PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.

Aller en bas 
+7
Gégé45
yoyo
seb de st prest
fabrunner
Sylvie
marie-christine
francky06
11 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Empty
MessageSujet: [Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.   [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. EmptyLun 14 Sep - 23:01

salut Very Happy

Encore en perspective, un bon week-end comme je les aime.
Une course run samedi en fin d’aprèm, et dimanche midi un aquathlon à Nice, encore je suis un peu dégouté, je loupe le triathlon (tout petit) que j’avais prévu le matin à Cap d’Ail, c’était complet…


Samedi 12 Septembre ; Free Ride Classic à Mandelieu, 12.2km 2ème édition.
Je cite l’orga :

La Free Ride Classic Mandelieu est une course à pied nature, balisée, à allure libre se déroulant sur un terrain varié de pistes et de sentiers, d'escaliers, de sable et de macadam sur une distance de 12,2 km avec un dénivelé positif 300 m.

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Trackelevationweb

L’an dernier cette épreuve était la toute première compét de ma Cricri… whaouuu bisous for you ben, elle ne fait pas dans la dentelle la Miss, c’est chaud pour une initiation, fallait être motivée! Bravissimo!


Avec un départ sur la plage les pieds dans l’eau, une longue portion côtière avec passage en contre bas du château de la Napoule, puis une escapade vallonée dans le massif du Tanneron, limite de l’Esterel, et retour par les bords de siagne et le tour du port de plaisance, le parcours promettait d’être bien sympa.
Pour la variété du terrain et la similitude du cadre… un petit côté de Bandol Classic pour cette épreuve, mais au final c’est quand même bien plus difficile.
Aussi, plus tard dans la soirée, (20h, à la frontale) est organisée la première édition du Trail des illuminés, 16km avec plus de 700m de dén+, qui emprunte une grande partie du même tracé mais en plus costaud dans la colline. Sympa l'initiative thumleft


Boulot oblige, je suis de nouveau en solo Crying or Very sad sur cette course, quasi à domicile.
Une fois le dossard et tee-shirt technique de l’orga récupéré, je croise M.C salut avec un super tee-shirt planete jogging … sur le dos, on tape la discute, blabla… elle est à donf elle compte faire le doublé ce soir, Shocked !!!


16h - Nous sommes environ 180 à nous présenter au départ sous… les rayons du soleil soleil … et accessoirement l’arche du départ, avec quelques coureurs de renom.
Même si je ne compte pas partir comme un boulet, je suis placé devant, avec les starting- blocks dans le sable et une première partie de parcours étroite, les dépassements risquent d’être limités, je préfère assurer.

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Dsc0078q

Top! bounce C’est parti, on sort de la plage on tourne à gauche pour passer le grand pont de la siagne… euh nan non non , tous le monde zappe les flèches, on file tout droit et on est quitte pour un petit détour de 300m. Mr.Red
Le bon tracé retrouvé, un groupe se détache au loin, je suis dans le 2ème wagon, dans les 10/15ème
Je suis dans un bon rythme, bonne cadence.
Plus loin, une fois quittés sentiers et sable fin du bord de mer, c’est la partie trail, qui commence par une longue ascension pénible dans les cailloux Confused .
Petit spectacle de désolation autour de nous, l’endroit a été la proie d’incendies, il est marqué du passage du feu Mad .
Notre petit groupe module, on rattrape devant, ça revient derrière, notamment UNE E.T Shocked qui dans cette partie délicate nous reprend à une allure phénoménale, presque aussi à l’aise qu’un cabris, j’apprend que c’est une Suissesse, elle est championne du monde de Xterra (triathlon nature)… ah ! ça calme… mort de rire
Bref, moi je cale un peu, limite côté cardio et puis toujours aussi avec les appuis non stables, surtout quand ça descend. On fait le yoyo à 4/5 coureurs, puis les écarts et les positions se figent.
Fin de la promenade bucolique, on revient sur Mandelieu et on retrouve le bitume… reste environ 4km, je suis bien, très bien et j’ai des points de mire au loin. Mode turbo...
A l’arrivée j’ai repris 3 places et vient finir dans la foulée de la féminine, 12ème .
Les 12.5km en 59mn55 à 8mn56 du premier

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Dsc0162u

Ravito, bourré petite récup, je me change et retrouve M.C à l'arrivée sur la plage et re-blabla, elle a fait une belle course et monte sur le podium ( deuxième V2) toujours avec son beau tee-shirt planete jogging

bravo

ps: infos et photos (par Stéphane, d'Altec Sport) sur le site Arrow http://www.classicmandelieu.org/fr_free/index4.php
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.   [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. EmptyMar 15 Sep - 11:16

salut Francky!T'as fait une bien belle course, merci pour le petit mot sur ma course;
Le trail du soir j'ai abandonné au bout d'1h30 de course, crampes au 2 mollets, j'ai été un peu présomptueuse car la fin de saison se fait un peu dure pour moi; mais je ne regrette absolument pas car pour une première à la frontale j'ai adoré et recommencerai sur l'année prochaine!
A bientot! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.   [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. EmptyMar 15 Sep - 12:12

OULALA LES CHAMPIONS, CA CARTONNE!

BRAVO FRANCKY!

BRAVO MARIE-CHRISTINE!

Encore une fois, comme tant d'autres, de belles photos, de charmants compliments sur la belle (CRICRI) whaouuu .

Cà enchaine pas mal, c'est beau vers chez vous, mais LYON ce n'est pas le CH'NORD. mort de rire

Que du bonheur!

MARIE-CHRISTINE bonne récup.


FRANCKY continu les week comme tu les aimes.

CRICRI SOIGNE TOI BIEN, pour une proche reprise. ok
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.   [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. EmptyMar 15 Sep - 13:45

super encore un super week end.......comme on les aime! la forme est la.......quel bonheur!!!!!????????.........cool les photos sur le site....alors cricri ces ondes de choc?????????????@+ salut
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.   [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. EmptyMer 16 Sep - 13:29

marie-christine a écrit:

Le trail du soir j'ai abandonné au bout d'1h30 de course, crampes au 2 mollets...

bravo quand même Marie Christine... le cumul des 2 épreuves, c'était chaud, surtout avec près de 2h30 de coupure entre les 2 et du coup la fatigue qui prend le dessus.
D'autant plus que le parcours de la free ride n'était pas de tout repos.

L'essentiel est que tu aies pris du plaisir au départ, et que tu aies su t'arrêter à temps.


super

Bonne récup, et rdv dans 3 semaines sur Carqueiranne salut
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.   [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. EmptyMer 16 Sep - 13:37

j'en bave d'envie ... aussi beau (le temps et la méteo) , aussi fort (le mec ..)

class . super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.   [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. EmptyMer 16 Sep - 14:27

on a l'impression que tu te ballade a chaque fois...[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Icon_thumleft encore un beau WE [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Banane01 [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Banane01 [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.   [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. EmptyMer 16 Sep - 22:06

bravo A vous 2
Francky toujours inépuisable
super Marie Christine ton podium, le doublé ce sera pour la prochaine fois, c'est déjà fort de le tenter for you
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.   [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. EmptyJeu 17 Sep - 6:44

belle course et beau cr, merci et felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.   [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. EmptyJeu 17 Sep - 9:43

merci pour ton super CR encore une fois, et bravo pour ta super course, t'es vraiment en forme, et tu as su te placer dans les premiers rangs dès le début de la course....et toujours de super photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.   [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. EmptyJeu 17 Sep - 12:13

bravo mon champion bisous !!!!

Toujours la forme, malgré les enchainements, tu es innéééépuisaaaaaable !!!!!!!!! (pourtant j'essaie Embarassed Mr.Red ).... bisous

salut M.C.,
dommage de n'avor pu être présente sur ce terrain de jeu, sympa de te revoir amis , patience, Carqueiranne en approche !! Wink


et oui déjà 1 an ......ma 1ère course officielle !!!!

déçue de ne pas être encore sur "pied" pin pon ,
j'aurai beaucoup aimé la refaire, histoire de voir !! mais hein

2ème séance d'ondes de chocs faite.....dans 1 semaine la dernière voir avant-dernière si besoin...... mais toujours des douleurs grrr grrr !!! suite à la prochaine échographe, voir si l'inflammation diminue.....j'ai hâte bounce bounce !!!!


salut
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.   [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. EmptyJeu 17 Sep - 16:14

bravo franky bon weekend et ces tee shirt !!!

enfin tj au top super trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.   [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. EmptySam 19 Sep - 15:42

merci à tous pour les messages, toujours sympathoche!
Il y'a un beau compte rendu général de l'épreuve sur le site de l'orga

Arrow http://www.classicmandelieu.org/fr_free/index4.php

et des photos youpi super

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. DSCF0027-1

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. DSCF0090-1

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. DSCF0152-1


et une photo finish de MC salut for you

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. DSCF0303


Merci beaucoup à Philippe, le photographe, présent à plusieurs endroits du parcours... il a du courir aussi lui pour y arriver! Mr.Red
et bravo encore à l'orga pour leur belle épreuve, et leur site super
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.   [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. EmptyDim 20 Sep - 13:39

salut merci Francky pour la photo!
et merci aussi aux autres pour vos encouragements, je me fais un peu silencieuse sur le site mais je ne vous oublie pas, la preuve le maillot planete jogging quoique un peu délavé Mr. Green
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Empty
MessageSujet: Re: [Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.   [Free Ride Classic Mandelieu  2009] francky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Free Ride Classic Mandelieu 2009] francky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine
» Sologne Classic 05/07/2009
» Prom Classic 2009
» [La Prom'Classic 2009] Greg
» [La Prom' Classic 2009] Francky06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: