PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Ramb

Aller en bas 
+18
Maks
Geoff
13mile
pierre
Cyril
naranja77
Marion
Barbara
yoyo
fabtrailer38
hemil
cricri
FredO
pastis51
gilles302
seb de st prest
Sylvie
Gégé45
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 14:41

merci ... Je prépare (bien que je sois déjà prête hiiiiii hiiii!! ) mon trail des poilus le 14 mars (46 km) ... à cela s'enchaînera le semi de sT andré 15 jrs après puis 2 marathons en 8 jours la première quinzaine de mai et le semi de phalempin en juin.

Je lâche mes princes Rolling Eyes for you bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 16:35

t'as gouté le p'tit Lu au caramel au beurre salé,un vrai regal,tellement p'tit qu'a peine entamer le paquet il est fini hum,ke cest bon,encore un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 17:10

Pécher n'est pas faire le mal. Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien.
Pier Paolo Pasolini



Donc Bravo Patounette, pour ça, tu as raison mort de rire mort de rire il faut finir le paquet

non non je ne l'ai pas encore eu l'occasion de le tester..... qui sait à un ravitaillement !! un jour, il y en aura Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 21:02

Entraînement de Ramb - Page 5 Mini_100212085900663671

mort de rire je m'aperçoie juste là que le trottoir était sans neige maboul

VENDREDI :
Sortie 1h20 dont 8 fois 45 "" (cha glisse din'l nord !!!! ) drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptySam 13 Fév - 14:44

[quote="Ramboo"] Entraînement de Ramb - Page 5 Merci ... Je prépare (bien que je sois déjà prête hiiiiii hiiii!! ) mon trail des poilus le 14 mars (46 km) ... à cela s'enchaînera le semi de sT andré 15 jrs après puis 2 marathons en 8 jours la première quinzaine de mai et le semi de phalempin en juin.

Tu vas sacrément enchainer du lourd en peu de temps Entraînement de Ramb - Page 5 Affraid
Entraînement de Ramb - Page 5 Vieux N'oublies pas la phase la plus importante dans ces périodes, la RECUP
Entraînement de Ramb - Page 5 Amour37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:34

Entraînement de Ramb - Page 5 Mini_100214073303173685 Entraînement de Ramb - Page 5 Mini_100214073331964528

DIMANCHE départ 14h30 - Retour 16h30
21 kms env oups de la neige !!!! de la neige !!!!

Merci tri, je n'oublie pas LA RECUP non non


UNE BONNE SEMAINE A TOUS - le soleil !!!!! on y croit for you :for
you:
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:36

toujours super tes entrainements au feeling Ramboonette ! Wink
et les photos qui vont avec ! dommage t'es pas dessus ..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 20:18

gilles302 a écrit:
toujours super tes entrainements au feeling Ramboonette ! Entraînement de Ramb - Page 5 Icon_wink
et les photos qui vont avec ! dommage t'es pas dessus ..
Entraînement de Ramb - Page 5 Icon_wink

Entraînement de Ramb - Page 5 Icon_mrgreen Si, enfin presque!!! elle est dessous Entraînement de Ramb - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 10:58

Viii le dimanche c'est l'éclate for me Very Happy
Au feeling : mais je prends le soin de choisir le parcours avant le départ, calcul des côtes, des faux plats que j'inclus en priorité toc toc
Pour la photo c'est avec mon portable alors si je me prends EN GROS PLAN rambo vous allez avoir peur !!!! mort de rire
Sous la neige que j'éto : je me suis embarquée sur des chemins de tracteurs, grosses ornières et de la neige jusqu'à mi-mollets, eh ben j'éto dans un état à l'arrivée !!! oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 13:51

MARDI :
MATIN : 450 abdos
MIDI : escalier 1282 Marches oups
CE SOIR: 50 MIN FOOTING LENT drunken


Big sun today soleil
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 14:09

ah ouais quand meme, rien que ca?mdr, tu as bien choisie ton pseudo! Wink
good training!!!
les entreinements dans la neige c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 14:23

Merci Fab !!! la neige c'est top, par contre il faut lever les genoux Confused Mr. Green

Ca fond dans le nord aujourd'hui, ENFIN Very Happy on va pouvoir penser aux choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 15:14

Ramboo a écrit:
MARDI :
MATIN : 450 abdos
MIDI : escalier 1282 Marches Entraînement de Ramb - Page 5 Hein85
CE SOIR: 50 MIN FOOTING LENT Entraînement de Ramb - Page 5 Drunken_smilie


Big sun today Entraînement de Ramb - Page 5 Icon_sunny

Entraînement de Ramb - Page 5 Affraid Entraînement de Ramb - Page 5 Affraid Entraînement de Ramb - Page 5 Affraid 1282 marches???? c'est pour le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 15:20

moi ,je dis elle triche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 15:49

Je bosse dans service loc appt donc j'ai à dispo clés d'immeuble,
12h00 je fini
12h15 : je me retrouve au pied d'une BELLE tour de 20 étages dans la toute proche banlieue de Lille. Je laisse mes affaires au 1er étage (dans l'appart actuellement vide que je m'occupe) et zou c'est parti je grimpe.... je descend....je regrimpe.... je redescend................. éh Mr. Green même de la moquette sur les marches !!!!


en colère Non Pastounette no trich, what !!
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 16:19

yes dans la neige, tu bosses tout,les appuis, lollets, cuisseaux, fessiers, gainage!dans le rhone alpes ont a été servis aussi, j'ai meme trop courru dans cette poudreuse (4x 1h-1h30) la semaine derniere avant le trail de gruissan mais quand on aime on compte pas!
oui ca commence a fondre, place à la bouillasse!!!!!mdr
ce ne sera pas un soucis la semaine prochaine: 8jours de stage de cyclisme en espagne sans oublié 2-3séances de !mouahahahahhhhhhhhhh

tu fais des sacrées séances dis donc, plusieurs par jour meme, respect car c'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire du boquotidien!
la classe et en plus tu as un immeuble à disposition!mdr
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 18:02

j'ai rien dis ,scuse
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 18:43

en plus les tours SUD de Lille sont bien fréquentées ...
un jour , des mecs en blouses blanches vont débarquer ...
tu seras mal barré avec ta tenue de ville et tes pompes de running au pied en leur expliquant que tu t"amuses...

les monsieurs en blouse blanche : dés fois il courent vite aussi....

geek = rambo : => ravito à l'hopital psychatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:36

Meuh non !!! c'est pas à L.Sud du tout non non suis pas assez rambo toc toc pour aller m'aventurer là bas non non

Et puis le jour où je verrai des monsieurs blanc blousés = je prendrai l'ascenseur tongue


Good night
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:39

mort de rire mort de rire mort de rire oups
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 6:10

Salut ma Ramboon!

Alors toujours de ce monde, ou les vilains monsieurs en blouses blanches dont parle Seb t'on embarqué mort de rire .

Tu es très courageuse et une sacrée bosseuse.
Vivement le sun, tu as raison, la neige fond difficilement à Lyon aussi.

C'est super ce que tu fais, sur les prochaines courses, tu verras la progression.

Bisoussssssss for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 13:02

Entraînement de Ramb - Page 5 Icon_mrgreen 1282 Entraînement de Ramb - Page 5 Nonnon04 au niveau huit il y a une marche en moins, si, si tu peux me croire Entraînement de Ramb - Page 5 Icon_biggrin2
tu aurais quand même pu passer l'aspi dans les escaliers Entraînement de Ramb - Page 5 Langue02

Entraînement de Ramb - Page 5 Mdr59 Monsieur, ouh, pardon Madame Entraînement de Ramb - Page 5 Amour37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 14:33

Pas bien compté alors, 16 marches à chaque. 20 étages
et la 4ème fois (avec le chauffage puker collectif de l'immeuble) suis pas allée au bout...
Demain je change de tours Mr. Green


Merci FabT . Le biquotidien c'est top .... tu pars sur ta 1ère scéance que ton esprit et déjà dans la deuxième .

CE MATIN : 30 ' trankilou
CE SOIR : 30 ' échauffement
10 fois 45 "" montée de pont, récup en descente
10 fois 30 "" sur plat
10 ' RAH (retour at home)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 16:07

nan nan nan.... faut partir en laissant l'esprit a la maison!!! Entraînement de Ramb - Page 5 Icon_geek ça m'arrive souvent Entraînement de Ramb - Page 5 Icon_mrgreen
enfin, bravo pour la séance: ils doivent te prendre pour une dingue par chez??? monter le pont a répétition....Entraînement de Ramb - Page 5 Icon_eek Entraînement de Ramb - Page 5 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 16:12

mort de rire surtout qu'il y a une baraque à frites en bas ... !!!

non non je ne laisse jamais mon esprit trainer sans surveillance à la maison, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:03

JEUDI :
ABDOS : 2 FOIS 150 + 2 FOIS 150 OBLIQUES
2H DE MARCHES


VENDREDI :
MATIN : abdos IDEM QUE JEUDI Confused
CE MIDI : 3 FOIS MES 20 étages Mr. Green
CE SOIR : 1h20 footing drunken


Dimanche me suis concoctée un de ces mini trail (promis qq photos Very Happy )

BON WEEK LES Z'AMIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:59

Excellente mise au top, variée et tout etout Entraînement de Ramb - Page 5 Icon_wink
Entraînement de Ramb - Page 5 Mdr59 Entraînement de Ramb - Page 5 Amour37
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 11:00

Ramboo a écrit:
JEUDI :
ABDOS : 2 FOIS 150 + 2 FOIS 150 OBLIQUES
2H DE MARCHES


VENDREDI :
MATIN : abdos IDEM QUE JEUDI Entraînement de Ramb - Page 5 Icon_confused
CE MIDI : 3 FOIS MES 20 étages Entraînement de Ramb - Page 5 Icon_mrgreen
CE SOIR : 1h20 footing Entraînement de Ramb - Page 5 Drunken_smilie


Dimanche me suis concoctée un de ces mini trail (promis qq photos Entraînement de Ramb - Page 5 Icon_biggrin )

BON WEEK LES Z'AMIS



Entraînement de Ramb - Page 5 Affraid Entraînement de Ramb - Page 5 Affraid Entraînement de Ramb - Page 5 Affraid mais ou elles vont chercher tous ça Entraînement de Ramb - Page 5 Icon_puke_r Entraînement de Ramb - Page 5 Hein85
Entraînement de Ramb - Page 5 Super12 Entraînement de Ramb - Page 5 Super12 Entraînement de Ramb - Page 5 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 11:09

Merci tritri,

Bien qu'au fil du temps mes semaines se ressemblent plus ou moins.

Le secret du bonheur, c'est de trouver une monotonie sympathique.
[Victor Sawdon Pritchett]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 21:26

Vendredi : 14,2 kms......... 1h09 dans les vaps dans les vaps

DIMANCHE :

DEPART 14H18...........RETOUR 16H34.......23,8 kms drunken

petite pensée pour Tri Entraînement de Ramb - Page 5 Mini_100221092146674070

C'est parti .... oups bounce bounce Entraînement de Ramb - Page 5 Mini_100221092234981740

Entraînement de Ramb - Page 5 Mini_100221092326955627 Entraînement de Ramb - Page 5 Mini_100221092422202769 Entraînement de Ramb - Page 5 Mini_100221092544544729

C'était gras !!!!!! Confused C'était bin bon tout cha Mr.Red Mr.Red !!


GOOD WEEK A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Ramb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Ramb
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement d'O2
» Entraînement de JM'bo
» Entrainement d'ali
» Entrainement de Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: