PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement de FredO...

Aller en bas 
+15
Ch'tri
legerli
Cyril
Christelle
13mile
sylv1
cricri
Hugo
hemil
yoyo
seb de st prest
Gégé45
gilles302
Sylvie
FredO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptySam 3 Avr - 11:02

Samedi matin par manque de temps...

45 mn Footing pour me remettre en jambes après le Trail de dimanche... pompes

Pas de lésions aux adducteurs... youpi
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptySam 3 Avr - 14:21

Bah 45 minutes c'est super super En plus sans douleur super
Cool FredO non ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptySam 3 Avr - 22:38

ok oui, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 14:18

salut COUCOU FrédO alors alors ? quoi qui se passe ? on s'entraîne en cachette, on ne dévoile plus ses secrets ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 14:28

Pas eu le temps de m'entrainer... Evil or Very Mad
J'ai passé beaucoup de temps pour le boulot de 10h à 20h30 et donc pas de temps pour courir... Shit
Mais je vais en avoir bientôt car le boulot n'est pas ce qui était annoncé au départ, c'est donc fini... oups
Je suis sur d'autres pistes en attentes de réponses... ok

Je reprends l'entrainement ce week-end... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 21:07

OH! pas évident la fusion boulot/CAP !!!!

Désolée pour ton boulot, tu vas vite retrouver autre chose, Bonne CHANCE Very Happy !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 10:33

Samedi 3 juillet, 7 kg en plus, aucune CAP au compteur depuis des mois :

50 mn footing + 1h00 marche... bounce


Dernière édition par FredO le Dim 4 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 11:41

FredO a écrit:
Samedi 3 juillet, 7 kg en plus, aune CAP au compteur depuis des mois :

50 mn footing + 1h00 marche... bounce

Entrainement de FredO... - Page 6 89li1ih6
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 11:51

7kg affraid wahou, dur...grosse déprime...ou grande faim Confused
Courir, courir, courir, permet d'envisager les emmerdements sous un autre angle.
Le sport rend combatif thumleft
Courage trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 18:45

Coucou Frédo, ça fait plaisir de te relire...
Bon 7 kilos, allez on reprend les choses en main, c'est l'été, et avec tes boulots, pas cool non plus,

ON Y CROIT Go my friend, le GR 20 est toujours là
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 21:45

Mardi matin 1 h footing : 8 km + 40 abdos...

ce soir à 20 h : 1 h footing : 8 km...


Bonnes continuations à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 22:05

Merci FrédO, toi aussi. Cool la reprise soleil .
Alors ? seras tu sur le TCDO ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 14:16

Shit Pas de TCO trop tôt à mon gout, je verrai pour un petit Trail de reprise en début d'automne... Wink

Ce matin dimanche 25 :

1h20 footing
12 km
BPM : 135 (+- 5)

Étirement 10 min

J'ai pu faire 1h20 sans souffrir, car hier c'était barbecue avec rosé a volonté, j'étais donc encore dopé et anesthésié ce matin mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 0:09

Ramboo a écrit:
Merci FrédO, toi aussi. Cool la reprise soleil .
Alors ? seras tu sur le TCDO ?
Wink



FredO a écrit:
Shit Pas de TCO trop tôt à mon gout, je verrai pour un petit Trail de reprise en début d'automne... Wink

Ce matin dimanche 25 :

1h20 footing
12 km
BPM : 135 (+- 5)

Étirement 10 min

J'ai pu faire 1h20 sans souffrir, car hier c'était barbecue avec rosé a volonté, j'étais donc encore dopé et anesthésié ce matin mort de rire mort de rire mort de rire

Bien que je me tâte quand même pour le 37 km peut-être. Le travail est plus calme l'été pour nous, ma femme et mes enfants partent 3 semaines en vacances, ce qui me donnerai plus de temps pour faire un entrainement poussé de 7 semaines... heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 7:22

c'est jouable frédO? NE TE TATE PAS TROP LONGTEMPS Mr.Red : enfin ça veut dire attention aux inscriptions, au délai et aux places encore dispo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 8:49

Je vais régler ça aujourd'hui. ok
J'ai une sorte ce matin de 1h20 soit 12 km, si je la fait facilement, je m'inscrirai. Wink
Prévue cette semaine, 2 x 12 km en 1h20 ou 1h15 + 1 x 2h dimanche sur le GR120...


Dernière édition par FredO le Mar 27 Juil - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 8:53

FredO a écrit:
Je vais régler ça aujourd'hui. ok
J'ai une sorte ce matin de 1h20 soit 12 km, si je la fait facilement, je m'inscrirai. Wink

Super c'est un bon test ok
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 9:07

mort de rire Disons que j'essaie d'éviter l'erreur de jeunesse de l'année passée, car certes, j'ai pu perdre 18kg en 6 mois et passer de 30 min à 5 h en endurance, mais derrière j'ai eu 5 mois de problème divers, pubalgie et j'en passe... Shit pin pon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 11:22

FredO a écrit:
mort de rire Disons que j'essaie d'éviter l'erreur de jeunesse de l'année passée, car certes, j'ai pu perdre 18kg en 6 mois et passer de 30 min à 5 h en endurance, mais derrière j'ai eu 5 mois de problème divers, pubalgie et j'en passe... Shit pin pon

Effectivement, c'est de l'inconscience à moins d'avoir eu un bébé sourire
et en plus un beau bébé Wink
Vas doucement et tu verras que tout est possible, même de réguler son poids sans trop d'effort mais avant il faut des bases solides et pour les avoir de la PATIENCE, c'est ce qu'il manque à tous les humains aujourd'hui...Te casses pas, je sais, mais je suis comme les autres joker
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 16:59

Bon ce matin mardi 27 :

1h20 pour 12 km

BPM 140 (+- 5)

Au niveau cardio et aéro tout va bien, les quadris également, ainsi que mes adducteurs qui ne me gênent plus.
Disons que ça c'est passé tranquillement mis a part une douleur au mollet droit.
Je vais donc faire uniquement du renforcement musculaire en salle de muscu cette semaine en insistant bien sur les mollets qui sont mes points faibles... oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 21:52

Ah!!! si tu veux je te donne un peu des miens oups déjà petite on me disait avoir des mollets de footballeur grrr
Belles sorties thumleft Ce week end sortie aussi sur la côte pour moi, youpi
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyMar 27 Juil - 23:09

Tu fais le Blanc Nez également ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 7:25

Pas cette fois, suis samedi à Ambleteuse et je me contente du sentier des dunes de la Slack avec la portion galets entre le "parking des allemands vers wimeureux et le fort".
Dimanche sur Berck, ma SL sera donc Berck Merlimont par la route et retour par la plage. La deuxième semaine d'août serai sur place plus longtemps donc oui : départ Slack jusque Wissant de prévu une ou deux fois, mouaih, même 3 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 23:34

Demain matin vendredi 30 :

2 h renforcement musculaire en salle de muscu... pompes
+ abdos fumeur
Je vais travailler bien sur en charge légère pour travailler la détente et non le volume... super
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 16:18

J'ai reperdue 1 semaine car je me suis encore fais une tendinite au mollet avec 45 min de CAP...Shit

Ce matin 8 août en salle de muscu :

-40 min de machine de fitness qui imite je croie le ski de fond en difficulté maxi... mort de rire

-20 min de vélo en difficulté maxi...

- 60 abdos...

- appareil de muscu pour travailler les mollets...

-15 min d'étirements...

La difficulté pour moi et de ne pas traumatiser à nouveau mon mollet, je mise donc dans un premier temps sur des sports portés comme la machine de fitness et le vélo...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 22:50

pas sympa s' t'histoire de mollet. Je pesterai ! Il te faut absolument le chouchoutter, à présent. Ça approche yeah ça risque d'être un grand cru cette année . thumleft . J' harpente la baie d' authie en ce moment. Belle baie! Aussi celle là super . Samedi le must le gris nez. drunken . Bon soignes bien la chose qui t' enkikine, nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 23:16

En fait au lieu d'une tendinite, c'est une élongation d'un des jumeaux, l'intérieur... oups
Mais pour le moment pas de douleur, demain je remet ça... super pompes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 23:28

tongue Quand après les jumeaux, tu auras fini les steacks et autres morceaux communs, tu en seras au filet...Réserves m'en une tranche, on la fera au feu de bois... confused
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 18:15

FredO a écrit:
En fait au lieu d'une tendinite, c'est une élongation d'un des jumeaux, l'intérieur... oups
Mais pour le moment pas de douleur, demain je remet ça... super pompes

tu as consulter?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





Entrainement de FredO... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de FredO...
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» entraînement de FredO!!!
» Job FredO
» Anniv FredO
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement d'Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: