PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Naranja (christine)

Aller en bas 
+24
FredO
dplmanager
vava
Barbara
Evidence
seb de st prest
roadrunner46
Cyril
cricri
piam
pastis51
gilles302
fabtrailer38
momoVH3
keginoha-run
yoyo
francky06
Gégé45
ali
fabrunner
dedette
13mile
Sylvie
naranja77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyVen 7 Mai - 20:13

Wink entorse ou fissure de l' orteil ...

L'été dernier j'ai eu ce probléme , je me suis fait ça dans une descente .
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyVen 7 Mai - 20:30

Mince c'est le truc bête ça ! oups
Et le remède c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyVen 7 Mai - 20:35

Very Happy Je me suis fait tous les soirs un bandage sur l'orteil
avec du Flector .
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptySam 8 Mai - 7:21

J'espère que ce n'est pas ça mais je vais immobiliser l'orteil par précaution.

Je ne devrai pas courir avant mardi, ça laisse un temps de repos.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptySam 8 Mai - 8:52

Very Happy Bonjour Christine , c'est une sage décision.
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptySam 8 Mai - 13:40

Voilà, mon orteil fait cause commune avec son voisin dans une jolie poupée. Je ne pense pas que cela soit grave mais c'est sans doute un indice d'un mauvais coup qui se préparait.

Ce matin, 30 minutes de vélo (20 minutes résistance 2 et 10 minutes résistance 3), puis 300 abdos et des étirements.
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptySam 8 Mai - 18:03

Bonne petite séance pour ménager ton orteil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptySam 8 Mai - 21:25

Oui, demain piscine ou vélo et lundi et mardi, comme ils annoncent encore le déluge, bah je suis bonne pour pédaler.

Au moins, mon petit orteil n'aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyDim 9 Mai - 13:08

Devant le grand enthousiasme aquatique hommesque de ce matin, je suis partie courir toute seule oups

Je voulais reposer mon orteil mais je n'ai pas pu résister alors strap et zou dehors en veillant à ne pas trop prendre appui sur l'avant du pied.

Parcours habituel, plein de monde en ballade....très agréable. Temps variable, soleil qui joue à cache-cache avec les nuages et au moins il ne fait pas chaud, vent de face sur les deux derniers kil.

11.5km en 1h07, un peu mieux que l'autre jour, pas essouflée, mal nulle part....étirements et derner kil de retour maison en alternant trot, marche avec une accélération dans la côte de la fin because j'ai du descendre sur la route à cause des voitures garées sur le trottoir énervé et bouger mes fesses pour pas gêner la cirulation.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyLun 10 Mai - 16:17

Ce matin, contrairement à ce qu'avait annoncé la météo (je commence à penser que leurs prévisions concernent la nuit), pas de mauvais temps, bien au contraire.

Alors c'est parti avec ma moitié pour le parcours nature.

Cette fois nous commençons par une boucle de 2km sur du plat puis nous enchaînons avec celle de 2.5 qui comportent des côtes puis à nouveau la boucle plate ou môsieur s'arrêtera avant la fin pour rejoindre la voiture ....moi j'enchaîne une dernière boucle de 2. Tout ça avec pas mal de gadoue mais sous le beau temps.

8.5km en 50 minutes, suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyLun 10 Mai - 16:52

super super

quelle ténacité et surtout belle régularité dans tes entrainements
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyLun 10 Mai - 16:58

Merci Dpl!

Je crois que tu vas pas tarder à rechausser tes runs, le temps à l'air de vouloir être sympa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyLun 10 Mai - 17:05

tu t'arrête plus de courir !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyLun 10 Mai - 17:12

bah comme j'ai une gêne à un orteil quand je marche (parce que le pied prend son temps pour bien dérouler) mais pas quand je cours....autant courir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyJeu 13 Mai - 12:06

Vilaine sensation de mal à la gorge hier, je prends tout de suite quelque chose mais ça n'a pas loupé; ce matin: rhume monstrueux! oups

Le soleil étant de retour, je me fais une bonne tisane de thym et je vais courir un peu histoire de contrecarrer le rhume. Pas trop d'énergie, j'avais l'impression d'être en chewing gum et j'ai encore bouffé du mouchoir Mad

Parcours habituel, 10km en 1h01.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyJeu 13 Mai - 12:22

Laughing Petit dicton des Saints de Glace :

« Attention, le premier des saints de glace, souvent tu en gardes la trace. »
« Saints Pancrace, Servais et Boniface apportent souvent la glace. »
« Avant Saint-Servais : point d'été, après Saint-Servais : plus de gelée. »
« Quand il pleut à la Saint-Servais, pour le blé, signe mauvais. »
« Saint-Servais quand il est beau, tire Saint-Médard de l'eau. »
« Quand la Saint-Urbain est passée, le vigneron est rassuré. »
« Mamert, Pancrace, Servais sont les trois saints de Glace, mais saint Urbain les tient tous dans sa main. »
« À la Saint-Georges sème ton orge, à la Saint-Marc c'est trop tard. »
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyJeu 13 Mai - 12:44

Hé oui 13mile, je me suis faite eue!

En fait, c'est plutôt le contraire, je me suis bien couverte pour une sortie en deux roues et j'ai gardé mon blouson pour marcher; donc j'ai transpiré et hop un courant d'air et c'est bon!

Le temps est traître en ce moment.

Par contre, mon pied, c'est pareil...toujours bizarre à la marche mais pas quand je cours heu
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyJeu 13 Mai - 14:14

On voit les vrais coureurs!!!! dehors, même avec un gros rhume!! super
Bonne séance quand même....
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyJeu 13 Mai - 16:08

Merci Marion! J'envisage de greffer un rouleau de sopalin sur ma casquette.

Et en plus voilà que la pluie remet ça, grrr
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptySam 15 Mai - 14:43

Ce matin sortie nature avec Yves.

Je suis toujours aussi enrhumée mais je prends bien mes patits cachets et ma tisane, je ne compte pas rester sans rien faire!

Première boucle, on démarre en faux plat montant puis il y a une petite descente (que je prends en zigzag) et ensuite que du plat. Arrivé sur le plat, Yves décide de profiter de mon état de malade et accélère Shocked Comme je lui dis toujours que c'est à moi de me caler sur son rythme et pas le contraire, bah je me cale et au bout de 500m, plus personne derrière moi clown
J'ai gardé le rythme mais il a du ralentir, ça lui apprendra à vouloir profiter de mes faiblesses.

Retour voiture pour boire un peu puis on enchaine la boucle plate avec le parcours habituel plus valloné mais yves abandonne avant la fin...bon pas grave, il a déjà fait plus que d'habitude et cela me permet de souffler. Il retourne à la voiture et je refais un tour en enchainant les deux boucles.

Résumé:

Boucle 1: 2km en 11 minutes
Boucles 1 + 2 inachevée: 3.5 km en 23 minutes
Boucles 1 +2 : 4.5 en 25 minutes

Mouchoirs consommés: 10
Moucherons consommés: 2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptySam 15 Mai - 14:49

Un truc à faire ... le vélo ... avec alternance .. 1 coup c'est lui sur le vélo 1 coup c'est toi ... et comme il va s'arrêter avant toi en cap .. il va pouvoir te suivre en vélo..et cela lui évitera de se diriger instinctivement vers la voiture pour rentrer .... oups Super idée non ? Idea
Sinon sympa cette sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptySam 15 Mai - 15:10

Oui, ça nous arrive de faire ça: lui à vélo, moi en cap, c'est pas mal parce qu'il voit comment je cours et puis c'est pratique pour porter l'eau.

Mais il veut progresser un peu en cap même s'il reconnaît que c'est pas son truc. Il veut au moins arriver à se préparer pour le cross. Pour ça, pas besoin qu'il force beaucoup mais j'espère qu'il pourra être régulier.

Sinon, oui sympa la sortie. Il y avait beaucoup de monde, du soleil, un peu de vent, le terrain était humide mais pas boueux comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptySam 15 Mai - 18:37

Ah les rhumes !!!!! on se demande comment font les enfants parfois pour gambader, jouer ...... avec le nez en feu et les 39° qui les accompagnent ???
Soignes toi bien Christine ,



Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Mini_100515063716605797 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyDim 16 Mai - 8:08

Merci pour les mouchoirs Ramboo, j'en ai bien besoin!

J'ai encore passé une mauvaise nuit. Dans la journée, ça va encore mais j'ai du mal à respirer la nuit Sad

Je prends juste des cachets pour la gorge sinon ça va dégénérer mais pour le nez, je patiente et j'essaye d'évacuer tout ce que je peux. Je n'ai pas de fièvre heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyDim 16 Mai - 13:56

Sortie sur le parcours nature en fin de matinée pour bien profiter du soleil.

6.5 km en 40 minutes, cette fois-ci j'ai laissé un rouleau de PQ dans la voiture pour le mouchage, ça commence à me coûter cher en mouchoirs sinon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyDim 16 Mai - 16:49

et ça peut dépanner aussi !!! maboul
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyDim 16 Mai - 17:18

mort de rire mort de rire mort de rire

On sait jamais effectivement
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyLun 17 Mai - 18:14

Bon alors, le rube est parti?? malade

Mr.Red

Bien, restent 4 semaines avant Bandol salut



naranja77 a écrit:
...
Et en plus voilà que la pluie remet ça, grrr


Jeudi de la pluie??? où ça?? mort de rire
parti sur Gourdon à vélo pour notament voir l'arrivée de la course à pied (l'ascension depuis le pont du loup) j'ai vu une grosse masse sombre arriver depuis le plateau de Caussol, retour à la voiture illico au sec, mais c'était très menaçant.

Puis, j'ai fait le détour par Nice pour aller vider la boite aux lettres, et au retour, il nous est tombé pluie douche sur le coin de la figure, Shocked on roulait à 50 sur l'autoroute et on ne voyait pas à plus de 10 métres devant... entre St Laurent et Villeneuve Loubet, arrivé à Antibes et Cannes, pas une goute n'était tombée.
hein
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyLun 17 Mai - 18:21

salut Francky!

Le rube commence à trouver le chemin de la sortie. J'ai finalement du aller demander conseil au pharmacien parce que c'était plus vivable ce matin. Il m'a donné du Fervex et on dirait que c'est efficace.

La météo aussi semble vouloir rentrer dans le droit chemin, reste aux températures à monter un petit peu et ce sera parfait. Je ne sais pllus si c'était jeudi mais on a même eu un orage de grêle, c'est fou comme ça peut être localisé.

Avant Bandol, j'ai Menton dimanche...je vais y aller comme d'habitude, à la cool en espérant qu'il fasse un beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 EmptyLun 17 Mai - 21:42

Mais oui ça va aller Christine .. et pour Bandol ça va le faire aussi Wink
Cool si ton rhume disparait comme le froid soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Naranja (christine)
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Marie-Christine
» Anniversaire de Corinne et Marie Christine !
» [Trail des Merveilles 2009] Marie-Christine
» [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine
» [10kms de Cannes 2009] Marie-Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: