PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5Km-Odyssea contre le cancer du sein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

5Km-Odyssea contre le cancer du sein Empty
MessageSujet: 5Km-Odyssea contre le cancer du sein   5Km-Odyssea contre le cancer du sein EmptyMar 25 Sep - 16:06

Bon...une semaine apès le Tri Cd de Nice...on est reparti pour la bonne cause! 5km Odyssea contre le cancer du sein!
Bon y avait le 10km mais bon...le parcours en ville n'est pas exceptionnel et puis y a ma femme et l'ainé qui me suivaient à pied...donc 5km!

Le parcours en fait c'est tout sauf plat! depart en descente puis on monte, descente, remontée, descente et re-remontée (pffff...x2 pour les 10kms...) au milieu des immeubles!

But de la journée... je reste sur 51' sur les 10km du tri...objectif: entre 22 et 23'...

Arrivée avec la p'tite famille c'est sympa! La temperature est parfaite...quelques nuages sans pluie...bref un temps qui me convient bien!
Je vais m'echauffer et je vois arriver au loin Christine et Yves les globs trotters cannois! On bavarde comme d'hab au lieu de s'echauffer et l'heure du départ arrive bien vite, juste le temps de videnger au coin d'un arbre...

Poummm...c'est parti!
N'étant pas vraiment à l'avant du départ je me prends quelques marcheurs mais reussi à m'extirpé rapidement de la masse!
(j'ai peut etre loupé le bon waggon...)

Et c'est parti pour cette course sympatique ou l'on croise famille, enfants, inconnus et meme des clients qui m'ont reconnus Cool !
La 1ere montee je la gère...ça sert à rien de foncé y en a 2 autres derrieres...j'essaie de garder mes distances avec ceux de devant.
C'est bon...15-20m de retard avant la 2e montée j'aime... rambo
...eheheh...
Le probleme c'est qu'apres avoir doublé ce petit groupe je fais un peu le lievre dans la descente...à part un jeunot de 15ans qui me depose je tire tout ce petit monde dans la derniere descente...j'aime pas.

Début de la derniere montée...j'accelere pour remettre un coup!je crois avoir largué tout le monde je vois quasi plus personne derriere.
Dernière ligne droite...je force un peu pour arriver dans mes objectifs...la montre m'indique 22'45...22'52 en officiel!
Satisfait de ma course...je monte en puissance...
Quelques minutes plus tard...le sprint de l'année Chris et Yves...l'honneur des boutons d'or (private joke) est en jeu...d'ailleurs le buzz a été démusuré sur FB...plus de 40 posts pour 10 sec de retard de Chris sur Yves...Bon au moins à Christine on pouvait lui parler apres la course ;-)
super super

Prochaine étape le 10km à Antibes et Courir pour une fleur!
trinque trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

5Km-Odyssea contre le cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: 5Km-Odyssea contre le cancer du sein   5Km-Odyssea contre le cancer du sein EmptyMer 26 Sep - 17:32



Je look ce soir,

Je passe du taf au kiné, puis tai chi, retour at home, tard, tard. salut
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

5Km-Odyssea contre le cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: 5Km-Odyssea contre le cancer du sein   5Km-Odyssea contre le cancer du sein EmptyMer 26 Sep - 21:22

bravo belle course continue c'est tout bon trinque mérité oups
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

5Km-Odyssea contre le cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: 5Km-Odyssea contre le cancer du sein   5Km-Odyssea contre le cancer du sein EmptyMer 26 Sep - 22:35



GENIAL,

Tu enchaines, tu enchaines youpi

Belle cause aussi, motivant merci pour nous les wife Wink

Un chrono honorable super
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

5Km-Odyssea contre le cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: 5Km-Odyssea contre le cancer du sein   5Km-Odyssea contre le cancer du sein EmptyJeu 27 Sep - 18:51

Merci à tous!

...C'est vrai je suis assez content car je m'apercois de ma progression, qui cet été me donnait l'impression de stagner...moins de course à pied mais plus de velo et de natation...l'ajout de ces 2 disciplines m'a apporté une endurance différente.


Cette course est à confirmer dans 2 semaines lors de la course pour une fleur...sur 10km!
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

5Km-Odyssea contre le cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: 5Km-Odyssea contre le cancer du sein   5Km-Odyssea contre le cancer du sein EmptyJeu 27 Sep - 22:23



Tu es le troisième à dire cette année, en tous les cas que j'entends, que le vélo fait progresser différemment, c'est très bien. (Je parle en + de champions)
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

5Km-Odyssea contre le cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: 5Km-Odyssea contre le cancer du sein   5Km-Odyssea contre le cancer du sein EmptyVen 28 Sep - 20:33

super
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

5Km-Odyssea contre le cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: 5Km-Odyssea contre le cancer du sein   5Km-Odyssea contre le cancer du sein EmptyDim 30 Sep - 11:48

super Coxsy bonne continuation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5Km-Odyssea contre le cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: 5Km-Odyssea contre le cancer du sein   5Km-Odyssea contre le cancer du sein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5Km-Odyssea contre le cancer du sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ODYSSEA CANNES 2009] francky
» Odysséa (circuit 2007)
» Odyssea Caen 09/06/2007
» Odyssea Caen 09/06/2007
» [Odyssea 2009] Piam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: