PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test du cooper 12 mn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Test du cooper 12 mn Empty
MessageSujet: Test du cooper 12 mn   Test du cooper 12 mn EmptyDim 25 Déc - 10:34

Salut à vous et surtout JOYEUX NOEL santa santa santa

Une petite question à tous j'ai fais test du cooper 12 mn à fond (enfin ce que j'avais dans les jambes ce jour là !!!!!!) non je pense que c'est correct
1er 400 m 1'18"5
2 ème 1'26"9
3 " 1'27"7
4 " 1'27"7
5 " 1'26"4
6 " 1'26"8
7 " 1'25"5
8 " 1'22"8
je me suis arrêté à 3400m environ étant "la tête dans le guidon" j'ai oublié de regarder à 12 mn j'étais seul livré contre moi même, donc j'ai enlevé approximativement le surplus (3200 m en 11'22"3) .
Avec l'expérience de tout à chacun puis-je visser les 3h10 3h05 à Paris 2006 ????????????. Sous peu je recevrais un plan d'entrainement fait par un coach du coin de chez moi mais j'aimerais avoir votre avis !!!!!!!!

Merci de votre aide

Passer encore de Joyeuses Fêtes en famille.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Test du cooper 12 mn Empty
MessageSujet: Re: Test du cooper 12 mn   Test du cooper 12 mn EmptyDim 25 Déc - 10:38

:? :? Désolé Erik je me suis trompé de rubrique je t'assure même pas encore trinqué pour les fêtes peux tu le déplacer dans la rubrique plus appropriée.
:D :D :D :D

Merci

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Test du cooper 12 mn Empty
MessageSujet: Re: Test du cooper 12 mn   Test du cooper 12 mn EmptyDim 25 Déc - 11:41

gazelle du bitume a écrit:
:? :? Désolé Erik je me suis trompé de rubrique je t'assure même pas encore trinqué pour les fêtes peux tu le déplacer dans la rubrique plus appropriée.
:D :D :D :D

Merci

santa santa santa

Voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Test du cooper 12 mn Empty
MessageSujet: Re: Test du cooper 12 mn   Test du cooper 12 mn EmptyDim 25 Déc - 15:17

Hello la gazelle
3200 m seul, oui, tu doit pouvoir approcher les 3 heures avec un bon entrainement.
Au mois de mai pour un examen professionnel j'ai fait 3700 m et un mois auparavant j'étais en 2 h 46 donc oui tu doit être capable de palper les 3 heures.
Joyeux noël également
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Test du cooper 12 mn Empty
MessageSujet: Re: Test du cooper 12 mn   Test du cooper 12 mn EmptyDim 25 Déc - 19:11

Salut et thumleft :thumright: merci Erik pour ton bon coup de souris

Salut Forest merci pour ton avis, personnellement je ne pense pas que les 3h seront pour Paris 2006 certes j'ai fait 3h16 en 2004 en partant dans des conditions de stress inimaginable Thumb down (sur la ligne de départ 15mn avant le marathon à cause de l'attente d'un collègue à l'hotel la galère moi qui déteste être à la bourre) j'ai du grimpé sur les ballustrades et me suis glissé dans un sas ouf mais quel sas celui des 4 heures !!!!!!!!!!!!!!
C'est mieux que rien mais quand même !!!!!! environ 15 km à doubler à droite à gauche, quelle énergie de perdue !!!! sur les bases de 3h10 jusqu'au 32 km après fini à l'arrach 3h16 mais déçu de ne pas être au moins sous les 3h15 enfin n'est que partie remise. Peut être que tes conseils et tactiques d'avant Marathon vont me donner des ailes en tout cas géant tes chronos. Et si les 3 h ne seront pas au bout à Paris j'espère les faire en septembre à Berlin. A bientôt salut

Encore une fois JOYEUX NOEL A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du cooper 12 mn Empty
MessageSujet: Re: Test du cooper 12 mn   Test du cooper 12 mn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du cooper 12 mn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques
» Entrainement Test de Cooper
» Test VMA
» Le test d'effort
» test d'effort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: