PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marathon de la Rochelle 2009

Aller en bas 
+12
Kleenex
hemil
francky06
seb de st prest
Gégé45
gilles302
piam
fabrunner
yoyo
Pascalou
Sylvie
yoyo_44
16 participants
AuteurMessage
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMar 1 Déc - 1:18

Salut à tous! salut

Dimanche matin reveil à 4h30! Que 3h de sommeil en poche! Aïe Aïe!! une petite sieste dans la voiture ne sera pas de trop... (Merci à ma petite femme qui m'emmène...dur pour elle aussi! super )
Aprés 1H 30 de route... Nous voilà arriver à la Rochelle avec un sale temps (vent, pluie, quelle misère Crying or Very sad ) mais bien motivé à faire ce marathon!!!! rambo

Il est 7 h 40 quand on se réfugie à l'intérieur d'un petit café pour se rechauffer en attendant le départ (hummm un bon petit chocolat chaud rien de tel Very Happy )
8h25, il est grand temps d'aller s'echauffer! dans une petite ruelle je suis quelques coureurs. 8h 45 je prends place sur la ligne de départ (au niveau du vieux port)... enfin dans la foule!!

9H00 Le coup d'envoi est donné!!! ça piétine un peu, le plus dur au départ c'était d'éviter les sacs poubelles lancer par les concurrents qui les utilisés pour se protéger. toc toc
mort de rire

Aprés quelques foulées, me voilà partis dans les rues de la rochelle avec un grand nombre de spectateurs et des musiciens pour l'ambiance!
Tout se déroule bien, les cinq premiers kilométres passent trés vite, (temps de passage:00:29:14) nous sommes encore trés groupés. Je me sens bien, les kilométres defilent je passe le 10 e kilométre au bout de 54 mins et 23 secs, retour au niveau du vieux port, c'est impressionnant de voir tous les spectateurs qui nous encouragent super concentré dans ma course, j'entends mon nom! c'était ma petite chérie qui m'encourageait suivi d'une autre fille (je sais pas qui c'était mais merci c'est gentil!!) Shocked Question
Je passe le 15e km en 1h 19 le moral et le corps tiennent bon (pourvu que ça dure )!
Mr. Green
Le semi approche à grand pas, je commence à discuter avec un coureur et il m'annonce gentillement que l'on faire le même tour encore une fois.... Et là le moral est touché!( po bien pour le moral pale ) des fusent dans ma tête... enfin surtout une.. est ce que mes jambes vont tenir sans entrainement ???? bref je me fais une raison et je me remets dans la course rambo .en plus, je retrouve plus loin ma femme sur le côté avec appareil en main et m'encourageant!!! whaouuu
Semi atteint en 1h 51 mins 59 secs. A partir de là, je ralentis un peu la cadence car je commence à sentir une légère douleur au genou. J'essaie de pas y penser compte tenu du nombre de kilomètres qu'il me reste à parcourir!
sourire
Malgré tous mes efforts, ma douleur au genou s'intensifie!! aïe je marche un peu jusqu'au ravitaillement... Je tente à plusieurs reprises de recourir mais la douleur est toujours présente en colère saletée de douleur qui m'a fait penser un bref instant que la course s'arreter pour moi ! Mais j'ai resisté et elle a fini par disparaitre pour laisser place à des douleurs musculaires dans les jambes!! grrr
25 e Km en 2h 14 mins 44 secs, je me donne comme objectif pour combattre la douleur d'atteindre les 30 KM
rambo

J'ai l'impression de pas avancer, les KM passent lentement voir trés lentement, ça devient interminable. Maintenant il me reste que le mental!
bounce

J'atteinds le 30 e Km avec difficulté en 2H 48 mins 44 secs. J'en bave, le moral commence a être au plus bas, pourquoi s'être lancé dans cette course, sans entrainement 42 KM maboul Pourquoi je n'ai pas écouté notre peste adorée Mr. Green "Entraine toi Yoggio... sinon méchant "
Mais j'assume j'irais jusqu'au bout sans entrainement. 35e KM en 3 H 24 mins 12 secs. j'aperçois un grand nombre de concurent qui ont déjà fini ce maudit marathon!!! mais je ne peux pas accélérer, les douleurs aux jambes me font trop mal. Heureusement, qu'un coureur bien sympathique qui marchait avec moi et me remonte le moral avec ses petites blagues. A un moment donné, il me dit "allez, on reprend même en petites foulées". On repart au 36e KM, je retrouve un peu de mental en me disant que je finirais sans m'arrêter! rambo J'y suis presque... Déterminé, je ne m'arrête plus , ni au ravitaillement trop pressé d'en finir!! Au loin, je vois les spectateurs et la ligne d'arrivée , il me reste un Km à parcourir, j'ai le mental gonflé à bloc grâce aux spectateurs qui forment un petit couloir jusqu'à la ligne d'arrivée, impressionnant. Je donne toute l'energie qui me reste et je franchis la ligne d'arrivée en 4 H 23 mins et 35 secs (temps réel); Je suis content d' avoir fini mon premier marathon. j'entends claire m'appeler et me feliciter, elle m'attendait à l'arrivée, je la rejoins tout content. Je pars chercher mes lots, une medaille"du merite" Mr. Green , un coupe vent tres sympa et pour finir des "Huîtres". super
Maintenant , je n'ai qu'une envie avec mes courbatures, c'est de m'asseoir dans ma voiture, mais elle n'est pas à côté.
Confused
Je marche comme un petit vieux
vieux mort de rire mais je suis content...!

Voilà, encore merci à vous tous pour vos encouragements.
A bientôt Yoggio!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMar 1 Déc - 8:22

Coucou YOGGIO de la tribu de Dana salut

Ahhh! Je l'attendais ton premier marathon et le CR qui va avec.

Je te félicite Marathonien YOGGIO! super C'est super ce que tu as fait.
Tu te rends compte qu'avec un entrainement moindre, tu as réusssi à le boucler. super
Tes temps de passages étaient bons jusqu'au 30 km super super , après la douleur s'en est mêlée, puis le moral, les douleurs musculaires, un enchainement normal sur marathon. hein
J'espère que pour le genou, ce n'est pas trop grave.
Bois beaucoup toute la semaine encore, si tu as de la boisson de récupération c'est TOP.
As-tu fait une sortie de 30 km au moins, deux à trois semaines, avant le marathon????

BRAVO et BRAVO, et merci pour ton CR.
Je suis super contente avec toi. for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
 
 
Pascalou


Masculin
Messages : 31
Age : 55
Ville : COULON (79)
Inscription : 18/11/2009

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMar 1 Déc - 10:03

Un mot un seul

**************** RESPECT ****************


super Bravo " sous marin "



La planete jogging à l 'honneur de te remettre ton diplome de MARATHONIEN orchestre

Dommage que ton genou est dévissé car ton passage au semi était excellent mais avec ta gnak tu as vaincu la douleur et avoir fini c'est déjà une grande victoire

Avec un peu d'entrainement ton marathon du mois de juin se passera à merveille bounce bounce Peut etre meme que tu pourra le faire a cloche pied lol! Laughing

Plus sérieusement surtout après avoir un peu zappé l'entraînement ne zappe pas la récuparation c'est super sérieux.

Merci pour ton CR car c'est le premier aussi.

A bientôt sur route ou sur mer YOGGIO youpi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMar 1 Déc - 10:56

et voilà un marathonien de plus!!!! bravo a toi....Marathon de la Rochelle 2009 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMar 1 Déc - 12:21

super YES!!!!!!! il est des notres!.........de la souffrance,ben oui c'est ça le marathon.........pas de cadeau a attendre..........de l'entrainement! tu as reuussi avec MENTION ton examen de la planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMar 1 Déc - 13:27

Embarassed Embarassed oui enfin j'en ai fait 1 !!
comme tu dit pestou ! mes temps était pas trop mal jusqu'au 30 eme ! mais bon avec la douleur c'était le cadet de mes soucis ! Mr. Green
heu....pour la sortie de 30 kilo !!ben oui j'en ai fait une dimanche pendant le marathon !! Razz.... méchant....non pas la tete pas la tete !!! mort de rire

pour la douleur pascalou ca va beaucoup mieux super ...encore des courbatures mais ca c'est normal donc c'est plutot cool ! Wink
sinon pour le mois de juin je te garantis pas que je soit de la partie ! Confused
en juin je suis en plein dans mon championnat de motocross...alors ! hein
bon ton niveau 1 tu le passe quand ??!! futur sous marin !
Very Happy

yoyo oui marathonien ! mais loin d'avoir des chronos comme certaine personnes ici présente !! Mr. Green mais je suis super content quand meme !
pascalou a raison "finir est ma grande victoire" ok

yeeessss fabrunner depuis le temps je suis enfin des votres !! super
mais c'est vrai avec de l'entrainement ca ira mieux ! Razz
quand j'avait mal au jambes je me disait "ta voulu le faire sans entrainement ! alors maintenant tu fini quand meme" rambo

merci a vous youpi...yoggiooo
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMar 1 Déc - 19:54

Coucou Yoggio j'ai bien pensé à toi ce we avec ce temps de m...tu sais que tu es un grand...un TREEEEEEEEEEES grand malade de te lancer là dedans sans prépa!!! mais chapeau bas mon ami car tu l'as réussi tu as rejoint le groupe des grands...car vois tu quand ti es marathonien on ne te demande pas tout de suite ton meilleur temps!! et qu'importe c'est la ligne la victoire! Very Happy alors imagines avec de l'entrainement tu nous avales ça facile!!!! super bravo à Claire de t'avoir soutenu c'est vrai que ça fait du bien au mental!!! mais je n'en doutais pas un instant! Very Happy amis alors c'est quand qu'on se la fait notre prochaine course en binome....quoique moi seulement semi-marathonienne et encore............ Wink
grosses bises et félicitations à tous deux! Claire les mérite aussi! Very Happy et récupères bien maintenant! bravo au fait! bon CR vivant et tout et tout!!! tu vois quand tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMar 1 Déc - 20:37

Very Happy drunken Forcément un grand bravo YO,
Bien pensé à ton marathon aussi dimanche, ça m'a fait rire les petites nouvelles en direct de pascalou.... bounce yo est passé au semi 1h51 !!! mort de rire qu'elle starlette tu es maintenant mort de rire .
C'est cool !!!

Et je n'ai pas réellement bien tout saisi, MAIS tu es parti sans entraînement ????? Confused Confused juste avec mes drunken drunken mort de rire

En tout cas vu tes temps de passage, avec 3 petites sorties pour la prochaine fois, tu vas nous faire une heure de moins What a Face
Allez encore un peu de drunken pour ta récup et ton genou. Un zeste de repos et bounce bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMar 1 Déc - 20:42

Moi je dis bravo YoYo ... bravo Rien que dire le mot MARATHON ça me fait rêver... drunken
Tu peux te dire maintenant haut et fort : je suis Marathonien ! Wink planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMar 1 Déc - 21:17

salut piam Very Happy comme tu vois oui je suis un grand malade maboul maboul maboul maboul Mr. Green mais bon le principal c'est que je l'ai fini ! Razz
sinon c'est quand tu veux pour une sortie en binome ! on peut meme se faire un entrainement comme ca !! Wink si ca te dit ! biensur !

cat ! moi aussi j'ai pensé a toi surtout pour les
drunken drunken drunken mort de rire et je t'en remercie
alors tu as bien saisi le truc...ben je ne me suis pas fait d'entrainement pour ce marathon ! Cool mais po grave ca la fait quand meme ! rambo Mr. Green
mais c'est vrai que la prochaine fois je vais peut etre y penser !! ok
au faite ici il n'y a pas de starlette !!! juste des toc toc toc toc toc toc maboul maboul maboul maboul de la CAP mort de rire

gilles merci a toi !! c'est sur je peut le dire JE suis marathonien !! mais cela n'a pas été une chose facile !! non non c'est dur tres tres dur !! Shocked
mais qui c'est un jour tu te lancera aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMar 1 Déc - 21:47

bravo YOGGIO, un marathon pas facile selon l'avis de mes collègues qui l'ont fait, et tu l'as passé avec peu de préparation trop bon .
Prépares bien le prochain et ce ne sera que du bonheur, surtout avec le mental que tu as.
Bonne récupération
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMar 1 Déc - 22:53

merci gégé ! Embarassed Embarassed ...suis tout rouge !! mort de rire
c'était dur !! ho que oui !! Razz mais pour ma part je suis content ! simplement pour le faite de l'avoir fini ! drunken
mais promis le prochain je m'entraine ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMer 2 Déc - 0:09

bou diou , c'est maintenant confirmé : 80% minimum des posteurs de planete jogging sont des fous. toc toc des braves fous heureux et joyeux.
42.1kms sans entrainement... terminés avec le sourire et une bourriche d'huitres ... que du bonheur ....
dans les vaps
bravo de l'avoir fait
bravo d'avoir prouvé que c'était possible même si on sait que faut quand même une certaine condition physique que tu as évidemment
bravo de l'avoir partagé avec nous
yeah super star
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMer 2 Déc - 1:40

biensur que l'on est tous maboul maboul maboul c'est un critere écrit dans la chartre si l'on veux s'inscrire dans planete jogging mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMer 2 Déc - 13:16

salut yo'

Bravo à toi!!! Tu l'as fait!
Et, tu es allé le chercher au bout de toi même!

C'est toujours très intéressant à lire le parcours initiatique du néo marathonien, à travers ton c.r on ressent bien l'effort thumleft et toutes les émotions qui vont avec cette distance.
Et en bonus, on revit tout ça en parallèle avec notre expérience Very Happy

Pour une prochaine, avec une gestion de course un peu mieux calibrée, un parcours un peu moins délicat à aborder, tu vas gagner une bonne tranche de minutes au chrono... bounce

bravo merci et Bonne récup Yo!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMer 2 Déc - 14:29

merci francky Very Happy
c'est vrai ! j'espere ! SI il y a une prochaine fois ! que mes chrono vont descendre !...affaire a suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyMer 2 Déc - 21:26

Félicitation pour cette première super

Maintenant, tu vas avoir une bonne référence pour les suivants !
Bien sûr qu'avec un peu plus d'entrainement, tu iras plus vite. Mais ne crois pas que ce sera plus facile pour autant.

Mais quel plaisir de s'améliorer en temps et de passer un peu plus à l'aise les fameux 30 km !

Allez, rendez vous pour d'autres aventures youpi
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyJeu 3 Déc - 11:17

bravo YOYO, ce qu'il y a de bien dans le marathon c'est que les douleurs musculaires font oublier toutes les autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyJeu 3 Déc - 12:35

salut Yoggio,


et bien voilà , LU !!!

FELICITATIONS pour l'exploit accompli !!! super

et même que j'ai la petite larme de nostalgie qui va avec !!!

BRAVO !!!! salut

je m'y revois l'an dernier, mon premier, les sensations, les douleurs, l'inconnu, ......

Mais voilà tu l'as fait !!! BIENVENUE AU CLUB !!!!

yeah
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyJeu 3 Déc - 12:47

salut hémil ! merci bien! Very Happy
c'est sur que pour le chrono,maintenant j'ai une base ! donc normalement avec un poil d'entrainement ca devrait le faire ! Mr. Green j'espere atteindre les 30 kilos plus facilement la prochaine fois ! Wink mais je connait la difficulté d'un marathon et je me doute que ca change peu !!....je l'ai dit !...c'est dur ! tres tres dur !!

...kleenex c'est cool j'ai plus de courbatures !! Mr. Green
je suis d'attaque pour un autre marathon !! mort de rire maboul maboul lol!

merci cricri oui c'est dans la poche !,bon pas sans mal mais bon ! Laughing
comme toi j'ai eu aussi mes 1er sensation...les douleurs...la joie de passer la ligne d'arrivé surtout super super
je suis ravi de rejoindre le club des maboul maboul maboul (marathonien)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyJeu 3 Déc - 17:28

Mais c'est qu'il donne envie de passer du 11 au 42 Km, l'animal ! clown
bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyJeu 3 Déc - 22:19

Félicitation Yoyo

Et un marathon un, pour les douleurs c'est normale le manque d'entrainement y est pour beaucoup,

Tu es arrivé jusqu'au bout et cela ça n'a pas de prix

super super super super super super super super

Les huitres étaient bonne au moins

Au mois d'avril il y a le marathon de Nantes entièrement repensé, il y a une grosse partie en centre ville et une parcelle vers sainte luce (pas loin de chez toi je pense)

Repose toi bien

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyJeu 3 Déc - 23:27

je c'est bien que ca na pas de prix ! pouvoir passer la ligne d'arrivé,je la voulais je l'ai eu ! super ....dans la douleur oui oui je suis au courant ! mort de rire mort de rire maboul maboul maboul
pour le marathon de nantes !justement maintenant que je n'est plus de courbatures !,je serais tenté de me le faire ! Mr. Green
et toi tu seras au départ ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyJeu 3 Déc - 23:48

super trinque BRAVO-BRAVO. Sans entrainement il fallait le faire! super super
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyVen 4 Déc - 0:20

oui comme la dit piam "t'es un grand malade toi"....non non ! juste maboul maboul maboul maboul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyVen 4 Déc - 9:23

Non je ne serais pas au départ, je serais sur Paris, mais peut être pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 EmptyVen 4 Déc - 10:42

dommage pour toi !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de la Rochelle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la Rochelle 2009   Marathon de la Rochelle 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de la Rochelle 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 eme marathon de la rochelle 2010
» Marathon La Rochelle (27/11/06)*
» [Marathon de La Rochelle 2007] Yoyo
» [Marathon de La Rochelle 2007] Forest
» [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: