PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'entraînement de vava, ZE débutante

Aller en bas 
+9
Barbara
hemil
francky06
pierre
sylv1
Sylvie
naranja77
yoyo
vava
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 17:17

Hello VAVA!

Allez, il faut tenter de mettre le bout de son petit nez dehors! Respirer le bon air.

Bien pour le vélo. bisous
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 17:41

Toujours pas d'entrainement. C'est que :
1) j'ai des semaines chargées
2) j'ai pas de force dans les jambes en ce moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 4 EmptySam 3 Avr - 7:40

Bon, ça arrive, on a des périodes où nous n'avons pas la forme ou pas le temps!

Ne pense pas à ce que tu ne fais pas! Pense à ce que tu as déjà fait et à ce que tu vas pouvoir faire dès que ce sera possible. Et puis, entre les cours et tes autres activités, je suis sûre que tu es bien assez active.

Ce n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 4 EmptySam 3 Avr - 11:09

naranja77 a écrit:
Bon, ça arrive, on a des périodes où nous n'avons pas la forme ou pas le temps!

Ne pense pas à ce que tu ne fais pas! Pense à ce que tu as déjà fait et à ce que tu vas pouvoir faire dès que ce sera possible. Et puis, entre les cours et tes autres activités, je suis sûre que tu es bien assez active.

Ce n'est que partie remise!

Tu as raison, bien que je ne puisse m'empêcher de penser à ce que je n'ai pas fait Wink

Aujourd'hui j'avais prévu de faire journée repos et de m'y remettre demain, mais comme j'avais un peu de force dans les jambes, j'en ai profité pour en faire dix minutes en montant d'un niveau. J'essaie de m'habituer petits à petits à un effort un peu plus dûr. Par exemple, quand je fais par exemple 30 minutes de vélo, de temps en temps je monte le niveau pendant une minute, puis deux.
Aujourd'hui j'en ai donc profité pour faire 10 minutes presque entièrement en niveau 3. Sauf la première et la dernière minute, en fait (d'ailleurs la dernière, quand je suis repassé au niveau 2, je suis allée vachement vite du coup Razz)

Et, pendant que j'y suis, petite question par rapport à la musculation. Disons que je voudrais me muscler (un peu) les bras, pas trop non plus, mais bon, j'ai encore beaucoup de marge (il m'en faudrait juste assez pour gagner un bras de fer contre ma meilleure amie lol! )
Je me demandais, pour avoir (un peu) de muscles, si ça suffisait pour l'instant, sachant que je pars de zéro (ou presque), ce genre de petit entrainement (sachant que les mouvements c'est le truc typique avec des altères, ce mouvement là : http://www.easygym.com/musculation/exercice-biceps-02.htm )
30x altères un kilos bras droit
30 x altères un kilos bras gauche
20 x altères deux kilos bras droits
20 x altères deux kilos bras gauche
10 x altères 1 kilo bras droit
10 x altères 1 kilo bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de vava, ZE débutante
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entrainement ZE vava débutante
» Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante
» ZE débutante
» Une débutante de plus!
» Débutante a 49 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: