PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+29
fabtrailer38
jerome81
keginoha-run
roadrunner46
kristofv
ali
seb de st prest
Phil84
naranja77
francky06
cricri
momoVH3
dedette
martinev
13mile
pierre
veronalice
piam
cécile
forest
O2
fabrunner
pastis51
olive
marie-christine
hemil
Gégé45
Sylvie
yoyo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 9:46

Trés belle musique, très rythmée.
Si tu tiens la cadence, ça va faire des étincelles whaouuu
soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 12:53

mort de rire mort de rire pour le lapinos! PIAMETTE

MERCI MON TRITRI for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 8:30

mardi 14 avril 2009

Petit bilan :

20 min de trot.

Contracture mollet droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 9:57

Sylvie a écrit:
mardi 14 avril 2009
Petit bilan :
20 min de trot.
Contracture mollet droit

Essayes le galop! heu voire le pas si ça ne s'arrange pas scratch .
Molo, tu viens de faire un exploit. youpi
Prends le temps de savourer et de te reposer, ce serait trop bête de se faire mal what !!
for you
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 14:53

PHOTO COMME JE LES AIME
MERCI VIEILLE BECANE
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 15:14

Sylvie a écrit:
mardi 14 avril 2009

Petit bilan :

20 min de trot.

Contracture mollet droit

La contracture : Elle provient de la contraction exagérée d’une partie du muscle. La douleur est d’abord ressentie à l’issue de l’exercice, pendant les phases de repos. Si l’effort est poursuivi, le muscle « se raidit » de plus en plus. (Repos, chaleur, étirements quand la douleur a disparu et soins médicaux constituent la base du traitement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 18:47

Merci OK les amis.

Un sporténine, du décontractyl.

mercredi 15 avril 2009

40 min alternance marche, trot.


Découvrez Andrea Bocelli!
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 20:03

cette photo elle e fait penser à la brèche de rolland mais j'imagine que ce n'est pas ça....tu me m'éclairer dit??? Very Happy
sylvie en plus de la sporténine tu as la célèbre huile qui pouire!!!!!et puis la friction de foucault!!! j'aime bien son ti côté rafraichissant.... Very Happy j'espère que ça va aller!!! Very Happy
au fait sylvie tu as parlé de mp3...tu as mis des ziques en ligne??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 21:32

dis Sylvie, tu ne voudrais pas te reposer un peu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 21:35

marie-christine a écrit:
dis Sylvie, tu ne voudrais pas te reposer un peu ? Wink

Ben elle s'est reposée aujourd'hui ok , elle n'a fait que 40' en alternant avec de la marche mort de rire


for you
Revenir en haut Aller en bas
martinev
 
 



Féminin
Messages : 49
Age : 57
Ville : Villefranche sur Saône (69)
Inscription : 16/03/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 10:20

la photo .....le défi de l'oisan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-trail.skyrock.com/
martinev
 
 



Féminin
Messages : 49
Age : 57
Ville : Villefranche sur Saône (69)
Inscription : 16/03/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 10:22

prépares toi sylvie... pompes
Tu fais le 100 km a crest le 9 mai , jack t'invite !! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-trail.skyrock.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: ack   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 10:27

je serais d'avis de se reposer encore un moment,tu viens de faire un sacré truc
jack attendra l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 10:19

Et le cr pas content confused for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptySam 18 Avr - 16:48

jeudi 16 avril 2009 :

50 de vélo héliptique,
musculation,
abdominaux.

vendredi 17 avril 2009 :


40 de RUN,
10 min d'échauffement,
20 min entre 12 et 12.5 km/h.

Samedi 18 avril 2009 :

1 HEURE DE RUN,

15 min d'échauffement,
environ 25 minutes entre 12 et 13 km/h.
20 tranquillou.

Gainage.

Tout va bien, contracture du mollet terminée.

NICKEL youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptySam 18 Avr - 16:55

Et c'est reparti ... go, go ,go ... for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptySam 18 Avr - 18:04

12,5kms/h mais......pour moi c'est LE but à atteindre!!! et elle elle nous fait ça "tranquilou" mdrrrr! bravo Sylvie!!! j'admire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 13:48

Bisous les amis!

Ce sont les 20 dernières minutes qui ont été tranquillou, pas le reste ma PIAMETTE.

dimanche 19 avril 2009


Un peu de travail de côtes.
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 14:23

Laughing tu me rassures moi qui galère à essayer de courir plus vite et qui attend TRES péniblement un 9 à l'heure (encore à vérifier d'ailleurs!!): une vraie tortue...asthmatique de surcroit mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 18:28

Bien contant pour toi Sylvie !
salut

Et Piam, je n'ai encore jamais vu de tortue dans une galère Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 20:25

bééééééééé....hemil tu as vu ma bobine??? là juste à côté en maillot bleu!!! ben en voilà une tortue et la galèe ça va être samedi prochain parcequ'aprés repérage ce n'est pas les mêmes côtes qu'Orvault mais 2kms de montée avant l'arrivée...4 fois puker !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 20:45

piam a écrit:
bééééééééé....hemil tu as vu ma bobine??? là juste à côté en maillot bleu!!! ben en voilà une tortue et la galèe ça va être samedi prochain parcequ'aprés repérage ce n'est pas les mêmes côtes qu'Orvault mais 2kms de montée avant l'arrivée...4 fois puker !! Very Happy

La bobine n'est que le support, l'important c'est le fil Wink
Autrement dit la volonté renverse les montagnes, mais chaque chose en son temps il faut de la patience, Rome ne s'.... oups
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 21:35

Wink bon volonté sauf panne ça devrait le faire Very Happy le fil...c'esta ariane non pas la tortue qui le tenait mort de rire et Rome...oups ça c'est malheureusement....vrai! mais je suis jusqu'au boutiste et impatiente...mais bon je sais qu'il faut en passer par là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 9:23

piam a écrit:
Wink bon volonté sauf panne ça devrait le faire Very Happy le fil...c'esta ariane non pas la tortue qui le tenait mort de rire et Rome...oups ça c'est malheureusement....vrai! mais je suis jusqu'au boutiste et impatiente...mais bon je sais qu'il faut en passer par là... Embarassed

On est sur le post à Sylvie, mais bon ...
Je pense que les débuts se ressemblent un peu chez tous :
On aime mais c'est pénible et ça n'avance pas, du moins on a l'impression que ça traine en longueur.
Puis par un claquement de doigts, il y a du mieux et la courbe de progession se révèle interressante.
Puis de nouveau ça stagne. je pense que c'est la où l'on choisit sa grande tendance de pratique de la CAP.
Cette analyse est à moduler selon l'age de départ de la pratique réelle de la CAP (entrainements réguliers et buts).
En gros, c'est ce qu'il s'est passé pour moi. Je ne pratique que depuis fin 2005, première course en février 2006. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 12:10

Pas grave, c'est très interessant, sur ce qui me sert de post, vous pouvez noter tout ce que vous voulez, cela ne me gêne pas du tout.



lundi 20 avril 2009


10 KM ===== BOULOT,
9 KM ===== MAISON.

ABDOS AT HOME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 13:20

Sylvie a écrit:
Pas grave, c'est très interessant, sur ce qui me sert de post, vous pouvez noter tout ce que vous voulez, cela ne me gêne pas du tout.

alors liste de course chez auchan :

Mr. Green

sorry je pouvait pas m'en empêcher ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 18:30

mort de rire sans moi ... Laughing Bravo Sylvie...c'est quoi ta prochaine?? et puis tu fais comment pour récupérer???tu as quelle potion magique???

Merci Tricycle... Wink donc je peux continuer ce que je fais et un jour ça payera?? Wink je mettrais un pétard à défaut d'une fusée à la tortue?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 19:28


Un peu coquin CHRIS! non pitié pas les courses, euh si le sport mais pas les magasins!!!

Alors ma PIAMETTE, pas de potion magique... je n'en sais strictement rien, il est vrai que je mange équilibré d'une part et d'autre part un bon sommeil, mais je pense surtout que je ne fatigue pas entre guillemet dans ce que j'aime faire soit COURIR.


Je tiens à signaler que toi PIAMETTE, tu es très forte mentalement et physiquement, je te l'ai dit.

CHRIS! plein de qualités, il y a en chacun des talents différents.


Piamette la prochaine course?? et bien peut-être les 100 km de CREST, aie j'ai vu le dénivelé, pas sure de revenir vivante. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 19:51

Citation :
et bien peut-être les 100 km de CREST, aie j'ai vu le dénivelé, pas sure de revenir vivante.


tricycle et moi on l'a bien faites geek dans les vaps ..alors pour toi aucun problème
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 22:15

Wink t'es toute mimi Sylvie, pour le mental ca va je sais que je peux piocher, le physique il a encore ses limites Wink mais j'y travaille puker puker puker a table alimentation ça va mais dodo c'est pas top du tout progrés à faire!!!! oups
100 kms.... coucou wahouou!!!!!mais en plus je suis sure que non seulement tu y arriveras youpi mais en plus sans jamais avoir regardé ta montre tu découvriras un super temps!!!! yeah et nous on pignera pour avoir tes CR à faire rêver!!!!!! orchestre for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: