PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky

Aller en bas 
+4
hemil
gilles302
Gégé45
francky06
8 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Cross de la valmasque 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky   [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky EmptyMar 22 Déc - 21:14

cricri et francky a écrit:


Cross de la Valmasque 6330m. Dimanche 20 décembre.



salut
Comme souvent, une course qui n'était pas spécialement prévue.
Nous devions à la base, avec ma whaouuu , participer à une petite coursette deux roues en duo, finalement on annule et le week-end est prévu en dodo
... jusque mercredi dernier, où au repas du club, nous prenons connaissance de ce cross que j'avais complètement zappé.
heu ben, pourquoi pas?! On vient de recevoir nos nouvelles tenues, alors hop! on va aller représenter les couleurs, presque à domicile. C'est parti ma cricri!

bounce bounce Allez banco !!!

D'autant plus que Rémi, le bolide du club est de la partie, vu son niveau et sa forme, ça motive à se bouger.
Seul petit problème,on ne s'est pas entraîné de la semaine (encore) froid pale, mais pô grave.

ok ok pô entrainés...... non non non non pô prêts ...... hein ........ Razz


Cette semaine, en prévision d'une soirée run ludique fête avec le club, à défiler dans les rues du centre d'Antibes, déguisés en santa, cricri rapporte de bien jolis costumes oups
Le samedi, c'est neige et au petit matin c'est tout blanc...
Du coup, santa + neige + run, le décor est planté: pour cricri et moi, ça sera notre cross de noël Very Happy

OH viiiiii alors !!!!!!! tout beau mon Francky whaouuu en Papa noël super !!!




C'est la seule compét du week-end, alors il risque d'y avoir du beau monde, surtout qu'il n'y a qu'une seule course d'annoncée pour les adultes. Outre les autres cross pour les catégories enfants thumleft .
Donc avec tous les cadors aux pointes acérées présents, ça risque de ne pas être une partie de plaisir... sauf santa
9h45, avec cricri on arrive, givrés, dans les bois de la Valmasque, c'est pas la grande effervescence confused, retrait du dossard, le amis à Rémi, juste le temps de prendre des photos, et trottiner 5mn que c'est l'heure.

[Cross de la valmasque 2009] cricri et francky Sdc11252i santa

10h30: En fait, on ne se retrouve qu'à une petite poignée au départ (92 participants) de ce cross, pour tous, puisque finalement d'autres cross ont été rajoutés pour les licenciés.
Zut, je suis pas prêt pour la méchant , j'étais parti pour faire la fête
Pas le temps de cogiter, pan , en première ligne vu la largeur du champs, je pars comme une bounce ... bien vite, et tout aussi rapidement m'aperçois que je ne suis pas dedans... Confused
Et puis j'ai des pneus slick.
Pour le parcours de 6330m, il y'a en tout 3 boucles à faire, la première d'environ 1.5km et les deux suivantes d'environ 2.5km avec de belles grimpettes, je connais bien, c'est là où j'allais travailler le fractionné.
Devant, 2 coureurs, dont Rémi, se font la malle d'entrée, ensuite il y'a un petit groupe de 3-4 et puis on est une une bonne quinzaine à la file dans un mouchoir de poche, mais je me fais rapidement déborder.

[Cross de la valmasque 2009] cricri et francky Sdc11258

Je ne suis même pas dans le rouge, (enfin à part ma tenue et le bonnet Mr.Red)... mais n'arrive pas à tenir le rythme, et pourtant ça tourne pas si fort.
Devant moi, j'ai le groupe en ligne de mire pendant 2 tours sans pouvoir hausser le ton et recoller, du coup le dernier tour se fait plus cool pour un finish en 25'25 16ème, à 50 secondes à peine de la 6ème place Mad . Un peu déçu par le résultat, mais on était pas venu pour ça alors...

[Cross de la valmasque 2009] cricri et francky Sdc11262



Et ben pour moi ........ même pas prête affraid !! juste pour faire le clown !!! ou la Mère santa !! mort de rire

Pas couru depuis dimanche dernier, mais je me dis que le parcours est tout p'tit, que je suis pas là pour me mettre en vrac, enfin surtout pour confirmer ma guerisson, et jouer la tradition à quelques jours de Noêl avec les flocons qui sont tombés durant la nuit ......
Quelle chance, soleil est là, mais le froid aussi pale !!

cette fois je suis sure que les ours blanc et les pingouins seront présents sur la banquise Mr.Red Mr.Red

Allez Cricri, arrête de faire la geek , faut y aller .... pan alors moi tranquillou, je me laisse emmener par la foule (petite) mais qui part en trombe aussi......pô grave, je me laisse glisser....c'est que de le dire, j'ai pô mis les pneus neige oups ......sous les encouragements des courageux spectateurs surpris de voir la Mère Noel, je garde le sourire et fais ma course au feeling, contente de finir en 39' dans le dernier peloton......

[Cross de la valmasque 2009] cricri et francky Sdc11263r

Merci mon whaouuu , une fois de + de revenir vers moi, pour me booster jusqu'à l'arrivée....... bisous



JOYEUX NOEL A TOUTE LA planete jogging
Cricri santa & Francky santa
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Cross de la valmasque 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky   [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky EmptyMar 22 Déc - 21:41

Heureusement que vous nous dites que vous avez arrêté une semaine, on ne s'en est pas aperçu mort de rire

Belle course que pour le plaisir santa super

Bonnes fêtes de fin d'année à vous 2 drunken
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[Cross de la valmasque 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky   [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky EmptyMar 22 Déc - 21:56

super super Ce petit CR en photo c'est génial !!
Chacun commente à son tour.
Vraiment un petit cross sympa dans la neige en plus !! terrible ! J'adore.
le couple de l'année !! super super

Question du bleu Mr. Green : c'est tjs bien balisé comme cela les cross ? Car là ça avait l'air tip top côté organisation.
Bref que du bonheur et cela fait plaisir à lire et à regarder !! Merci Francky et Cricri ! Wink
Je vous souhaite de très bonnes fêtes santa drunken trinque
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Cross de la valmasque 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky   [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky EmptyMer 23 Déc - 18:34

ça fait du bien ces petites courses rapides même sans entrainements !

Encore beaucoup de plaisir à vous lire tous les deux salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cross de la valmasque 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky   [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky EmptyMer 23 Déc - 18:40

bonnes fêtes les amoureux !!!!


thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Cross de la valmasque 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky   [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky EmptyJeu 24 Déc - 17:36

merci à tous pour vos petits messages biens sympathiques !!

Ca fait chaud au coeur !!

Pas très présente en ce moment sur le fofo, boutique + santa = affraid pale ... I don't want that
je vais bientôt avoir plus de temps pour lire toutes les copies méchant !! mort de rire mort de rire

Encore Bonnes Fêtes à tous,

santa bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Cross de la valmasque 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky   [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky EmptySam 26 Déc - 17:12

santa c'est juste.........tout bien comme il faut! la neige,le papa et la maman noel!...le beau tapis blanc!...........c'est magique! super merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Cross de la valmasque 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky   [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky EmptyDim 27 Déc - 13:18

bravo Le beau duo santa .

Ah! vous en partagez des bons moments. SUPER!

Excellentes fêtes fête
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Cross de la valmasque 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky   [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky EmptyDim 27 Déc - 16:34

bravo super cr et quelle photo génial........

thumleft super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Cross de la valmasque 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky   [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross de la valmasque 2009] cricri et francky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross Amnesty, Valbonne 06] Cricri & Francky.
» [Cross de la Valmasque] - Naranja*
» [Cross de la Valmasque] - Naranja
» [Cross de la valmasque 2012-coxsy]*
» [Boucles du Rotary 2009] Cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: