PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo

Aller en bas 
+4
Erik
Alex
eve
yoyo
8 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo Empty
MessageSujet: [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo   [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo EmptyDim 26 Nov - 21:08

Marathon de La Rochelle (17) le 26 Novembre 2006

bon d'adord avant de commencer, je voudrais remercier ma femme et ma fille pour m'avoir soutenue, ensuite ma kiné qui m'a permie de tenir jusqu'au semi (Sad) et pour fini les amis de la planète pour tout leur bon conseils...super
enfin,je voudrais m'excuser auprès de kristofv, bah oui j'ai fais une EVE (pas recharger mon portable....pan)...

ce matin, debout 6h pour le petit dèj fort sympa (la serveuse...chut) à l'hotel avec les copains...puis départ pour la rochelle...vous imaginer le monde présent sur place,un sacré foutoir pour trouver une place de parking....
donc arrivé vers 8.30 pour un échauffement sérieux pompes, trottinage et étirements actifs (pas mal a la cuisse...non non)...
nous rejoignons la ligne aux milieu des dossards blanc (la masse....).
Le départ est donné a 9h30 pétante! 4.30 pour passer la ligne (pas grave y a une puce).
petite bousculade pour commencer, course puis marche,puis course, 1er kilo en 6.30 (aie mal barré le yoyo)....
2 solutions: ou je continues ou je m'extirpe.....je......m'extirpe, j'accélère jusqu'a rejoindre le meneur des 3h30 et me cale dans le groupe, encore trop de monde hein....je continues donc sur mon rythme en faisant attention aux trottoir et aux trous (ma cuisse...) .Au 10 eme kilo j'ai rejoins le groupe des 3h15 ok tout se passe bien pour le moment vu que je passe en 42.40 une course jusqe là fort sympa....on discute avec un coureur du parcours (4eme la rochelle) et me dis de me méfier des faux plats casse patte.
au 15eme kilo j'ai rejoins le groupe des 3h, tout se passe bien, passage en 1h02...je crois.dans les vaps Groupe que je suis jusqu'au semi....(1h28..)
Et là ouille.....oups
La douleur réaparait sur le quadri, plus le coté in térieur du genou (impression qu'une boule apparait a chaque fois...).
douleur très forte a chaque pas, je prend un sproténine puis de l'arnica pensant aux crampes...J'ai tout faux!Shit
je traine la jambe jusqu'au 25 et décide de m'arreter au ravitallement,de bien m'alimenter et de boire correctemen...je repars doucement,ca me tire mais je tiens et me fixe a partir de ce moment des paliers de 5 km, de ravitaillo a ravitaillo...Aux 30 (je ne regarde plus mon chrono), je m'arrete a un poste de secours ,le genou en flamm, la tete ailleurs.Après un bon massage de 5 bonne minutes,je repars doucement, ca a l'air de tenir...
Au 35, ca repart comme par miracle, mais la 1ere crampe arrive (derrière la cuisse) je ralenti encore et pense abandonner, j'en pleure.je remercie les spectateurs que m'encouragent et les courueurs qui me soutiennent.
je repars, au 39eme re-crampe au mollet, je continue et arrive meme a accélérer au 40eme (enfin je crois),bounce .
je fini tout de meme a passer la ligne et fini dans la tente de secours....super le fille qui m'accompagne:sourire: .
j'apprends mon temps un peu après (pas éteins mon chrono). a peu près 3h21.
Résultat: j'ai souffert le martyr mais que sur la jambe mal en point:pin pon:, sur l'autre aucun prob.
pas éssouflé, pas fatigué.
J'en referai un,mais avec un vrai entrainement....
Je remercie encore toutes les personnes qui m'ont soutenuent et aidée sur cette course.salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo   [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo EmptyDim 26 Nov - 21:15

Shit portable pas chargé, chrono pas arrêté.....ça ne va pas du tout ça Yoyo Evil or Very Mad

par contre 3h21 en ayant eu un entraînement perturbé avant la course, et des douleurs + crampes pdt, avec même un arrêt massage, alors là affraid coucou

bravo aussi pour ton courage, ta détermination!
j'ai bien ri au début de ton récit en lisant avec quelle aisance tu remontes les meneurs d'allure....en continuant ainsi, pour un peu....tu faisais podium mort de rire mort de rire mort de rire

Un grand grand BRAVO! youpi youpi youpi

à présent, repose toi bien et récupère! Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo   [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo EmptyDim 26 Nov - 21:24

dommage yoyo t'es vraiment une graine de champion premier
ce n'est pas le manque d'entrainement mais une blessure mal reconsolidée malade ...on est tous pareil on redémarre trop vite vers nos objectifs oups ...tu fais quand même un super temps et que dire de ton mental.. aller jusqu'au bout malgré tout ...je te tire mon chapeau bienvenue

super yoyo salut
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo   [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo EmptyDim 26 Nov - 21:28

Salut yoyo!!

Je trouve ton temps de 3h21' pas mal du tout étant donner tes problèmes musculaires,massages et compagnie!!
Bien jouer Yoyo super
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo   [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo EmptyDim 26 Nov - 23:33

C'est vrai que finalement celà reste un super chrono, sans blessure et avec une bonne prépa tu devrais taquiner les 3h. Mega bravo pour avoir eu le courage de terminer super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo   [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo EmptyLun 27 Nov - 9:48

Bravo Yoyo super temps pour un premier, pour la rencontre hein on essaiera de faire mieux à Belvès
Tu as du me doubler dans les premiers kms, ensuite je finis pas loin d'un 1/2h après toi très loin de mon objectif bon maintenant oups je vais essayer d'être plus rapide pour faire mon CR
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo   [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo EmptyLun 27 Nov - 17:03

bah non eve....les meneurs sont quand meme impressionnants! quand au podium, suis pô Kenyan.
Résultat:
1er 2.14.08
yoyo 1198eme (hum hum...) 3.21.00(tps réel) , 3.22.56(tps off)
dernier 6630 eme 5.47.49

voilà pour le résultat officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

[Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo Empty
MessageSujet: bien !   [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo EmptyLun 27 Nov - 18:23

Résultat plus qu'honorable pour un blessé qui s'arrête à une tente de massage (t'aurais pu même allé au restaurant t'aurais fait moins de 4 heures mort de rire ). J'espère que les pleurs seront vite oubliés ! essaie de te reposer, de te retaper... Notre yoyo national a tendance à reprendre trop vite ! Il va falloir devenir raisonnable ! Et se soigner une fois pour toute ! Sinon tu vas finir régulièrement dans les tentes lors de tes prochaines courses ! Un peu de repos relatif ! Au lieu de courir, tu vas marcher dans le périgord !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo   [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo EmptyLun 27 Nov - 19:09

BRAVO YOYO!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un bon chrono 3h21'
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo   [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo EmptyVen 15 Déc - 8:35

Bien Yoyo!

3h21 avec des "soucis" c'est très enviable !!

Merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo   [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo EmptyVen 15 Déc - 16:04

merci karbonne,mais encore très loin de toi......pff atteindre l'innaccéssible....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





[Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo   [Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon de La Rochelle 2006]CR de Yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marathon de La Rochelle 2007] Yoyo
» [Marathon de La Rochelle 2006]CR de kristofv
» Marathon La Rochelle (27/11/06)*
» Marathon de la rochelle
» 20 eme marathon de la rochelle 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: