PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.

Aller en bas 
+9
Cat
virginie.91
Ch'tri
KarBone
Barbara
joss47
Geoff
ENOCH66
seb de st prest
13 participants
AuteurMessage
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMar 13 Mar - 18:45

Trail des Poilus.
11 mars 2012.

Terres de boues. Terres de gras. Terres de bois. Terres de Bonheur. Terres de soleil. Terres de retrouvailles. Terres d’efforts. Terres de douleurs. 47kms de monts et merveilles…classés non pas à l’Unesco mais au TTN2012 .

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. 319842denivele47

En cette fin d’hiver, une petite communauté de fondus a répondu présente pour fouler ces terres. Parmi elle, quelques gai(e)s lurons de tous horizons du Sud au Nord ont choisi de débuter la saison 2012 ensemble.

Je retrouve donc Cat, André, Hervé pour les salutations amicales et professionnelles : on est tous équipés pour affronter un tsunami ou une tornade. Sacs à dos bien ronds, bidons et camel remplis, produits magiques et secrets en poche. Une belle brochette.

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. 808179TraildesPoilusMars2012032copie

Pas beaucoup de temps à parlementer. Je suis arrivé en bon dernier au départ. Quelques photos et découverte du château d’Ohlain qui mérite le détour. Belle bâtisse fortifiée dans laquelle on poserait bien ses meubles.

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. 468739TraildesPoilusMars2012020

Les kilts s’animent et les cornemusent s’affolent.

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. 542571TraildesPoilusMars2012037

Du coup l’écoute du briefing est plus que passive et le départ est donné sans états d’âme.
Comme à l’accoutumée, les jambes se libèrent ne laissant aucune chance à l’esprit de calmer le jeu . ça part vite. Selon moi. C’est rigolo : tout le monde se dit : on y va tranquillement et une fois parti, la foulée taquine les 11kms/h …


la météo est clémente pour cette saison sous ces hautes latitudes. Il faut noter que 8 jours avant, il neigeait … le ciel est encore bas mais le soleil lutte pour percer. Beaucoup sont partis avec manches longues et coupes-vent. Je pense qu’ils vont vite le remiser dans les sacs. Cela se vérifie rapidement. il faut dire qu’il n’y pas de répits. L’accroche pattes se déclare très vite et les semelles se scotchent à cette riche terre.

La première difficulté fait face. Le peloton m’apparaît déjà largement étiré. Cela se vérifiera d’ailleurs dans l’amplitude des arrivées très large pour cette distance.

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. 662050TraildesPoilusMars2012048

je me demande si c’est vraiment raisonnable très rapidement … j’ai clairement perdu la masse musculaire aux quadris et dans les premières montées , ça crie déjà …


et une fois en haut,

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. 509228TraildesPoilusMars2012050

une petite traversée de bois pour relancer avant une descente bien spongieuse …


Après cette traversée du secteur d’Olhain dont le bois de Verdrel vraiment sauvage de bon matin, c’est dans un parc naturel – celui du bois d’Olhain – que les festivités se poursuivent. Des montées : en veut tu en voilà. Des descentes associées : mêmes séances de manèges et mêmes combats : ça glisse et ça taquine. Et l’unique « facilité » ne nous empêche pas de calmer le jeu en marchant.


La je pars pour une bonne heure sans souvenir avant de rejoindre le ravitaillement. Je suis claqué . Le diesel a mis du temps pour se mettre en route. Je pense que mes compères refléteront bien cette partie qui m’a un peu laissé de marbre. Sur les hauts. Sous le soleil. Avec la paix. On est vraiment bien dans ce « plat » pays.

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. 395778TraildesPoilusMars2012080
Ce trail se caractérise réellement par des cassures de rythmes. Trés difficile de trouver une allure stable. C’est d’ailleurs selon moi, l’un des trails les plus techiques que j’ai pu courir… pardon marcher…






Pas forcément les montées comme on pourrait le penser retrospectivement en visionnant les videos précédentes mais surtout à cause de la nature du sol.
Et quand on entre dans La Tranchée Ultime, cela se vérifie. Nous sommes aux environ du 29ième kilomètres : Pierres, racines, flaques, calcaires. On trouve tout à la Samaritaine. Aux Poilus aussi. L’organisation le dit elle même : Pour beaucoup, il s'agit du clou de la course. Selon la météo, il peut être dangereux !

Ce sont en effet les kilomètres les plus palpitants et intéressants : nulle part ailleurs cela n’existe : impossible de faire demi tour, impossible de remonter par les côtés : une seule issue à ce plaisir : devant. Droit. Et comme marcher risque de gêner les poursuivants : on se plait à tenter le trot à défaut de galop.


A la fin de ce « chemin » en levant la tête, j’aperçoit de loin le dino-jedi-tricycle que j’interpelle. pan Il n’est pas sourd le gaillard, mais concentré sur sa course, il reste branché sur sa course et file devant tel un cabri. Il a 15 minutes d’avance sur moi. C’est énorme évidemment. Costaud il est. Je ne pourrai évidemment le retrouver. Quand à Hervé , si l’un est un cabri, lui est un bouquetin qui est encore plus haut sur le parcours. youpi

Les mollets me tirent de plus en plus et malgré une envie de combler mon écart, je sens qu’il faut rester prudent. Il reste avec le dénivelle un équivalent de semi… je profite donc intensément du paysage et de quelques discussions avec d’autres trailers un peu fatigué aussi et je recharge tant que possible les accus…


Jusqu’à cette descente enthousiasmée et tonique vers le ravitaillement que l’on voit à 500m en contrebas. On se lâche avec allégresse sur ce 34ième kilomètre. Soleil, vent, et descente. On vole presque. youpi

Le ravito est « cheap ». Pas de salé. Et peu de choix en solide. Mais les bénévoles au top et les liquides nombreux (énergétique, coca, eau, fruit). Nous étions prévenus. Et cela me servira de leçon pour l’Ardéchois où j’embarquerais un saucisson et autres cochonnailles dans mon barda. Qu’importe l’ambiance est à la joie et les batteries se rechargent avec cette pause de quelques minutes. Nous allons en avoir besoin pour profiter d’autres réjouissances tout aussi marquantes.



Plein les mirettes et aussi plein les bras. A certains endroits, deux jambes ne suffisent plus, il faut aussi deux bras. La montée à la corde (dont je me souvenais de la dernière fois sur le petit frère courus il y a 2 (3 ?) ans) est toujours aussi surprenante.

Les photos des bénévoles ne sont pas encore en ligne, je compléterai donc ce CR plus tard. Car à cet endroit, forcément ça shoote. Dans tous les sens du terme. Le palpitant est à 180 puls/mns à coup sur.

On repart ensuite dans les bois mais surtout dans des décors d’alpage. Il ne manque que les chèvres et les marmottes. Je suis dynamisé et la barre ovomaltine (rappelez vous les quadras : « c’est de la dynamite » ) est idéale en ce lieu. Je ne pense même pas à photographier car je suis bien et en pleine foulée. Sans doute trop « à la cool je suis pas fatigué » car la promenade est loin d’être finie. Il reste notamment deux montées où le tire-fesses serait bienvenu. A défaut de se le faire tirer, on se les tape pour un retour veineux de dernière heure. Quelques fessées bien placées apportent de la volonté. C’est bien prouvé. boulet

Le dernier km à travers champ est plus dur mentalement que physiquement car sans intérêt selon moi mais c’est le passage obligé pour le finish grandiose. maboul

L’arrivée se trace sur une dernière côte pas technique (lorsque l’on est comme moi dans le dernier tiers : c’est quasi sec et les marques faites) mais après 46,8kms, elle marque et il m’est impossible de récupérer le clown habituel que l’on voit sur toutes les grandes courses du nord. C’est un gaillard qui perd jamais le nord et encore moins le sourire.


Et enfin le finish. Le mémorial à gauche, derrière ligne droite …


Ils se sont bien battus les Poilus.

Ils ont mérité leur bière. Leur tee shirt rouge et des instants de quiétude devant toutes ces croix blanches touchantes.

résultats ici : https://planetejogging.forumactif.com/t6486-trail-des-poilus-47kms-11-03-2012#141230
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMar 13 Mar - 19:01

bonsoirSEB ,bravo pour ta course ,bravo pour ton cr et tes vidéos . mais n'est ce pas casse gueule de filmé en courrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMar 13 Mar - 19:05

SUPER SEB !!!
On s'y croit presque ... et on regrette de ne pas y être vraiment!

super super super

Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMar 13 Mar - 19:21

ENOCH66 a écrit:
bonsoirSEB ,bravo pour ta course ,bravo pour ton cr et tes vidéos . mais n'est ce pas casse gueule de filmé en courrant ?

si mais j'adore. et d'ailleurs je suis obligé de filmer ou photographier car comme je téléphone et que j'écoute de la zique en même temps , j'ai du mal à me souvenir de tout surtout quand je mange et bois un coup dans la foulée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMar 13 Mar - 19:23

Geoff a écrit:
SUPER SEB !!!
On s'y croit presque ... et on regrette de ne pas y être vraiment!

super super super


ben tu y seras l'année prochaine car ce trail a de belles années encore devant. et m'étonnerait pas qu'il soit allongé d'une dizaine de bornes l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMar 13 Mar - 20:55

bravo salut et surtout merci pour ce beau reportage!!! bounce bounce

si tu dis qu'il y aura 10 de plus l'an prochain ...vais faire un effort !!!!pour remonter vers le Nooord mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMar 13 Mar - 21:28

Magnifique CR Seb thumleft

La course a l'air vraiment sympa, mais difficile oups

Tu ne parles pas de l'après-course trinque bourré avec les compères de la planète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMar 13 Mar - 23:03

joss47 a écrit:
Magnifique CR Seb thumleft



Tu ne parles pas de l'après-course trinque bourré avec les compères de la planète Very Happy

je n'ai malheureusement pas assisté aux festivités post combat. en famille plutôt qu'avec mes amiches. partie(s) remise(s).
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMar 13 Mar - 23:07

Ca c'est du reportage! salut

Bravo Seb et merci de nous avoir fait partager tout ça! trop bon super salut
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMer 14 Mar - 8:28

Super Seb!
Merci pour ce CR bien animé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMer 14 Mar - 17:29

Un beau Seb, pas la forme au top selon tes dires mais un beau Seb tout de même avec un vrai esprit de traileur...
Y être, oui mais s'amuser et faire participer tous les autres y compris ceux qui ne sont pas la salut
Je suis très très content de t'avoir vu et je peux te promettre que l'on se recroisera bien avant la prochaine guerre des étoiles;
Merci mec pour ces images ce texte et merci pour tout le reste... amis
Le bonjour à ton Père amis
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMer 14 Mar - 21:59

salut seb !

bravo pour ton trail des poilus et merci pour ce recit et ces photos !
Ravie de t'avoir rencontré bonne continuation Very Happy
salut
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMer 14 Mar - 22:46

virginie.91 a écrit:
salut seb !

bravo pour ton trail des poilus et merci pour ce recit et ces photos !
Ravie de t'avoir rencontré bonne continuation Very Happy
salut

je suis bien désolé de n'avoir pu passer plus de temps avec toi ... et de même intégrer des photos où tu es présente... mais les autres loustics vont s'en charger je pense.

A la prochaine aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMer 14 Mar - 23:18

hein ché malin !!!! tu dis plein plein de kruks que je voulo dire !!! en colère

le passage unique des tranchées et pi tout !!!bon ya un truc que tu, vous ne savez pas et que je dévoilerai dans mon cr Laughing !!

En tous les cas, la prochaine fois que tu nous racontes, 'suis pas prêt', "rien fait" j'ai pris du poids" ... gna gna !!!!! JE NE TE CROIS PLUS !!!!


MERCI JAMES ! à trés bientôt

(tu as enfin reçu mes photos ?? Confused )
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyJeu 15 Mar - 0:56

Cat a écrit:
hein ché malin !!!! tu dis plein plein de kruks que je voulo dire !!! en colère

le passage unique des tranchées et pi tout !!!bon ya un truc que tu, vous ne savez pas et que je dévoilerai dans mon cr Laughing !!

En tous les cas, la prochaine fois que tu nous racontes, 'suis pas prêt', "rien fait" j'ai pris du poids" ... gna gna !!!!! JE NE TE CROIS PLUS !!!!


MERCI JAMES ! à trés bientôt

(tu as enfin reçu mes photos ?? Confused )

si je t'avais menti j'aurai ouvert le bal d'Hemil et le dino aurait encore plus pleuré...
pour l'Ardéchois normalement je serais pret. Pour le Morbihan... j'ose pas y penser.
et vi j'ai les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyJeu 15 Mar - 9:35

super Compte rendu SEB, vraiment, le récit, les photos, les vidéos, du pur professionnalisme bravo
Tu prends du saussison en course toi scratch heu

Encore plus de regrets de n' avoir pu passer vous saluer Sad

Belle balade sur les collines de l' Artois thumleft bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyJeu 15 Mar - 9:52

salut Seb!

Et bien quel CR, dis moi, super.

Merci pour ce partage extraordinaire super .

Les photos sont toujours agréables pour agrémenter le compte rendu.

Un bien beau trail ma foi.

Espérant que les quadris ne tirent pas trop for you
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyDim 18 Mar - 21:13


coucou Seb !

Bah je n'ai plus de mots pour qualifier tes CR , Seb the artist , oui c'est bien ça . super


Tu fais une sacrée course , au vue du peu de préparation , bravo .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyLun 19 Mar - 19:27

J'ai été très content d'avoir fait un bout de chemin avec toi, surtout que je suis parti un peu tendu et le manque de sommeil n'a pas arrangé les choses.

Ton CR reportage est un modèle à l'image de ta course, car il fallait y aller quand même chez les Poilus merci

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyLun 26 Mar - 21:26

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Mini_120326093734315523
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyLun 26 Mar - 23:45

y é bo aussi chti lal....d'ou ksé qu'ta eu cha ?
coucou
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMar 27 Mar - 17:51

Belle photo !
C'est la petite côte juste avant le premier ravito !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMar 27 Mar - 21:23

toujours sympa c'est vidéo, on y est!!! c'est super! encore bravo...pas facile a faire! youpi super a quand par chez nous...? youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMar 27 Mar - 21:29

yoyo a écrit:
a quand par chez nous...? youpi

ben vu les menus sympas à l'Oustal, je crois que je vais chercher pour 2013 un truc par la bas ... Wink (j'avais jamais vu ton resto. je voulais m'y arreter lorsque nous étions en vacances en pays cathare ... et puis le temps passe trop vite... maintenant je sais où c'est ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMer 28 Mar - 10:07

mort de rire toudi qu'y fasse le pitre !!! Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Mini_120328101854295117
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMer 28 Mar - 14:28

toudis
celui qui rit pas 50mns par heure viellit d'une heure.

le week end à 41 ans, je fais encore des légos... Very Happy dwarf
et quand je cours, sourire et rire annihile la douleurs .. tu connais bien sur cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. EmptyMer 28 Mar - 16:47

Citation :
le week end à 41 ans, je fais encore des légos

moi je suis passé aux Duplos.....question de vue Mr.Red
le tricycle lui c'est à cause de tout ce qu'il a pas mis a coté du verre mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty
MessageSujet: Re: Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.   Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Poilus -2012]Tricycle
» Trail des Poilus
» [Trail des Poilus-2012]Hemil
» [Trail des Poilus 47km 2012]Cat
» L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: