PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de FredO...

Aller en bas 
+15
Ch'tri
legerli
Cyril
Christelle
13mile
sylv1
cricri
Hugo
hemil
yoyo
seb de st prest
Gégé45
gilles302
Sylvie
FredO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 0:17

Il me reste 3 petites semaines avant mon Trail Côte d'Opale de 37 Km et j'ai envie de les organiser comme suit :

- semaine du 23 :
2 sorties longues de 3h15 pour 24 Km avec 2 jours de récupération entre les deux pour confirmer ma capacité d'endurance sur terrain très vallonnée, car ce week-end je n'ai pas le temps.


- semaine du 30 :
2 séances de cardio la semaine en salle, puis une sortie 1h30 cool sur terrain très vallonnée le week-end.

- semaine du 6 :
2 séances cool de 30 min le lundi et le mercredi, puis le Trail le dimanche.

Que pensez-vous de cela aux vues de ce que j'ai fais la semaine dernière ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 9:38

Supprimes les sorties la dernière semaine et remplaces les par massage des pieds avec une pommade pour massage ...de pieds.

Il ne sert à rien de vouloir te rassurer shaking sois le plus relax possible dwarf
C'est un des secrets de la réussite : ZEN...ZEN...ZEN drunken
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 11:59

OK!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 13:57

Ah oui!!! la dernière semaine fais comme moi, marche, marche, marche et marche et pédale clown
Ne te prends pas la tête, ça n'est qu'une belle ballade et pus ché long ........ geek clown
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 18:18

Mardi 24 août vent 80 km/h en rafale :

Trop de vent et pas assez de temps entre mes RDV pour une séance de 3h15
j'ai donc fais sur du plat :

19 km en 2 h le vent de face sur le retour...


Dernière édition par FredO le Mar 24 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyMar 24 Aoû - 18:30

ouh! La la ça chauffe ici. Serai dans le pti café de la placette au départ. Tjs une petite pause avant le rush Mr. Green ça approche . !
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 9:07

Bon sinon au niveau du poids, je n'ai perdu que 200 g, mais c'est normal car la masse graisseuse a fait place au muscle...C'est à dire que aujourd'hui pour un poids équivalent, la masse musculaire est supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 9:14

FredO a écrit:
Bon sinon au niveau du poids, je n'ai perdu que 200 g, mais c'est normal car la masse graisseuse a fait place au muscle...

mort de rire la belle escuse Mr.Red
Te casses pas Mad c'est pas grave Shocked c'est toi qui porte Confused personne n'a rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 12:20

Oui je sais que c'est moi qui porte et c'est pour ça que je m'en veux... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 21:56

FredO a écrit:
Oui je sais que c'est moi qui porte et c'est pour ça que je m'en veux... mort de rire

Pas de souci, on a que ce qu'on mérite et j'en sais quelque chose, enfin soi-disant clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 23:25

mais chè tellement bon ! ! !!! Les pti lus . Mr.Red evidement. Tu peux si tu veux réussir à perdre qq grammes supplémentaires. Pas de graisse, juste les bonnes au bons moments. Pas de charcut ni de cochonneries sucrées. Privilégies les céréales complètes. Et même si tu ne perds pas beaucoup, tu te sentiras plus léger. Je ne pense pas t'apprendre gd chose Wink si t'es bien sach, peut être que je partagerai un pti lu sur le parcours. Mais c'est pas gagné, un pti lu ça s' mérite. Allez ne t'en fais pas! Juste pas d'excès, et tiens' Very Happy un peu de cap ! !!! Mr.Red ah! Les z' hommes et leur silhouette ! clown
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû - 17:03

Jeudi 26 août vent 60 Km/h en rafale :

Sur du plat : 12 Km en 1h10...

Vent de face sur le retour... drunken

Comme il a fait un temps de chien, je me vois contraint de faire la sortie longue samedi matin sur le GR120 du Cap Blanc Nez au Cap Gris Nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû - 21:49

Temps d'chien!!!!!!!!!! temps d'chien!!!!! moi ça m'plait bien dans les vaps

C'est vrai que sur la côte ça doit souffler,
Belle sortie FrédO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyVen 27 Aoû - 9:28

sourire n'oublions pas que le chien est le meilleur ami de l'homme Wink
Et puis le vent est un handicap mais que sur une moitié du parcours ...Théoriquement il est un avantage sur l'autre partie confused clown
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyVen 27 Aoû - 12:41

mort de rire J'ai surtout ressenti celui de face drunken , je ne sais pas pourquoi... oups mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptySam 28 Aoû - 15:14

Ce matin samedi 28 août :

FCM 180 BPM

Allure tranquilou :

24 km en 3h40, D+ environs 900 m...

- 8 km de chemins de terre
- 9 km de plage sable dur
- 7 km de sentiers sable mou

Camel-back chargé à 2 kg...


Dernière édition par FredO le Ven 7 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptySam 28 Aoû - 18:58

mort de rire y-a pas de vent Mr. Green il court sur des plages en pente oups
Drôle de Pays que le ch'nord Shocked
trinque
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptySam 28 Aoû - 19:39

C'est parce qu'ils sont toujours bourrés ici, quand y a fallu tirer les plages aux cordeaux, ils n'ont pas pu le faire... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptySam 28 Aoû - 20:07

Toi !!! tu dois être à connaître mort de rire
Pour l'autre Post, le mien mort de rire je suis plus près de la 403 Pigeot que de la Ferrari Mr. Green et puis d'abord la Ferrari Pigeot ça existe pas mort de rire mais p....ça fait mal pale je boite on dirait un vieux Mad remarque Confused
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyJeu 2 Sep - 16:57

Shit Pas de temps avec le boulot jusqu'à aujourd'hui... mort de rire

Jeudi 2 sept :

FCM 180 BPM

Une Fred sortie d'une heure, un mix entre un Fartleck sans D+ et de la VMA aussi... pompes

10 min échauffement : 129 BPM...

40 min en alternant 95% (170 BPM) et RAC 135 BPM au ressenti pour les temps, donc rien de chronométré par rapport aux cycles de fractionné... puker

10 min de RAC 135 BPM avec un point de côté... oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 0:13

Question What a Face j'ai rien compris sourire
La seule bière que je connaisse c'est KRO , moi jamais avoir gouté BPM, FCM, RAC et consort
Pourtant elles doivent être bonnes si elles sont du Chnord geek
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 7:59

Fréquence Cardiaque Maximum en Battement Par Minute, Retour Au Calme... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 10:01

FredO a écrit:
Fréquence Cardiaque Maximum en Battement Par Minute, Retour Au Calme... mort de rire

mort de rire
Mr. Green KRONEMBOURG ou GROS TAMBOUR, selon les sensibilités et le nombre déjà ingurgité Mr.Red
Bon week... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 19:41

Samedi matin sortie de 1h30 en fartleck au Cap Blanc Nez sur le GR120 pour faire du cardio le plus haut possible... pompes
Puis repos complet avec certainement du vélo mardi tout cool... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 23:06

trinque bon et bien voilà, on y arrive fredo ! On y arrive. Dimanche également pour moi une dernière sortie . Je prendrai moins d'eau afin de ne pas partir 3 heures Confused . Retrait du dossart samedi à marquise vers 15 heures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptySam 4 Sep - 14:22

J'ai allongé le parcours pour que ça fasse 1h30 avec D+ de 750m, une montée de plus dès le début...mort de rire
Par rapport au tracé initial, j'ai gagné 12 min sur le parcours...
Dernière côte à fond, 176 BPM, je n'étais jamais montée aussi haut...
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptySam 4 Sep - 18:14

Ramboo a écrit:
trinque bon et bien voilà, on y arrive fredo ! On y arrive. Dimanche également pour moi une dernière sortie . Je prendrai moins d'eau afin de ne pas partir 3 heures Confused . Retrait du dossart samedi à marquise vers 15 heures. Wink
J'y serai également vers 15 h... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 15:03

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 10:55

Ce matin mardi 7 sept :

30 min de vélo en salle + 60 abdos

Étirements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 22:14

Allez on se repose à présent FrédO....... on en aura bien assez à se mettre sous la dent a table a table geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de FredO... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de FredO...   Entrainement de FredO... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de FredO...
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» entraînement de FredO!!!
» Job FredO
» Anniv FredO
» Entrainement d'ali
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: