PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [La Prom'Classic 2009] Greg

Aller en bas 
+5
fabrunner
francky06
hemil
Gégé45
Greg
9 participants
AuteurMessage
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[La Prom'Classic 2009] Greg Empty
MessageSujet: [La Prom'Classic 2009] Greg   [La Prom'Classic 2009] Greg EmptyMar 13 Jan - 21:17

La Prom'Classic (Nice-06) 10km le 11 Janvier 2009

Arrivée à Nice vers 9h00, un petit café avec Véro et Alex, et je rejoints Francky a l’entrée du Méridien ou nous avons prévu de nous retrouver vers 9h30.
La photo souvenir.
[La Prom'Classic 2009] Greg Dscn2810

Et hop un petit échauffement sur la prom bien sur ! Je rejoints le départ, avec le pot à francky coté droit, Francky coté gauche dans le sas.
Je ne suis pas trop mal placé pour le départ. Voilà les filles sont parties, c’est bientôt notre tour.
Le starter est donné, je mets environ 20’’ pour passer sous l’arche, ca trottine un peu au début mais bon ce n’est pas grave, on va se faire plaisir sur LA PROM.
C’est parti, 1er kil en 4’55’’ ca tourne bien, relax, il fait beau, le ciel est bleu, une super matinée.
Véro s’est postée juste après le palais de la méditerranée pour les photos, je l’aperçois un rapide coucou.
[La Prom'Classic 2009] Greg Dscn2811

Je slalome entre les filles pendant quelques minutes, et je décide de passer de l’autre côté de la prom, pour regarder les champions qui reviennent déjà vers l’arrivée « Fantastique !!!».
Tout se passe bien, je suis sur un tempo qui me convient, je ne le lâcherais pas jusqu'à l’arrivée.
5eme Kil environ 24’ près de l’aéroport, quel bordel c’est n’importe quoi, certains coureurs on franchement une attitude déplorable, ca pousse……….. « J’avais vraiment envie de distribuer quelques salades de phalanges a certains !».
Le ravito est au 6eme je ne m’arrête pas, il y a un monde fou et je n’ai aucun besoin de m’hydrater, je file toujours au même rythme d’environ 4’50’’ au kil.
A partir du 7eme kilo il y a de plus en plus de monde le long du parcours c’est sympa !!!
Véro est posté de l’autre côté de la Prom, toujours en face du Palais de la Méditerranée pour la photo proche de l’arrivée. Je l’aperçois, je ralenti un peu, mais il y a beaucoup de coureurs, pas facile pour la claque.
Suis toujours Ok, pour le dernier kil, il y a une super ambiance, la foule est dense, je me régale ! Et je suis surtout satisfais de mon talon d’Achille, qui s’est fait oublier, ce qui me rassure pour les mois à venir.
J’appuis juste les 50 derniers mètres histoire de passer sous 49’. Mais bon quelle importance. L’ambiance est festive, j’en discute avec pleins de coureurs heureux d’avoir participé à cette épreuve par une si belle matinée.
Un salut à Francky en grande discussion et je retourne vite me changer au parking, pour rejoindre Véro et Alex qui m’attendent au Village avec le groupe de Cuersois, pour les photos souvenir.
Voilà, La prochaine ce sera Nice Monaco, avec le Francky qui va nous faire peter le Chrono !!!!

cool-blue cool-blue shaking shaking

Quelques Claques Sympa de Vero !!!

Le 1er super super
[La Prom'Classic 2009] Greg Dscn2812

La 1ere whaouuu whaouuu for you for you
[La Prom'Classic 2009] Greg Dscn2813

Benoit Z super super
[La Prom'Classic 2009] Greg Dscn2814

cool-blue cool-blue
shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[La Prom'Classic 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Greg   [La Prom'Classic 2009] Greg EmptyMar 13 Jan - 21:51

Belle sortie, hormis les "salades à phalanges mort de rire " on voit que tu te fais plaisir à courir.

Quand tu es au bord de la mer comme ça, tu n'as pas envie de te jeter à l'eau ?? Laughing

merci pour le CR et les photos
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La Prom'Classic 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Greg   [La Prom'Classic 2009] Greg EmptyMar 13 Jan - 22:15

Que de monde ! les heurts sont inévitable !

mais tu t'es fait plaisir sur une course magnifique super

bravo
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[La Prom'Classic 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Greg   [La Prom'Classic 2009] Greg EmptyMar 13 Jan - 22:35

Sympa Grég!!! amis Toujours de bonne humeur! thumleft
Belle course dans la fête, Bravo! Vraiment oui une belle matinée. On a bien profité.

Et bien content que ton corps t'aie laissé tranquille pour la "promenade des gens heureux"... soleil
à la prochaine!



Greg a écrit:

... Je rejoints le départ, avec le pot à francky...
confused mon pôt de quoooi?? Mr.Red Mr. Green

Greg a écrit:

Je slalome entre les filles pendant quelques minutes...
mort de rire mort de rire Ouah! la chance!!

Greg a écrit:

... près de l’aéroport, quel bordel c’est n’importe quoi, certains coureurs on franchement une attitude déplorable, ca pousse……….. « J’avais vraiment envie de distribuer quelques salades de phalanges a certains !».
Excellent Grég! La Prom 2010 avec la batte!!! méchant

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prom'Classic 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Greg   [La Prom'Classic 2009] Greg EmptyMer 14 Jan - 7:41

et bééé pale .....je reste coi Shocked ...bravo à vous en tout cas ..... bravo
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[La Prom'Classic 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Greg   [La Prom'Classic 2009] Greg EmptyMer 14 Jan - 7:55

c'est tres beau! bravo a toi gregos! tes gambettes vont bien c'est top! merci pour cette bonne tranche de bonheur! super
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[La Prom'Classic 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Greg   [La Prom'Classic 2009] Greg EmptyMer 14 Jan - 16:36

tu t'es éclaté! bravo
la prochaine fois, je prendrais ton wagon! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[La Prom'Classic 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Greg   [La Prom'Classic 2009] Greg EmptyMer 14 Jan - 20:46

Allez encore une sur Marathon photo !!!

[La Prom'Classic 2009] Greg Pomh1110

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[La Prom'Classic 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Greg   [La Prom'Classic 2009] Greg EmptyMer 14 Jan - 21:03

ha mais vous avez rattrappè les filles?????????????? mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

oups
salut
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La Prom'Classic 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Greg   [La Prom'Classic 2009] Greg EmptySam 17 Jan - 19:03

Ouais tranquille Gregos Cool Une ballade à plus de 12km/h super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[La Prom'Classic 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Greg   [La Prom'Classic 2009] Greg EmptyDim 18 Jan - 22:00

oups j'avais loupé!

Droit et fier sur la photo (un bon style de course pour avoir un bon souffle)! bravo

Un bon chrono! super! t'as pas rigolé là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prom'Classic 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Greg   [La Prom'Classic 2009] Greg EmptyDim 18 Jan - 23:45

bravo

merci pour ce cr complet .

c'est bon une salade de phalanges ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Prom'Classic 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Greg   [La Prom'Classic 2009] Greg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Prom'Classic 2009] Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi du CAP 21 2009] Greg
» [La Croix Valmer 2009] Greg
» [Semi de Cannes 2009] Greg
» [12 km du Centre Hospitalier de Hyères 2006]CR de Greg
» le greg !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: