PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [La Croix Valmer 2009] Greg

Aller en bas 
+6
yoyo
francky06
pierre
Gégé45
fabrunner
Greg
10 participants
AuteurMessage
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[La Croix Valmer 2009] Greg Empty
MessageSujet: [La Croix Valmer 2009] Greg   [La Croix Valmer 2009] Greg EmptyLun 2 Mar - 19:28

La Croix Valmer (83) 11,200 kms 268m+ le 1 Mars 2009

La Croix Valmer, à deux encablures de St Tropez, et de Cavalaire !
Un petit village bien sympa.
Bien que le temps ne s’y prête pas, l’ami Francky ainsi qu’une Copine m’ont donné l’envie de bouger ce dimanche, sachant que le semi d’Imperia, m’imposait un départ le samedi, ce qui m’était matériellement impossible ce weekend.
J’ai eu une semaine sportivement chargée mais pas structurée comme je le voulais, la cause est due à une grosse semaine de boulot sur Nice.
Je n’ai pas pu intercaler les séances de nage et de course comme je le désirais, j’ai couru depuis samedi dernier environ 95 bornes, alors que j’aurais du en courir seulement la moitié et nager beaucoup plus et cela de manière constructive « c'est-à-dire pas seulement en endurance ».
Ce dimanche commence par un sms de Francky, visiblement il préfère rester au sec. Il a raison, après tout. J’aurai du en faire autant.
J’arrive à la Croix Valmer, au alentour de 8h30, le ciel est menaçant ; mais il ne pleut pas « encore ». J’émets tout de même de vives réserves, il est hautement probable, que nous allons prendre de la pluie pendant la course, le ciel est vraiment, vraiment chargé.
Je suis un peu courbaturé de mes 2 sorties de vendredi et samedi à la piscine 2x6bornes, ca commence à piquer aux épaules, et cela n’est jamais facile de trouver un bon rythme respiratoire en courant le lendemain d’interminables séries en piscine.
L’inscription se fait à la salle des fêtes, et le départ devant la mairie au centre ville à 9h30, nous sommes 130 joggers.
Le parcours mesure 11k200 pour un d+ de 268m, il emprunte une route, qui nous emmène jusqu'à une piste forestière qui ne cesse de monter, jusqu’au 6eme kilomètres, après c’est la descente jusqu’au village avec un panorama superbe sur le golfe de St Tropez, en partie sur la piste, puis sur la route pour les derniers kilomètres.
La pluie ne nous a pas épargné durant le parcours, en effet elle est présente dès le 2eme kilomètres, et elle s’intensifie au fil des kilomètres rendant un sol gras, glissant, enfin je reste vigilant je ne veux surtout pas me blesser « j’ai plus peur d’une chute en colline que d’une soudaine crampe en mer, paradoxal non !? », je trottine dans la montée, je prends mon temps, sans forcer.
J’accélère un peu dans la descente, mais sans grande conviction, après avoir rejoint la route, c’est le finish vers le village, toujours sous la pluie, je cours mon footing avec une petite dame une V3 vraiment sympa on papote blablabla, mais je la sent vraiment pas trop bien !
Je ralenti un peu vers l’arrivée il y a Véro pour la photo, la petite dame file à toute jambes et finira plus tard chez les pompiers, elle s’est évanoui quelques minutes après être arrivée, visiblement elle était en zone rouge depuis un moment j’espère pour elle qu’il n’y a rien de grave car par la suite je ne l’ai pas revue, je crois que mon chrono est de 1h06, c’est dire si j’ai pris mon temps.
Voilà une belle petite course nature, dans un très bel environnement, avec une organisation à la hauteur. A refaire, mais cette fois ci sous le soleil je l’espère.
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[La Croix Valmer 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Croix Valmer 2009] Greg   [La Croix Valmer 2009] Greg EmptyLun 2 Mar - 19:55

belle sortie greg! pas evident a gerer natation + cap! t'as choisi la bonne option:footing rapide! GARDE LA FORME! super salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[La Croix Valmer 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Croix Valmer 2009] Greg   [La Croix Valmer 2009] Greg EmptyLun 2 Mar - 21:07

Tu t'es fait plaisir sur cette sortie, c'est bien là le principal. De plus si tu as été relativement cool, ça a pu te faire une petite récup youpi
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[La Croix Valmer 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Croix Valmer 2009] Greg   [La Croix Valmer 2009] Greg EmptyMar 3 Mar - 16:26

ha oui le greg toujours galant et cool super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




[La Croix Valmer 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Croix Valmer 2009] Greg   [La Croix Valmer 2009] Greg EmptyMar 3 Mar - 18:41

Une course sympa mais humide.
une V3 sous ton charme et voila ce qui arrive pin pon (Pas grave, j'espère )
merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[La Croix Valmer 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Croix Valmer 2009] Greg   [La Croix Valmer 2009] Greg EmptyMar 3 Mar - 21:56

Alors Greg... la douche était bonne??! Mr. Green

bravo Bravo pour ta course, et
désolé pour le faux bond... Confused
à+
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Croix Valmer 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Croix Valmer 2009] Greg   [La Croix Valmer 2009] Greg EmptyMar 3 Mar - 22:48

ah t'aime bien prendre ton temps dans les côtes mon ami Mr.Red bien joué, tu coure cool et prends un max de plaisirs super super super a bientot pour un petit run .....l'ami ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[La Croix Valmer 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Croix Valmer 2009] Greg   [La Croix Valmer 2009] Greg EmptyMer 4 Mar - 10:12

Une belle course non? Enfin sans la pluie..........pas de pot!
Merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Croix Valmer 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Croix Valmer 2009] Greg   [La Croix Valmer 2009] Greg EmptyMer 4 Mar - 12:26

sacré greg ..... eles tombent toutes Mr. Green

une belle petite sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La Croix Valmer 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Croix Valmer 2009] Greg   [La Croix Valmer 2009] Greg EmptyMer 4 Mar - 17:39

Bah, au moins tu étais dans ton élément pluie

Dommage pour la vue !

Merci pour ton CR trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La Croix Valmer 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Croix Valmer 2009] Greg   [La Croix Valmer 2009] Greg EmptyLun 23 Mar - 0:29

Super Gregos super

Toujours aussi tranquille sur tes courses Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[La Croix Valmer 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Croix Valmer 2009] Greg   [La Croix Valmer 2009] Greg EmptyMer 25 Mar - 13:42

bravo
reconfirmation : nous ne sommes point en sucre maboul
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

[La Croix Valmer 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Croix Valmer 2009] Greg   [La Croix Valmer 2009] Greg EmptyMer 25 Mar - 14:34

et ben ca plaisir de voir des gens qui prennent leur temps en plus tu récupere de ta sortie en piscine ...du tout bénéf..!!

un peut de zen en CAP ca fait du bien super
bien jouer greg trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Croix Valmer 2009] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Croix Valmer 2009] Greg   [La Croix Valmer 2009] Greg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Croix Valmer 2009] Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Croix Valmer / 11km200 greg
» La croix valmer 21-02-2010
» [La Croix Valmer 2010] cricri & francky
» [Semi du CAP 21 2009] Greg
» [La Prom'Classic 2009] Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: