PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Odyssea 2009] Piam

Aller en bas 
+6
chocotoff
cricri
fabrunner
Gégé45
francky06
piam
10 participants
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptySam 28 Mar - 22:01

Odyssea (Nantes-44) 5 kms le 28 Mars 2009

ben voilà...le 1 er avril 2008 j'ai décidé de sauter dans mes baskets et de m'accrocher...en juin j'arrivais péniblement à courir 10 kms à tout petit rythme mais je me suis promis que si je devais faire 1 course ce serait celle là! une course pour la lutte contre le cancer du sein...complètement concernée Piam, alias Marie d'ailleurs...le jour J est arrivé...c'est ma 4ème course mais finalement celle là je veux me défoncer! d'abord faire mieux en temps et puis 5...c'est pas si long ...je particpe avec une équipe : la fondation de ma boite d'abord et une association pour aider les jeunes et jeunes adultes atteints de cancer à sortir du mielieu de la maladie , à se confronter au regrad des autres...nous sommes 58! je retrouve mes collègues directs de l'entrepôt avec les quels j'ai fait le semi d'orvault..enfin certains d'entre eux et disons que nous avons franchi ensemble l'arche...aprés.... Laughing point de rendez vous nous avons plnaté une toile de tente 2" pour y déposer nos fringues juste au pied de l'esplande qui va servir de départ.Nous mettons nos T-shirts roses et je pars faire l'échauffement avec mes 2 compères de l'entrepôt, marathoniens pour Yoggio ("t-shirt orange" ça te parle???, celui qui fait 68ème, le plus petit de la troupe préfère échauffer gentiment son mollet blessé au semi et ne nous suit pas) ..bon oki on n'était pas sur la photo de groupe mais l'échauffement était plus important....on fait l'échauffement prévu par Odyssea..une super jioli minette sur l'estrade qui nous la joue Mariana et Davina, celà me fait penser aussi aux "bronzés"...les mecs aiment beaucoup d'ailleurs.. youpi .bon c'est rigolo mais 15heures.;l'heure du départ est là et elle ne nous lache pas..et on est loin de l'arche de départ...trés trés dur de s'en rapprocher..mais blocus...ils font partir d'abord les coureurs...puis ils annoncent que les femmes sont parties!!! énervé alors je me faufile tant bien que mal et je pars dans les dernières! grrr! j'ai eu droit à un photographe d'ailleurs mais bon je devais faire une vraie sale tête!!! grrr au franchissement de l'arche j'enclenche, Question enfin je crois enclencher le cardio,tant pis longue descente donc là le turbo.. je remonte, dépasse, ivresse, une course où je dépasse du monde!!!!, moqueur INCROYABLE!!! au bout de 2 kms j'airattrapé une collègue qui me croyait loin devant (elle fait 36': c'était sa première course..mais ça me sert de repère) et je file je continue à remonter la file..une côte je controle mon cardio : KOI???? oups il me file le résumé de la dernière sortie!!! pan alors je le relance on a déjà fait : 2kms!!! grrrr! bon tant pis, je maintiens le rythme mais je souffle quand même, là je suis allé vite et on monte sur le pont de la Tortière, mais on a fait le tour de la boucle alors je continue à me faufiler, pas facile, trop de monde, ça bouscule partout, les gens sont solidaires comme tjs, et on remonte trés vite vers le point de départ..là que montée, en même temps ce n'est pas une colline!!, je ralentis un peu je sens que je souffle mais je pense à mes ami(e)s, grigris, à la planète alors je ne regarde pas le chrono et je continue à en dépasser jusqu'au bout.. for you .là ça coince car une longue file attend de passer devant les compteurs!!!! hein même pas vu le tableau d'affichage avec leur chrono,dans tous les cas faussé par l'attente,.sur les 3 derniers j'ai fait 14'... mieux que pour les carquefoulées où les 3 premiers je les avais fait en 18'!! voilà la seule chose de sure donc je pense que les deux premiers où j'étais à bloc ont été fait plus rapidement!!!! C pour ça que je pense avoir fait entre 20 et 25 maxi!!mais là je suis tellement essoufflée et le fait de s'arrêter net dans la file d'attente c'est carrément cata! j'ai la tête qui tourne pale et je me retiens aux balustrades! je le sais que je ne dois pas m'arrêter d'un seul coup !! dans les vaps bon on finit par avancer;..une dame me dit "allez avancez.. "ben oui j'aimerais bien moi..une autre me regardes et me dit "le ravitaillement à droite" ah bon j'ai une si sale g..que ça???? What a Face ....super le ravito , hypr bien achalndé...mais bon pas facile d'accés...10 minutes pour s'extirper de la foule...ça c'est vraiment mal géré...on nous distribue nos cadeaux (des sacs roses remplis avec des pubs de futures courses et un produit avon) je retrouve le reste d el'équipe à notre tente 2"!! on se retrouve avec plaisir les gars me disent "super tu vois que tu es mieux que l'autre jour" je suis contente car reconnue en tant que courreuse!
youpi voilà et de 4!!! à la suite soleil demain sortie plus longue et cool..5kms pas suffisant quand même hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptySam 28 Mar - 22:19

on se sort les tripes !!! mort de rire mort de rire

beaucoup de monde ...pas trop "glop "cette course Confused

une petite récup... calme surtout!!!!! Rolling Eyes footing ...compris méchant méchant
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptySam 28 Mar - 22:35

Very Happy oui demain ce sera gentil footing récup... Very Happy
c'est vrai qu'avec autant de monde c'est pas simple mais sur ce type de course il fallait s'y attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptyDim 29 Mar - 11:29

Belle odysséa... Piam
j'aime bien les courses pour la bonne cause thumleft , l'essentiel est d'en être, et se sentir concerné, le chrono (enfin quand il marche Rolling Eyes sourire ) est secondaire.

bravo Piam.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptyDim 29 Mar - 13:25

bravo Piam, ton plaisir de courir et ta motivation sont vraiment communicatifs.

Moins de 25' sur 5km tu es toujours en progression youpi

Ta sortie de demain surtout fais la cool pour bien récupérer, au besoin alternes avec de la marche.


for you
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptyDim 29 Mar - 14:19

apparrement.........grosse foule! affraid sur une si petite distance,ça doit etre chiant,tu te faufiles........et puis c'est l'arrivee! ç'est vrai tu es une coureuse maintenant! super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptyDim 29 Mar - 18:10

Very Happy oui ce type de course l'essentiel c'est de participer mais j'enrage quand même de ne pas avoir déclenché mon chrono...mais bon c'est vrai que c'est accessoire....la foule je confirme c'est chiant! surtout l'arrivée...besoin de marcher pour souffler se réoxygéner et là: c'est paris dans le mtro aux heures de pointes!!!! grrr merci aux ganivelles qui m'ont évité de m'écrouler Laughing et oui je crois bien que cette fois je peux me considérer comme coureuse ...YOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE youpi youpi youpi !
Very Happy la sortie du jour, sans mp3 si si je sais faire aussi mort de rire dans le marais tout cool 1 heure...et je pense une petite 10aine de kilomètres??? à controler sur open runner Wink et chgt d'heure à l'appui aprés midi repos!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptyDim 29 Mar - 20:35

Coucou ma belle,

et ben dis moi tu T laché là !!!! bravo bravo
mais je n'en attendais pas moins de toi !!! surtout sur cette course!!! et pour la cause !!!
CHAPEAU BAS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptyDim 29 Mar - 21:02

Se défoncer pour la bonne cause, c'est bien super
Pour le chrono, c'est pas grave, le principal est que tu sois convaincu que tu peux.
Si tu y crois vraiment, tu peux
for you for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptyDim 29 Mar - 22:32

mort de rire et oui ma cricri...mais je savais que sur 5 kms même à bloc je tiendrai...bon oki j'ai oublié de bien respirer apparemment!! mort de rire sur 10...c'est déjà plus hard... alors sur 21.... mort de rire bon y'a plus qu'à y croire hein tricycle Wink et à bosser! c'est pô tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptyDim 29 Mar - 23:48

Bravo, Piam ! Nul doute : tu es coureuse ! Quel chrono ! J'imagine que u exploses ton record de vitesse, non ? Merveilleux de courir pour une asso en laquelle on croit...
Bon repos

Choco
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptyLun 30 Mar - 9:28

Very Happy merci chocotof, Very Happy oui là le chrono je ne l'ai pas souvent joué aussi vite... Laughing en tout cas les 2 premiers kilos, aprés j'ai ralentis pour être à 9 je pense (on repassait en montée!!!)! mais là où je me suis vraiment fait plaisir c'est que je retrouvais mes foulées d'avant! avant que j'ai mal à la hanche Very Happy
pour l'assoc oui c'est sympa de courir pour ce genre de causes! d'autant que je suis totalement concernée par le pb! et puis il y avait une solidarité assez incroyable....des jeunes malades, sans doute en rémission, qui voulaient se surpasser et des accompagnateurs qui tentaient de canaliser leur enthousiasme Very Happy je trouve que dans ce milieu on rencontre vraiment des choses supers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptyLun 30 Mar - 10:05

youpi youpi mais c génial ca ! super ,tu a ressenti la gnake et le plaisir de remonter la foules !
a fond les ballons la piam rambo "pousser vous c moi que j'passe" mort de rire
bravo bravo pour cette course pleine de solidarité,je serais bien passé mais over booker le samedi Very Happy
( ;)le t-shirt orange et son petit poto oui oui je vois bien ... mort de rire )

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptyLun 30 Mar - 13:29

WAWAWAOUH PIAMETTE!

Quel super chrono! bah oui tu peux être à bout de souffle.

Tu t'es donnée à fond.

C'est super, quelle progression.

Très agréable de lire tout ça. Les sensations sont là.

BRAVO BRAVO BRAVO super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptyLun 30 Mar - 14:11

merci à tous les deux!!!! et oui à fond les ballons (roses de surcroit!!!) mais là tu ne bouscules pas vraiment parce que dans le lot beaucoup de personnes comme moi en rémission ou encore malade, et qui n'ont pas encore découvert le plaisir de la cap, alors on fait vachement gaffe, on passe "pardon, pardon.." ..et puis des gens qui font ça juste pour la bonne cause et qui ne courent jamais autrement...à côté de moi un mec qui disait à un autre "tu fais le marathon de paris toi???" "oh là là si j'étais seulement capable de faire un semi!!" et ben des discut s comme ça: ça vous donne de ces ailes j'vous dis que ça!!!! mort de rire le dimanche jolie sortie récup dans le marais et aujourd'hui tjs le marais et avec une séance de 3x5' à 90-95 pour améliorer quand même...logiquement c'était 85-90 mais déjà aux 20' d'échauffement (et je parle facile en plus!!) je suis à 90 alors quan dj'allonge forcément ça tape plus haut....j'ai pas trop mal tenu les 3 séries et même qu'à la dernière j'ai réussi à la même vitesse à être dans les 85...faudra bien en passer par là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptyLun 30 Mar - 20:59

Incroyable ! au bout de 4 courses tu nous fais tourner la tête !

Quelle progression super

youpi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptyLun 30 Mar - 23:25

Bravo PIAM super

Sympa de courir pour une noble cause ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam EmptyMar 31 Mar - 20:29

merci Hemil et Erik...mais là où je serai fière c'est de faire tomber le chrono aussi sur 10 et semi!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odyssea 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Odyssea 2009] Piam   [Odyssea 2009] Piam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odyssea 2009] Piam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ODYSSEA CANNES 2009] francky
» ODYSSEA CANNES 2009 Francky.
» [Elle et Lui 2009] Piam
» [Les Carque...Foulées 2009] Piam
» 5Km-Odyssea contre le cancer du sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: