PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Cross de la Valmasque] - Naranja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Cross de la Valmasque] - Naranja Empty
MessageSujet: [Cross de la Valmasque] - Naranja   [Cross de la Valmasque] - Naranja EmptyVen 10 Fév - 13:15

Si je vous racontais mon cross du 15 janvier ? Hé oui, toujours en retard !

Donc c’était le championnat départemental de cross avec pour commencer le Cross pour tous ouvert aux non licenciés de tous âges. Un circuit dans le parc de la Valmasque dont la longueur restera un mystère. Annoncé 7,1 sur le papier, 7,7 au micro et 7,9 si l'on additionne les boucles dont le descriptif était affiché sur place.

Nous arrivons tôt sur place pour être sûrs de bien trouver l'endroit. Nous nous garons et je vais m'inscrire, Yves fera des photos. Première impression: ça caille grave, le sol est gelé, l’herbe toute blanche, brrrrr, j’ai pas prévu de tenue longue comme d’hab. froid

Un petit tour à la boulangerie en attendant puis retour sur place pour dire bonjour à tout le monde et retrouver les copains et les copines. Au passage je fais la connaissance de Coxsy. amis

Je vais tenter de m’échauffer, j’ai déjà les yeux qui pleurent à cause de ce maudit froid qui pique, les jambes, ça va. Je garde encore un peu ma veste. Je pars sur une partie de la boucle la plus longue. La vache, ça monte, c’est étroit, ça glisse, on va se marrer clown

Puis vient l’heure du départ qui se trouve dans une sorte de champ avant un rétrécissement qui monte direct et enchaine par un sentier étroit qui monte puis redescend. La première bouclette est très courte, ça va mais c’est déjà difficile.

On enchaîne ensuite deux boucles moyennes avec côté au départ, passage sur du plat pas casse-gueule ou on peut souffler un peu puis sentier étroit qui monte et descend. Là je me fais rattraper par pas mal de monde, je rattrape un gars et m’accroche pour trouver un rythme. Viennent les deux dernière boucles, encore plus longues avec un sentier en montée bien glissant, je gère un petit rythme, je ne suis pas venue pour faire un chrono de toute façon !
Le gars me double, je le redouble, il repasse un peu avant la fin et je décide que c’est très bien comme ça, même pas j'accélère pour le passer, c’est tout à fait inutile.
Je termine en 44’39’’ pour une distance incertaine, mon gps n'a pas marché, je n'ai donc pas eu de repère de vitesse ni de distance tout au long de mon effort.

[Cross de la Valmasque] - Naranja Mini_167975thumbdeparementauxdecross20124235
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Cross de la Valmasque] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la Valmasque] - Naranja   [Cross de la Valmasque] - Naranja EmptyVen 10 Fév - 15:31



Bah j'ai lu le premier, le cross, et là, le deuxième cr mort de rire super

Direction la buvette trinque Double post trinque

Et bien tu t'en sors bien bravo , et quand je te vois en short et manche courte, à moins 10° tu me fais faire cela froid

Mieux vaut tard que jamais pour le CR, merci
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Cross de la Valmasque] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la Valmasque] - Naranja   [Cross de la Valmasque] - Naranja EmptyVen 10 Fév - 16:48

Hihihi, oui c'est bon, j'ai supprimé le doublon....pfff, tout cafouille par chez moi! mort de rire

Bon, plus que 3 autres CR à faire! mais j'chais pô quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cross de la Valmasque] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la Valmasque] - Naranja   [Cross de la Valmasque] - Naranja EmptyVen 10 Fév - 17:03

elle court ...elle court...bravo !! un beau parcours !!!


super super super super for you
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Cross de la Valmasque] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la Valmasque] - Naranja   [Cross de la Valmasque] - Naranja EmptyVen 10 Fév - 17:18

Ce n'était pas assez long pour que tu fasses deux CR Mr. Green mort de rire

Ah ! tu as fait 2 fois le parcours, je n'avais pas compris Confused

Super cross et bonjour à Yves !
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Cross de la Valmasque] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la Valmasque] - Naranja   [Cross de la Valmasque] - Naranja EmptyVen 10 Fév - 17:19

salut Hemil, je transmets le bonjour! Dire que Yves avait pensé s'inscrire à ce cross, heureusement que le froid l'en a dissuadé!

Jymm, merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

[Cross de la Valmasque] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la Valmasque] - Naranja   [Cross de la Valmasque] - Naranja EmptySam 11 Fév - 9:54

...Je confirme il faisait froid! froid mais moins froid que ces temps ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Cross de la Valmasque] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la Valmasque] - Naranja   [Cross de la Valmasque] - Naranja EmptySam 11 Fév - 21:08

salut Speedy Coxsy! et ton petit CR? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

[Cross de la Valmasque] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la Valmasque] - Naranja   [Cross de la Valmasque] - Naranja EmptyLun 13 Fév - 12:47

...Bon allé je me lance car ils ont bloqué la rue d'antibes pour une 2eme fuite de gaz en 1 semaine...donc personne ne passe!!!

Revenons à nos moutons!
Apres que Dame Orange m'ait motivé pour venir courir ce cross qui n'était pas vraiment prevu au programme me voilà à peine reveillé entrain de me perdre avec ma femme dans la valmasque! dodo
J'arrive fidèle à mes habitudes une trentaine de minute avant le départ... fumeur

Pour faire dans l'utile je cours pour recuperer mon dossart...pour retrouver ma femme et au final pour rencontrer Dame Orange et son prétendant! Connaissances faites je traine jusqu'au depart avec une polemique qui a son importance à mon niveau...quelle distance allons nous reellement courir? Bref on verra...j'avais prevu d'y allé tranquille comme d'hab et comme d'hab je suis le rythme de personnes devant moi qui a priori sont bien plus fortes...j'enchaine pas trop mal les boucles en evitant croches pieds (involontaires), deboulés dans les buissons et autres embardées. En effet, je peine sur les descentes mais ratrappe du monde dans les montées!
...jusqu'à la dernière boucle, j'accuse un peu le coup...et donc en cross c'est fatal apparemment: un croche patte d'un arbre quelconque, une cascade et une montée dans la continuité qui me casse les jambes et m'empeche de bien finir!

(remerciement à la dame qui m'a "soutenu" lors de ma cascade, à yves pour ses belles photos et à ma femme pour etre venu bravé le froid!)

Conclusion 101è en 39'39...pour 6-8-9km?...bien ou pas bien tout est une question de distance!!!

Retour...comment se retrouver à Mougins le Haut au lieu de Cannes... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Contenu sponsorisé





[Cross de la Valmasque] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Cross de la Valmasque] - Naranja   [Cross de la Valmasque] - Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross de la Valmasque] - Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross des îles - 8,2 km] - Naranja
» Cross de la Valmasque 20/12/2009.
» [Cross du Larvotto - 4,7 km] - Naranja
» [Cross de la valmasque 2009] cricri et francky
» [Cross des îles 2011] - Naranja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: