PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Les Poilus -2012]Tricycle

Aller en bas 
+9
virginie.91
Inetikal
KarBone
ENOCH66
Barbara
seb de st prest
yoyo
joss47
Ch'tri
13 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 14 Mar - 13:16

Gna et gna et gnagna Shocked allo, on récap alors toi tu fais ça toi tu ça et lui il s'occupe de ... Rolling Eyes
C'est parti Wink

Dredi en soirée,
je monte dans le carrosse, mets le GPS, eh oui j'chui toudi perdu Mr. Green ça change pas Mr.Red
Direction Lille Europe, à l'arrivée affraid c'est quoi ce monstre Question 20' pour se garer, trouver une entrée, arriver sur les lieux, le point G Embarassed
Coup d'oeil à la montre, j'ai pris mes précautions pour ne pas être en retard mais la... oups 2h00 d'avance et une charmante voix annonce le TGV...20' de retard confused
Bon ben trinque Niet ché toudi fermé Sad
Hervé, hémil, notre Chef à tous arrivera aux alentours de minuit Arrow Salutations amis retour maison, casser la croute a table casser la bière bourré bla-bla-bla, 2h00 au lit ...
Et Grrr, je peux pas dormir. 4h00 de repos for me environ grrr

Sadi
Après quelques et d'autres clown Direction Lille Flandres pour retrouver Virginie et GéGé, un ami Face Book et qui repartira ami tout court !!! clown
Nous arrivons juste, "congratuleichions" (phonétique anglaise dans le texte) joker
Direction chez Cat pour le premier apéro, enfin eux nous c'est déjà loin oups Repas sur le pouce, enfin les deux pouces, car comme d'hab il y en a deux fois trop a table

Aparté de la vie démocratique :
Moment de convivialité important, l'apéro et les petits repas sont des instants primordiaux de la vie en société youpi j'ai entendu ça dans la vie des animaux quand les antilopes vont boire et se racontent leur journée, tous écoutent des lions aux cocodriles en passant par Cafougnette drunken


Allo Seb chut oui les dossards on arrive et ... et ... on s'est loupé hein
Perceptions de tous les sésames, 6 tout de même, car nous avons Eul Kiki, un pote et Kiné + Seb...7 au départ, ça me rappelle des bouquins de jeunesse "le Clan des Sept" orchestre

Allez hop hop hop, Apéro à la maison... yeah encore moqueur ben oui hein
Les filles, hum, les dames avec les filles arrivent, suivies de Kiki et son fils dans les vaps belle brochette, nous sommes neuf et glou glou trinque glou glou trinque miam miam a table
La gente féminine rentre dans ses quartiers pour souper, je garde tous les autres et pasta partie... a table Idea de GG, je vais vous rajouter du foie gras dans la bolognaise...Ben voyons geek , Idea de Kiki et si on buvait le Moet...Ben voyons geek
On s'est régalé, ce qui est pris n'est plus à prendre oups
Souci je n'ai dormi que deux heures pale

Dimanche,
Seigneur, c'est son jour mais pas le mien...les pupilles sous les sourcils Confused pas facile pour voir clair Shocked
Solution dinosaurienne, je prends une taurine effervescente et un jus d'abeille, gelée d'abeille+magnésium en colère
On s'est levé trop tôt, enfin eux car moi j'éto debout Cool

Arrivés chez les parents de Cat et comme d'habitude reçus à bras ouverts, on remet ça, apéro pale ah non café, gâteaux tongue vaut mieux Razz
Tout le monde est la, on y Go rambo

Trois voitures en convoi, guidées par celui qui est le plus perdu, moi ! clown
Enfin Frida, la voix du GPS, nous amènera à bon port heu
Mon estomac est un peu drôle scratch Je crois que les abeilles, les taureaux, les cafés ... font pas bon ménage le petit dèj semble en équilibre instable heu
Ché cha, faute de bien courir Mr. Green j'ai une belle courante Mr.Red comme dirait l'autre, chui pas dans la m... mort de rire et ben si j'y chui puker

Rencontre avec Seb et son Papa, très très sympa, photos où je suis un peu palot pale , blabla ... joker

Départ, je prends une bonne cadence aux alentours de 10-11 km/h...Tout va bien ou à peu près jusqu'au 5° km...J'ai pris la tête des 4 inscrits sur le 47.
Et puis ... et pouis ... et ... clown Bof logique, il me faut 10 bornes pour être chaud What a Face non pas ce coup ci, plus ça va et moins il y a de compression Mad j'ai beau rétrograder Mad pas moyen de relancer le moteur Confused OK, j'ai compris, cha va être GALERE.COM shaking
Petit à petit la moyenne fond comme neige au soleil, même plus vite par moment...1° ravito, pardon, pardon !!! je ne m'arrête pas !
Je rattrape Hémil qui m'avait passé, il s'inquiète pour moi ! je lui dis c'est cool petit rythme mais cool. Il me repassera un peu plus loin !
Le talon me fait de plus en plus en colère merde alors énervé
En passant sur un pont quelqu'un me crie André et fait des grands gestes, je réponds mais me demanderais pendant 2 bornes, qui c'est ? ah mince,c'était Seb, c'est pour ça qu'il connait mon nom Shocked
2° ravito, pardon, pardon !!! je ne m'arrête pas...Pas la peine j'ai ce qu'il me faut et vu ma vitesse !!!!! what !!
Je repasse à nouveau mon bon Hémil, mais pas pour longtemps, il revient et s'envolera vers une bonne place méritée et très bien gérée super
Je ne finirai pas à l'agonie puker mais tout de même très marqué Crying or Very sad les cuisses détruites, le moral au fond des chaussures, sous la boue confused
Le dino n'est presque plus joker vide totalement vide...CUIT, couic-couic hein

Tout le monde arrivé, nous rentrons, parents Cat toujours aussi gentils, elles nous a faits des gâteaux, un régal.
Eul Kiki nous invite à Arrow ben ouai Embarassed l'apéro et de nouveau champagne clairette de Die et... a table et... etc...
Rentrés très tard, dormi 1h30

affraid affraid affraid affraid affraid j'étais fatigué, l'estomac à l'envers, explosé d'avoir couru, le lundi matin je suis éteint, démonté, en berne, bon à jeter au cimetière des traileurs.
mort de rire On a pas vingt ans tous les ans malheureusement Evil or Very Mad

Faut quand même que ça aille, quelques menues promenades avec Hervé nous amènerons doucement jusqu'au soir Arrow Nuit très mal commencée, les nerfs tiennent ce qu'il reste, debout What a Face puis les choses se calment jusquà finir en douceur et 2h00 de sommeil après, j'accompagne le Chef à la gare...
Je suis dans la voiture et ailleurs à la fois mais où ? Seule Frida le sait !
Je repart de la gare sans avoir modifié l'adresse, je fais un grand tour dans le vieux Lille avant de me retrouver de nouveau à la gare oups
Quel c... rambo 20' encore joker
Hahaha, cela me remet un peu les yeux en face des trous Shocked
Je passe la journée à tout remettre d'équerre à la maison, une nuit avec un beau rêve et me voila frais comme un hareng saur sec ou un filet de morue salé séché au soleil des tropiques.

Mon temps sur le trail 6h14'43, ma place, je crois 231/4...

Nous nous reverrons, le dino n'est pas mort vieux


Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 14 Mar - 14:23

Excellent CR thumleft

Vous vous etes pas ennuyé pendant 3 jours trinque a table
et pas beaucoup I don't want that

Félicitations a vous tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 14 Mar - 14:52

super récit comme d'hab!!! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 14 Mar - 15:01

sourire Merci, à défaut de performance, autant essayer de pas trop mal l'écrire, que ce soit un moment de distraction pour les yeux fait toujours plaisir ! on y est un peu et puis n'importe comment j'avais pas assez de verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 14 Mar - 15:14

je me régale toujours autant ...enfin un peu moins car la forme était de sortie ...mais pour le reste un tricycle reste un tricycle même avec un GPS mort de rire mort de rire mort de rire
tu m'avais fait visiter avignon,le pape nous avait fait coucou 2 fois du balcon ... ravi de retrouver son enfance en apercevant 2 dinos...je vois que même t'approchant du nord ,ta boussole le perd toujours
la perf est pas si pauvre que çà vu la préparation intense au handicap que tu as faites ...t'as rien oublié :blessure,sommeil,et ecoeurement ...manquait plus que des tongs ou des skis Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 14 Mar - 15:40

je me suis bien poilé à lire ta version des poilus

et pense un peu à ceux qui sont derrière toi quand tu dis ton allure tranquille...

tu t'es bien débrouillé Master Jedi.

il faut remiser la picole aux oubliettes les 3 jours précédents. même problème chez bibi. (la veille on avait trinqué au Ballantines ...). et le foie gras .. limite toi à la Foi. ç'est plus payant. ( Wink à la queen )

on le savait que le dino n'était pas mort . loin d'y être d'ailleurs.

(tu viendrais pas à l'Ardechois en Avril ? T'as le temps non ? histoire que je prenne ma revanche salut )
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 14 Mar - 16:13

Bien mangé, bien bu, certainement bien rigolu Mr. Green, tu t'es bien battu rambo tu ne voulais tout de même pas faire un podium en plus? geek

Ah je vois que Frida te fait tourner en bourrique, non en rond oups ... moi je serais perdue sans mon Jacques même si à chaque fois que je l'allume clown (le tomtom, c'est pô un vrai gars, m'enfin! Razz ) il me dit de faire demi-tour mort de rire C'est troublant Shocked

Vive les poilus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 14 Mar - 17:09

Barbara, merci...
Superbe boutade que celle de ce Jacques la Mr. Green
Méfies toi quand même Wink les jacques sont dangereux même s'ils ne manquent pas de gouts pour les bonnes choses Mr.Red
Demandes un peu à Jymm Razz

Seb, minute ma cocotte...
J'ai été super content d'enfin te connaître. Un Pote tout à fait conforme à ses écrits drunken avec un papa qui m'a l'air de la même souche oups ben c'est normal suis je bête !
Oui je fais le milieu du tableau mais 1h00 de moins m'aurait rassuré si ce n'est enchanté. Au vu des années précédentes, je me suis trouvé pas bon, pas nul mais pas bon !!! Mad

Jymm, comme d'hab...la petite pointe qui va bien on voit que tu me connais à fond, ENFIN C'EST UNE IMAGE...
Les tongs, okay mais les skis, je serais encore la bas à chercher la neige mort de rire
Le bonjour à sa sainte-tè salut
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 14 Mar - 17:35

bonsoir , lorsque je vois les distances que vous faites tous en compétition alors que moi je termine difficilement mes 10 km .Je me dis que l'on ne peut pas etre et avoir été ( lol! pour me consoler ) bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 14 Mar - 18:06

Miam du trail dans ch'nord Razz ca manquait de gadoue quand même Wink

Merci le CR mano!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 14 Mar - 18:43

Citation :
ca manquait de gadoue quand même


ahhh .....j'osais pas le dire ...z'ont fait pas mal les chochottes Rolling Eyes

clown
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 14 Mar - 19:47

Chapeau bas ... bravo

ms en te lisant, on ne sait si le plus dur, ce fut:

les apéros trinque
le gps grrr
ou le trail super

lol!

on devrait mettre une rubrique sur les séances de prép à l'apéro trinque

plus sérieusement encore bravo
l'année prochaine j'y serai thumleft
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 14 Mar - 21:55



bravo Tri Wink

Car il fallait tenir avec tous ces trinque drunken et tous ces a table a table surtout les bolognaises au foie gras oups Malgré tout la distance a été effectué qu'importe le chrono encore bravo salut
Ce fut un super WE merci de ton accueil et je ressigne avec grand plaisir pour 2014 ! lol!
bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 14 Mar - 23:32

J'ai lu
j'ai rit
Je ris encore mort de rire ! merci, ça manquait tes CR ici !

La prochaine fois, une femme dans chaque groupe (mais pas sur les pneumatik !!) méchant !! les hommes insimpe !!! et c'est le bordel dans les vaps bourré

CHETO QUI LE MENEUR ???? ! tous à mettre dans le même sac !

Seb !! je te l'envoie pour l'ardèchois !! yé puni Mr.Red !!!

Tiens va! for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 14 Mar - 23:35

mort de rire Tu me fais penser au film "bienvenu chez les chti !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 14 Mar - 23:39

Mr. Green Ok m'file une femme dans chak group et pas sur le pneumatik Mr.Red
dwarf for you

Inétikal, actuellement pour moi, le plus dur c'est les apéros Razz COMMENT, qui c'est qui a crié MENTEUR, cha va scier ! Mr.Red

Tonton et son neveu, oui effectivement, bien moins de gadoue qu'aux Citadelles mais beaucoup plus glissant affraid et pourtant je ne suis pas tombé Razz

Virginie, pas de pronostik, certainement mais le génial est de varier un maximum les courses Shocked donc pas de promesse surtout pour 2O14 heu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyJeu 15 Mar - 7:07



Il est super ton CR super , je n'en doutais pas pour les parents de Catounette qui douvent être adorables comme la bichette Wink .

J'ai bien aimé les taureaux et les abeilles ne font pas bon ménage mort de rire , plein d'autres détails d'ailleurs (je dois relire). mort de rire mort de rire

Ce côté convivial, social est très agréable à lire dans tout ce que tu fais.

Bravo pour ce trail, ce n'est jamais facile de toute façon et te connaissant tu ne lâches jamais le morceau donc cela sera de progrès en progrès. trinque super for you
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyJeu 15 Mar - 9:14

Wink Sylvie, tu sais moi, y faut toudi que je me satisfasse de kek koss >>> J'aime bien que ce soit la course, j'aime autant que ce soit avec les potes >>> Seul souci, c'est que les potes sont pas sérieux Mr.Red
Plus qu'une belle course, ce fut un beau weekend de trail bien pentu, si l'on tient compte des Poilus et de nos gorges, nous avoisinons les ....00 m DE D-, ben ouai dans les gorges cha n'a fait que descendre Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyJeu 15 Mar - 9:49

THE DYNO IS NOT DEAD super
Y a des courses comme ça où ça passe pas et il en faut pale
Après avec le week-end que tu as passé a table trinque , et le dodo pas très reposant, ça se comprend... Mr.Red
bravo pour ta course TRI, tu es allé au bout de l' aventure super
for you for you for you for you for you for you for you for you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyDim 18 Mar - 20:45

coucou

Merci pour ce beau CR truculent et hauts en couleurs , un grand moment ! mort de rire

Bravo pour la course , et ta manière toute personnelle de la préparer . Mr. Green


Avec la voix de Frida : "" remets nous cela dès que possible '' !

A bientôt trinque
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyLun 19 Mar - 19:04

mort de rire Tu ne crois pas si bien dire, Balou !
Tri a une façon très spéciale de préparer les compétitions oups Plus le trail est long, moins il dort !

A un moment, ça m'a même traversé l'esprit : de le prendre par une écaille et de le jeter sur sa paillasse Laughing mais ce fut très court (l'idée), vu le Dino Sad

Ok, tu as quand même fait le nécessaire pour le terminer à coup de mental !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyLun 19 Mar - 19:24

hemil a écrit:
mort de rire Tu ne crois pas si bien dire, Balou !
Tri a une façon très spéciale de préparer les compétitions oups Plus le trail est long, moins il dort !
A un moment, ça m'a même traversé l'esprit : de le prendre par une écaille et de le jeter sur sa paillasse Laughing mais ce fut très court (l'idée), vu le Dino Sad
Ok, tu as quand même fait le nécessaire pour le terminer à coup de mental !
salut

Mr. Green Ce ne serait pas plutôt par une épaille et le jeter sur la caillasse , sans coeur !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyLun 26 Mar - 21:31

whaouuu [Les Poilus -2012]Tricycle Mini_1203260943033251 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyLun 26 Mar - 23:43

qu'il est bo le dineau
whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMar 27 Mar - 17:43

oui ! même que je suis derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 28 Mar - 10:08

[Les Poilus -2012]Tricycle Mini_120328102001880557
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle EmptyMer 28 Mar - 10:32

Tricycle a écrit:
hemil a écrit:
mort de rire Tu ne crois pas si bien dire, Balou !
Tri a une façon très spéciale de préparer les compétitions oups Plus le trail est long, moins il dort !
A un moment, ça m'a même traversé l'esprit : de le prendre par une écaille et de le jeter sur sa paillasse Laughing mais ce fut très court (l'idée), vu le Dino Sad
Ok, tu as quand même fait le nécessaire pour le terminer à coup de mental !
salut

Mr. Green Ce ne serait pas plutôt par une épaille et le jeter sur la caillasse , sans coeur !!! Mr.Red

mort de rire mort de rire mort de rire trop bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





[Les Poilus -2012]Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Les Poilus -2012]Tricycle   [Les Poilus -2012]Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Poilus -2012]Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012. vu et couru par Seb.
» L'Esthéticienne aux poilus 2012 (26 kms)
» Trail des Poilus. 47kms . 11/03/2012*
» [Trail des Poilus-2012]Hemil
» [Trail des Poilus 47km 2012]Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: