PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jogging Elle&Lui

Aller en bas 
AuteurMessage
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Jogging Elle&Lui Empty
MessageSujet: Jogging Elle&Lui   Jogging Elle&Lui EmptyMar 17 Nov - 18:02

Un compte rendu un peu particulier, pour un jogging un peu particulier!
Ce samedi j'ai participé à un jogging en duo!
Le principe: la femme court 4km, le mec en court 9 et puis nous en courons 2 ensemble.
J'ai trouvé ça très bien organisé, nous n'avions à nous soucier de rien, tout était top!

Je suis donc élancée pour 4km sous la pluie dans des chemins assez boueux! L'allure de départ était très rapide: 11km/h. Le parcours était très chouette et sachant que je n'avais (dans un 1er temps) que 4km à faire alors j'ai tenté de garder le rythme élevé!
Je jetais un œil de temps en temps sur mon cardio, je voyais cette vitesse, je n'y croyais pas vraiment! Sur du plat je suis montée à du 12km/h et jusqu'à du 12.8 en légère descente.
Le finale était assez compliqué: ça montait! Pas spécialement fort mais assez longtemps. La vitesse sur ce coup la a pas mal chuté mais j'ai tenu bon!
J'ai fini mes 4km en un peu plus de 22min. Au vu de la montée finale j'étais carrément fière tongue

Mon équipier s'est ensuite lancé sur ses 7km qu'il a bouclé en 30min.

Et puis, ensemble, nous sommes parti pour 2km. Bouclés en 11min.

Nous terminons 67ième sur 182 à l'arrivée! Pas mal je trouve  thumleft

Principe particulier mais très chouette. J'ai pris mon pied dwarf , j'ai adoré et je n'ai eu mal nul part tongue Je n'y ai même pas pensé, je n'ai même pas stressé (faites que mon genou tienne, faites que mon genou tienne ...) car j'étais carrément partie dans mon truc et je l'ai fait à fond! J'ai donné ma vie Wink Et je suis très satisfaite de cette course! Vous l'aurez compris je pense  Razz

A refaire sans hésiter l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging Elle&Lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle et Lui Nantes
» et elle court aussi CAT
» débutante, une course est elle envisageable?
» [Elle et Lui 2009] Piam
» Marathon Genève : Elle gagne après seulement 2 ans de course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: