PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine

Aller en bas 
+6
fabrunner
hemil
Gégé45
Greg
francky06
marie-christine
10 participants
AuteurMessage
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[La Prom'Classic 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine   [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine EmptyMar 13 Jan - 13:43

La Prom'Classic (Nice-06) 10km le 11 Janvier 2009

Et bien voilà, 1ere course depuis 3 ans youpi , bcp d'impatience, de fébrilité.
Bcp de monde aussi, environ 5000 coureurs, mais ça ne m'inquiète pas, j'aime autant les courses avec 300 personnes que avec 10 0000, je reste ds ma bulle.En plus, grd ciel bleu au bord de mer, tempé positive, super! youpi
un peu d'échauffement, qq accélérations, et je rentre ds le sas; ça papote à doite à gauche, qq rires crispés; les femmes partent 5mn avant les hommes, tant pis, d'habitude je préfère le mélange des genres Mr. Green , mais bon, se faire doubler par les hommes risque d'etre rigolo!
Ca y est, c'est parti! youpi
Evidemment, impossible d'avancer, petites foulées obligées, je double comme certaines en montant sur la chaussée, ouf, ça va mieux.Tous les km st indiqués, génial, quoique...1er km, coup d'oeil au chrono : 5mn, bon, c'est comme d'hab; 2emekm : 10mn ( en général, je n'ai ni chrono ni cardio, mais là pour la reprise je voulais savoir)
Une petite dame agée ( en tous cas plus que moi Mr. Green ) devant moi trottine à petites foulées rapides, impossible de la suivre, elle est top! bravo à elle!
Bon, je me dis déjà que 10km ,en fin de compte c'est bien long; je sens que je ne vais pas battre mon chrono ( 50mn ) aujourd'hui, le moral en prend un coup.
Mais ou est donc ce panneau de 3eme km ? Ah, qd meme, le voilà.Tiens, un avion au loin décolle, l'aéroport, c'est par là qu'on fait 1/2 tour, à 5km.
Le 4eme se passe.Oh, un grd gaillard avec écrit Greg ds le dos double, serait ce notre Greg ?
Bon, restons concentré, la foulée, bah, pas si mal, elle n'est pas étriquée, le souffle plutot bon, alors de quoi j'me plains? Ben on en n'est qu'au 5eme, le 1/2 tour ds la pagaille, tt le monde veut prendre à la corde; le ravitaillement, vite, un peu d'eau, ça fait du bien.
Tiens, un petit coup de mou, je n'arrive plus à tenir une foulée ample et élégante ( pour la photo ), ça devient plutot mamie qui court et qui commence à en avoir assez.Tt le monde s'est donné le mot pour me doubler, et allez, et allez... rambo
Ouf, ça y est j'ai trouvé mon second souffle ( il n'était pas si loin que ça en fin de compte ) et le 6eme km se passe ( 1mn de plus, tant pis).Enfin j'ai l'impression de redevenir une vraie runneuse ( un peu)
Le 7eme ne devrait pas tarder, aie,aie,aie, ma cheville! zut, elle me fait mal, bon ça tient qd meme, ce n'est pas très agréable d'avoir une douleur en permanence!)
Promis, j'accélèrerais au 8eme km! Le 8eme se passe, bon, c'est peut etre encore un peu tot pour moi, allez, au 9eme, promis juré!
Mr. Green
Le 9eme se passe, c'est dit c'est fait, je prend la foulée des pros; oui, mais ou est donc cette maudite arrivée? elle est encore bien loin, allez, au sprint (si, si) : 51mn43sec
Désolé amis lecteurs pour cette longue odyssée, promis je ne ferais pas de CR pour le marathon!
Au résultat, que du bonheur ( meilleur chrono prévu pour le prochain) Wink un peu d'inquiétude pour ma cheville pour tenir un marathon en Avril... salut
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[La Prom'Classic 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine   [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine EmptyMar 13 Jan - 17:59

salut

Coucou MC...

Oui très agrééaable le soleil
Pour ta course, et ton beau petit chrono pour une reprise après 3 ans d'abstinence. bravo super

Sinon, beaucoup beaucoup trop de monde pour se retrouver pour le bonjour, et surtout lorsque l'on ne se connait pas, ce n'est pas évident. Ca sera certainement pour une prochaine!


à++ Bonne récup. for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prom'Classic 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine   [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine EmptyMar 13 Jan - 18:32

en voilà un CR sympa merci ... une reprise pas si mal que çà thumleft ... pas de doute à avoir ,seulement la cheville à surveiller !!!! for you
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[La Prom'Classic 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine   [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine EmptyMar 13 Jan - 21:02

UN GRAND BRAVO A TOI MC !!!! super super super super super for you for you for you for you

UN CR VRAIMENT AGREABLE A LIRE !!!! Wink

ALLEZ LE PROCHAIN COUP SOUS LES 50' !!!! Laughing Wink

Citation :
Le 4eme se passe.Oh, un grd gaillard avec écrit Greg ds le dos double, serait ce notre Greg ?
Bon, restons concentré,

non non non non non non C'est pas l'original que tu as vu. mort de rire mort de rire mort de rire

A trés bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[La Prom'Classic 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine   [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine EmptyMar 13 Jan - 21:36

super Marie-Christine, bon chrono pour une reprise, la barre des 50' ne va pas tarder à tomber .

Ton CR de marathon on l'attend, celui-ci a été un plaisir à lire.

Bonne récupération

for you
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La Prom'Classic 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine   [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine EmptyMar 13 Jan - 22:21

Bonne reprise et cr très vivant !

Le petit coup de mou, c'est pas grave et tu l'as bien franchi !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[La Prom'Classic 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine   [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine EmptyMer 14 Jan - 8:02

grand bravo mc! tu as bien choisi pour une reprise! ça fait enormement de bien a recevoir tout ce soleil! meme en cr! tu fais un super temps! j'espere que la cheville va bien! bravo @+
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La Prom'Classic 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine   [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine EmptyMer 14 Jan - 23:13

Super Marie Christine super

C'est sur que tu es pas loin de battre ton record, le prochain sera sans doute le bon Wink

Merci pour ce sympathique CR for you
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[La Prom'Classic 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine   [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine EmptyJeu 15 Jan - 8:40

Pour une reprise, tu as fait un merveilleux chrono,
Bravo à toi,
Le prochain 10 km ira plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[La Prom'Classic 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine   [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine EmptyJeu 15 Jan - 18:55

ben voilà ,maintenant que la reprise est faite yapu k continuer super bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[La Prom'Classic 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine   [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine EmptyJeu 15 Jan - 19:56

Merci à toutes et à tous! salut
la cheville va bien, j'espère qu'elle va tenir sur plus long;
et oui dedette, ya pu k!!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[La Prom'Classic 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine   [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine EmptyJeu 15 Jan - 23:42

salut Marie-christine!

Tu es "rigolotes" comme tu écris les choses, j'aime bien Very Happy

Un premier CR very sympatoche, une première course depuis ta reprise réalisée non loin de ton meilleurs temps, alors que demande le peuple?

Ta cheville, bah dis nous???

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Prom'Classic 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine   [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Prom'Classic 2009] Marie-Christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail des Merveilles 2009] Marie-Christine
» [10kms de Cannes 2009] Marie-Christine
» [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine
» Entrainement de Marie-Christine
» Anniversaire de Corinne et Marie Christine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: