PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)

Aller en bas 
+5
Toto for ever
Ch'tri
seb de st prest
Cat
virginie.91
9 participants
AuteurMessage
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Empty
MessageSujet: L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)   L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) EmptyMer 21 Mar - 22:45

Very Happy L' esthéticienne aux Poilus 2012


Inscrite aux trail des poilus sur un coup de téte oups suite à une discussion sport avec LA CAT du forum me voilà dans l'aventure Des poilus pour le 24 km et 939 m +

Vendredi 9/03 soir :
Arrivée de Gégé , un ami du sud ouest , qui va être mon "modérateur de vitesse" lol dans mon défi fou !!!!
Blablabla +repas +vin hic et zou dodo .....
Samedi 10/03 :
réveil en musique, petit déj, blablabla, douche (chacun son tour Mr.Red ) et hop nous voilà embarqués vers LILLE où sont sensés nous attendre Tri et Hémil !!!
Mais Question Question pas de TRI et D'hemil !!! coup de fil Rolling Eyes vous étes où ? là Shocked où ? là ahhhh!!!!!ouiiiiii I see you !!!! embrassades, présentation de gégé Mr.Red "vla gégé" et Arrow Chez cathy !!!!
Accueil chaleureux , comme d'hab', des bisous encore des amis et passons aux choses sérieuses : l'apéro!!!!
Puis le repas avec plein de bonnes choses à grignoter dont des petites oranges dont j'ai oublié le nom Rolling Eyes
Terminé : drunken division des troupes les garcons aux dossards ( ils ont pas du s'ennuyer vu les photos CR d'hémil !), les filles chez décathlon pour des achats de dernières minutes !!!
Puis vient le temps de la réquisition pour les FAMEUSES TRESSES DE LA CAT !!! j'en ai encore mal aux bras pale Mr.Red Pur moment de rigolade entre filles et blalabla.... ben quoi nous sommes des queen !!!non ?
Samedi soir : rassemblement des troupes chez Tri pour un geek apéro mais ( Laughing ) je fus trés sérieuse : une seule bière ok mais celle que j'adore , merci le dino , La Lefe Ruby , rencontre d'eul KIKI amis le kiné et ami de cat. Une bien belle ambiance qu'il a fallut lâcher, mais quand faut y aller, faut y aller !!!!!
Re parties, les bébé et queen queen chez les parents de Cat , un couple trés sympathique où nous allons passé la nuit !
geek a table pâtes bolo préparées par notre cat (oufff elles n'étaient pas allégées !! mort de rire ni ux algues, ou aux graines de trucs !!!!) on papote et hop extinction des feux ! I don't want that
Je dors comme un loir avec juste une sortie groupée aux toilettes vers 2h du mat !! hein

Dimanche 11 mars 2012 Jour J :

réveil 5h30 à la trompette, euh non en musique hihihihi

Petit café avec une cat en mode exitée hein lol elle est tellement speed que je lui dis stop tu me stress !!!!! heu scratch
douche , habillage maquillage ( ah bin oui c'est important pour les photos dixit cat )
Préparation du sac et j'entends les roi qui viennent d'arriver pour leur deuxième petit déj collectif avec la gentillesse de nicole et michel !
Et pipi Confused pipi Laughing pipi Rolling Eyes serait ce le stress qui me gagne meuhhh heu scratch nooooonnnnn.... non non
Et nous voilà partis, pour Notre dame de Lorette , on se gare, on fait des photos et on se sépare Cat , tri et hémil vers les navettes pour le départ des 47km et gégé, kiki et moi vers le petit café trinque à coté du départ des 24km ! pale
réchauffons notre intérieur !! ( repipi pour moi ) papotage et échauffage euh échauffement !!! oups Mince Mr.Red on a perdu KiKi mort de rire !

10h bounce bounce top c'est le départ tout va bien youpi la musique sur les oreilles que je ne garderai pas longtemps tellement l'ambiance est génial thumleft que les lieux sont magiques drunken et remplis d'histoire !!!
Gégé gère ma vitesse (il embraye, débraye, freine tout tout tout !!!! Mr. Green ) me boost quand il le faut, me fait rire , et c'est pas facile je suis tellement concentée !!! Shocked Shocked
le parcours est DUUUR et nouveau pour moi : 1er trail et 1ère distance aussi longue mais je veux rien louper et j'y arriverai rambo Je cours je marche dans les montées , je regarde où je mets les pieds j'applique tous les conseils donnés !! enfin bref je suis dans mon monde !!! gégé fait des photos pour moi car pour une fois je n'ai pas mon fil à la patte (mon tel).. clown
Ravito geek au 12k500en musique
La 1ere partie c'est assez bien déroulée !!! je suis assez contente youpi , je mange je bois pause photo et hop c'est reparti bounce bounce
Et Là c'est l'horreur pale puker un passage où seuls les animaux peuvent passer me disje, rambo on s'accroche aux racines aux branches... et ca monte, ca monte j'ai mal aux papattes enfin, on redescent puis on remonte What a Face on redescent...... oups c'est de plus en plus difficile, on croise un couple dont le mari est pris de crampe , gégé le bon samaritain lui donne du sel de l'eau et on repart sur un passage plutot cool pour arriver au niveau de la montée à la corde affraid maman j'ai peur et le bénévole qui me dit : allez y madame je vais filmer votre exploit !!! mort de rire mon dieu faut que j'y arrive sinon la honte !!!lol
Et bin j'ai réussi haut la main youpi go on repart ! ca va je me sens encore bien mais bon ... ensuite vient la grosse erreur que j'ai faite demander à des bénévoles combien il restait de kms à faire 2 ou 3 oups grrr grrr Là BOUM ! coup au moral malgré gégé qui m'encourageait, petit crise d'angoisse qui me coupe les jambes. Gégé ne sait plus quoi faire hein je maudit cathy énervé cris hurle ma argne, mais grâce à mon ami je ferai ces trois bornes de plus. Grrr nous voilà à longer un champs puis un bois Arrow un champ Arrow un bois et c'est reparti une belle montée et c'est gégé qui traine un poid MOI quand tout à coup Shocked on entend une voix familière thumleft bisous eul kiki qui me dit ca y est c'est presque l'arrivée lâches pas et il prend la photo pour immortaliser le "poids" mort de rire et en effet l'arche est là JE REVIS !!!! un regain d'énergie m'envahit et nous voilà faisant un sprint (lent le sprint hihih) pour franchir la ligne d'arrivée !!!
la pression redescend les larmes sont aux bords des yeux je rigole et je dis je l'ai fait c'est pas possible !!!

Soulagée Heureuse, Ravie, et fière de moi je suis allée au bout de moi méme drunken

Resultat 624éme sur 752 4h14'10' pour 27km et 980m +
Défi réussi un grand merci à gégé mais aussi Cat qui n'a jamais douté de moi !!! MERCI bisous
j'ai tellement aimé que si je peux je ressigne pour 2013
Un trail magnifique bien organisé j'en ai pour longtemps à saouler mes proches !


attente pour retrouvér tout le monde hémil en1er avec un super temps suivi de tri pas content de lui et commence l'attente de ma cop qui au 44 ème en a marre un petit mot d'encouragement les garcons (kiki et gégé) partent à sa rencontre pour lui faire montée la dernière côte et moi et son fan club que j'avais coaché à crié son nom po l'aidé a finir !!!! rencontre de seb du forum .

Je vous conseille ce trail ! super L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Mini_120321105651214426

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Empty
MessageSujet: Re: L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)   L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) EmptyMer 21 Mar - 22:51

LE KUMQUAT geek : " Le kumquat est un petit fruit rond ou ovale de 2 à 5 cm de long. Son écorce jaune-orange est comestible. Sa chair est acidulée." !

Ben tu vois que ça n'était pas si compliqué ! tu montes! tu descends ! tu montes ! tu descends et tu n'es même pas tombée thumleft !!! Mr. Green

Le trail laisse des traces, je pense que celui ci t'a laissé quelques belles cicatrices de plaisir. Ravie pour ça.

bisous bravo ok
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Empty
MessageSujet: Re: L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)   L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) EmptyMer 21 Mar - 23:05

et ben vinguette, tu lesines pas non plus dans ton compte rendu ...
je vais le relire demain à tete reposé et sur grand écran..

génial . je me suis déjà régalé ....

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Empty
MessageSujet: Re: L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)   L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) EmptyMer 21 Mar - 23:13

Bravo le Kum CAT orange comme les feux tricolores Mr. Green attation faut arrêter !!! Mr.Red

Virginie, allez, allez, programmes 1/mois et en 2013, tu feras les poilus en 3h00
oups
C'est biau t'es allée au bout de ton défi donc c'est bio Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toto for ever
 
 
Toto for ever


Masculin
Messages : 20
Age : 59
Ville : Vslot
Inscription : 21/03/2012

L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Empty
MessageSujet: re   L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) EmptyJeu 22 Mar - 6:32

trop vrais
encore bravo
quel défi un peu fou
la barre etais très haute affraid tu l'a fini quel chalenge
a déconseiller a ceux qui n on jamais fait un trail
jamais t'a arrêté une lionne
"on fait un pause ! non non je continue"
très fier de t'avoir accompagné car tu t'est surpassé et le mot est faible

le compère
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Empty
MessageSujet: Re: L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)   L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) EmptyJeu 22 Mar - 10:20



Super Virginie, j'ai enfin toutes les versions!

Et beinh mes aïeux, vous n'allez pas faire çà tous les jours rassurez moi, les rassemblements font être interdits sur ce forum boulet mort de rire

Un accompagnateur modérateur de vitesse, yeah , bravo à lui aussi.

Cat speed clown , bon! C'est bien les filles vous assurées en coquetterie aussi queen queen
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Empty
MessageSujet: Re: L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)   L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) EmptyJeu 22 Mar - 10:23

bravo pour ce trail qui n'avait pas l'air facile du tout; il ne te reste plus qu'à bien recupérer pour la suite .Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Empty
MessageSujet: Re: L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)   L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) EmptyJeu 22 Mar - 10:50

mais c'est qu'elle nous tirerai une petite larme !!!! Sad Razz

merci pour ce super CR;;;.premier long, premiers super souvenirs ...je suis sur que tu ne t'arrèteras pas là

bravo for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Empty
MessageSujet: Re: L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)   L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) EmptyJeu 22 Mar - 11:07

super
Un régal que de lire vos différents CR de cette bien belle course.
Beaucoup d'émotions et de bonne humeur; ça fait plaisir!

BRAVO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Empty
MessageSujet: Re: L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)   L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) EmptyJeu 22 Mar - 19:05

bravo Virginie, ton objectif était de finir, non ? Et bien voilà qui est fait super
J' espère que tu reviendras galoper un jour sur les collines de l' artois, je t' ai râté toi aussi for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Empty
MessageSujet: Re: L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)   L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) EmptyJeu 22 Mar - 19:39

Trop fort le CR mort de rire mort de rire mort de rire

bravo Virginie! Tu es prête pour l'ultra-trail d'ici 6 mois Mr.Red youpi rambo

Les kumquats et l'apéro, rien de tel comme préparation! geek
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Empty
MessageSujet: Re: L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)   L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) EmptyLun 26 Mar - 21:22

Que bon souvenir !!!!

L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Mini_12032609312363672
L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Mini_120326093329681972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Empty
MessageSujet: Re: L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)   L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Poilus -2012]Tricycle
» TRAIL DES POILUS 2012
» Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012*
» [Trail des Poilus-2012]Hemil
» [Trail des Poilus 47km 2012]Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: