PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(

Aller en bas 
+7
forest
yoyo
aline
coureurdedentelles
Sylvie
fabrunner
jennifer75
11 participants
AuteurMessage
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 22:38

Bonjour,

C'est la première fois que je cours ce matin, et tenez vous bien, j'ai tenu... 15 minutes! C'est médiocre, lamentable, honteux, pitoyable !!! Pfff je voulais au moins tenir 30 minutes. =(

Bref, je me sentais méga lourde, j'avais mal, je respirais comme un boeuf, bref THE débutante quoi !

J'aimerais courir trois fois par semaine en progressant à chaque fois (mon objectif c'est d'arriver à courir 1h ^^').

Voilà, donc ce matin je me sentais vraiment nulle, svp, est-ce que c'est vrai qu'après on prend du plaisir à courir? Car moi ce matin, c'était plus une torture qu'autre chose (surtout à la fin). Et je ne pense pas que je serais assidu si à chaque fois je vais courir pour... souffrir!

Donc est-ce que au fur et à mesure, on commence à aimer ? A aimer le fait de courir pour être plus précise.

Merciii.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 22:49

si c'est la premiere fois que tu cours...........FAUT PAS T'ETONNER! on peut pas mettre la charrue avant les boeufs! il faut y aller PROGRESSIVEMENT!!!!!!! mais pour commencer tu dois nous en dire plus ! pour savoir d'ou tu viens et ou tu veux aller! ok salut
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: re   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 22:53

Je suis de Bordeaux et j'ai décidé de courir dans les bois =)
J'ai 18 ans, et pas une grande carrière de sportive derrière moi ^^'
Ce que je veux, c'est me tonifier, me galber...
Vilou, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 22:59

Coucou JENNIFER75,

tu es toute jeunette, et tu vas pouvoir bien progresser super

Oui, au début c'est dur, tu te "chopes" des points de côté, tu souffles comme un boeuf.
Mais tu vas voir avec un peu de patience, les bienfaits que tu vas ressentir.

Ne cours pas vite surtout, vas y tranquillement, musique sur les oreilles si tu aimes et en sourdine pour écouter ton souffle.

Habille toi, en fonction du temps, pour être à l'aise.
Oui, tout le corps travaille, tu vas le galber, aller COURAGE.

C'est super 15 min d'un trait.

Prend 1 jour de repos, voire 2, et recommence, quitte à alterner marche et course.

Bisous demoiselle for you
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 23:02

si tu as envi de courir........c'est tres bien!ne cherche pas a t'epuiser des le depart! il faut que tu alternes,la course.........puis la marche,des que tu commences a sentir un peu de fatigue.commence par 5mn de course legere suivie de 5mn de marche..........le temps travaille pour toi ok n'hesite pas a demander des conseils sur la planete,il y a des tas de gens tres competents,pleins d'experiences qui pourront t'aider! ok salut
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 23:05

Merci pour les réponses. sourire

Donc c'est sûr que si je persévère, je prendrais au fur et à mesure goût au jogging? ^^

Parceque c'est vrai que le jogging, c'est presque ce qu'il y a de mieux non? Mieux que le vélo ou la marche rapide je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 23:12

Petit puce! (tu permets) bisous

Je te dirais avec vérité, que c'est un sport hyper traumatisant, pour les articulations, les os, les muscles, tout quoi. (descente d'organes)

Le sport le meilleur reste la natation.

Si tu peux et aimes... fais les 3, vélo, jogging, natation.

Si tu deviens comme nous, surveille ton alimentation pour ne pas avoir de carences, calcium (tu es jeune) etc...

En revanche, j'aime ce sport, car tu n'as besoin, de rien, ni personne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 23:13

jennifer75 a écrit:
Merci pour les réponses. sourire

Donc c'est sûr que si je persévère, je prendrais au fur et à mesure goût au jogging? ^^

Parceque c'est vrai que le jogging, c'est presque ce qu'il y a de mieux non? Mieux que le vélo ou la marche rapide je pense...
c'est un risque à prendre, devenir accro mort de rire
Ce n'est pas mieux ou moins bien, c'est juste une passion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aline
 
 



Messages : 20
Inscription : 06/02/2009

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: hola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 23:16

tongue [b][i] EFFECTIVEMENT, plus tu cours, plus t' as envie de courir ,c' est comme tout , plus t' as FAIM, PLUS T' AS ENVIE DE MANGER .Moi comme TOUS LE MONDE SAIT avec mes épins calcanéennes, j' aurai du mal à courir même une demi-heure pirat
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 23:17

Descente d'organes? Mon dieu mdrr!

Ca donne tout de suite envie d'aller courir ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 23:18

Oh, non! je ne veux pas te faire peur, si tu cours after,
prends des conseils, pour faire des abdos et des excercices pour les lombaires, et pas de problème si tu respectes certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 23:23

Sylvie, la descente d'organes c'est si on court tous les jours? ^^'
Moi si c'est que trois fois dans la semaine, ça devrait aller non? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 23:25

Ouh! je n'aurais du rien dire, excuse...

Tu es jeune, tu comences la CAP, pas de souci.

Si tu deviens accroc, il te faudra renforcer certaines parties de ton corps.

Allez, ne t'inquiète pas, OK??? for you
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 23:28

Lol c'est que la musculation je déteste ça !!! ^^

Au fait j'ai vu ton blog, waou tu as l'air très sportive! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 23:35

Merci! tu es gentille!

C'est mon défouloir, une passion comme a dit aussi coureurdedentelles.

Je ne te parle pas de musculation, mais plutôt de gainage ou des abdos, fais tranquillement chez toi, sur un tapis de gymm, tout simplement. for you
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 23:39

Lol ça tombe mal c'est tout ce que je hais le plus: gainage et abdos ^^!

En tout cas tu as vraiment la taille fine, c'est joli, mais j'imagine que c'est pas mal grâce aux abdos ^^'

Le jogging muscle bien le bas par contre, je devrais voir mes jambes se dessiner rapidement ? Parce que ça dessine suffisamment non? Je voudrais me galber bien bien au niveau des mollets, des cuisses et des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 23:50

salut !!!


déjà faut pas se focaliser sur le temps que tu mets , la distance que tu fais ...démarre déjà en prenant du plaisir à sortir ,t'aérer marcher ,courir ...
si tu gardes le plaisir, tu progresseras.. après à toi de définir tes objectifs ..
je ne doutes pas qu'il varierons avec le temps car quand on court pour le plaisir , on a envie de gouter à tout: le court ,le long ,la route , les pistes, la montagne...
bref chaque pas amène un plaisir , un rêve , de la souffrance parfois mais qu'il est bon de sentir que l'on s'est surpassé , que l'on est arrivé arrivé à mieux se connaitre , à se dépasser ... celà se ressent sur la vie de tout les jours ..
pour t'aider , rien de tel au début que devenir parler de tes séances de regarder celles des autres ...une bonne émulation est un moteur essentiel de ta réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 23:53

Je suis certaine, que tu es déjà toute belle!

Le sourire est important!

Oui, tu vas rapidement de muscler, les abdos si tu travailles les transversaux (côtés), te feront une taille fine.

Tu es jeune, prend ton temps, un tout petit peu de patience, chaque jour tu vas évoluer et ton corps et ta tête.

Après pour les mollets je te donnerais des trucs.

Commence par le commencement, la base... acquiert de l'endurance, après un peu de vitesse et un peu de côtes. Mais fais du footing pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyVen 27 Fév - 23:59

Le truc aussi c'est que je cours seule, et ça me met mal à l'aise, je sais pas pourquoi, c'est débile je sais... Mais je trouve que je fais pitié là à courir toute seule, une petite débutante là seule dans la nature, au milieu de professionnels... :$ C'est con je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptySam 28 Fév - 0:06

Absolument pas! Tu n'as pas l'air, de je ne sais pas trop quoi, comme tu dis.

Tu sais, pour éviter, les soucis de ce genre, je regarde à 1 mètre devant mes pieds, avec la musique je m'isole, sans la musique, je me concentre sur le souffle etc...

Fais "fi" des gens, méfie toi des hommes aussi (admiratifs des sportives), tiens les à distance (prend une bombe lacry).

Cours sinon avec une amie, ou un ami.

Tu vas acquérir de la confiance en toi en courant, c'est certain.

Tu pourras par la suite t'offrir un short de course à pied, un maillot technique, l'habit ne fait pas le moine, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptySam 28 Fév - 0:19

salut jennifer, tout d'abord, soies la bienvenue parmis nous bienvenue...ensuite que te dire....coure pour toi, rien d'autres, si tu te croie ridicule? nous le sommes tous par rapport a celui qui est devant, mais peu importe nous sommes tous la pour notre propre plaisir...Tu ne coure que 15 min? et alors? il y a plus de personnes qui ne font rien que de personnes qui coure tout simplement..et pis, rome ne s'est pas fait en un jour non?
prends le temps de te connaitre en course a pied, apres tu verra, le plaisir va venir tout seul au fur et a mesure des rencontres et des sorties:thumleft: mais avant tout profites du fait de pouvoir courir meme si tu penses que c'est peu, il y a tellement de personnes qui ne peuvent pas...
bises
tiens nous au courant youpi super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptySam 28 Fév - 8:41

Salut jennifer,
Beaucoup de réponse ( et bonne réponse )t'ont été donné.
Effectivement, ne pense pas aux autres coureurs, tu cours pour toi, pour te faire plaisir,
N'hésite pas à alterner course et marche à pied rapide, au lieu de faire 15' de course non stop fait 30' en alternant, puis au fur et à mesure tu rallongeras tes temps de course jusqu'a pouvoir courir 1 heures toute seule.
Ne t'attend pas à avoir des résultats tout de suite, il faut être patient et assidu,
Sylvie à raison, n'hésite pas à faire quelques abdos ( ne serait ce que 15' devant ta télé un soir de temps à autre,)
Voilà fais toi plaisir et n'hésite pas à nous tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptySam 28 Fév - 9:04

Bienvenu Jennifer !
En allant doucement, tu verras que tu vas vite prendre du plaisir !
Tu habites Paris, et les possibilités sont grandes pour s'aérer l'esprit. Par contre, essaye de trouver quelqu'un pour t'accompagner. C'est plus motivant ! Tu peux aussi te trouver des buts à atteindre (une colline, un bâtiment, le jardin des plantes...etc). Paris est très riche ! Il y a aussi beaucoup de club. C'est un peu plus contraignant, mais là, tu ne seras plus seule. Je te conseille au début de te faire un petit plan par écrit sur ton calendrier, par exemple ! Et puis essaye de t'y tenir. Marque ce que tu as fais. Tu t'apercevras vite de tes progrès !

N'essaye pas d'aller vite au début, mais régulièrement. Si tu es essoufflée, marche en respirant bien, puis reprends tout doucement tes foulées. Si tu as mal quelque part, arrête toi pour connaitre le problème.

Et tiens nous informé super

Bon courage salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptySam 28 Fév - 9:16

Oui, les amis, sont là pour t'orienter. trinque amis

En résumé, cours doucement, essaye d'y prendre plaisir, alterne marche et course.

Le reste suivra. bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptySam 28 Fév - 10:47

faut pas se traumatiser : la premiere fois que j'ai couru j'ai fait 100m....j'avais un peu honte mais j'ai persisté et j'ai été récompensée!!!!
accroche toi, donne toi des objectifs simples au depart!!!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
jennifer75
 
 



Féminin
Messages : 92
Age : 33
Inscription : 27/02/2009

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptySam 28 Fév - 11:18

Merci à tous. Pour info, je n'habite pas Paris, mais Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptySam 28 Fév - 13:05

Oui mort de rire Paris et Bordeaux c'est pas vraiment la même chose.

Bonjour Jennifer et Bienvenue bienvenue sur planete jogging
Tout ou presque a déja été dit pour t'aiguiller, donc;

Don't worry, just run for fun bounce and enjoy sourire ...

et la suite viendra toute seule.

Bon courage à toi.
ps; déja 1/4 d'heure pour débuter c'est très bien, pourtant cycliste depuis de nombreuses années, j'avais commencé par 5mn de run alors tu vois...

à++
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyDim 1 Mar - 12:04

je cours seule aussi, mais je préfère!!!!
mon homme m'a suivi une fois (en voiture...)
au départ j'avais peur que tout le monde se moque de moi , les gens te regardent certe, mais laplupart sont admiratifs!!
J'ai mon fan club au boulot de mon mari!!! mort de rire

Comme je dis à mes filles "si tu t'occupes du regard et des opinions des gens, tu feras jamais rien, si ça te fais plaisir: FONCE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( EmptyDim 1 Mar - 13:23

OUI OUI!!! tu peux devenir accros ,si tu ne brules pas les etapes et que tu y vas en douceur

on devient tous et toutes des fêlès de cap,c'est un vrai èchappatoire en plusss

je confirme les dires de Sylvie : cap+vèlo+marche+natation thumleft je rajoute des sèances de musculation

un petit conseil : ne mange pas juste avant d'aller courir,tu pourrai te sentir très mal


salut à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty
MessageSujet: Re: MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(   MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDIOCRE : je n'ai couru que 15 min ! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'effort / EFR / VO² Max médiocre
» J'ai couru 55 minuteeees =D
» Un peu mal aux genoux, j'ai couru 40 minutes ! Vos avis!
» J'ai couru mon premier semi (entrainement) !
» Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: