PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie

Aller en bas 
+12
francky06
yoyo_44
piam
pastis51
Erik
hemil
Gégé45
forest
fabrunner
yoyo
Phil84
Sylvie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyLun 20 Avr - 23:18


Découvrez Basshunter!

Je vais rencontrer des gens charmants, dont un papi qui rêve de faire le marathon des sables, mais son épouse, ne veut pas, il dit me reconnaître et me cite des courses effectivement où j’étais présente, et là immédiatement je pense à 13M. Je penserais souvent à différentes personnes du forum, d’une part Serge à le débardeur sur le dos, (le mien est foutu au premier lavage), d’autre part, plusieurs font partis des gens que j’affectionne tout particulièrement, en relation plus proche en MP, ils se reconnaîtront. A leur actuelle, nous avons un problème sur la ligne téléphonique et nous n’avons plus internet.

Je passerai le 100 kilos en 11h40, habituellement c’est en 12 heures, je suis contente de cette progression mais je ne sais pas si c’est une bonne chose, en fait je ne sais pas trop ce qu’il faut faire sur un 24 heures.
[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Saint-10

Cela devient dur, la nuit est là ! Stèf n’en peux plus, il a des ampoules, plus envie de courir, des débuts de crampes, il a froid, je le retrouve avec un caleçon long, un coupe vent, et moi je crève de chaud en petite tenue, il me fait remarquer que je peux me dénuder plus, morte de rire, bah si mais sur un 24 heures de nudistes (je rigole évidemment ce ne sont pas mes pratiques du tout, bon chacun fait comme il veut ceci dit). Il marche, et il ira dormir un plus peu plus tard et j’irais le border, gentiment il me maudit, de lui faire goûter ce plaisir qu’est le 24 heures et je lui retourne le compliment du marathon de Lyon où il m’a inscrit (dans 2 semaines).
On rigolera comme 2 pilons. Mon ami Thierry, vient me voir à 2 reprises, l’après-midi et la nuit, c’est super sympa, je m’arrête pour papoter un « brison » (un peu). Je pense que j’ai perdu un peu la boule, car je ne lui ai jamais parlé comme çà, je délirais complet en ricanant, je lui ai dit que j’essayais toutes les ruses pour démoraliser le moral des troupes, que maintenant je cherchais des peaux de bananes , il m’a dit qu’il me débiterais toutes les âneries que j’ai dites mardi au boulot, je vous rassure il a commencé aujourd’hui lundi 13 avril, je suis morte de rire. Les pompiers des usines passeront 2 fois aussi, dont une en pleine nuit avec la sirène et les lumières bleues plein feux ! Quelle ambiance quand même, c’est génial.
Des amis de mon ancien club viendront eux aussi à plusieurs reprises, la moindre des choses est de les saluer et de prendre des nouvelles, et je fais mine de rattrapper le "beau légionnaire" pour les amuser un peu.
Merci à Pierre venu en bécane des Monts d’or, le samedi et le dimanche pour l’arrivée.
Il a demandé à un légionnaire de m’encourager tout le temps et je vous assure qu’il a tenu sa promesse, je le sais car je lui ai demandé comment il me connaissait m’appelant par mon prénom, ...mon ami avait fait les présentations en douces. C’est terrible, je n’avance plus ! J’ai une contracture au mollet droit, sans doute un souvenir du marathon de Clermont-ferrand, elle ne passera pas et me bloque lorsque j’essaye d’aller plus vite, ce sont ces minis foulées qui me fatiguent j’aimerais tant dérouler et je sens que c’est possible, mais non ! tant pis et je sais que tout peut basculer très rapidement au moindre problème. Je me décide quand même malgré cet handicap de faire des tours plus rapides et de m’arrêter à chaque tours pour boire ou manger . et bien je vais trouver cette technique super, je déroule comme je peux mais , j’ai moins mal aux jambes mais le mollet tire mais le tour passe vite aussi…. je me détends au ravito. Il faut que j’atteigne 150 km à 5 heures du matin, il m’a donc fallu 7 heures pour réaliser 50 kilomètres. Là, je prends conscience que je peux faire les 180 un rapide calcul, il me reste 5heures pour faire 30 kilomètres .
Je vais régulièrement aux toilettes, et j’ai l’habitude de regarder mes urines pour voir si je bois suffisamment, elles sont claires, et je suis rassurée, je peux même m’asseoir, alors que les autres fois, c’est une hantise de rester en suspension au dessus de la lunette et de ne plus pouvoir se relever. affraid Je suis très satisfaite de la gestion tant au niveau alimentaire que boisson.

Je vais délirer avec un des gars de la légion, qui fait son premier 24 heures, et qui trouve que l’âge des coureurs est élevés et pourtant pas vraiment il y a aussi deux jeunes de moins de 30 ans, le vainqueur homme est jeune et plein d’autres pourtant, les femmes catégories sénior aussi et il me dit qu’il n’y a pas beaucoup de nanas à draguer… bon je ne dis pas la suite (pas obligée de tout dire, non plus) les femmes ont leur jardin secret Mr. Green , je l’entraîne pour qu’il se remette à courir, il fera quelques mètres avec moi, je lui montre que courir en marche arrière est pas mal, et je lui dit qu’il existe des 24 heures en courant de cette façon, cette fois il nous prend vraiment pour des « débilos » euh surtout moi, et il ne veut surtout pas réitérer cette expérience.
Je me suis bien marrée avec lui, et il m’a assuré qu’il ne me « matais » pas lorsque je le doublais. Question

Bref, ce sont les anecdotes quand même qui mettent du piment sur ces courses, je ne joue pas la gagne aussi c’est pour ça. Alors, je reviens vers vous avec ce monsieur dont l’épouse ne veut pas qu’il fasse le MDS, je m’arrête donc au ravito, plusieurs goulées de boisson énergétique, et je vois ce coureur soutenu par un monsieur de l’organisation, je le regarde et immédiatement j’ai vu qu’il allait « verser » ! J’ai couru comme une folle (même pas mal) pour aller chercher les secouristes, je ne peux oublier son regard sur moi, juste avant de tomber dans les pommes, les secouristes essayaient de le soutenir, je leur suggérer d’aller chercher un brancard immédiatement, et qu’ils devaient le coucher, de suite ils y sont aller promptement.

Je revois ce monsieur sur le terrain quelques heures après qui m’a remercié chaleureusement, les secouristes m’ont remercié aussi, mais purée ! c’est tout à fait normal ! Il finira en marchant toute la nuit accompagné de son fils. Les 12 heures ont pris le départ à 22 heures, les 6 heures en même temps que nous. Je ferais plusieurs tours avec la première femme (enfin je croyais) (Flo) qui est un peu à la rue je la sentais en difficulté et je ne pensais pas que Serge était en concurrence avec toutes ces dames, accompagnée de son coach, je me place devant elle et l’encourage gentiment, pour ma part, j’accélère mais trop, j’écoute le coach la booster du mieux qu’il peut. Je me retrouve seule avec lui 5 minutes, et je lui dit qu’à l’arrivée elle risque de tomber dans les pommes, elle était blanche comme un linge, je me suis permise de lui dire qu’ils allaient la tuer de la pousser comme cela, effectivement à l’arrivée elle est partie dans les vaps, bon apparemment c’est normal de fonctionner de cette façon lorsque l’on est encadré, bah ma foi… J’ai pas mal de choses à apprendre…
Moi, je veux bien un coach ! Mais alors tout en douceur avec moi, je lui conseille sinon je ... pleure, je fais pipi parterre, je l'embrasse pour le déstabiliser. Mr.Red
Malgré mes écouteurs, je sens le sol vibré, je reconnais Serge qui tape vraiment des pieds, je pensais que lui aussi c’était transformé en tyranosaure avec ses pattes musclées.
POUM, POUM, Morte de rire.

Que vous dire de plus, des encouragements fusent, je pense que ce sont des amis à Martinev de kikourou, « allez Sylvie cours , tu le peux ! » je marchais et je ne voulais plus rien d’autre, viiii peut-être mais je vais en guise de réponse à chaque fois je fais 1 avec mon doigt, il me reste une heure pour faire 1 kilomètre. Je décide de regarder le classement général et je me vois 14ème sur 80, Waouh ! Une joie immense m’anime, mon record est la portée de mes pieds. Je me revois sur le marathon de Clermont, et la même joie 2 semaines après sur de l’ultrafond. Un monsieur m’encourage tout particulièrement et il me dit qu’il est en ligne avec Forest, et je lui dit de lui faire un gros bisou de ma part , je suis ravie de cette nouvelle, mais je ne comprends plus rien, là ! Oui FORESTINOU du fofo, mais c’est qui ce monsieur qui me connaît et FOREST ???

Ils décomptent les 10 dernières secondes pour la dernière minute ou il faut courir à fond pour comptabiliser les derniers mètres. Ensuite, nous devons rester immobilisés sur le parcours et attendre que quelqu’un récupère notre dossard.

Je retrouve Serge hyper heureux, et il le peut, pour cette performance réalisée,en lutte pour ne pas se faire battre par les femmes (hum, macho va !).

La remise des prix se fera dans la joie, tout le monde est heureux, les premières sont fatiguées, et c’est normal, vu le nombre de kilomètres réalisés.
Je me sens bien, pas d’hypoglycémie, de bonnes couleurs, bon la jambe droite à reçu !
Vivement quand même un bon lit et pouvoir m’endormir dans les bras de Morphée.
[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Pict0610

En tous les cas, si un jour je fais un 24 heures réellement pour un objectif plus élevé, je demanderais à mes amis de ne pas venir sur les lieux pour éviter les arrêts, je mettrais mes affaires dehors pour ne pas rentrer dans la salle, je ne prendrais pas de portable pour textoter (pas facile pour moi). Je mettrais des couches pour ne pas aller aux toillettes . Meuh ! mêê ! je rigole !
Je ne parlerais à personne, euh pas possible pour moi.
L'année prochaine si dieu le veut, je viens en tenue camouflée pour déconcerter la légion aussi! et surtout je pars plus vite.

MERCI A TOUS for you


Ci dessous le lien pour la nutrition :


http://www.sportnat.com/cosfnut/index.htm


Dernière édition par Sylvie le Mar 21 Avr - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMar 21 Avr - 5:11

comme d'hab, super CR, superbe course, bravo
et les 200 km au pontet ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMar 21 Avr - 8:30

rien a dire une grande dame....super salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMar 21 Avr - 8:32

super sylvie !!! un 24h comme je les aime , à papilloner de ci de là , à papoter , rencontrer l'autre ... bien sur la perf !!! mais bordel !!!elle est partout la perf !!! toujours faire plus !!!
ben non ...faire mieux!!! avec bonheur avec envie ,avec partage ....

bravo la peste for you
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMar 21 Avr - 8:51

bravo! super blanche neige! et tout ça sans oublier les autres,parce que tu sais tres bien que tout seul..........c'est pas marrant! .....je pense vraiment que ce genre d'epreuve c'est pas raisonnable! continue comme ça! bravo comme dab.........le plus beau des cr! super for you
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMar 21 Avr - 9:31

Un grand bravo,
Ne change rien, papoter est ton moteur, alors papote !!!!!
Les 200 km sont largement à porté quand on lit ton Cr, mais chaque chose en son temps.
super super super super super super super
for you
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMar 21 Avr - 21:53

merci Pour ce CR Sylvie. Tu nous emmènes complètement au coeur de ton 24h en nous faisant partager toutes tes emotions continuellement entre souffrance et humour, tout en pensant à ton prochain 24h.

bravo Pour ta performance et ta gestion de course, à voir la photo du podium, tu ne parais pas avoir fait un tel effort salut tu étais donc bien préparé.

Pour ton prochain 24h pas de marathon juste avant et le cap des 200km sera allègrement franchi


for you for you for you for you for you

De vivre ça, je suis fatigué, je file dodo I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMar 21 Avr - 22:18

D'abord, Sylvie ! un grand, que dis-je un énorme grandissimo bravo pour ton exploit !

Et merci pour tous ces conseils avisés de pro pour bien courir un 24h !
J'aime bien te lire car c'est plein d'humour de sensibilité et de précisions. on se sent vraiment dedans.

Une grande dame, dit Yoyo. Rempli de courage afin de réussir ton projet de 180km !

Je ne vais certainement pas te pousser pour atteindre 200km car je pense que c'est complètement fou. Continue à te faire plaisir, à nous faire plaisir et merci
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMer 22 Avr - 0:14

Pas encore lu ! mais qui c'est qu'à fusionné les 2 topics initiaux (part1 et part2) ???
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMer 22 Avr - 8:13

heuuuu moi après un MP à sylvie ...je viens de voir l'inversion Embarassed
pas très bon sur ce coup là Confused Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMer 22 Avr - 12:40

mort de rire mort de rire mort de rire

Pô grave! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyJeu 23 Avr - 0:09

Ouais pas grave, j'avais deja essayé mais vu que Sylvie a posté la premiere partie de son CR apres la seconde Rolling Eyes (je ne ferais aucun commentaire sur la couleur des cheveux Mr. Green ) ça fusionne dans l'ordre horaire.

Sylvie quand tu postes un CR , cliques sur "repondre" pour tout mettre a la suite, là tu as crée 2 sujets tongue

Je vais remettre la Part 1 dans un autre sujet et le verrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyVen 24 Avr - 7:51

Hop, hop, hop!

Des maxis soucis avec le net, tout sautait mon cher!

J'ai voulu le rédiger en une fois comme dab, mais cela m'annonce que je dépasse je ne sais plus trop quoi... mort de rire

Blonde et fière de l'être moqueur

Bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyVen 24 Avr - 7:56

ben oui quoi Rolling Eyes ecrit dans l'ordre aussi Confused .... pffff... Evil or Very Mad


clown
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courses-horaires-f44   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyVen 24 Avr - 13:54

comme dit Jymm,ca aurait ete plus drole si tu l'avais ecrit comme :

vite plus pars je surtout

t'es trop forte
bravo & encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptySam 25 Avr - 14:07

Super Sylvie, vraiment adorable, un cr que dis je une course que je viens de vivre en accélérée à coté de toi.
Chouette, très chouette.
Bien sur que tu peux plus, mais vivre et rigoler, c'est tellement mieux, non !!! fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptySam 25 Avr - 14:49

Citation :
Bien sur que tu peux plus, mais vivre et rigoler, c'est tellement mieux, non !!!


heuuu. heu .. t'oublies boire et manger aussi Rolling Eyes ... c'est important aussi pour les vieux dinos ...
un voyage du 3ième age ..peut importe les 24h de bus et le musée poussiéreux pourvu que le buffet soit à volonté mort de rire

pour le reste scratch heu .....ben Rolling Eyes Mr.Red ..... y'a qu'en même de sacrées gazelles Mr.Red .... clown
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyDim 26 Avr - 12:05

Hé ben, quand on penses que tu étais carbo aprés la 2éme heure (dixit ton CR) Shocked

Des millions de bravos pour une Peste hors du commun youpi youpi

Mes amitiés a Serge aussi coucou . C'est vraiment grandiose ce que vous avez fait tous les deux Shocked , j'espère que vous vous en rendez compte super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyDim 26 Avr - 19:02

mort de rire bravo à toi Sylvie pour cette course youpi et ce super CR qui fait vibrer, rêver! bravo aussi pour ta réaction avec ce mr qui a sans doute fait une syncope! et comme toi les coachs qui gueulent...je leur fous un c..oups je vais être censurée....douceur, galanterie, taquinerie mais gentillesse et encouragements avant tout sinon....pouet pouet!!!!
de toutes façons nous les filles faut qu'on papote pour avancer c'est bien connu Very Happy
biz à toi super Sylvie youpi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyLun 27 Avr - 14:06

... salut salut salut salut la plus grande des peste mort de rire
t juste INCROYABLE ainsi que serge qui doit etre fier de lui aussi ! super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyLun 27 Avr - 14:14

piam a écrit:
mort de rire bravo à toi Sylvie pour cette course youpi et ce super CR qui fait vibrer, rêver! bravo aussi pour ta réaction avec ce mr qui a sans doute fait une syncope! et comme toi les coachs qui gueulent...je leur fous un c..oups je vais être censurée....douceur, galanterie, taquinerie mais gentillesse et encouragements avant tout sinon....pouet pouet!!!!
de toutes façons nous les filles faut qu'on papote pour avancer c'est bien connu Very Happy
biz à toi super Sylvie youpi

Shocked pour le 16 je fait quoi alors je te papote,je te pousse ou je t'engueule pour avancer ?! mort de rire mort de rire....mais nan !...je d'ecc ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyLun 27 Avr - 21:30

Very Happy les 3 mon capitaine!!! mais tu gardes le coup de gueule pour la ligne droite!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMar 28 Avr - 12:20

VOUS ETES TROP MARRANTS.

Ceci dit il y a de supers coachs aussi super
Ils ne fonctionnent pas tous de la même façons.

Et oui, nous aimons bavarder, c'est ce qui fait notre charme aussi Wink


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMar 28 Avr - 15:07

piam a écrit:
Very Happy les 3 mon capitaine!!! mais tu gardes le coup de gueule pour la ligne droite!!!! mort de rire mort de rire
ok alors ca marche ! super
de toute facon la ligne droite tu la fait en apnée a fond la caisse et moi je braille pour te motivé tout ca en apnée ! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMar 28 Avr - 15:15

Sylvie a écrit:
VOUS ETES TROP MARRANTS.

Ceci dit il y a de supers coachs aussi super
Ils ne fonctionnent pas tous de la même façons.

Et oui, nous aimons bavarder, c'est ce qui fait notre charme aussi Wink


MERCI
ouai mais moi je suis pas entraineur alors ! hein Razz
bon de toute facon ont verra bien ! super
vivement le 16 mai ca va etre sympa super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMar 28 Avr - 21:43

Very Happy oui je suis totalement d'accord.: ca va être sympa! .mais plus que deux semaines pour brancher le turbo, m'alléger de 3 kilos pour monter un 3ème poumon!!!! ça en fait du travail tout ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMer 29 Avr - 10:10

Oooops, j'avais pas vu ce magnifique conte. Confused
Quel c.r!

Grand Bravo à toi Sylvie, très belle course!!! super
Comme d'hab en même temps, tu es une sacrée compétitrice, cependant n'occulte pas la récup dodo

Bon tout ça c'est bien beau, mais ça me donne encore plus l'envie de m'y coller!!! pas content

merci et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMer 29 Avr - 12:43

UN GROS MERCI A TOUS POUR VOS GENTILS MESSAGES
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courses-horaires-f44   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMer 29 Avr - 12:47

meme si j'ai rien dit,je n'en pense pas moins
merci & bravo
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie EmptyMer 6 Mai - 23:58

Very Happy Excuse moi Sylvie, j'avais un peu déserté le forum. Super CR et surtout super 24 h pour vous deux. Finaement en te lisant, je trouve que je suis trop nul sur 24 h. Je te tire mon chapeau. J'aime bien ton humour. Je serai heureux de refaire un 24h avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie   [24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[24h de St Fons 2009 (Part 2)] Sylvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24h de St Fons 2009 (Part 1)] Sylvie
» 24 HEURES DE SAINT-FONS 2009
» 24 heures de st fons 2009 par kleenex
» 24 HEURES DE SAINT-FONS + 12H et 6H (11/04/2009)
» [100 Kms de Crest 2009] Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: