PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Marathon de La Rochelle 2007] Forest

Aller en bas 
+3
yoyo
kristofv
forest
7 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon de La Rochelle 2007] Forest Empty
MessageSujet: [Marathon de La Rochelle 2007] Forest   [Marathon de La Rochelle 2007] Forest EmptyJeu 29 Nov - 18:22

Marathon de La Rochelle (17) le 25 Novembre 2007


Après une bonne contracture 2 semaines d’arrêt
Après une semaine de problème d’estomac
Je me suis demandé s’il était raisonnable de prendre le départ du marathon

Et puis M… j’ai déjà loupé celui de Nantes pour cause de blessure je ne vais pas louper celui de la Rochelle

Je décide donc de la courir et vaille que vaille

Samedi Matin rendez vous avec Fabrice et sa petite famille porte d’Orléans à 7h30 pour un week-end famille et marathon,
Ma femme et ma fille sont du voyage, c’est parti pour un superbe week-end.

Nous arrivons à la rochelle vers 13h, direction une pizzeria dans la centre, nous sommes bien reçu, et le repas est copieux.

Ensuite petite balade en ville et direction la remise des dossard nous sommes avec un dossard violet c’est à dire que nous allons partir avec les élites L

Puis direction la plage les 3 enfants sont heureux, nos femmes on l’air bien et avec Fabrice nous partons pour un petit footing le long de la côte.

Direction l’hôtel et nous nous rendons compte que le parcours passe au pied de l’hôtel et que nous passons 4 fois dans cette section. Les femmes vont être heureuse, pas besoin de se geler trop tôt pour nous encourager.

Le soir repas à la même pizzeria (encore un superbe repas spécial marathon) et direction le dodo.

La ville vie au rythme du marathon c’est magnifique.

Le lendemain réveille 7h00, rendez vous avec Fabrice à 8h15 dans la hall, le départ n’est pas très loin quai Maubec à 10’ de footing
Je me prépare, Akiléïne un peu partout petit déjeuné au gâteau sport puis vient l’heure de partir, bisous à ma femme et ma fille puis direction le départ.

Nous arrivons sur place et surprise personne dans la sas, nous voyons les autres sas se combler et le notre est vide…
On continue l’échauffement, il fait froid, puis on retrouve régis un ancien coureur du club
Le départ approche, nous laissons la place au handisport qui partent 5 minutes avant nous puis direction la ligne.

Un premier semi sympa

Le départ est donner, je pars prudemment en 3’38 ( c’est au second que j’ai été prudent)
Puis les kilomètre s’enchaîne 3ème en 11’11, 5ème en 18’52, 10ème en 38’13 et tout va bien il pleut, le froid est présent et l’ambiance est sympa,
15ème en 57’30 je retrouve ma femme ; la femme de mon pote et les enfants ils ont l’air frigorifié
puis au 17ème une pose pipi s’impose, il pleut et le corps n’évacue pas assez d’eau, au 20ème je retrouve la petite famille et continue ma course, passage au semi en 1h22, je suis bien, heureux d’être là, les gens encouragent et la pluie cesse .
Tout va bien jusqu’au 25ème et le début de la galère

Un long chemin vers l’arrivée…..

Les jambes commence à faire mal et je me dit, c’est fini le manque d’entraînement se fait sentir puis vers le 27ème j’ai du mal à lever les cuisses qui sont douloureuse, au ravitaillement du 30ème je m’arrête et essaie de repartir sans succès, je suis crevé mais bon, je ne suis pas le seul et il y a des huîtres à l’arrivée.
Je continue en alternant marche et petite course, je me fait doubler par le manchon des 3 heures L j’ai froid et une fringale.
Je continue et au ravitaillement des 40 je m’arrête sec et mange, boit du coca, le manchon des 3h15 vient de passer mais je m’en fou,
Il ne reste plus que 2km195 et c’est partie la flamme rouge je recommence à trottiner puis la ligne d’arrivée n’est pas loin et enfin je la passe, (pas bien du tout en voyant la vidéo sur le net) 3h18’00
Je récupère le coupe vent, la médaille, me ravitaille attrape le huîtres tant convoitées puis rejoint mon petit monde Fabrice m’attend depuis une demi heure, ma femme commençait à s’inquiéter mais ma fille était heureuse de me retrouver et récupérer une belle médaille.

Fabrice finis en 2h46 à quelques seconde de régis que je n’ai pas aperçu à l’arrivée.

Nous rentrons à l’hôtel tous ensemble, une bonne douche puis un Mc Do et plage avant de reprendre la route vers la capitale.

Conclusion

On ne peut pas tricher sur un marathon
Pas d’entraînement pas de chrono.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Marathon de La Rochelle 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2007] Forest   [Marathon de La Rochelle 2007] Forest EmptyJeu 29 Nov - 19:11

forest a écrit:
Un long chemin vers l’arrivée…..

Les jambes commence à faire mal et je me dit, c’est fini le manque d’entraînement se fait sentir puis vers le 278ème j’ai du mal à lever les cuisses qui sont douloureuse,
fatigué le gars l'a pas encore recupéré

Citation :
Conclusion

On ne peut pas tricher sur un marathon
Pas d’entraînement pas de chrono.
si un chrono mais pas forcement celui escompté puker

bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marathon de La Rochelle 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2007] Forest   [Marathon de La Rochelle 2007] Forest EmptyJeu 29 Nov - 22:21

finir pour des huitres ...et c'est moi le gourmand Rolling Eyes

bravo à toi forest !!!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathon de La Rochelle 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2007] Forest   [Marathon de La Rochelle 2007] Forest EmptyVen 30 Nov - 0:45

fichtre gros 1er semi super salut peut etre pas assez prudent....par contre quelle galère par la suite mais chapeau d'avoir terminé! youpi youpi youpi
tu as mangé dans quelle pizzéria? nous aussi sur le port le soir a une pizze....M. on s"est surement croisé! hein hein hein
a bientot forest.
comme tu dis, pas d'entrainement, pas de chrono!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon de La Rochelle 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2007] Forest   [Marathon de La Rochelle 2007] Forest EmptyVen 30 Nov - 8:13

J'ai mangé dans une pizzeria qui s'appelle la rigoletto, elle se trouve dans une rue derrière l'horloge.
super a table a table a table


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Marathon de La Rochelle 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2007] Forest   [Marathon de La Rochelle 2007] Forest EmptyVen 30 Nov - 8:58

Et bien, j'espère qu'à ce tarif là, tu auras trouvé plein de perles dans tes huitres ...
Quel semi ! Comment se portent mesdames tes gambettes ?
Choco
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon de La Rochelle 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2007] Forest   [Marathon de La Rochelle 2007] Forest EmptyVen 30 Nov - 9:20

Mes jambes vont beaucoup mieux,
l'électrostimulation a fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon de La Rochelle 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2007] Forest   [Marathon de La Rochelle 2007] Forest EmptyVen 30 Nov - 9:37

Tu as incontestablement payé le manque de préparation et le"mur" est arrivé trés tôt Shit

Néanmoins, félicitations d'être allé au bout de toi même super

Personnellement les huîtres ça m'aurait pas trop motivé puker
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Marathon de La Rochelle 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2007] Forest   [Marathon de La Rochelle 2007] Forest EmptyVen 30 Nov - 9:59

des tripoux !!! des tripoux !!!! a table Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon de La Rochelle 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2007] Forest   [Marathon de La Rochelle 2007] Forest EmptyVen 30 Nov - 13:07

voici une petite vidéo du marathon.

http://webtv.runinlive.com/videos1.php4?v=64
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Marathon de La Rochelle 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2007] Forest   [Marathon de La Rochelle 2007] Forest EmptyVen 30 Nov - 14:29

de sentir que rien ne répond alors qu'on a envie d'avancer, c'est bien frustrant. Ce ne pourra être que mieux la prochaine fois.

Mais quand même.... ces pizzas rochelaises.... semblent coriaces à digérer ! C'était pas un concurrent, le pizzaiolo ?
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Marathon de La Rochelle 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2007] Forest   [Marathon de La Rochelle 2007] Forest EmptyVen 30 Nov - 17:10

Moi, je trouve que vu la première partie du parcours tu as l'air très en forme super

Quand à ta soit-disante "non performance" de la deuxième partie, je la trouve tout de même très atténuée vu le temps total !

Et les intempéries !

Au moins, les huitres étaient-elles bonnes ?

bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon de La Rochelle 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2007] Forest   [Marathon de La Rochelle 2007] Forest EmptyVen 30 Nov - 22:52

oh que oui elles étaient bonne,
Je les ai mangé avec deux amis et accompagné d'une belle bouteille de muscadet trinque a table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marathon de La Rochelle 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2007] Forest   [Marathon de La Rochelle 2007] Forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon de La Rochelle 2007] Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marathon de la rochelle 2007*
» [Marathon de La Rochelle 2007] Yoyo
» 20 eme marathon de la rochelle 2010
» Marathon de la Rochelle 2009
» [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: