PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Semi de Cannes 2009] Greg

Aller en bas 
+3
Sylvie
francky06
Greg
7 participants
AuteurMessage
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Semi de Cannes 2009] Greg Empty
MessageSujet: [Semi de Cannes 2009] Greg   [Semi de Cannes 2009] Greg EmptyMar 17 Fév - 21:01

Semi de Cannes (06) le 15 Fevrier 2009

Le semi de Beaulieu de la semaine précédente m’a laissé des traces, je l’ai couru patrac, il s’en est suivi 2 jours de maux de ventre, vraiment pas top. Du coup je n’ai pas pu ni courir (seulement 50’) ni nager (seulement 4 kms), ce fut donc une petite semaine d’activité. Quelques parts c’est un mal pour un bien, cela me permet de lever le pied.
Dimanche matin vers 8h30, Marie Christine me retrouve devant le Mac Do de Cannes comme convenue, juste en face du départ. Pendant ce temps Véro va se poster un peu plus loin pour les photos. Nous partons nous échauffer tranquillou, Francky nous rejoint peut de temps avant le départ.

MC super super super
[Semi de Cannes 2009] Greg Semi_c11

Greg et Francky
[Semi de Cannes 2009] Greg Semi_c12
[Semi de Cannes 2009] Greg Semi_c14

9h00 C’est partie BD de la Croisette, direction Le Palm Beach, Il y a du monde difficile de prendre un rythme de croisière correct, MC et derrière moi, mais ce n’est pas facile de garder le contact vraiment trop de monde, j’arrive au premier 1/2 tour, je me dis qu’elle ne doit pas être bien loin et qu’elle reviendra sur moi comme une fusée avant la moitié de mon parcours. J’arrive à hauteur du Carlton Hôtel au bout de 20’ de course, a cet instant mon pieds droit percute plein fer un plot en béton positionné parallèle au trottoir, je pars en vol planée « la méchante gamelle » « P….n D. S. Ra.e », ma gourde part a plusieurs mètres de moi, les lunettes aussi, je suis sur le ventre par terre, ca commence bien, je me suis bien fait mal à mon pied ainsi qu’à ma hanche en tombants. C’est le type même d’incident très con qui te stresse des le début, et qui à le don de te gâcher une course, si tu ne le gère pas avec calme. Enfin, je me relève, je file chercher ma gourde, les lunettes, et je repars tranquillement, mais assez contracté, quelle m...e. Passage au 5km en 24’50’’, le rythme est revenue tant bien que mal. 2 eme demi-tour, je suis à hauteur de Cannes la Bocca sur le bord de mer, je me retourne et je vois MC pas très loin derrière super. 8 km 40’30’’, je ralenti, j’en profite pour prendre mon ravitaillement perso « des cachtons bleu en forme de losange, c’est PFIZER qui les fabriquent », MC me passe et file vers le finish, j’arrive au 10 km, 51’14’’ pas loin du palais des festivals Francky qui à terminé son 10 m’emboite le pas pour son décrassage, on va courir environ 5 km tout les 2 tout en papotant tout en regardant la mer sur la Croisette, il m’encourage il est vraiment sympa le Francky. Je file de nouveau direction Cannes la Bocca toujours le long de la mer cette longue ligne droite en aller retour est interminable, heureusement il y a une vue magnifique cela me remonte le moral, au 17eme kil un chronométreur nous annonce que nous sommes sur les bases de 1h50’30’’, cela me satisfait mais mon rythme de course va baisser inexorablement jusqu’au finish, pour terminer en 1h54’, sous l’objectif de Francky et de Véro.
Le semi de cannes est une belle course avec une organisation bien rodé, mais je pense que faire partir le 10 et le semi au même moment est une erreur, il y a trop de monde.
Voilà c’est un bon enchainement que je termine, j’ai projeté 4 courses jusqu'à l’été, un semi(en Italie, sous toute réserve, si j’ai le temps) un marathon (suis déjà inscrit), un trail (pour le fun avec MC) et une dernière un peu plus longue (..), toujours dans l’hypothèse d’une condition physique optimale sans blessure. Bref un peu de CAP jusqu'à l’été, histoire de me maintenir en forme avant d’attaquer les choses vraiment sérieuses en mer, vivement que les beaux jours du printemps reviennent, je langui de ressortir la combi !

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Semi de Cannes 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Cannes 2009] Greg   [Semi de Cannes 2009] Greg EmptyMar 17 Fév - 22:14

super Greg, Bravo pour le triptique! trop bon
et c'est quand la prochaine Wink ?

[Semi de Cannes 2009] Greg Coursebeaulieu08022008zi4

Nouvelle rencontre sympa, bien que furtive.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Semi de Cannes 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Cannes 2009] Greg   [Semi de Cannes 2009] Greg EmptyMar 17 Fév - 23:00

youpi GREGOS!

Waouh génial le CR à la GREG!

Tous ces petits détails croustillants sont géniaux super

Bah! j'ai ris pour la gamelle, mais comme c'est raconté, t'es obligé de te marrer!

Quelques petites insultes sympathiques, viennent agrémenter le tout! super

Vons commencez à former une sacrée équipe. amis

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Semi de Cannes 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Cannes 2009] Greg   [Semi de Cannes 2009] Greg EmptyMar 17 Fév - 23:56

Bravo Gregos super

5mn de gagnées sur Beaulieu malgré la gamelle, c'est pas negligeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Semi de Cannes 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Cannes 2009] Greg   [Semi de Cannes 2009] Greg EmptyMer 18 Fév - 16:00

Finement raconté !
J'espère que tu t'es bien remis de ta grrr énervé grrr de chute Mr.Red

Quand au départ simultané de plusieurs longueurs de course, je suis d'accord avec toi !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Semi de Cannes 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Cannes 2009] Greg   [Semi de Cannes 2009] Greg EmptyMer 18 Fév - 19:56

egal a toi meme, tu fais tout pour te faire remarquer mort de rire mort de rire mort de rire belle course mon ami thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Semi de Cannes 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Cannes 2009] Greg   [Semi de Cannes 2009] Greg EmptyMer 18 Fév - 20:18

belle course greg! malgres la gamelle.......pas evident a gerer,tu l'as bien fait! j'aime bien ta mentalite! toujours positif! beau chrono en plus bravo merci pour le cr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semi de Cannes 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Cannes 2009] Greg   [Semi de Cannes 2009] Greg EmptyMer 18 Fév - 23:17

une belle sortie tout de même !!!! avec cpains et copines super

y'en a qui ramènent des coupes ...d'autres des gamelles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Semi de Cannes 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Cannes 2009] Greg   [Semi de Cannes 2009] Greg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi de Cannes 2009] Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi du CAP 21 2009] Greg
» Semi marathon de Cannes 2012
» 10 km et Semi de Cannes
» Semi marathon de Cannes 2013
» [ODYSSEA CANNES 2009] francky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: