PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entraînement de vava, ZE débutante

Aller en bas 
+9
Barbara
hemil
francky06
pierre
sylv1
Sylvie
naranja77
yoyo
vava
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:53

Vava!

Je lis et relis, mais je suis entièrement d'accord avec TRITRI.

Tu n'as que 14 ans, mais à 14 ans tu es en pleine force de l'âge.
Ma fille de 8 ans cours 30 min non stop. Wink

Et si elle peut, toi à 14 ans tu le peux aussi. Question
Je pense que tu te ménages un peu trop.
A 14 ans, on est dehors a faire du vélo et du roller et on marche, on court etc... Au lieu d'être devant l'ordi ou la télé.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:58

Là je pense que ça dépend des gens et de l'habitude des gens à faire du sport. Moi, je n'ai pas été habituée à faire des efforts en sport, et donc du coup j'en viens à un niveau ou je dois démarrer très lentement, parce que j'ai vraiment du mal à courir, rapidemment j'ai mal aux jambes, et même si je suis un peu "chochotte", je ne tiens pas bien longtemps, même en me forçant.
C'est pourquoi je démarre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:21

Sylvie, tu me suggères de courir plus longtemps ? De faire plus de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptySam 20 Fév - 11:09

^^
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptySam 20 Fév - 11:33

Bonjour Vava salut

Tu es jeune youpi alors ne réfléchis pas trop et lance toi dans ta nouvelle passion youpi

Si cela peut t'aider ! A ton age, j'étais déjà champion de ski chut
A 9ans (avec l'autorisation de mes parents), j'ai fais ma première course de ski en haute montagne.

Mes deux gones se lancent sans retenu dans leurs sports respectifs, parce qu'ils les ont choisi !

Des clubs d'athlé, y'en a plein du côté où tu habites pour apprendre. Tu verras, si tu fais la démarche toi même (avec tes parents) tu vas vite prendre gout et personne ne pourra t'arrêter oups

Si tu as envie de faire plus de sport, pourquoi t'en priver alors ? personne ne t'oblige. Maintenant, il est difficile pour nous de prendre la place de tes parents ? et de te conseiller quoique ce soit à la place de tes tuteurs légitimes !

A mes enfants, je leur ai toujours conseillé le sport et un certain équilibre ! jamais interdit quoique ce soit dans la limite du faisable et budget, bien sûr !

J'espère que je t'ai aidé un peu, et tiens nous au courant de tes démarches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:25

Salut VAVA!

Tu as dit :

Citation :
Sylvie, tu me suggères de courir plus longtemps ? De faire plus de sport ?

J'vais te dire la puce ce qui me choque un peu, Hémil l'a bien résumé.

A ton âge on se pose pas te questions, on fonce.
Pourquoi fais-tu du vélo d'appartement comme les vieux comme MOI. Tu devrais être dehors, non?
Ne réffléchis pas aux douleurs et tout le reste, tu as un raisonnement d'adulte alors que tu n'as que 14 ans.
Cours, pousse un peu la machine, c'est le çà le sport, la sueur, un peu de souffrance aussi il faut le dire.
Mais après tu es tellement content de toi, de ce que tu as réalisé, tu prendras confiance en toi comme cela.

Te conseiller? Bah voilà ===== FONCE! bisous
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:17

En fait, si je fais du vélo d'appartement au lieu du vélo, c'est que j'ai moins la possibilité de sortir pour en faire en extérieur. Parce que je flippe un peu trop pour en faire sur les routes Razz et que mes parents n'ont pas toujours le temps de m'emmener là où il y a une route pour les cycliste ou ceux qui font du roller. Mais il est vrai que prendre l'air est mieux qu'en faire en intérieur. C'est d'ailleurs ça qui me motive pour sortir courir, le paysage, l'air, c'est bien plus agréable.

Pour les clubs, j'attends quand même un peu, d'abord je m'entraine seule, pour avoir un peu d'entrainement, parce que pour l'instant je suis vraiment à la ramasse en matière de course à pied !

Citation :
Ne réffléchis pas aux douleurs et tout le reste, tu as un raisonnement d'adulte alors que tu n'as que 14 ans.
Cours, pousse un peu la machine, c'est le çà le sport, la sueur, un peu de souffrance aussi il faut le dire.
Tu as raison, c'est vrai, il faudrait que je me défoule un peu plus, en général je manque un peu de "courage".

Je pense que là, je mets du temps pour "remettre la machine en marche", mais après je pense que je serais capable de me "défoncer" Razz

J'ai fait 30 minutes de vélo d'appart' tout à l'heure. Encore un peu et j'essaierais d'en faire plus longtemps et/ou plus dûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:27

salut VAVA!

Tu as ce côté réffléchis et posé, doux, qui est agréable pour une jeune fille.
Je t'imagine sérieuse, musicienne je crois, et avoir de bons résultats à l'école.

Pour le vélo, 30 min c'est bien.

Du courage? Je pense que tu en as, mais un tout petit enfoui, et il faut le faire ressortir afin de progresser et de devenir une rambo en course à pied ou après et bien tu seras devant les copines et certainement quelques garçons, oui! oui! for you
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:30

Merci de tes encouragements Sylvie, ça motive !

Ce soir, j'ai refait 30 minutes de vélo d'appart'. Du coup, au total de la journée, je suis plutôt fière de moi :

1h - 483 calories - 25,44 kms
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 7:58

super Tu peux être fière de toi LA PUCE!

Et si cela peut te motiver, et bien je passerais en premier sur ton post voir ce que tu as fait.

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 8:14

Sylvie a écrit:

A 14 ans, on est dehors a faire du vélo et du roller et on marche, on court etc... Au lieu d'être devant l'ordi ou la télé.

Bon tout ça c'est relatif, perso à 14 ans il n'y avait pas moyen de me sortir de mes bouquins, à part pour quelques longueurs de pisicne de temps à autre oups

Tout le monde ne tombe pas dans la marmite du sport quand il est petit, mais c'est vrai que tu pourrais te lâcher davantage vava, fonce bounce bounce bounce , les premiers bobos c'est pour les vieux de plus de 30 ans mort de rire

Et puis du vélo d'appart c'est bien mieux que pas de vélo du tout super
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:17

Et surtout le vélo d'appartement je m'ennuie pas quand j'en fait, parce qu'il est devant la télé, c'est ça qui me motive aussi.

Aujourd'hui je vais avoir des nouvelles baskets, et ensuite je suis enfin guérie, donc je vais bientôt pouvoir me remettre à sortir courir :)

Encore merci à vous Very Happy

EDIT : j'ai déjà quelques courbatures shaking en fait, j'ai les jambes assez lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 13:49

Moi je dis que tu es courageuse! Il faut bien commencer par quelque chose, tester un peu tout avant de faire son petit programme perso.

Pour le vélo, je suis comme toi, un peu peur sur la route et puis s'il fait beau je prèfère courir...donc c'est vélo d'appart devant la tv aussi mort de rire D'ailleurs, j'y songe pour ce soir.

Petit à petit, tu va atteindre un premier palier, tu vas courir plus facilement. Pour moi c'était venu au bout de 4 séances régulières mais j'avais commencé au printemps sans être gênée par la météo ou un rhume.

Tout le monde est différent. Il faut apprendre à se connaître. Perso, je suis lente dans ma progression mais j'essaye d'améliorer un point à chaque fois. je connais mes limites mais je sais que je peux pousser un peu quand je le sens.

Donc vas-y doucement si tu n'es pas une grande sportive de base et aussi au regard de ton âge mais ne te sous-estimes pas non plus et "forces" un peu les jours où tu sens que tu es plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 13:54

Citation :
Perso, je suis lente dans ma progression mais j'essaye d'améliorer un point à chaque fois.
C'est pareil pour moi, mais si j'avance lentement dans ma progression, à chaque fois j'essaie d'améliorer un tout petit peu ma performance. Par exemple en vélo d'appartement, pour l'instant j'ai fait trois fois une demi-heure et à chaque fois j'ai fais quelques mètres de plus. Et pendant cette demi-heure, j'accélère de plus en plus tôt (parce que je démarre très doucement).
Même sur les courtes durées d'ailleurs, j'essaie de m'améliorer. Mon objectif est de faire 5km pour 10 minutes, mais c'est pas évident. Je pense quand même y arriver bientôt :)

Je vais courir un peu cet aprem, je pense. Je vous dirais !
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 14:12

Tu verras aussi que parfois l'amélioration/progression c'est simplement faire la même chose (même durée, même distance) mais en se sentant beaucoup mieux ou en récupérant beaucoup plus vite que d'habitude....ça aussi c'est un signe qu'il faut pousser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 14:25

vava a écrit:

Mon objectif est de faire 5km pour 10 minutes, mais c'est pas évident. Je pense quand même y arriver bientôt :)

Je n'avais pas compris tout de suite que tu parlais encore de vélo! affraid mort de rire rambo
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 16:56

naranja77 a écrit:
Tu verras aussi que parfois l'amélioration/progression c'est simplement faire la même chose (même durée, même distance) mais en se sentant beaucoup mieux ou en récupérant beaucoup plus vite que d'habitude....ça aussi c'est un signe qu'il faut pousser un peu plus.

Oui, et j'attends bien le moment où je pourrais monter d'un cran le niveau du vélo. Là je suis au niveau 2, et je pense que le niveau de vélo sur du plat (sur du goudron) correspond au niveau 3. Mais je ne préfère pas aller trop vite, avec l'entrainement ça viendra tout seul.

Citation :
Je n'avais pas compris tout de suite que tu parlais encore de vélo!
Razz

J'ai enfin des nouvelles baskets ! Et j'ai aussi acheté un podomètre à 10 euros, qui calcule la distance parcourue, les calories et le nombre de pas. On verra bien ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:06

Contente pour toi VAVA! Wink

Les nouvelles baskets vont te motiver, le podomètre aussi.
Je crois que je suis pire que toi, car je mets le MP3 sur le vélo d'appart + la télé (bon pour 2 heures).

C'est bien, tu es sur la bonne voie.

BARBARA A DIT:

Citation :
Tout le monde ne tombe pas dans la marmite du sport quand il est petit,

Non! mort de rire Je ne suis tombée dans la marmitte qu'à 15 ans, dans des stages intensifs de tennis ou effectivement le jogging matin et soir étaient de rigueur, ainsi que la corde à sauter. bounce , mais je me rends compte que pour ma génération peut-être que j'étais un peu plus sportive que les autres. Question
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:43

Je suis contente de moi et pas contente à la fois. En fait, je sais pas quoi en penser. Cet aprem, j'ai couru :

Course 5 minutes + marche 3 min + course 2 min + marche 2 min + course 2 min + marche 2 min + course 1 min + marche 1min

Mon objectif était de faire 2 fois cinq minutes (voir peut-être 3) mais j'avais trop mal aux pieds pour tenir encore cinq minutes (mes baskets sont nouvelles, je crois que j'ai encore besoin de m'y habituer). Mais bon, j'ai progressé par rapport à la dernière fois, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:46

Ah oui, il faut t'habituer au nouvelles baskets c'est normal, sont-elles prévues pour la course à pied?

C'est bien l'alternance au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:50

hummm ... mal aux pieds au bout de 15 mn ...j'ai un doute sur les pompes ou sur la taille !!! Confused Shit
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:13

Sylvie a écrit:
Ah oui, il faut t'habituer au nouvelles baskets c'est normal, sont-elles prévues pour la course à pied?

C'est bien l'alternance au début.

Oui, elles sont faites pour la course à pied. Pour se rendre plus ou moins compte de la qualité : elles coutaient normalement 50 euros, mais avec la réduction c'était 30 euros.

Citation :
hummm ... mal aux pieds au bout de 15 mn ...j'ai un doute sur les pompes ou sur la taille !!!
Les pompes ? What is it ?
Sinon j'espère que je vais m'y habituer. Il y a une sorte de "bosse" dans les chaussures, vers le côté intérieur, mais c'est normal, d'après mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:07

... mort de rire

LES POMPES = SHOES = CHAUSSURES quoi!!!

Il est vrai que lorsque l'on commence à courir une paire de baskets classiques peuvent faire l'affaire.

Juste pour te dire, les chaussures pour ceux qui courent beaucoup comme nos amis du forum ont une paire de pompes pour un minimum de 120 euros la paire. oups

C'est vrai la puce ok
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:30

Oui, je me doute que des chaussures de vraiment bonnes qualités sont chères, mais pour mon niveau je pense que celles que j'ai iront bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:33

nononnnooo!!!!!! non non
jamais 120 euros!! toc toc toc toc toc toc

toujours fin de serie ou solde ou promo bref 60/70 euros max!!! méchant

de bonnes chaussures de running sont pas forcément chères
y"a un poste à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:39

mort de rire mort de rire

De toute, papa et maman t'ont acheté une paire qui fera l'affaire pour tes débuts.
Après, les soldes super .
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 13:51

Je suis satisfaite de constater que j'ai déjà fait quelques progrès ! En endurence, mardi, on a couru deux fois quatre minutes (avec une minute entre) puis une minute trente à la fin. Je n'étais pas fatiguée ! Un tout petit peu mal aux mollets mais c'est tout.
J'étais à 90 % de ma VMA (fin bon, pour l'instant d'après les stats du prof elle est à 9,5 donc c'est très peu xD). Et la prochaine fois j'irais un peu plus vite pour avoir tous les points Wink
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:09

Bonjour Vava salut

Contente de savoir que tu as progressé! Il faut toujours trouver du bon dans ce que l'on fait même si on n'est pas au top, tout est bon et finit par servir.

Mon ami avait commencé à courir avec moi, il était arrivé à plus de 30 minutes sans s'arrêter puis il s'est découragé avec le mauvais temps....maintenant il a du mal à faire plus de 10 minutes mais il va reprendre....

Tout ça pour te dire que la régularité est importante même si tu fais peu et pas trop vite au début. et puis voilà, si ça te fais gagner des points au collège, c'est génial!

Et oui les chaussures, faut profiter des soldes ou essayez des modèles en magasin, en retenir plusieurs qui conviennent et essayer de trouver sur Internet, les prix sont encore plus intéressants.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 18:36

naranja77 a écrit:
Tout ça pour te dire que la régularité est importante même si tu fais peu et pas trop vite au début. et puis voilà, si ça te fais gagner des points au collège, c'est génial!
Et oui, c'est cool ! J'ai de la chance que la barème ne prenne pas en compte notre vitesse de course. Par exemple, j'ai une amie qui courait à 6,5 km/h et qui aura 12/12 ! Comme quoi... :D Cela dit, je sentais bien que je réussissais à courir plus vite.

Par contre, aujourd'hui, c'était pas tip top. J'avais vraiment du mal, du coup j'en ai pas fait beaucoup, et j'étais pas trop fière de moi. M'enfin, il y a toujours des hauts et des bas. Donc :
Course 2 min + marche 1 min + course 2 min + marche 1 min + course 2 min + marche 1 min + course 1 min + marche une min
Au total 7 minutes de course Thumb down
Je ferais mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 11:36

t'inquietes pas Vava ....il y a effectivement des hauts et des bas ... mais détache toi de temps en temps de la perf et sors tout simplement ....pour le plaisir Wink
en tout cas la progression est là !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de vava, ZE débutante   L'entraînement de vava, ZE débutante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de vava, ZE débutante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement ZE vava débutante
» Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante
» ZE débutante
» Une débutante de plus!
» Débutante a 49 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: