PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre

Aller en bas 
+3
hemil
fabrunner
pierre
7 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Les Foulées de Poulx 2008] Pierre Empty
MessageSujet: [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre   [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre EmptyLun 23 Juin - 17:53

Les Foulées de Poulx (30) 10km le 21 Juin 2008

me voici a poulx avec hemil pour un petit 10km.

enfin je pensais pas trop dur ,apres repérage cela parait tout autre ,depart en montée ,descente ,recote ect....un trail pour moi mais ,qu'importe ,je suis a bloc ,je vais partir vite ,c'est comme çà .

échauffement une vingtaine de minutes ,car il fais tres chaud.

360coureurs environs ,quelques costauds ...

je me place en première ligne .

c'est partis ,pas trop vite j'attends dans le groupe de téte ,les gars ne veulent pas se cramer car le premier km ,monte bien je suis dans les 8 premiers ,au train .

on bascule et çà relance ,trois coureurs se détache ,le peloton se disloque ,j'allonge sans me poser de question .

çà double ,je redouble je suis encore dans les 12 premier .

nous prenons un sentier ,çà remonte cailloux quelques coureurs me dépasse ,tiens un v2 tres fort qui vaux moins de 35min je le suis un moment ,mais je dois le laisser partir .

cela tourne un peu dans tout les sens ,3ieme je souffle un peu ,des groupes se forme devant deux coureurs d'un même club me distance insensiblement.

je m'accroche ,un mono trace en faux plat ,et çà tourne ,op a nouveau sur la route il fait chaud ,au passage des ravito je me mouille la tête

cela deviens long ouf et çà remonte ail ,ma vitesse baisse ,j'attends taper derrières les runnings .

6ieme km un chemin caillouteux ,et vallonnés je tiens jusqu'au 7ieme ,avant le 8ieme km un puis deux coureurs me passe m....

encore un ,çà c'est un v2 peut êtres le troisième ,l'écart se stabilise 50m dernier km il semble en difficulter en cote je reviens un peu ,

dur pour moi aussi je bascule dernier 800m je suis cuit mais un concurrents surgit ,de nulle part etais t'il devant ou derrière ?
mystère je suis a peine lucide ?
il me toisse et lance le sprint ,et là on est a 600m de l'arrivée environs ,instinctivement ,je part avec lui a plus de 20kh hallucinant
a cet instant je pense exploser ,mais c'est le contraire qui se passe
il me regarde a nouveau ,et craque d'un coup ,je continue et finit a bloc sur le v2 qui m'avais passer un peu avant .ouf
résultat 38'25 et 4ieme v2 medaille en chocolat mais bon ce n'est pas le genre de circuit qui me convient.satisfais quand méme .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Les Foulées de Poulx 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre   [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre EmptyLun 23 Juin - 18:44

super pierrot! c'est cool d'avoir 2 point de vue de la meme course!! franchement dur le parcours!avec la chaleur on morfe salement! malgres la fatigue finir au sprint! bravo! dommage pour le podium.........tu assures vraiment ,taches de garder la forme,pour les prochaines echeances.........quand?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Les Foulées de Poulx 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre   [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre EmptyLun 23 Juin - 18:46

fabrunner a écrit:
super pierrot! c'est cool d'avoir 2 point de vue de la meme course!! franchement dur le parcours!avec la chaleur on morfe salement! malgres la fatigue finir au sprint! bravo! dommage pour le podium.........tu assures vraiment ,taches de garder la forme,pour les prochaines echeances.........quand?

on va voir peut etre retour sur piste 3000m ou 5000m a suivre merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les Foulées de Poulx 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre   [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre EmptyLun 23 Juin - 19:10

ça doit pas être la même course scratch heu

Mais si, je me souviens ! comme moi, mais en plus rapide salut trop bon

youpi youpi Le Pierre, il est trop fort youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Les Foulées de Poulx 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre   [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre EmptyLun 23 Juin - 19:17

bravo Pierre

Pour quelqu'un à qui c'est pas son truc super super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Les Foulées de Poulx 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre   [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre EmptyLun 23 Juin - 19:42

arggggg 38.25 pour un 10 difficile.....trop fort super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Les Foulées de Poulx 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre   [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre EmptyLun 23 Juin - 20:06

oui... dur dur !!!

en tout cas t'es aussi à l'aise sur ce mimi trail que sur la piste bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les Foulées de Poulx 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre   [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre EmptyLun 23 Juin - 23:21

Bravot Pierrot super

Parti un poil trop vite peut être, mais bon super chrono quand même sur un parcours hard !!

Merci pour le CR coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Les Foulées de Poulx 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre   [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre EmptyMar 24 Juin - 11:37

Ben quoi, médaille en chocolat, c'est super bon le chocolat.

T'es bien en forme, en ce moment. Belle course et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Foulées de Poulx 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre   [Les Foulées de Poulx 2008] Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Foulées de Poulx 2008] Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Foulées de Poulx 2008] Hémil
» [Foulées de Poulx 2007] Jymm
» [10,1km d'Arles 2008] Pierre
» 9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle
» [10km de la Provence 2008] Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: