PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Ramb

Aller en bas 
+18
Maks
Geoff
13mile
pierre
Cyril
naranja77
Marion
Barbara
yoyo
fabtrailer38
hemil
cricri
FredO
pastis51
gilles302
seb de st prest
Sylvie
Gégé45
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyMer 16 Juin - 11:23

au tir à l'arc c'est des "archeux" Entraînement de Ramb - Page 15 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyMer 16 Juin - 14:27

on se doutait bien !
les sorties avec Robin sont pleines de passes affraid pauses !
scuse ! mon doigt a fourché mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 21:16

JEUDI 17

20' chauffe
8 montées de pont rapide ,
30' moyenne 11,7 kms

Voilà, Suis prête pour Phalempin Jeff Mr. Green youpi
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 21:46

super Miss Lu queen Tu vas t éclater sur ton semi de dimanche rambo ça va donner youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 13:44

Dimanche 20 juin:

Matin : Semi marathon de Phalempin, passé enfin sous les deux heures pour ce semi 1h59 Mr. Green
chétait cool
Entraînement de Ramb - Page 15 Mini_100621014446676053 20ème kms une pointe jusque la fin 3'80 drunken

Midi : à peine rentrée tournicoti et ton et zou me vla déja à l'apéro

Soir : 18h30 tout est remis en place : c'est parti pour mon petit tour de 10 kms 1h02, thumleft ma sortie du dimanche et ben c'est MA sortie, un peu + courte aujourd'hui mais n'avais besoin !!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 13:58

La CAP ne serait elle pas entrain de compenser quelque chose ?
What a Face
Cha me regarde pas, je ché !
vivement le CR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 14:00

non non non non Cyril,
je fais un pti CR dans la semaine Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 14:37

Alors c'est que du plaisir, tant mieux
for you
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 15:11

Bravo pour ton semi!!! c'est cool, quand ça commence à passer en dessous des 2h, ça envoie!!!!!!!!

Et pour ton CR, n'oublies pas de POPIER-COLLER mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 16:12

super bravo Miss ! un beau Chrono et une belle course !
J'attends le CR avec impatience Wink
Sympa cette photo en n&b et dans l'action ! super
geek
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 17:33

C'est vrai que juste un semi, pour un dimanche c'est un peu rikiki comme sortie mort de rire

super for you

Tu fais combien sur un marathon? Je demande ça parce que j'ai fait 1h55 sur mon 1er et seul semi à ce jour, par contre doubler la distance me terrorise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 22:02

Merci
Gillou, suis pas satisfaite de mon chrono, je voulais faire mieux que St andré, à savoir moins d'1h47 hein faut pas être trop gourmande geek
Barbara, un semi et un marathon sont deux courses totalement différentes. Mon 1er marathon est mieux passé que mon 1er semi Wink
Maintenant je ne vise plus de chrono, il m'arrive tjrs une ch'touille avant oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 23:53

Shocked Effectivement bizarre ton temps Shocked je m'attendais plus à moins de 1h45 qu'à plus de 1h50 soleil
Attends, attends, je ne rouspète pas, je suis juste surpris, serais tu devenue totalement diesel clown
oups
for you for you bisous
aîe, aîe non pas sur la tête, y en a marre, ça fait mal confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 7:25

Very Happy totalement D non!!!! mais un peu quand même, et puis ça coûte moins cher à la pompe !!!!
Je m'aperçois que suis + "dynamique" sur mes sorties perso que sur les courses, mais tout ça n'est qu'un détail même si ça m'agace un peu , non le terme agacer n'est pas le bon, enfin si quand même.
oups
non non pas sur la tête,
soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 9:55

sourire Peut être te faudrait-il un lièvre ? Arrow
Quoique !!! clown
Pourquoi toujours en vouloir plus ou plutôt moins Question
Se régaler, prendre du plaisir, c'est bien suffisant confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 21:41

ok Mister, se régaler, prendre plaisir à ce qu'on fait et être tout de même largement satisfait quoiqu'on en dise, parce que en y réfléchissant bien courir ...courir... eh ben!!! c'est pas dû à tout le monde. Alors sans être narcissique, chacun de nous ici peut être trés fier de lui même. C'est un sentiment légitime et naturel.
(suis encore hors sujet ?)

Un lièvre Rolling Eyes Mr.Red il y en avait 1815 devant moi Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyMer 23 Juin - 14:33

Ramboo a écrit:
ok Mister,......... naturel.
(suis encore hors sujet ?)
Un lièvre Rolling Eyes Mr.Red il y en avait 1815 devant moi Mr.Red


Non, non, t'es pas hors sujet, on ne se rend pas compte de ce que l'on fait par rapport à la majorité geek tout ça est devenu presque normal oups

Very Happy "1815 lièvres devant moi" sauf que ceux la n'étaient pas la pour toi et surtout ne voulaient pas te booster rambo une place c'est une place confused

joker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyMer 23 Juin - 21:25

MERCREDI 23

MATIN : 1h30 de vélo avec les enfants Very Happy et les enfants de ma cop, et la copine de ma fille, et ....... thumleft un monotrace du tonnerre

SOIREE : 11,7 kms , puker trop chaud, Mad pouah!! que je n'aime pas la chaleur en CAP !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyJeu 24 Juin - 8:18

Tout et bon à prendre !!!
Aujourd'hui journée de grève SNCF, métro à LILLE........ Mr. Green on s'adapte ......... PROVIN LILLE ....... un peu plus de 20 kms Vélo, thumleft ce soir ça risque d'être un peu plus dur puker mais pas envie de dormir au bureau alors faudra bien r'partir Very Happy
Go un deuxième petit déj geek
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyJeu 24 Juin - 8:29

Ramboo a écrit:
Tout et bon à prendre !!!
Aujourd'hui journée de grève SNCF, métro à LILLE........ Mr. Green on s'adapte ......... PROVIN LILLE ....... un peu plus de 20 kms Vélo, thumleft ce soir ça risque d'être un peu plus dur puker mais pas envie de dormir au bureau alors faudra bien r'partir Very Happy
Go un deuxième petit déj geek

bravo Ca c'est du sport .
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyJeu 24 Juin - 9:01

Merci 13M, soleil
voilà suis prête, bureau ouvert, changement de tenue Mr.Red euh!!! allez qu'est ce que je fais là .......................?? What a Face Shocked zou à tout à l'heure salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptySam 26 Juin - 10:20

SAMEDI : je me pose ce matin au bureau pour attaquer de midi à 19h00 oups grrr un enchainement de RDV et .... Laughing marche/escaliers Very Happy
DEMAIN DIMANCHE : ça sera du vélo et du vélo et du vélo.........


Reprise sérieuse des sorties le 17 juillet Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptySam 26 Juin - 15:47

Laughing Moi aussi la semaine prochaine un peut de mobylette mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptySam 26 Juin - 21:41

mort de rire 13M, ça c'est bien aussi, les cheveux au vent sur la moped bleu mort de rire super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptySam 26 Juin - 21:43

Shocked désolée, je viens de voir que les cheveux au vent heu scratch pour 13M Confused mort de rire ( y se sont involés !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyLun 28 Juin - 13:22

DIMANCHE 27 JUIN
Départ 7h30 .......... vélo comme prévu...route et côtes...... 36 kms.
Total de la sortie 3h15 avec pauses puker


Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyMar 29 Juin - 11:50

Ramboo a écrit:
Shocked désolée, je viens de voir que les cheveux au vent heu scratch pour 13M Confused mort de rire ( y se sont involés !!! Mr.Red

avec le casque ça se voit pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyMar 29 Juin - 11:53

Mr. Green Le mistral devait sacrément souffler pour que le casque se soit en volé avec les cheveux oups boulet
bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyMar 29 Juin - 12:01

Tricycle a écrit:
Mr. Green Le mistral devait sacrément souffler pour que le casque se soit en volé avec les cheveux oups boulet
bravo merci

mort de rire mort de rire un bon 120 kh
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 EmptyVen 2 Juil - 9:51

Je profites d'un bref instant de pause au bureau (20 minutes grrr) et repars RDV, comme dis précédemment mes journées ne sont que marche... marche...... escaliers..... et re marche..... et re escaliers.........
J'apprécie donc bine ma coupure CAP que je m'impose en ce moment.

Je ressemble à une bande de papier défraichie tous les soirs mort de rire alors je ne rajoute pas de sortie ces jours ci, la bande elle pourrait se décoller Mr. Green Mouaihh!!!! j'me comprends.

Je vous souhaite un bon week end à tous,


Demain départ pour la plage deux jours où.......... non non je ne prends même pas mes shoes, ça sera balades en famille, farniente sur le sable et marche les pieds dans l'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Ramb - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Ramb
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement d'O2
» Entraînement de JM'bo
» Entrainement d'ali
» Entrainement de Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: