PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine

Aller en bas 
+7
francky06
cricri
Erik
Gégé45
yoyo
jMk
marie-christine
11 participants
AuteurMessage
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine   [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine EmptyLun 27 Avr - 18:14

Trail des Balcons d'Azur (Mandelieu La Napoule-06) 33 kms 1800m+ le 26 Avril 2009

Il y a 15j je n'étais pas allée à un trail à cause de la pluie, je ne pouvais décemment pas réitérer la chose sans avoir honte de moi.Donc, cette fois çi, malgré une météo éxécrable ( et oui, meme ds le sud ), je me retrouve sur la ligne de départ sous une petite pluie fine, habillée d'un simple coupe-vent et de chaussures sans crampons ( ben oui, pas habituée aux mauvaises conditions moi Mr. Green ).
En fait, je suis ravie de retrouver l'ambiance de la course, les bons mots fusent et tous ont hate de s'élancer.
Départ sur la plage et tout de suite on grimpe, impec pour l'échauffement.Rapidement, on aura droit à tout ce qui peut se faire sur un trail, ou presque : escalier, "single track", rochers, caillasses, traversées de ruisseaux, mur...le tout dégoulinant de boue, d'eau, agrémenté de bourrasque de vent glacial , nous glissions, pataugions, bref...j'ai ADORE!!!!
Le panorama promettait d'etre magnifique, mais ce sera pour la prochaine fois.Et oui, cette course se déroulait ds le Massif de l'Estérel, donc en bord de mer.
Je voulais absolument courir tout le temps ( enfin sauf ds les montées, faut pas abuser des bonnes choses Mr. Green ) et c'est ce que j'ai fait et je suis...devinez quoi...ravie!!!c'était génial et je suis encore sur mon petit nuage.
De manière tout à fait inhabituelle, je me suis beaucoup méfiée ds les descentes, je suis restée très concentré, d'ailleurs tout au long de la course, faisant attention ou je mettais les pieds ( on a entendu 3 fois les pompiers pdt la course pin pon )
Puis, au bout de 3h de course, petit relachement, on a bien rigolé, c'était sympa mais maintenant j'irai bien prendre un bonne douche chaude et me vautrer sur mon canapé, alors j'ai pensé à une petite choco qui aurait peut etre bien aimé etre à ma place et rapidement je suis repartie , grimpant, 2 pas en arrière 1 pas en avant, crapahutant, courant à petites foulées, et me sentant si bien, si bien, si bien...quel bien -etre d'etre en action, en mouvement, de se sentir ( p'tite douleur à la cheville, tiens un peu au pied, à la cuisse), bref, de se sentir vivre ( ouh la la, ça devient un peu philosophique tout ça! hein )
Un litre d'eau, 2 gels et 2 barres énergétiques plus tard ( le trail se faisait en auto suffisance, seulement 3 points d'eau)au bout de 5h28mn de course , c'est l'arrivée de nouveau sur la plage, non sans avoir encore monté et descendu 2 petits escaliers( ah les vaches, jusqu'au bout ils nous auront eu en colère )
Résumé : affraid pluie froid mais ds le coeur soleil soleil soleil
Et pour finir : 1ere F en 3h51mn46 bravo
ma pomme 4eme V2F en 5h28mn32 salut

Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine   [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine EmptyLun 27 Avr - 18:53

J'ai oublié de préciser : merci à Tricycle : j'avais Sporténine ds la poche, 4 cachets pdt la course tellement je craignais d'avoir une crampe Mr. Green
merci à Sylvie : Spiruline et germe de blé depuis 1 mois, j'avais lu ton blog Mr. Green
Voilà salut
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine   [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine EmptyLun 27 Avr - 20:41

Bonsoir,

CR très sympa, j'ai l'impression d'y avoir participé merci

Superbe source de motivation, t'as rien laché..On sent bien tu t'es Eclaté...

Beaucoup de joie et d'envie un tres joli chrono bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine   [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine EmptyLun 27 Avr - 21:50

super course M-C super super super on est avec toi....ok et pas loin du podium, ce sera pour la prochaine fois super
encore bravo youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine   [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine EmptyLun 27 Avr - 22:09

bravo Marie Christine, c'était ton premier trail ?
Je vois que comme tous ceux qui y ony gouté, tu as adopté malgré des conditions météo dignes du grand nord.

Bravo pour ta perf youpi youpi salut , la prochaine fois tu seras sur le podium

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine   [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine EmptyLun 27 Avr - 22:39

bravo pour ce merveilleux parcours pluie .... mort de rire


on pense planète et on emmene les copains et copines avec soi dans un petit coin de sa tête ...et tout va mieux !!!!

merci pour ce moment de bonheur
et bravo pour la perf troisième
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine   [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine EmptyMar 28 Avr - 0:36

Bravo Marie super

Bonjour les conditions climatiques affraid Tu t'en es magistralement sorti salut

Seulement 3 points d'eau hein hein Ben finalement heureusement qu'il faisait pas grand soleil heu
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine   [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine EmptyMar 28 Avr - 9:57

salut Gégé! non, ce n'est pas mon premier trail mais ds ces conditions et ben oui, et franchement je n'annulerais plus qd le mauvais temps sera prévu! Mr. Green
salut Erik! oui, je me suis aussi fait cette réflexion, en plein soleil il m'aurait fallu une citerne...ou la glacière!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine   [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine EmptyMar 28 Avr - 15:40

GRAND BRAVO M.C. !!!

en effet je confirme, METEO CATASTROPHIQUE !!!!
pluie froid pluie

c'était une météo "couette".... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink ...... mort de rire mort de rire

et en plus super perf !!! encore BRAVO !! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine   [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine EmptyMar 28 Avr - 22:08

Oui chapeau MC!!! Il fallait avoir un fort mental pour se lancer dans cette épreuve. Des conditions comme ça, ça forge.

Oui comme dit cricri, c'était une météo couette... Mr.Red
enfin en même temps après la course bounce , la douche ... c'est le réconfort!! sourire


bravo
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/trail-des   [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine EmptyMer 29 Avr - 13:34

savent pas ce qu'ils perdent les couettistes
douche bien chaude apres qu'on se soit geles
bravo à toi et au prochain
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine   [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine EmptyJeu 30 Avr - 22:38

z'avais zapper le cr! super ton cr! ça donne envi! tu as reussi ton coup! je m'y mets aussi des la semaine prochaine!..........mais je veux pas de pluie non non du soleil je suivrai ta voie...........et essaierai .........d'aller au bout! merci et bravo pour ce coup de maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine   [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine EmptyVen 1 Mai - 9:21

Coucou MC!

Oula bravo, ce n'est pas forcément ton style de course en plus.
Oui, sporténine c'est super je trouve aussi, j'en ai tout le temps aussi.
Quelles conditions mauvaises tu as eu et pourtant tu t'es régalée.
Là, il faut faire appel au courage et c'est ce que tu as fait.

Super CR! car un très beau vocabulaire! super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine   [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine EmptySam 2 Mai - 12:06

marie-christine a écrit:
...j'ai ADORE!!!!
...ravie!!!
c'était génial et je suis encore sur mon petit nuage.
on a bien rigolé, c'était sympa
et me sentant si bien, si bien, si bien...
quel bien -etre d'etre en action,
en mouvement mais ds le coeur soleil soleil soleil
Et pour finir : 1ere F en 3h51mn46 bravo

Vivement le prochain!

On ne retient que les meilleurs moments ce qui fait oublier fatigue et pluie et boue et escalier et j'en passe !

Vivement la prochaine !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine   [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine EmptySam 2 Mai - 21:24

Merci à tous!
Ben si Sylvie, c'est vraiment les trails que je préfère et avec le soleil aussi! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine   [Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail des Balcons d'Azur 2009] Marie-Christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail des Merveilles 2009] Marie-Christine
» [10kms de Cannes 2009] Marie-Christine
» [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine
» Entrainement de Marie-Christine
» Anniversaire de Corinne et Marie Christine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: