PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entreinement de fabtrailer38

Aller en bas 
+10
Gégé45
seb de st prest
fabrunner
Kleenex
cricri
pastis51
naranja77
Sylvie
yoyo
fabtrailer38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 51
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptySam 16 Jan - 13:43

... tiens, toi aussi t'as du temps de M... ?
Je m'incruste un peu, et vois que tu as fait Serre Che ?
Tu seras au col de Carri dans 3 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 20:30

oui temps de merde, mais aujourd'hui c'etais du pur bonheur, temperature 10 degres, et du soleil, dommage que je n'ais pas pu faire plus de sport!

oui j'ai fais le trail blanc de serre chevalier le week end dernier, c'est super sur tout les point de vue, parcours super dur, super orga, super ambiance!!!
Non je ne vais pas a la course dont tu me parles

pour ce qui est du training du week end:

samedi: 1h de natation, 2200metre avec echauffement+travail VMA+educs+recup
4h de vélo, 108km, endurance de base/vélocitée+renfort musculaire (gros braquets et mains en bas dans les bosses et faux plats montant, haut du corps bien gainé)

dimanche: 1h15 course a pied, sur parcours valloné, 50%route,50%chemins, avec 2 series d'educs.
a noter l'essaie des salomon XT WINGS 2, tout simplement une tuerie, un poil lourde mais des chaussures au top!
1h30 de vélo vélocitée+renfort musclaire dans les bosses, suivit d'une crèpes party!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 5:48

super FabT,

trop cool d'avoir eu le soleil ce week-end ( si j'ai bien compris tu ne bossais pas samedi et dimanche ?)

au moins tu as pu sortir ton vélo !!!!

quelle chance .....nous c'est pas le cas , le soleil est fâché avec nos jours de congés hein , résultat, 2 roues en salle, mais c'est pô pareil Rolling Eyes

SUPER pour tes entrainements !! super
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 51
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 13:07

@fab, tu utilises les xt wings à l'entrainement ? durée de vie un peu courte non ?
(moi j'évite ce genre de pompes à l'entrainement car pas assez solides ...)
tu me diras dans qq mois, pourquoi pas après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 6:09

De bien beaux week end, sous le signe du sport, avec une touche de bonheur supplémemtaire ========= LES CREPES, j'aime bien dire que c'est un aliment qui permet de récupérer après de gros éfforts, (lait, farine, oeufs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 20:50

Sylvie a écrit:
De bien beaux week end, sous le signe du sport, avec une touche de bonheur supplémemtaire ========= LES CREPES, j'aime bien dire que c'est un aliment qui permet de récupérer après de gros éfforts, (lait, farine, oeufs ...)

ET LA BIERE ??? énervé en colère indispensable pour la récup
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 20:57

la bière c'est en accompagnement, comme le nutella!!!

Sylv1: j'ai plusieur paires de chaussure, une paire de running, et une paire de trail et je change suivant mes type d'entreinement!
la c'etais la premiere fois que je mettais les XT WINGS, fallais que je les essaie, je les trouve vraiment bien!

cricri: et oui j'etais meme en week end mercredi soir, en cette dure periode de crise, je suis au chomage partiel et ne travail que trois jours!
du coup ca ete , nat ou course a pied le matin et vélo l'aprem, je te cache aps qu'ici au sud de Lyon il fais un temps de merde, mais apres la sieste, je me mettais un bon coup de pied au cul pour aller rouler et une fois parti c'est bon, le plus c'estd e decoller du canap!

venons en aux choses serieuses: ce soir séance CAP, echauff 15min, le temps d'aller a la piste(avec un petit detour) vers chez moi, ensuite 5min d'educs, et 8*2'30 progressif/1'15 recup, j'ai fini sur les rotules, et 10 min retour au calme pour rentré a la maison!
durée de la seance, 1h, denivelé:0!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 17:46

pan de bien bons entrainements!

cool les sorties vélo!
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 51
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 21:57

Ouais, non les trails je me demandais en fait si tu t'entrainais avec ?
Moi c'est pareil, 2 paires de chaque, et pour m'entrainer je prend les "grosses" quechua, costaudes, alors que j'utilise les puma Trailfox, légères mais pas solides en course ...
(et pareil pour la route, mais chez mizuno)
J'ai jamais essayé les XT wings, il parait que c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 18:41

mercredi soir: 1h d'home trainer, avec 4x8min a 80%

ce mat: 4h de vélo, 104km avec 3x15min a 80%
aprem: 50h de CAP 2*8*30/30 suivie d'une heure de marche dans les bois avec le toutou!!!

tres bonne journée, comme j'aime finir une dure journée avec le sentiments du travail accompli
20min de compex avant dodo
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptySam 23 Jan - 19:00

vendredi: 1h45 de VTT ballade, dont 1h en suivant mon père qui courrait!

samedi: 50min footing a jeun
3h15 de vélo, 85km avec 2x20min a 80%

dimanche: foulée des monts d'or, 25km, j'arrive sur cette course avec pas mal de fatigue due aux charges d'entreinement de ces deux dernieres semaines mais je tiens le coup, la forme arrive petit a petit, demain j'y vais dans l'objectif de faire une sortie longue à un bon rythme(la je dis ca, mais quand je mets un dossard, je pars à la guerre).j'enchainerai avec une semaine bien plus cool!
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 19:00

ce matin foulée de Mont d'Or, la partucularitée de cette course est que chaque année le parcours change et est donnée d'un village differents!
cette année, 25km de bitume avec 800m de Dénivelé
parcours que j'ai pas spécialement apprecié, on fait que de descendre pour remonter de temps en temps avec de gros pourcentages et au finale une coté de 2km tres raide ou j'ai pu gagné une dizaine de places(les courreurs marchaient, et je courrais, merci d'avoir des cuisses!)
au final, je me classe 19eme sur 550 coureurs en 1h48min, sans aucune pretention je ne vais pas dire que j'ai fais la course trankil mais j'en ai gardé, je me suis arreté a chaque ravito (5) pour m'hydrater, j'ai preferé courir en dedans et ainsi evité de trop sollicité les muscles et articulations pour pouvoir continer la prépa pour le trail de Gruissan le 14 fevrier.semaine prochaine tril givré de Montany(69), 19km, cette fois je ne laisserai rien!
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 51
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 19:36

heu t'arrives avec un dossard à en garder toi ???
moi, difficile ok
Sinon, y'avait du beau monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 20:17

quand j'enfile un dossard, j'en garde rarement, mais la on va dire que j'ai gérér ma course,si je l'avait faite à bloc du début a la fin, j'aurai pas pu recourir avant 6-8jours due au traumatisme avec toutes ces descentes sur le bitume, ca tappe un peu!
comme ca 1 ou 2 jours sans courir pour bien assimiler et c'est repartit!
ben on etait 600 courreurs, victoire d'Eric Mercier ,2 xavier Saguet,3 ...., 4 Denis Badel, 5 alexandre Majewski (copain du club de tri), beaucoup de representant de club d'athlé locaux, des mecs qui font que de la course a pied quoi!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 12:38

lundi repos, mardi repos, mercredi gateaux!
jeudi 3h au bois à abbatre des arbres, scier, porté des rondins puker
maboul + 2 h de marche avec le clébard!
vendredi 1h de footing + 20min étirements
2h de vélo vélocité
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 19:57

samedi natation 1h,2300m
cap 20min footing pour voir ou en sont mes mollets, j'avais toujours un point au mollet gauche donc pas de compet le lendemain
vélo 3h, 88km 3x20min à 80%

dimanche cap 2h15,21km en nature avec de la neige, reconnaissance de chemin avec des membres d'une assos pour l'orga d'un trail en fin d'année!
vélo 2h15, vélocité en faisant gaffe de ne pas se vautrer sur une plaque de verglas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 20:04

humm ...le vélo ,n'étant pas habitué j"ai fais l'impasse cet hiver ...

pour le trail tiens nous au courant entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Icon_wink on aime bien les premières !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 20:24

oui, c'est un trail "court", environ 28km pour octobre, mais le parcours n'est pas encore totalement definit!
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 13:07

retour du trail de gruissan, j'ai fais le parcours de 23km.
super organisation, un parcours magnifique et exigent, du soleil mais un vent glacial!
je termine 6ème en 1h44min!
bon petit cassoulet a l'arrivée.
super résultats des copains du club, un qui termine 39 en 1h56 sur le 23km et le gaillard de la bande qui termine à la belle place de 7eme sur le 50kils!
l'an prochain, la date est retenue et cette fois, ce sera sur le grand parcours!
prochain rendez vous:un trail local de 16km le 8mars et on s'attaque au géant de provence le 21 mars avec ses 45km!!!!!
je suis egalement posté mon engament pour la course des templiers !
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 13:08

oula je viens de me relire, j'aurai du le faire avant de poster, verdict, je sais pas ecrire!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 13:46

1h44 Pouah!!!! c'est plus du run ça !!! confused c'est carrément d'la voltige Mr. Green BRAVO BRAVO super
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 20:02

merci c'est sympa!j'etais en bonne forme hier et un parcours au top, bien technique avec de la grimpette,un balisage "limite" ou il faut resté très attentif pour ne pas se planté de direction et un paysage somptueux!
a l'arrivée, mon seul regret a été: si j'avais su j'aurai fait le 50km!tant pis, c'est pas ca qui manque des longs, vaut mieux y allé crescendo!!!!

à noté que j'ai rencontré une des animatrices du forum, on est presque voisin de village et faut faire 400bornes pour se croiser sur une course!!!mouahahahah!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 20:29

mort de rire mort de rire mort de rire

Faut le faire quand même! Se voir à GRUISSAN.

FELICITATION FAB! Alors là, châpeau, magnifique résultat pour toi.

Tu as l'oeil en plus, je ne t'aurais pas reconnu. Ravie d'avoir fait ta connaissance, t'oublie pas hein! ce dont on a parlé chut

Bisousss CHAMPION trinque
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 20:42

oui oui t'inquiète pas!
ouais enfin un bon résultats, depuis le temps que je plafonnais a la limite du top ten, j'arrive enfin a faire une belle place, j'avais les jambes pour aller cherché un podium je me suis un peu endormit sur mes lauriers au départ, ca m'apprendera pour la prochaine fois!
il y a petit trail de 8 et 16km le 6 mars aux cotes d'arey(a 10min de vienne), parcours sympa, vallonné mais pas tres technique, ya des bon raidars et et des bonnes descentes sur des sentiers tres propres, ou tu peux embrayer sans trop faire gaffe ou tu poses le pied, si ca te branche tiens moi au jus, j'y serai et le lendemain on va avec Alex et oliv (mes copains qui etaient aussi a gruissan) reconnaitre le parcours du ventoux en rando-marche.
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 8:20

petite semaine de récup avant de partir en stage en espagne.
mardi 50min de Home trainer
jeudi 1h de footing trankil, les jambes etaient encore un peu raides du trail.
vendredi aprem 45min-1h de Home trainer

demain depart en espagne pour 8 jours de stage
pour cette fin de semaine au programme:
samedi 2h de décrassage apres le trajet
dimanche sortie longue en endurance, environ 150km
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 11:02

euh....stage vélo ou cap???? parce que 150km en endurance a pied entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Icon_puke_r ça commence a faire ....
entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 11:43

MDR!!!
je te rassure, stage de vélo!
150 km à pied, c'est pas pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 13:51

bravo pour le trial de Gruissan, belle perf! thumleft

fabtrailer38 a écrit:
petite semaine de récup avant de partir en stage en espagne.
...

Shocked la chance!!! un stage au soleil
nous ici , c'est acclimatation à la pluie
c'est pour ça que tant qu'à être mouillé, j'en profite pour bouffer des longueurs le matin Mr. Green

Bonne semaine et roule bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 14:24

fabtrailer38 a écrit:
MDR!!!
je te rassure, stage de vélo!
150 km à pied, c'est pas pour tout de suite!

à non !!!??? confused vraiment t'exagères !!! un pti effort Pffff!!! ( Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 16:06

hey hey! ca viendera!!! d'ici une paire d'années!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entreinement de fabtrailer38   entreinement de fabtrailer38 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entreinement de fabtrailer38
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entreinement de Chaumael
» Entreinement Trail du 27/07
» Entreinement trail aux 3 Becs (26)
» Entreinement trail rocher du Trenze (48)
» Entreinement trail le tour du roc de toulau (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: