PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009

Aller en bas 
+10
Jef59
sylv1
jb
Gégé45
fabrunner
Kleenex
sekhmet
Sylvie
seb de st prest
yoyo
14 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyMer 28 Oct - 21:40

chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Accord06 chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Accord06 chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Accord06 tout commence bien par une bonne prépa, ou je sens qu'il me manque quelques chose quand meme......m'enfin! j'ai confiance ça le fera !chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Icon_clown
arrivé la veille avec tous les copains, on se balade un peu a toulouse, retrait dossard et tout et tout!!! chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Icon_geek couché tôt...et oui ça m'arrive...
le départ de la course est donné sur un pont a 8h45, je ne sens pas cette course...chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Icon_confused c'est bizarre comme sensation...jusqu'au 10eme, ça roule: 39.30, 15eme: 59.45, le semi en 1h24.02, suis dans les temps mais toujours l'envie de ne pas continuer...le temps est maussade, comme le parcours!!! PAS BEAU!!!!!! chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Hein42 ravito avec gobelet a moitié plein (l'année dernière petite bouteille de 25cl chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Icon_thumleft ), pour un marathon qui veut passer internationnal d'ici 2ans chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Icon_thumbdown ....
passage aux 30km en 2h (je crois) et surtout grosse douleur au mollet gauche, je m'arrete!!!!!!! marche 2km et recommence a trotter, changement d'appuis et bien sur patatra, crampes!!!!!!!!! plus qu'envie de tout balancer....mais je penses aux copains derrière qui font leur 1er marathon et que j'ai entrainé (dans cette galère???)....! alors je finirai a la rue complet en 3h07 (12derniers km en 1h07= 10.7km/h) en étant complètement dégouté et meme plus....chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Hein85 chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Icon_sad

a noter que wilfried pour son 1er: 3h33, marion 2eme (1er en 4h40):3h57, gollum -2min, dodu égal a lui meme (c'est pour pestou ça..), christine abandon au 30eme alors sur des base de 4h (jamais couru avant la prépa) et nico qui a explosé comme moi....un grand bravo a tous pour leur abnégation a l'entrainement...a bientot les amis chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyMer 28 Oct - 22:11

être dur avec soi même c'est aussi être dur avec les autres.
sans parler de temps '3hO7 (temps chrono) ou maussade (temps météo), d'ambiance limite acceptable (La rose Toulouse est sans nul doute plus enjouée que nos contrées nordiques), d'envie de balancer alors que tes compagnons sont à tes quelques foulées d'espoir derrière toi....
non, ton marathon est pas raté. non car s'il l'était que penseraient tout ceux qui crevent d'envie de le faire à ce niveau ... non c'est une course qui ne t'a pas émue positivement pour beaucoup de raisons dont un physique tendu (crampe) ... c'est cela aussi la planete jogging beaucoup de réussites et de joies et pas mal de pleurs et de déception...
ce qui est bien, c'est qu'au final , pour reprendre ta conclusion : on dit tous : A bientôt les Amis.
et quoique tu en penses : salut trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyMer 28 Oct - 22:45

hein Toujours des imprévus en course, c'est horrible affraid ! Il est vrai que sur 42 km 195, il peut tout arriver, et pourtant la moindre perte de seconde peut-être fatidique, et le dégoût arrive si le chrono n'est pas respecté.
Et pourtant l'année dernière, j'avais trouvé ce marathon magnifique, les ravitos au top, et l'ambiance génial! Un temps superbe.
Bravo aussi à ton équipe super
Ah je me charge de Dodu grrr
Que te dire?.... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyMer 28 Oct - 23:24

affraid Si ton marathon est raté en 3h et quelque, alors que dire du miens ^^ mort de rire
Bon en tout cas moi je te felicite tout de même car même si c'était pas ce que tu attendais, je trouve que c'est déjà un sacré exploit de faire un temps pareil.. thumleft
Je ferai mon CR ce week end..
Dommage on n'a pas pu se rencontrer, .. jai failli t'appeler apres la course mais je me sentais pas tip top.
A un prochaine fois peut etre.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyMer 28 Oct - 23:41

Ha lala!!!! pas évident un marathon... et quand on le sent pas des le départ alors la motivation et le "trip" ne sont plus là !!! Crying or Very sad Que faire??? tout laisser tomber Evil or Very Mad .
Je comprends cela pour l'avoir un peu vécu à ma 2ème Route du Louvres... La prépa dans le froid & les giboulées grrr , je n'en voyais pas le bout.Chamboulement alimentaire (pénible pour moi).... et au final pas envie de "souffrir" sans ressentir la joie que j'ai à chaque départ de course.
Mais, j'étais là et sachant que mes amis se démenaient pour me rejoindre un peu partout sur le parcours : pas envie de décevoir hein Alors j'ai couru... l'esprit pas fun du tout et pour être complètement vidée à la fin. Pour rien. Juste l'idée d'en finir au + vite ( c'était mon pire chrono sur un marathon).
J'ai quand même eu les félicitations pour cette course baclée et ratée.
Ratée uniquement pour moi ! pour celui que le ressent ainsi.
Je vois ton marathon réussi et même trés bien.
Alors recevez cher ami de la planete jogging toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyJeu 29 Oct - 8:24

Salut Yoyo, c'est vraiment dommage que tu es eu cette douleur au mollet gauche, car même sans l'envie t'aurais réussi un chouette truc!
Bon y'a des jours sans, c'est dommage que ce soit tombé le jour de l'objectif majeur, mais tu vas rebondir et tout ira mieux la prochaine fois super .
Soigne toi bien et tu vas revenir avec la pêche youpi .
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyJeu 29 Oct - 18:36

affraid ouai,vraiment grosse claque geek ça fait mal!........ç'est pas inutile quand meme........loin de la!.........le prochain coup tente le gros truc .........sur une grosse organisation.........comme p....!
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyJeu 29 Oct - 19:32

Beinh sinon viens faire un 24h dans le coin.....St fons par exemple ce sera un plaisir de t'acceuillir salut .
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyJeu 29 Oct - 20:32

salut Yoyo. Ya des jours où ça veut pas, quand c'est le jour d'une grosse échéance, ça fout un sale coup au moral. Tu as eu le courage d'aller au bout ce qui prouve que même dans la difficulté tu sais garder un sacré mental.
Félicitation au passage à l'entraineur que tu es super
Bonne récup, la prochaine fois ça va rigoler yeah
trinque
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyVen 30 Oct - 7:14

Pas grave Yoyo.
Marathon fini, expérience engrangé, sensations nouvelles éprouvées (pas positive mais nouvelle), voilà des bons côtés à ta course si tu cehrches à te projeter dans de futures épreuves.
Tu les aborderas et les maitriseras mieux.
Après je comprends ta déception, c'est jamais simple de "se louper" quand on s'est beaucoup investi.

bon courage et va vite te faire une petite épreuve bien tranquillou sans stress, conviviale à souhait où tu prendras du plaisir à être présent.
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyVen 30 Oct - 18:36

Marrant ton expérience (enfin, marrant, Evil or Very Mad pas tant que ça Evil or Very Mad ),
l'an dernier jour pour jour j'ai fait exactement pareil à côté de chez moi (Loriol), et la course s'est déroulée un peu pareil :
Bonne prépa, objectif moins de 2h48, dans les temps facile et puis, la lassitude, le manque d'envie, plus l'envie de me faire mal, la tête qui dérive, les lignes droites interminables, la douleur qui s'installe et crac !!! le coup de bambou (moi, c'a été vers le 36è alors le débours a été moindre, 2h53 au final) et une expérience douloureuse, un mauvais souvenir à la clé.
J'ai analysé à posteriori, peut-être pourras-tu t'en servir : trop d'espérance, une prépa trop pointue, et puis j'ai oublié une notion primordiale : le plaisir de m'entrainer, et aussi en course Shit
alors, peut-être cette expérience te donnera-t-elle des infos importantes pour la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyMer 4 Nov - 22:29

En toute sympathie, je trouve un peu dur envers toi de trouver "raté" un marathon couru en 03HO7.......... hein super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyJeu 5 Nov - 2:42

mais carrément ! yoyo tu peux etre content de toi !! super
y'en a qui finissent pas....! pin pon
tu feras encore mieux la prochaine j'en suis sur ! Wink

yoggio
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyVen 6 Nov - 15:52

Ca le fera mieux la prochaine fois Yo!

La perf le jour J dépend de tant de choses... tu limites la casse, et tu ne bouffes pas trop de jus tout compte fait, tu vas t'y recoller vite.

Bon chrono quand même au final. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyDim 8 Nov - 17:32

affraid Dire que j'avais zappé ça...

C'est quoi ce truc? ce mot-laid oups

Bien sur tu n'as pas réussi ton coup mais bon sang chaque fois que tu te brules, tu n'arrêtes pas de faire la cuisine Mr.Red

Allez du nerf, c'est passé, c'est oublié, on ferme la paranthèse, on engrange un peu plus d'expérience... Shocked

ET ON PREPARE LA SUITE
Rappelles toi que seuls les imbéciles se croient invincibles heu
ALLEZ AU TAF
Tu as de l'or dans les guibolles ok
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyMar 10 Nov - 23:39

Bon je viens de l'histoire l'histoire d ela vis etdu coup ça peut expliquer la douleur au mollet...mais honnêtement Yoyo toi yu dis raté moi je ne prendrais même pô le départ ...pour l'instant!!! je le redis: moins bien que tes objectifs mais réussi par le seul fait d'avoir franchi la ligne!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 EmptyLun 16 Nov - 18:19

salut Yo,

tu es un finisher, et c'est ce qui compte avec un GRAND bravo !!!

ensuite, quand on a comme toi de nombreux kilomètres et chronos au compteur, je peux comprendre que tu trouve ce marathon " raté",

maintenant te reste à digérer et .....repartir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009   chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chronique d'un marathon loupé: toulouse 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marathon de toulouse 2009 (raté pour yoyo!!!)
» marathon de toulouse 2012
» Marathon de Toulouse Sekhmet - Rémy
» [Marathon du Grand Toulouse 2008] Hémil
» Marathon de Toulouse 20/10/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: