PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrainement de Chris

Aller en bas 
+11
cécile
hemil
momoVH3
peng
Greg
Gégé45
fabrunner
dedette
veronalice
Sylvie
yoyo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyMer 22 Avr - 22:28

c'est cool chris Wink moi y'a un cycliste qui m'a fichu la trouille de ma vie en rentrant hier, il s'est mis à côté de moi et à commencé à parler..mais moi j'étais sur une autre planète quand j'ai réalisé qu'il y avait une ombre en plus de la mienne mdrrr! en fait je trouve vachement sympa de croiser des gens qui ont le même envie de bouger quelque soit le sport Wink
tant mieux pour ton genou et je confirme que ça fait vachement pro comme commentaire Very Happy bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyMer 22 Avr - 22:45

piam a écrit:
mais moi j'étais sur une autre planète

ha non t'a pas le droit, tu dois rester sur la notre planete jogging mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyJeu 23 Avr - 7:01

Very Happy pas de soucis je n'avais quitté que la terre pour rejoindre celle là : planete jogging planete jogging Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 16:43

séance du 30/04

première sortie depuis la course de dimanche dernier.
je sens dans les jambes que j'ai fait beaucoup de voiture depuis lundi Crying or Very sad , 1400km en 3 jours ! merci le boulot !

donc je reprend tout doucement, enfin au fil des km la mécanique revient tout doucement pour finir sur les 3 derniers km sans aucuns soucis.

par contre après , grosse douleur pendant les étirements au niveau du tendon ( genou gauche comme d'ab) , d'ailleurs je commence jeudi prochain des séances avec le rhumatologue.

9,880 km en 58,33 mn
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 18:20

super la tu vois .........je pense que c'est la bonne allure pour ton foncier! ok ..........bonnes sceances! salut
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 21:10

Razz pas mal!!!! super c'est sur que les déplacements voiture c'est pas top...et côté genou fais gaffe!!! ...bonnes séances
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyJeu 30 Avr - 23:44

Salut CHRIS ENORME 1400 KM EN 3 JOURS, la voiture fatigue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 14:32

séance du 03/05

première séance en préparation du semi du 21/06.
on va reprendre doucement pour cet objectif.
en attendant la visite chez le rhumatologue jeudi, je décide de faire une sortie longue mais à petite vitesse, juste de quoi travailler l'endurance.
pas de soucis , hormis une douleur au genou gauche apparue au 6éme km, mais vite disparue .

15,480km en 1h28mn
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 22:24

Very Happy belle séance! le 21 juin...tu fais lequel de semi ?il y en a deux dans a région...l'un a St Nazaire l'autre c'est Cancale/St Malo..tu vois un rhumato pour ton genou? pas un podo? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyDim 3 Mai - 23:57

heu piamette, moi c'est le nord ( 59), donc le semi c'est celui de phalempin.

oui je vois encore le rhumato, ensuite c'est lui justement qui doit m'orienter au besoin vers un podologue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 19:07

séance du 11/05

à la bourre sur le récap !

9,850km en 51,28mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 19:12

séance du 17/05

j- 35 du semi de phalempin

je commence l'entrainement pour le semi du 21/06

je vais suivre certains de vos conseils pour structurer mes séances.
comme en ce moment je pourrais difficilement allez à plus de 3 séances par semaine , je vais faire ceci :

1 sortie de 10 à 13 km version cool
1 sortie longue de 1h15 à 1h 30 sans chercher la distance
1sortie 10 à 13 km cool
1 sortie 10km avec un peu de fractionné ( de manière à travailler ma vma malgré le fait que je ne cherche pas le chrono )

et on recommence ect ect ...
la dernière semaine sera elle plus cool.
tout cela en souhaitant que le genou gauche tienne et ne me fasse pas de misère.

pour aujourd'hui :

11,250km en 59,34
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 21:05

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyVen 22 Mai - 15:56

séance du 21/05

j-29 semi de phalempin

les 5 premiers km très doucement de manière à travailler l'endurance.
ensuite 2 km500 à allure semi ( voir plus )
retour à la maison doucement .

bonnes sensations sur l'ensemble, notamment sur la partie 2km 500 à plus grande vitesse.

pas de soucis au genou gauche , sauf le soir.
deuxième séance de mésothérapie la semaine prochaine.

ensuite rdv chez le podo pour une semelle et en plus un changement de chaussure ( pas prévu ) rapidement ( la semelle commence à donner des signes de faiblesses ! )

11 km 270 en 1h01mn
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyVen 22 Mai - 16:30

salut cris, c'est bien cette sortie, mais si tu prépare un semi, 30 jours avant l'épreuve, essaie (dimanche?) de faire une sortie d'1h15 a 1h30 avec 2 blocs de 10min a allure semi (85%)... et sur la fin de la sortie, tu te fais 3lignes droites pour le travail du pied et de la foulée...enfin, c'est ce que je ferai...thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyVen 22 Mai - 19:01

merci yoyo, c'est ce que je voulais faire dimanche ( sortie d'une heure 15 / 1h 30 )

par contre qu'entend tu par les lignes droites à la fin de la séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyDim 24 Mai - 18:58

séance du 24/05

j-26 semi de phalempin

le but aujourd'hui était de faire une sortie longue , avec comme préconisé par yoyo , deux blocs de 10 mn à allure semi .

20 premières minutes , suivi ensuite du premier blocs , pas de soucis particuliers ,au contraire de très bonnes sensations.

retour à vitesse modérée pendant 20 mn, avec ensuite le 2éme bloc de 10 mn.

un tout petit peu plus de mal à la reprise de la vitesse normale , avec un petit coup de mou vers le 12 éme km.
je fini tranquille.

14km460 en 1h20mn
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyDim 24 Mai - 19:17

c'est tout bon....le travail sur de la sur-fatigue super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 20:57

séance du 28/05

j-23 semi de phalempin

rien à faire , avec le boulot et les douleurs au genou qui reviennent , 3 séances par semaine ça ressemble à mission impossible Evil or Very Mad

pas mal de gênes au niveau du genou gauche au départ, par la suite ça s'estompe c'est déjà ça !
après 5km , je passe en "vitesse semi" sur 2km500 et ensuite retour tranquille .
ras sur la suite.
11KM450 en 1H00

demain deuxième séance de mesothérapie et changement de chaussures . podologue la semaine prochaine.
souhaitant que l'on trouve la solution pour le genou !

ah oui juste un truc, je passe pas beaucoup de temps en ce moment sur le forum, c'est qu'il y à beaucoup de choses à gérer niveau boulot , mais je pense à vous ok
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 21:16

salut salut chris..........et oui on fait ce qu'on peut! tu prends le probleme par le bon bout,bonne chance pour la suite! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyLun 1 Juin - 22:49

séance du 1/06

j-20 semi de phalempin.

allez zou en avant ,mais avec un gros rhube ! snif

bon hormis l'envie de se moucher toute les deux minutes , ras .
sortie tranquille pour aujourd'hui. sorti vers 19H30, c'est pas mal à cette heure là, moins de promeneur !

on verra dans la semaine pour une sortie longue, genre 1H15 - 1H30

10KM820 en 58,54MN
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptySam 6 Juin - 15:06

Coucou CHRIS!

Bonne prépa pour ce semi. for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 17:17

coucou à tous salut

après une semaine de grosse maladie ( un rhume de fou, nez pris pendant 8 jours, toux ,gorge , fatigue ) je reprend les chaussures , et ça fait du bien ( surtout au mental ! ) Laughing

j'étais vraiment fatigué par la créve ces jours ci, et en plus un boulot de fou, j'ai même pas eu le temps de me connecter sur le forum dernièrement. Embarassed

séance du 11/06

j-10 semi de phalempin

bon la prépa semi on oublie , c'est plus d'actualité , je vais le faire version tranquillou max plaisir et on verra bien.
donc aujourd'hui c'était surtout de remettre mes shoes .
super bonne sortie , ras au niveau du genou ( la méso + le repos ça aide ) , très bonnes sensations sur l'ensemble du parcours .

13KM290 en 1H11MN

si le semi se passe comme cette sortie , ça serait bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 21:09

Bon retour Chris

Quelques séances plaisir comme celle là et tu passeras ton semi sans souci.
Fais toi plaisir à Phalempin, les chronos viendront par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 21:16

et avec le plaisir viens le chrono ...qui sait .... youpi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyLun 15 Juin - 18:37

séance du 15/06

j-6 semi de phalempin

pin pon pin pon pin pon pin pon

et oui je crois que je suis maudit pour ce semi, en plus de ne pouvoir le préparer comme j'aurais aimé le faire , je vient ce soir lors de la dernière sortie de me faire mal au niveau du mollet gauche .

tout ras , quand au 11 éme km , grosse douleur au niveau du mollet, j'essaie de continuer sur 1 km , mais ça tire vraiment beaucoup.
résultat retour maison en stop ( heureusement pas loin !)

après coup de fil au médecin et au kiné , il reste deux solutions :

- une grosse crampe, mais ils n'y croivent pas trop ( moi non plus ! )
- soit une élongation ou une déchirure .

il faut attendre demain pour voir, ensuite 48/72 h et si vraiment ça ne va pas jeudi , zou direction écho.

le truc c'est que même si ça passe dans les 48 h, rien ne dit que cela ne va pas se reproduire dimanche .

je suis dégouté [i] grrr

on verra bien , mais c'est vraiment ch..t , je me sent bien même sans trop d'entrainements, et de plus le semi de phalempin était vraiment mon objectif cette année.

allez je retourne mettre des glaçons

11,750 km en 1h02 mn + 1 km en voiture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyLun 15 Juin - 20:17

Coucou CHRISSOUNET!

Ah non alors! pas toi aussi... trop de blessés en ce moment.

Ouille! viiii l'élongation ou déchirure, c'est arrivé brusquement donc ce n'est pas une crampe.
Embarassed
Consulte le plus rapidement possible.

Je regarde ton post demain.

Des bisous CHRISSOUS bisous for you COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyLun 15 Juin - 20:45

Crying or Very sad Je te souhaite que ce ne soit pas grave.
Prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyMar 16 Juin - 19:25

pin pon pin pon pin pon ( j'ai enlevé une ambulance mort de rire )

bon au lever ce matin la douleur était vraiment moindre , c'était dèja ça de gagner. par contre grosse journée de voiture aujourd'hui ,donc il à fallu gérer.

à ce soir je suis perplexe, en effet bien que la douleur soit encore bien présente , je sens une "petite amélioration", mais je marche encore en boitant , de plus un escalier ou essayer de forcer un peu le pas c'est perdu d'avance.

je ne pense pas à la déchirure plutôt à une élongation , mais pour l'instant la bonne nouvelle c'est qu'il n'y à pas d'hématome .
la douleur est encore bien présente, je n'envisage même pas de pouvoir courir par exemple ce soir.

je vais attendre encore un peu pour prendre ma décision pour le semi de dimanche, c'est clair que je suis vraiment énervé que cela arrive maintenant, ce semi est pour moi l'objectif de cette année.

déjà que j'avais dût annuler le semi du mois de mars avec le problème au genou , alors maintenant annuler celui ci Sad

j'attends jeudi ou vendredi pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 0:30

pin pon pin pon

bon un gros plus aujourd'hui je boite plus du tout , par contre la douleur est maintenant différente . à chaque pas j'ai la sensation d'avoir un éclair qui passe de manière verticale dans le mollet , c'est pas extra .

pour l'instant c'est impossible de penser mettre des chaussures de course.

reste 4 jours avant le semi, ça sent le roussi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Chris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Chris   Entrainement de Chris - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Chris
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Val !!
» Entraînement de JM'bo
» Entrainement d'O2
» Entrainement d'ali
» Entrainement de Tam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: