PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky

Aller en bas 
+4
Sylvie
fabrunner
yoyo
cricri
8 participants
AuteurMessage
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[foulées Montfortaises 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky   [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky EmptyLun 20 Juil - 23:08

1ère édition des FOULEES MONTFORTAISES à Montfort sur Argens ( Var)
- dimanche 19 juillet 2009- 10,400 kms


Pour vous mettre dans l'ambiance youpi youpi

.....Bien belle journée annoncée que ce dimanche 19 Juillet, que nous commencerons Francky et moi , par une sortie vélo de 50 kms en matinée, aux alentours de Draguignan, sous le soleil ......

Nous enchainerons, à 14h, par le déjeuner de circonstance,

[foulées Montfortaises 2009] cricri et francky Sdc10453j

c'est l'anniv' happy birthday fête de maman Franck.....arrosé de la "soupe maison de Papa Franck" ( recette secrète, mais gustativement alcoolisée trinque ) ....d'ailleurs nous abuserons quelques peu de ce brevage au " deuxième effet kiss cool " bourré bourré ......petit plongeon de Francky dans la piscine, pour se rafraichir les idées dans les vaps , et se dire qu'a 18H le départ du 10 kms sera donné !!! affraid .......
à 16 H20, nous nous demandons s'ils doivent nous attendre ou pas ..... clown



bourré pas très frais à l'heure de partir... un verre, deux verres, trois verres drunken bonjour les dégâts... Mr.Red
et dans l'estomac, une part, deux parts... et trois parts de gâteaux happy birthday Mr. Green


[foulées Montfortaises 2009] cricri et francky Sdc10464

16H45....... notre DUO émmerge et decide de prendre le départ !! HOP HOP HOP Basketball Basketball , on enfile short, running, lunettes de soleil et c'est parti pour 40 min de voiture....... maman Franck est designée photographe du jour !!!
......

.... arrivée à Montfort, l'ambiance villageoise règne déjà par ici, bien sympa !! allez ! pas de temps à perdre, reste 25 mins avant le départ, retrait des dossards, et mini échauffement run pour dégourdir les jambes......et la tête, Alouette drunken !!.....


Je connais "bien" Montfort pour y avoir fait plusieurs courses deux roues, c'est tout plat, ça va le faire, même si on est pas dans le move, on va se laisser glisser.
Pas d'objectif chrono ce soir, la dernière compét officielle, (hors course combinée) remonte à presque 2 mois.
Nous sommes annoncés 114 au départ, + 1 chien Shocked (mais, c'est un habitué bounce )
Top départ! pan


[foulées Montfortaises 2009] cricri et francky Sdc10465s
Z'avez bourré vu mon tee shirt??? Wink

......c'est l'heure, derniers bisous à mon coach , avant de s'élancer pour le départ ...... pan
Franck devant, moi je me laisse aller avec la foule, bon dès l'instant je sais que ça va être dur dur !!!
le parcours se fera en 4 boucles, alors je me fais la 1ere cool, histoire de repérer le terrain, et de mettre le diesel en route !!! c'est chaud comme ca s'annonce !! affraid 3 belles côtes dont une en escalier sauvage, aucune marche ne ressemble à une autre !!! un bout de trail quoi !!..... il fait chaud .....
bon je passe ma 1ere boucle en 16'38.....ça va.....mais pour tout dire j'ai le "fraisier" qui fait surface pale .....A force de jouer avec la chantilly, on a aussi abusé du happy birthday !!!!!..... non non pas bien pas content ......... j'entame la 2° boucle, le moteur commence à tourner comme une horloge, alors je me mets des points de mire en visu, et je passe 1 coureur et 3 coureuses..... youpi et on continu, bon le "dessert" me tient toujours compagnie pale .....mais je me dis qu'au pire ..... puker ...... Rolling Eyes



Ca part tranquille pour moi pendant 500m, jusqu'au pied de la première longue côte en lacets, (bien oui en fait ça monte sur les hauteurs du village Mr.Red ), où je mets le turbo pour remonter à l'avant, accélération de courte durée puisque la suite du parcours ne me convient pas, descente très courte hyper raide, nouvelle montée par paliers de pierres, descente encore raide sur sentier puis retour au coeur du village pour une nouvelle montée grrr ...
bréf, je ne me vois pas me taper ce parcours 4 tours à fond non non ... dans mon "état".
J'ai déjà quelques fraises alcolisées qui dansent dans mon ventre...
Je garde donc l'allure juste le 1° tour, passe quand même la ligne en 10mn30 dans les 10/12 premiers je crois, et ensuite c'est le frein à main, et je décide d'attendre mon whaouuu pour l'épauler et terminer en binôme.


au pied d'une belle descente, j'aperçois mon whaouuu en stand by, voui c'est bien lui !!! "mais qu'est ce que tu fais là ?? "...." ben le dessert..... Mr.Red " ... mort de rire ...bon ben on decide de boucler ensemble, histoire de ne pas etre venus pour rien hein ..... et c'est reparti, je suis contente car mon soleil d'Amour, me booste comme il sais si bien le faire, les bons conseils, les bons mots, tout ça aux bons moments, et m'emmène droit vers la 3° boucle, puis la 4°......aux ordres, j'allonge les foulées, quand il le faut, les raccourcis quand l'oxygène se fait rare, bref tout en remontant une petite dizaine de capeurs .....je suis toujours là, mais le dessert aussi ...........et voilà nous passons la ligne d'arrivée ensemble en 1H05"21, grâce à la complicité de mon Francky adoré ( merci bisous ) et à ma grand surprise, je decroche un podium, troisième V1F !!!

[foulées Montfortaises 2009] cricri et francky Sdc10473

Mon whaouuu adorée me rejoint aux 3/4 du tours, je me glisse à ses côtés et la renseigne sur son classement, devant il y'a quelques duos et trios en points de mire...
Objectif, faire le mieux possible pour revenir dessus, mais tout en douceur...
Pour ses 2 derniers tours, je la drive au mieux, lui indiquant les phases de récup et les portions où il faut en remettre un petit coup, (dans les bosses Very Happy ) et mon whaouuu fait ça à merveille et rattrape une bonne dizaine de coureurs.
Au finish, Chris termine 86° et 10° sur 25 feminines super for you et cerise sur le gateau... à la fraise: monte sur le podium une nouvelle fois.
Je suis super content, et fier d'elle bisous


[foulées Montfortaises 2009] cricri et francky Sdc10481a

Une de plus, toujours et encore, encore et toujours une bien belle journée whaouuu soleil ... happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[foulées Montfortaises 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky   [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky EmptyMar 21 Juil - 17:05

voilà une bien belle course en duo thumleft bravo a vous 2 youpi youpi youpi et a cricri pour son podium!! troisième
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[foulées Montfortaises 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky   [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky EmptyMar 21 Juil - 19:24

super c'est toujours un grand plaisir de deguster vos cr duos! encore une magnifique tranche de vie ...........a la fraise! bravo miss cricri pour le troisième bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[foulées Montfortaises 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky   [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky EmptyMar 21 Juil - 21:17

Vous nous mettez l'eau à la bouche tous les deux, à la fin.
Boissons, gâteaux... à les coquins épicuriens.
Vous avez bien raison super
En plus vous courez, vous faites des podiums et tout et tout.
Mais où va t-on???
Alors contiuez ainsi les p'tits for you for you

Merci pour super CR, super PHOTOS super
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[foulées Montfortaises 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky   [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky EmptyMer 22 Juil - 19:13

grand bravo a cricri hein franky alors des remontées oups

une tres belle journée je vois avec un village en féte a le var super ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[foulées Montfortaises 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky   [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky EmptyMer 22 Juil - 22:02

Pas trop digestes les fraises pale

Belle remontée, Cricri ! Mais avec ton coach, cela va vite devenir une habitude super

Francky, il ne fallait pas manger la part de fraisier de Cri affraid

bravo pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[foulées Montfortaises 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky EmptyJeu 23 Juil - 11:15

JE CROYAIS LA COURSE SUR DU PLAT

ou le dessert
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[foulées Montfortaises 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky   [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky EmptyVen 24 Juil - 9:54

Razz

Oui, j'adoooore les fraises! Embarassed
enfin, tous les fruits rouges en général, c'est un déliiciieux régal! dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[foulées Montfortaises 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky   [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky EmptyMar 28 Juil - 16:18

merci pour vos messages " gourmands" !!!

c'est vrai qu'on a un "peu" abusé du fraisier, mais hein ........qu'est ce que c'est bon !!!!!

un podium aussi !!!!! youpi


(Merci coach d'amour bisous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[foulées Montfortaises 2009] cricri et francky Empty
MessageSujet: Re: [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky   [foulées Montfortaises 2009] cricri et francky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[foulées Montfortaises 2009] cricri et francky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [foulées Lucoises 2009] Cricri et Francky
» [Boucles du Rotary 2009] Cricri
» [Course des Moulins 2009] Cricri et Francky06
» Boucles de Colomars 2009, cricri.
» [Marathon de Monaco 2009] Cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: