un peu de vent pour ma séance de fractionné ce soir qui se déroule bien pour préparer ma course de Lundi prochain à St Laurent du var.

La séance en détails

merci pour vos visites super
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:11

Excellente sortie et tu ne t'es pas envolé Razz

C'est une bonne préparation pour lundi tout ça, tu vas encore gratter des minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 6:04

Salut DP! salut

Je constate que tout va pour le mieux et que le coach assure un max avec son poulain.
Je passerai évidemment voir le CR course de lundi de pâque. super
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 8:19

Merci à toutes les deux !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:31

pin pon énervé

Ce soir , dernier footing avant la course de Dimanche mais j'ai pas eu de bonnes sensations, du mal à respirer et pour finir je termine avec une douleur à la cheville droite en boitant !!!

J'espere qu'il n'y a rien de bien grave ...

7.3 Km en 39.04 minutes

Lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:29

Bonjour!

Bon, je vois que tu poursuis bien ton chemin et j'aime bien tes photos sur la Prom

Pour la cheville, j'espère que cela n'est pas grave.
J'ai une cheville faible que j'avais méchamment tordue il y a des années. Depuis je ressentais de temps à autre comme un rhumatisme qui se règlait de lui même par un craquement franc au bout de deux/trois jours.

Donc, j'avais peur de me blesser sur le cross (ma première course) et par précaution, j'avais mis une chevillère...cela a eu son effet, physique ou psychologique....tu peux essayer.

Sinon, depuis que je cours, je n'ai plus mal à cette foutue cheville et ça c'est génial.

Vas-tu caser encore un entraînement d'ici lundi?
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:35

non repos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 18:11

Prêt pour demain? Et cette cheville?

Je te souhaite bonne chance et j'espère que ce sera sous le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 18:25

Merci soleil

Pour l'instant pas de douleur, j'espere que ça va allé, en plus j'ai bossé aujourd'hui

Tu viens demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 18:52

Demain ce sera sans moi sauf si je me décide à venir en spectatrice.

Cela va dépendre de comment je me lève, j'aimerai bien aller courir un peu dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 18:01

Eh ben moi toujours rien c'est pas encore pour ce soir oups

demain sortie vélo programmé, j'espere que ce sera bon énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 18:18

Ma foi, attends qu'il fasse un soleil franc et chaud.
Ce matin c'était limite, humide et du vent, moi ça va suis pas malade et j'ai toujours chaud mort de rire mais j'ai quand même fait l'effort de rentrer en trottant par peur de refroidir et d'attraper mal.
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 18:55

Après une semaine de bonne crève, je suis content de pouvoir faire une sortie avec mon coach Alain, le beau temps est au rendez vous ainsi qu'une super motivation !!!

Notre parcours est le suivant: Nice - Cagnes sur mer - La Colle sur loup - St Paul de Vence - Vence - Saint Jeannet - Gattières - Carros le neuf - Saint Laurent du var - Nice

Au final, nous avons fait 55 Km en 2h20 ... Lire la suite et Photos de la caméra embarqué affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:27

Il faut préciser "sortie vélo" parce que je commence à lire et d'un coup j'ai eu peur en voyant le parcours...j'allais te demander quels médicaments tu as pris pour le rhume mort de rire

Bon, je suis contente de voir que cela va mieux. Espérons que le soleil t'apporte son énergie!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:41

cagnes > vence.... Shocked chaud comme parcours par là bas. super

Bravo à toi, belle sortie, alors maintenant c'est 2 jours de repos, un petit footing light de 25mn max samedi histoire de, et dimanche c'est bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:59

Merci demain petit footing puis 2 jours de repos avant Dimanche soleil

En espérant réussir l'objectif fixé toc toc
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 EmptySam 1 Mai - 19:01

Mon 1er col et mes 1er 90 Kms ...

Aujourd'hui, la pluie n'étant pas au rendez vous, une sortie vélo est programmé avec mon coach et 3 collègues à lui. Ne connaissant pas le programme, en bon élève, je suis le groupe.

Plus on avancé, plus ça monté et puis ça monté encore !!! La je me suis dit que cette sortie, je ne serai pas prète de l'oublié et puis une descente, vite faut récupérer car on est en pleine brousse et mon intuition me dit que je vais en chier !!! Chose faite car c'est reparti pour une montée, j'en ai marre !!

Je fini la sortie épuisé, vidé, plus de rien, les 15 derniers kilomètres pour rentrer chez était un enfer !!!

Pour comprendre ma souffrance et surtout mon calvaire, voici les quelques chifres (mon cardio a lui aussi craqué LOL) et le parcours:

90,6 Km en 4h45

Nice - La Trinité - Drap - Peille - Col des Banquettes - St Agnes - Gorbio - Roquebrune - Monaco - Cap d'ail - Eze - Beaulieu - Villefranche - Nice

Les photos, le dénivelé ...


Dernière édition par dplmanager le Sam 1 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dplmanager   Entrainement de Dplmanager - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Dplmanager
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course de la St Barthelemy - Dplmanager
» [10 km de Nice - Dplmanager]
» 10 km de Cannes [Dplmanager]
» 10 km de Cannes [Dplmanager]
» [10 km de St Laurent du var 2010] - Dplmanager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: