PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de FredO...

Aller en bas 
+15
Ch'tri
legerli
Cyril
Christelle
13mile
sylv1
cricri
Hugo
hemil
yoyo
seb de st prest
Gégé45
gilles302
Sylvie
FredO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 22:28

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 0:15

Pas la peine si les deux ont mal au même endroit, c'est bien des jumeaux Mr. Green
Consulter, mais qui bon sang ? les 3/4 sont des étudiants qui ont réussi un examen qui ne sont en réalité que comme toi et moi What a Face
Et à force de voir les mêmes symptomes sont capables de dire, oui c'est un rhume ou non c'est une laryng...ou une insuffisance de vitamines B... ou C...
Je souhaite me tromper et dire des conneries plus grosses que moi mais ça reste à prouver !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 8:55

Disons que la 2ème fois que c'est arrivé, j'ai pris RDV avec le père (mon médecin)qui est Marathonien...
C'est une élongation stade 1 avec récupération en quelques jours, voir 1 semaine, comme ça a été le cas pour moi...
Je continue l'entrainement avec des sports portés, ainsi que le renforcement musculaire surtout sur les mollets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 15:21

Mercredi 11 août :

FCM = 180 Bpm

1 h vélo : FC 140 Bpm (+-5)

1 h vélo éliptique :

20 min 160 Bpm (+-5)
40 min 140 Bpm (+-5)

80 abdos

étirements.
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 16:59

FredO a écrit:
Mercredi 11 août :

FCM = 180 Bpm

1 h vélo : FC 140 Bpm (+-5)

1 h vélo éliptique :

20 min 160 Bpm (+-5)
40 min 140 Bpm (+-5)

80 abdos

étirements.

+ 45 min de marche, histoire de vérifier que tt l'acide Lactique est parti... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 23:27

Tu crois pas que tu en fait trop pour un blessé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 23:51

c'est une ruse pour déstabiliser l' adversaire Mr.Red . Mais rambonette elle connaît tous les grains d' sable maintenant chut for you
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 8:50

J'ai été un blessé, je ne le suit plus, 1 semaine a chaque fois pour récupérer de mes petites élongations stade 1...
Maintenant je n'est pas encore couru et j'appréhende pour le moment car si je reperd une semaine de plus je ne serai pas prêt pour le TCO du 12 sept... Shit
En sachant que pour le moment je ne fais pas de régime restrictif pour garder le maximum de dynamisme, de ce fait, pour le moment je n'ai rien perdu au niveau poids... Embarassed Je pense que naturellement avec l'accroissement de l'activité sportive, je perdrai 4 kgs peut-être sur les 7 d'où un sur poids de 3 kg quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 11:20

La tu me fais vraiment peur, tu as l'intention de le gagner le TCO Question
Sinon pourquoi te mettre martel en tête confused
trinque et Very Happy sont le meilleur des remèdes... confused
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 11:47

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Je ne veux pas gagner le TCO, mais juste finir celui où je me suis inscrit de 37 Km, en sachant qu'il reste 5 petites semaines quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
 
 
Christelle


Féminin
Messages : 37
Age : 45
Ville : Limerlé/Belgique Nord de la province du Lux
Inscription : 08/08/2010

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 12:26

Salut, j'espère que tu y arriveras mais n'en fait pas de trop quand même. Juste pour ne pas aggraver ou découvrir autre chose.
En tout cas courage et bonne chance, car je suis sûre que tu seras au départ...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 0:23

5 petites semaines mais c'est 5 semaines. Fais toi juste plaisir. Ne pousse pas à faire un entraînement spécifique. Amuses toi sur ces beaux sentiers qui te sont à portée de pieds. Mr.Red qq côtes et du vélo si tu veux éviter une autre blessure. Plus de pti lu et tu FERAS CE TRAIL TRANQUILLEMENT . si tu penses te faufiler comme aux poilus Razz . Je plaisante bien sur. Mais après plus d'1 mois sans cap mon marathon st michel était passé, tout ça pr dire, le corps se souvient. Laisse lui un peu de liberté. Je suis certaine qu'il te remerciera. Mouaih! scratch j m'égare là
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 11:37

Je vais continuer à faire du renforcement musculaire et du cardio en salle jusque dimanche, comme j'ai fais jusque maintenant. Puis la semaine prochaine je referai des sorties nature sur un parcours de 10 à 15 Km sur le GR120, a chaque fin de semaine je ferai le points pour voir ce que je dois modifier ou non en restant dans l'optique d'augmenter la charge de travail, bien sur... super
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 14:41

Vendredi 13 août :

FCM 180 Bpm


1 h vélo elliptique : 130 Bpm (+-5)

10 min CAP sur le tapis de course

30 abdos

Étirements 10 min

Samedi et dimanche repos pour être frais Lundi...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 13:40

Lundi et mardi tempête plus le boulot, ce qui m'a obligé de me reposer pendant 4 jours... I don't want that

C'est donc super frais que j'ai repris aujourd'hui mercredi 18 août :

FCM 180 BPM


10 km D+ environs 750 m en 1h10 sur le GR 120...

Allure endurance sans marcher, sauf la dernière côte à fond...

Chargé de 2 Kgs avec le camel-back...

Étirements...

Je ne suis pas du tout fourbu et je sentais que je pouvais encore faire quelques Km...
Samedi donc prévu si il fait beau, 10 km de course plus 5Km de marche en alternance...


Dernière édition par FredO le Mer 18 Aoû - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 14:27

FredO a écrit:
Lundi et mardi tempête plus le boulot, ce qui m'a obligé de me reposer pendant 4 jours... I don't want that

C'est donc super frais que j'ai repris aujourd'hui mercredi 18 août :

FCM 180 BPM


10 km D+ environs 750 m en 1h10 sur le GR 120...

Allure endurance sans marcher, sauf la dernière côte à fond...

Chargé de 2 Kgs avec le camel-back...

Étirements...

Je ne suis pas du tout fourbu et je sentais que je pouvais encore faire quelques Km...
Samedi donc prévu si il fait beau, 10 km de course plus 5Km de marche en alternance...


Entrainement de FredO... - Page 7 Wiss11
C'est la cote que j'ai gravi à fond... super


Dernière édition par FredO le Mer 18 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 15:13

bravo pas facile ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 20:35

Soleil confirmé ce week-end, je vais donc partir sur 15 Km de course sur ce parcours et je verrai bien si je vais jusqu'au bout ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 21:02

Pas de soucis Fredo, tu y arriveras ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 22:50

' lundi. . Mardi tempête . . . Ce qui m'a obligé à me reposer' nan mais c'est quoi s' t' histoire méchant chè pas bonne cha qu' tu vas les grimper tout chè monts tongue . Belle reprise fred, heureuse de voir que ça à l'air d'aller. Merci pour cette SUPERBE carte postale . Qu'elles sont belles nos falaises.
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 20:13

Bon en fait je l'ai appris mercredi en courant du Cap Blanc Nez à Wissant (10 km Aller/Retour), le GR120 va du Cap Blanc Nez jusqu'au Cap Gris Nez, soit 22 Km Aller/Retour avec un D+ d'environs 900 m...
C'est donc sur ce parcours que je vais m'entrainer les semaines à venir en augmentant le volume pour faire ces 22 km sans souffrir...
Pour moins solliciter le corps, je ferai les séances de cardio en salle avec le vélo elliptique, car je me suis rendu compte que ça fonctionnait très bien...

Le Cap Gris Nez :

Entrainement de FredO... - Page 7 Wiss29

Entrainement de FredO... - Page 7 Wiss45

Entrainement de FredO... - Page 7 Wiss50

Entrainement de FredO... - Page 7 Wiss31

Entrainement de FredO... - Page 7 Wiss32

Entrainement de FredO... - Page 7 Wiss42
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 9:46

Ne connaissant pas encore ce parcours, je vais en profiter pour le découvrir jusqu'au bout des 11 km, sur le retour je finirai en marchant si je n'ai plus la force de courir . Le but là est de faire de l'endurance, j'irai donc à vitesse grand fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 9:59

Ces paysages sont magnifiques ... Ils me rappellent un peu les cotes Bretonnes de la rade de Brest, avec des dizaines de souvenirs clown

Mr. Green Histoire de garder un peu de : Je suis vieux donc je rale... Mr.Red
Les photos datent de quelle années (aux pluriel) car il faisait beau mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 14:29

Les années 20... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 14:45

Ce matin samedi 21 août :
Vent 60 km/h...

FCM 180 BPM

Allure tranquilou :

22 km dont 6 km de plage en 3h15, D+ environs 900 m...

Camel-back chargé à 2 kg...

Vive le gortex de mes Oasics, et ma semelle gauche orthopédique...



Dernière édition par FredO le Sam 21 Aoû - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 15:06

super Ben voilà petit veinard, qu'est ce que je donnerai pour habiter par là geek . Une bien belle sortie FrédO, c'est top.
Belles photos que je connais bien, et me souviens l'an dernier d'avoir dû escalader tous ces rochers à marée haute, Mouahhhhhh qu'chéto Bon !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 19:26

Mr. Green Camel à 2 kg,ça fait en pros huit GROSTAMBOURS et tu les avaient envelloper de coton pour pas qu'elles se cassent ?

Belle sortie super le vent derrière ou de face oups
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:44

Pas de bierre en courant....juste une à l'arrivé... mort de rire
J'ai mis 1h30 pour faire l'aller le vent de face et 1h45 pour le retour, malgré le vent dans le dos...
La dernière côte, on ne l'aborde pas de la même façon quand on a 1h10 de CAP dans les jambes ou 3h06... mort de rire


Dernière édition par FredO le Dim 22 Aoû - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 6:48

Sympa, vaut faire le retour avec le vent dans le dos parce que comme disait un grand philosophe "si tu l'as dans le nez, tu l'as dans le c.."
oups Maou, devant-derrière affraid
confused
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 14:12

Ce qu'il faut savoir sur mon parcours, c'est que c'est plutôt roulant sur la partie du Cap Blanc Nez où il y a le plus gros dénivelé, alors que la partie du Cap Gris Nez est beaucoup plus technique avec moi de dénivelé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de FredO... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de FredO...
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» entraînement de FredO!!!
» Job FredO
» Anniversaire FredO
» Entrainement d'O2
» Entrainement de Val !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: