PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ODYSSEA CANNES 2009] francky

Aller en bas 
+8
hemil
ali
yoyo
jb
cricri
Kleenex
fabrunner
francky06
12 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[ODYSSEA CANNES 2009] francky Empty
MessageSujet: [ODYSSEA CANNES 2009] francky   [ODYSSEA CANNES 2009] francky EmptyMer 23 Sep - 8:00

sourire

3ème week-end consécutif, et dernier, de compéts en doublé; cette fois c'est un Aquathlon le samedi soir (c.r dans les brèves, comme d'hab), et un 10 km run le dimanche matin.
Ca me plaisait bien ces plannings chargés. Very Happy



Dimanche 20 septembre ; Odysséa Cannes, 10km

Ou courir pour la bonne cause.
C'est en faveur de la lutte contre le cancer du sein, que sont organisées un peu partout en France les run Odysséa, super
Chaque fois c'est une grande mobilisation de "tee-shirts et ballons roses", et c'est tant mieux.

... [ODYSSEA CANNES 2009] francky Afficheody09


C'est la première fois que je participe à cette manifestation (4ème édition ici), même si j'ai déjà fais cette course de Cannes-carnot une fois il y'a quelques années en arrière.
Le parcours est en deux boucles identiques de 5km, mélange d'une montée régulière terminée par 200m sévère, et d'une descente similaire. Il ne doit y avoir en gros que 500m de plat.


Cette fois, peu de risque d'être en retard, la course est à 10h15, c'est à domicile, et je suis debout à 5H Shocked Mr.Red
Voui car aujourd'hui, c'est aussi journée vide grenier pour toute la petite famille cricri bisous, il est à 3 km de la maison, sur le parking des célèbres 24 h de Vallauris, (en fait c'était un repérage pour une éventuelle future participation Mr. Green )
Donc, 6h du mat jusqu'à 9h, on négocie âprement nos petites affaires... jusque même vendre des jogg.int Wink ensuite c'est direction Cannes centre pour la course.
Côté réveil musculaire, je pense que ça va bien le faire!
Je prend le dossard, et poursuit mon échauffement, en tout 3 x 10mn thumleft parsemé d'étirements.

Je viens me placer derrière l'arche rose de départ 3mn avant le pan
il y'a du monde, 450 personnes ont répondu présent, et du coup j'ai beaucoup de monde devant moi, aargh Confused bien ça se présente pas mieux que ça pour le chrono.

... [ODYSSEA CANNES 2009] francky Nm-photo-265741
Arrow Photo Nice Matin

Top c'est parti, 11 secondes plus tard je passe l'arche... un peu énervé parce que ça bouchonne, du coup je passe direct à gauche sous la rubalise, et longe les barrières sur toute la remontée du boulevard.
J' y vais molo, mais imprègne quand même un bon rythme en remontant vers l'avant. Je me sens bien, très bien même. thumleft
Fin de la première boucle, on croise la tête de course sur l'aller retour du boulevard, 1 coureur seul devant avec une avance conséquente, un gouffre Shocked , sur un groupe compact de 6 coureurs puis s'ensuivent duos et individualités dont la première feminine.
Moi je suis dans les 15, et je continu ma marche en avant. Sur le parcours il n'y a pas du pancarte kilo... ou du moins elles sont placées bizarrement confused donc je zappe, et du coup ne regarde même pas le chrono.
Durant le 2ème tour, où je me retrouve 12ème, il ne me manque pas grand chose pour revenir sur les 2 duos devant, c'est la 8ème place en point de mire bounce tongue mais je suis trop juste, et n'arrive plus à allonger la foulée aussi bien qu'au tour d'avant. Je ne reviendrais pas, et cède même une place sur la fin.
Je termine donc en 13ème position avec un chrono de 37mn50, les 11 secondes du départ en moins pour mon temps réel.
youpi youpi Bien longtemps que je n'étais plus descendu sous les 39 sur un 10 officiel, plus de 3 ans!!! Shocked


Je suis super content de ma course et de ce résultat, même si au final sur cette épreuve, l'essentiel était ailleurs, la compétition reléguée au second plan derrière ce grand élan de solidarité pour le petit ruban rose d' Odysséa.

. [ODYSSEA CANNES 2009] francky Image1ve

Arrow http://www.odyssea.info/index.php
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[ODYSSEA CANNES 2009] francky Empty
MessageSujet: Re: [ODYSSEA CANNES 2009] francky   [ODYSSEA CANNES 2009] francky EmptyMer 23 Sep - 10:11

affraid ben dis donc! mon salaud,quelle forme! ça fait plaisir a voir ,une telle PATATE!tu ne cours plus tu voles!c'est la fête ..........bon je retournes a l' pin pon merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

[ODYSSEA CANNES 2009] francky Empty
MessageSujet: Re: [ODYSSEA CANNES 2009] francky   [ODYSSEA CANNES 2009] francky EmptyMer 23 Sep - 10:23

Magnifique course Francky, vraiment une belle perf' thumleft , le cumul de toutes ces courses courtes te fait gagner en vitesse, tu survoles toutes les épreuves en ce moment bravo . et merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[ODYSSEA CANNES 2009] francky Empty
MessageSujet: Re: [ODYSSEA CANNES 2009] francky   [ODYSSEA CANNES 2009] francky EmptyJeu 24 Sep - 11:54

Kleenex a écrit:
Magnifique course Francky, vraiment une belle perf' thumleft , le cumul de toutes ces courses courtes te fait gagner en vitesse, tu survoles toutes les épreuves en ce moment bravo . et merci pour le CR.

fabrunner a écrit:
affraid ben dis donc! mon salaud,quelle forme! ça fait plaisir a voir ,une telle PATATE!tu ne cours plus tu voles!c'est la fête ..........bon je retournes a l' pin pon merci et bravo

salut

c'est parcequ'il doit courir pour 2 en ce moment !!!!! Mr.Red

youpi ou alors il faut faire un vide-grenier chaque jour de course ????? heu ............ lol! lol!

je crois plutôt que c'est parce qu'il n'est plus obligé de m'attendre en course hein ...............Bon ok j'arrête !!! je retourne à ma boite à image , faute de planete jogging ( moqueur )



FELICITATIONS mon champion bisous !!!
et oui tu as LA MEGA PECHE en ce moment !!!!
que d'energie positive..... merci , ça m'aide à tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

[ODYSSEA CANNES 2009] francky Empty
MessageSujet: Re: [ODYSSEA CANNES 2009] francky   [ODYSSEA CANNES 2009] francky EmptySam 26 Sep - 6:15

belle perf et beau chrono sur un parcours pas simple...ça promet
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[ODYSSEA CANNES 2009] francky Empty
MessageSujet: Re: [ODYSSEA CANNES 2009] francky   [ODYSSEA CANNES 2009] francky EmptySam 26 Sep - 11:19

super francky...tu enchaine toujours autant avec de la facilité ...top!!![ODYSSEA CANNES 2009] francky Banane01 [ODYSSEA CANNES 2009] francky Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[ODYSSEA CANNES 2009] francky Empty
MessageSujet: Re: [ODYSSEA CANNES 2009] francky   [ODYSSEA CANNES 2009] francky EmptySam 26 Sep - 13:06

Bravo Francky... bravo

13 ème c'est super, 37 mn ça fait réver...
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[ODYSSEA CANNES 2009] francky Empty
MessageSujet: Re: [ODYSSEA CANNES 2009] francky   [ODYSSEA CANNES 2009] francky EmptySam 26 Sep - 13:54

C'est super de te faire plaisir comme ça avec des chronos qui en font rêver plus d'un !

je me demande ce que tu ferais avec un entrainement plus structuré ?

Allez, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[ODYSSEA CANNES 2009] francky Empty
MessageSujet: Re: [ODYSSEA CANNES 2009] francky   [ODYSSEA CANNES 2009] francky EmptyLun 28 Sep - 6:15

salut FRANKY!

oups Je l'avais zappé sans le vouloir.

Bravo pour cette course à caractère humanitaire, cela fait plaisir même si l'esprit compétiteur est là et c'est normal, une participation financière reste très interressante pour les associations.

Je me souviens de tes dernières courses sur courtes distances ou effectivement tu avais me semble t-il un peu de mal à battre des chronos.
Pour ce coup là! Tu as cartonné.
Tu dois être super content, un bon classement général.
Ah!!! Je pense que CRICROUNETTE Mr. Green , à apporter sa touche féminine. amis

Bisous à tous les deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ODYSSEA CANNES 2009] francky Empty
MessageSujet: Re: [ODYSSEA CANNES 2009] francky   [ODYSSEA CANNES 2009] francky EmptyLun 28 Sep - 9:55

Ton chrono me laisse réveur Wink rien à ajouter super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[ODYSSEA CANNES 2009] francky Empty
MessageSujet: Re: [ODYSSEA CANNES 2009] francky   [ODYSSEA CANNES 2009] francky EmptyLun 28 Sep - 10:07

Francky mille pardons pour avoir zappé ton CR! je croyais que c'était le 27!!! comme a dit cricri c'est le stress qui a dû me mélanger les neurones!!!
BRAVO! d'abord pour ta participation car c'est en effet avec ces dons que l'on arrivera à vaincre cette sal..! ensuite bravo pour ton chrono ! chapeau tu as cartonné! c'est d'avoir dû batailler tes joggings qui t'a fait pousser des ailes??? Laughing Bravo à toi et beau CR.. super super
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[ODYSSEA CANNES 2009] francky Empty
MessageSujet: Re: [ODYSSEA CANNES 2009] francky   [ODYSSEA CANNES 2009] francky EmptyLun 28 Sep - 16:04

bravo franky toujours au taquet je vois salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ODYSSEA CANNES 2009] francky Empty
MessageSujet: Re: [ODYSSEA CANNES 2009] francky   [ODYSSEA CANNES 2009] francky EmptyLun 28 Sep - 21:29

bravo Francky, on vient courir pour une bonne cause et on pète un chrono super youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ODYSSEA CANNES 2009] francky Empty
MessageSujet: Re: [ODYSSEA CANNES 2009] francky   [ODYSSEA CANNES 2009] francky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ODYSSEA CANNES 2009] francky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODYSSEA CANNES 2009 Francky.
» [Odyssea 2009] Piam
» [Semi de Cannes 2009] Greg
» [10kms de Cannes 2009] Francky06
» [10kms de Cannes 2009] Marie-Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: