PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky

Aller en bas 
+3
pierre
marie-christine
francky06
7 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky Empty
MessageSujet: [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky   [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky EmptyMer 27 Mai - 22:41

Les foulées Lucoises, Le Luc en Provence (83) 12.8km
24-05-2009.



Parcours assez vallonné sur route et pistes forêstières,
au programme : un petit tour de village, (que nous referons à l'arrivée), puis d’entrée la belle montée de l’horloge, départ ensuite pour une promenade à travers les collines avoisinantes, (belle montée d’un kilomètre en lacets) et aux 2/3 de la course la montée au vieux Cannet, l’un des plus anciens villages de Provence (village médiéval perché qui domine la plaine des maures), que je connais bien pour l’avoir faite à plusieurs reprises en compét vélo en chrono individuel, le retour avec une looongue descente et lignes droites vers Le Luc. C'est ma 3ème participation.

On arrive cette fois-ci à l’heure avec Chris Very Happy , un coucou au petit Franck salut au retrait des dossards, on se prépare tranquillement et on a même le temps pour quelques foulées d’échauffements.
L’heure du départ, la chaleur soleil est déjà accablante, nous sommes 211 sur la place du village…



et oui !!! pour changer !!! j'ai décidé que nous serions à l'heure !!! alors mode turbo dès le reveil et voilà départ prévu 7H30 !!! et bien 7H30 Prête !!! ( ok ok , j'en suis capable !!! )............ dès notre arrivée au Luc, le soleil nous plombe !! ça va être chaud, c'est que de le dire !!!
Allez on perd pas de temps sur notre avance, on se prépare, hop up up !! lunettes de soleil Cool et ravito trinque d'eau fraiche, embarqués !!
Du beau monde sur la ligne de départ, et quelques visages féminins qui ne me sont pas inconnus .........la bataille va être rude !!! allez c'est l'heure, on traine pas !!
"titS bisouS bisous bisous d'encouragements à mon coach adoré, et les recommandations d'usages ( perso !! Wink ) ...........



Nous ne sommes pas vraiment placés tout devant, pas envie de me faire sauter la caisse dans les vaps à la mise en route. Bisoux bisous Bisoux avec ma dulcinée...
Le premier km passe à remonter le peleton, déjà devant les premiers s’échappent, la montée par paliers me sert de rampe de lancement et je prend mon rythme en remontant vers l’avant rambo , en point de mire un groupe de 6 coureurs et je sais qu’il y’en a quelques autres encore devant, je ne pousse pas la machine au max, fais gaffe aux chevilles dans la descente cailloux et gère la montée en lacet en essayant de faire l’écart sur l’arrière. Devant, tout le monde en file indienne, mais ils ne sont pas tout prêt.
Km4 Le ravito, derrière 2 coureurs pas loin, mais je gère d’autant plus que les 3 kil qui viennent sont principalement descendant jusqu’au pied de la montée (goudronnée) du Cannet.
Je déroule bounce vraiment bien dans cette partie, bon rythme et cardio ok mais apparemment j’ai un coriace derrière puisqu’on me rattrape sur la fin de cette portion rapide Confused , et il a pas l’air tout jeune, ( scratch V2 je pense… waaooh ) bon je m’affole pas, il y’a la bosse plus loin, on y arrive, je le repasse continu sur mon bon rythme, l’encourage, il me dit d’y aller qu’il va monter à son train, ok ok ok , même si c’est dur j’en rajoute une petite couche… et il reste à 5-6 m de moi, je le décolle pas de ma roue confused !!! Ouep vraiment très coriace hein !

Fin de la montée, l’entrée du hameau par les pavés km 8, il est revenu sur moi, on passe 11 & 12ème au ravito, ensuite attaque de la descente bien raide où je le laisse passer et bientôt s’évaporer 1 kil plus loin, le second coureur qui me suivait me double aussi, j’ai un petit (gros) coup de mou Mad , il reste encore 4 bornes… je me retourne pour voir ce qui se passe derrière, personne… de chez personne en vue, yeees, je vais pouvoir gérer le finish sourire .
Je me retournerai encore 2 fois pour m’assurer que personne ne revient, jusqu' à l'arrivée en 54’25 en 13ème position, à 7mn du vainqueur et surtout à près de 2 du V2 qui m’a laissé sur place à 4 bornes de l’arrivée…
et en fait le V2 était… un V3!!! Shocked Shocked ...



Allez je me colle à la version féminine du C.R................
.....départ comme dhab en trombe pour les autres, moi je prends mon rythme façon diesel......le tour du village me donne le ton: ça va être dur dur pas content !! rapidement je mets le "contact " sur un groupe de 2 femmes et 3 hommes, que je passerai les uns après les autres, ce fut chaud !!! comme la météo d'ailleurs soleil soleil qui ne fait que rendre plus difficile la bonne suite du parcours.....
la montée d'un bon kilo vers Le Cannet me donne du fil à retordre !!!! quand je sens mes gambettes m'abandonner , je passe illico en mode mental "warrior" rambo , le temps de recup côté physique et c'est reparti !!!
Dans cette montée qui me parait sans fin, je bataille avec un M'sieur, puis un autre...... plus loin, une nouvelle prise de contact, bien loin devant, mais je decide de m'y colller !!!! une capeuse à la chevelure blond doré, que je ne quitterai plus des yeux !!! .......enfin le sommet du village, et maintenant c'est parti pour une belle et longue descente .....je gagne du terrain sur mon point de mire, mais elle ne veut rien lâcher !! grrr !! ........
.....enfin mon Coach préferé me rejoins pour me relancer,( bisous merci bisous ), mais devant, elle ne faiblit pas dans la foulée !!! dans le virage enfin je prend sa place, mais elle n'apprécie guère Evil or Very Mad et me repasse dans la montée vers l'arrivée grrr ........Francky me booste de ne pas lâcher, et me laisse pour finir seule pour la dernière boucle dans le village , et là je mise tout ! je m'accroche et decide que coûte que coûte je lui emboiterai le pas, le temps qu'elle se "ravitote" d'une gorgée d'eau, je repasse en tête !! YES!!! youpi et ne lui laisserai plus l'occaz de se montrer de dos !!!! je passe la ligne en 1H19 ......

Un grand BRAVO à mon "tit" francky " bisous chéri bisous " qui comme d'habitude, termine en un temps plus que remarquable et une belle place confortable malgré ce V3 qu'il n'a pas aussi bien digeré que le pique-nique qui suivra au bord du Lac de Carcès !!!!............



Pour moi comme d'hab après l'arrivée, je pars à la rencontre de mon whaouuu (cette fois sans bourré coca... le ravito étant en contrebas)
La 2ème feminine arrive déjà (la 1ère est arrivée juste derrière moi) puis je fais le décompte des places des podiums, au fur et à mesure des passages, Confused pas de podium aujourd'hui pour ma cricri d'amour... pas grave en même temps...
le petit Franck arrive assoiffé bourré je lui laisse ma bouteille d'eau, puis quelques minutes plus tard, ma belle arrive, elle semble avoir souffert des difficultés du parcours mais surtout de la chaleur, mais lui reste encore de la gniack pour le final thumleft
Effectivement après son arrivée, besoin de fraicheur et d'oxygène, je sais que ça a été dur, bisous elle s'est encore bien battue!!!
for you for you bisous

Ravito et remise des prix passés, nous rejoignons les bords du lac de Carcés pour un bon petit repas belle salade composée ( a table pâtes poulet tomates) avant d'enfourcher nos vélos pour une récup active sur les routes de mes "exploits" deux roues d'antan vieux Mr.Red autour de Carcés.

[foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky 240509borddulaccarces04

Exxxcellente journée encore et toujours...
QUE DU BONHEUR!!!
planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky   [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky EmptyJeu 28 Mai - 8:32

bravo les amoureux! belle sortie dominicale!...vous etes toujours aussi mignons Mr. Green
un p'tit trail à Cipières le 14 juin, ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky   [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky EmptyJeu 28 Mai - 9:07

tout les 2 au combat sous cette chaleur !!! toc toc toc toc toc toc

enfin çà vous réussit bien !!!! youpi
belle course et bon W-end !!! bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky   [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky EmptyJeu 28 Mai - 11:39

Comme d'habitude, adorables, vous faites vraiment la perle oups la paire thumleft
j'ai bien aimé l'épisode du V2, V3 affraid , faut faire gaffe aux vieux maintenant mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky   [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky EmptyJeu 28 Mai - 17:00

bravo tout bien tout çà encore une belle petite course

go franky go trop bon trop bon trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky   [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky EmptyVen 29 Mai - 17:34

@ M.C.,

vois avec " bisous coach Francky bisous ", pour le planning à venir !!

salut salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky   [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky EmptyVen 29 Mai - 21:11

j'aime bien le bleu etrose
comme à la maternitè dans le temps
Very Happy

allez,roulez jeunesse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky   [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky EmptySam 30 Mai - 20:32

super toujours aussi agreable a lire!...........vous etes trop mignon!en plus de ça vous etes performants! ok merci et bravo !j'adore les cr roses et bleus! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky   [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky EmptyMar 2 Juin - 8:45

merci pour les petits mots sympas (com d'hab')

côté planning il est bouclé jusqu'à fin juillet youpi
plein de belles choses en duo à venir...
et pour le week end qui vient de passer, un c.r pour cricri et un autre pour francky, engagés sur 2 épreuves différentes, comme toujours avec max de plaisir et belles satisfactions!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky   [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky EmptyMar 2 Juin - 22:17

Encore une jolie course en duo ! Ça fait plaisir de vous lire tous les deux !

Ah oui, attention aux cheveux blanc ok

A la prochaine super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky   [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foulées Lucoises 24/05/2009
» [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky
» [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky
» [Boucles du Rotary 2009] Cricri
» [Course des Moulins 2009] Cricri et Francky06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: