PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Elle et Lui 2009] Piam

Aller en bas 
+6
hemil
yoyo
Sylvie
fabrunner
dedette
piam
10 participants
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptySam 16 Mai - 19:06

Elle et Lui (Nantes-44) 9,6 kms le 16 Mai 2009

Bon logiquement on devrait le faire en binôme aussi ce CR...mais je vais donner mon vécu et mon binôme le sien ... Very Happy D'abord Rdv chez Yoggio à 14heures...moi psychopathe de l'heure je pars à 13h30 de chez moi....ok je sais facile à trouver mais bon...discussion autour des tenues...c'est vrai le temps est incertain , voire un tantinet friscouillet shaking mais bon ...côté T-shirt je cours avec celui d'Odyssea, mais on aurait dû être plus au point et courir tous les deux avec la planète...ce sera pour la prochaine promis... départ de chez Yoggio en tenue, en trottinant...le point de départ est tout proche..ça fera un début d'échauffement...on attend pour s'inscrire dans une file...ben koi??? c'est pas la bonne? non on ne s'est pas inscrit avant..ok on change de file...bé koi ?? ..bon on n'a pas rempli les documents...Claire commence à remplir la feuille....mais pas la bonne colonne...du coup elle fait une autorisation parentale à Yoggio mort de rire pas grave on rétabli le tout on fait nos chqs et on récupère nos dossards..cette fois les sacs sont donnés avant le départ! oki on se partage le butin : 2 t-shirts, 2 stylos et 2 places de ciné...et je croise mon futur président de club..bon ceux là on ne les battra pas!!! sourire on va s'échauffer un peu..ben quoi ils sont tous sur la ligne de départ???bon ok on y va ..pas en tête et pas en dernier non plus...départ ça va..un petit ralentissement, je passe qqs groupes, nous avons convenus que Yo se mettait au même rythme que moi, et je passe quand je le sens les premiers couples, mais gaffe je pars un peu trop vite, oh le premier tour je parle encore... aprés...j'essaierai de respirer:sourire: au retour sur l'hippodrome avant d'amorcer un petit raidillon il y a un ravito, Yoyo s'étrangle en essayant de boire en courant! je le comprend ce n'est pas facile...aïe le raidillon, le 1er ça va mais je me crame, alors j'écoutes ses conseils, redresses toi, détends toi, respires, je lui signale que je vire dans le rouge donc on ralentit un peu la cadence, fin du premier tour, une fois de plus les doutes,..encore 2??? j'en suis vraiment capable???, bon le deuxième je vois que je récupère dans la partie du sous bois,yoyo se met devant moi pour me protéger du vent, me rappelle de prendre à la corde, et du coup je passe qqs couples..mais on est en milieu de "peloton " et on n'arrive pas à en grapiller beaucoup..dans nos godasses un couple, avec une nana enflée comme une allumette, le mec lui dit "regardes celle là devant tu as vu sa foulée et pourtant elle avance pas vite"...je boue et du coup j'accélère pour l'empêcher de passer! mais bon ils nous passeront quand même un peu plus loin....tant pis avant la dernière montée je mets la 6ème en pensant à Cricri et clac je les passe...oui mais bon j'ai eu beau m'entrainer dur mais le raidillon est de plus en plus raide...je le gravis et là tant pis je ne retiens plus rien et je laisse filer dans la descente..ils nous repassent GRRRRR grrr grrr Yoyo me dit "ceux là on ne les laisse pas filer!" mais je commence à être proche de la syncope alors je reprend un max mon souffle, je commence à accélérer et là une voix derrière "c'est le dernier tour ou y'en a une autre"??? merde! oups, je dois faire gaffe je me suis trompée?? non ok c'est bien la fin, alors Yoyo m'encourage, il voit que je crame..au portail on y va..oki il reste 200m peut-être, alors je commence à accélérer mais juste avant plus rien, je vois trouble, alors je ralentis un peu...et on passe la ligne en 54'....Car EXPLOIT je n'ai regardé mon cardio qu'avant de lancer la dernière attaque!!!!j'étais contente, j'ai gagné du temps par rapport aux Carquefoulées et puis surtout c'était vraiment une course sympa! Yoyo a été adorable, il a bien joué son rôle de binôme, me prenant des rations d'eau au passage, et m'encourageant tout du long..pas comme ce taré qui na rien compris au sens de la course: il nous a passé comme une flèche on attendait son binôme..et bien non! il l'avait planté là et au bout d'un moment s'est arrété avec les poings sur les hanches ! espèce de malautru! de goujat!!!!grrr Heureusement mon binome ne ressemble en rien à CA et La planete jogging peut-être fière de Yoyo44! :youpi au fait Yoyo le couple on les a eu ou pas pour finir je ne me souviens plus???? hein c'était super sympa alors à quand la prochaine ?amis
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptySam 16 Mai - 21:07

Ben c'est gènial ça bravo à vous 2
tu avais un super binôme , vous pourriez envisager de faire des course par èquipe
Moi ,j'aime bien ce relationnel que l'on trouve dans la cap ,le mèlange des niveaux, des chronos,sans prise de t^tes .

j'espère qu'ensuite trinque
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptySam 16 Mai - 22:20

super belle leçon les enfants! vous avez fait honneur a la planete jogging il a ete top le yo! et toi....tres grande petite piamette!ça fait vraiment plaisir a lire! ok ok super super et trinque pour finir?? salut bravo a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptyDim 17 Mai - 9:05

Oh génial, super les enfants.

Dur le combat, on prend du plaisir avec ce genre de course. rambo

Vous vous êtes bien débrouillés tous les deux. super

Et Yoggio, il a retrouvé le souffle mort de rire , boire en courant pas facile.

J'ai aimé lire le CR Laughing

Bisous à vous2
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptyDim 17 Mai - 9:51

ce doit etre super sympa a vivre ce genre de course thumleft bravo a vous 2 ....youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptyDim 17 Mai - 18:17

Et bien voila, c'est tellement plus facile à deux et puis ça motive encore plus.
Bravo, extra, super sympa youpi youpi youpi
Tu progresses de jour en jour et de course en course super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptyDim 17 Mai - 18:46

super progrès ...bientôt ce sera toi le porteur d'eau !!!!
super course ,tu t'es vraiment rentré dedans !!! What a Face

à refaire !!!

merci pour ce CR ...on attend celui du binôme Rolling Eyes mort de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptyDim 17 Mai - 22:05

Wink merci à tous pour vos gentils commentaires!!! d'abord oui c'est vrai que vous aviez raison valait mieux que je fasse beaucoup de jus!!!!! Laughing ensuite, oui ce sont des moments supers sympas, et je suis partante pour recommencer bien entendu, mais je vais mettre les bouchées doubles pour ne pas ralentir Yo , ce serait plus cool pour lui mais franchement il a été adorable! Wink mon seul vrai regret c'est de ne pas avoir pu continuer à sprinter à fond jusqu'au bout mais sinon c'était le massage cardiaque assuré et je n'avais pas repéré de beaux secouristes Shocked Laughing Laughing Laughing maintenant j'espère pouvoir reprendre l'entrainement assez vite pour pouvoir faire le semi d'Ancenis le 7 juin...mais je le ferai selon état de fraicheur car là ma cheville tire pas mal et le parcours du combattant au futuroscope a sans doute joué le rôle de journée de récup mais pas pour la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptyDim 17 Mai - 22:12

Belle course d'équipe !

bravo à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptyDim 17 Mai - 22:29

merci hemil Very Happy
je viens de voir les résultats officiels: 121 et 122 en 00:54:58 à 4s du couple d'avant sur 260 comptabilisés et prés de 400 inscrits...donc pas si mal Wink et mes potes du club font 46'50...voilà 10' à gagner maintenant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptyLun 18 Mai - 13:49

tu peux etre fier de toi un beaux chrono,une belle journée....pas de pluie ! Mr. Green Mr. Green super
vraiment sympa ce type de course ! a recommencer pour moi y'a pas de souci Wink
pour le CR ! mais c'est un roman que tu nous a fait !! mort de rire mort de rire
faut que je fasse le mien mais il sera moins long ! Mr. Green

allé bisous et encore bravo pour t'es effort ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptyLun 18 Mai - 14:36

Very Happy merci yoyo Very Happy mais j'aurais quand même bien voulu les avoir ceux là!!!! à 4secondes prés...il aurait fallu que je puisse tenir l'attaque plus longtemps! à la prochaine quoi Wink y'a plus qu'à en trouver une !! Very Happy joker au fait le 7 juin c'est une course nature et elle m'a l'air costaud alors si je la fais ce sera sur le 10kms! Very Happy et puis pour le cr..et bien c'est comme au 1er tour je parle comme j'écris!! mort de rire Wink bonne semaine à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptyLun 18 Mai - 15:57

un petit moment que j'avais lu le cr de cette aventure, mais dans l'enthousiasme du week-end, je n'avais pas encore mis de petit mot. Wink

Bravo à tous les 2 pour cette belle course en binôme, du bon temps sous le soleil , excellent!!!
Piam bravo d'être aller puiser des ressources au fond de toi super


merci et bravo for you for you

En tous les cas heu , ça me donne des idées ce run en duo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptyLun 18 Mai - 16:59

( salut tit francky, effervescence du weekend?? heu ... super )

COUCOU ma belle,

je suis vraiment très très fière de toi !! super super
tu l'as fait !!

et tu as trouvé la 6° rambo ..... Wink Wink

BRAVO à ton binôme aussi thumleft

il y a plus qu'a ......remettre ça !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptyLun 18 Mai - 18:03

Merci ma cricri Very Happy la 6ème mais sans le turbo..ce qui fait qu'elle a toussé puker avant la ligne! Evil or Very Mad mais je ferai mieux la prochaine fois! c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptyLun 18 Mai - 22:09

bravo à vous 2, beau CR mais surtout belle course et belle progression. merci

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam EmptyMar 19 Mai - 6:59

Wink merci Gégé c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elle et Lui 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Elle et Lui 2009] Piam   [Elle et Lui 2009] Piam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elle et Lui 2009] Piam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Odyssea 2009] Piam
» [Les Carque...Foulées 2009] Piam
» [Semi d'Orvault 2009] Piam
» [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam
» Jogging Elle&Lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: