PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Foulées de Poulx 2007] Jymm

Aller en bas 
+4
eve
Thierry
nicnic38
yoyo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Foulées de Poulx 2007] Jymm Empty
MessageSujet: [Foulées de Poulx 2007] Jymm   [Foulées de Poulx 2007] Jymm EmptyDim 24 Juin - 0:02

Les Foulées de Poulx (30) 10km le 23 Juin 2007

un 10kms sympa sur les ptites routes et chemin de guarigue entre Nîmes et Uzes..
32'02 pour le premier thumleft
45'57 pour jym geek
pupuce et marie 1ire de leur catégorie trop bon
une belle soirée!!!!!! youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées de Poulx 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx 2007] Jymm   [Foulées de Poulx 2007] Jymm EmptyDim 24 Juin - 10:23

une course en soirée.....bien sympathique car celà permet à toute la famille de partir pour Poulx petit village dans la guarigue Nimoise .
420 coureurs, eux aussi on du apprécier le départ à 19heures...je retrouve quelques collègues et bien sur jPaul ,Marie et sharlène le départ est donné par René ...difficile de se frayer un chemin ,zigzag ,pas chassés ,acotement, tout est bon sur ce premier kilo pour essayer de trouver sa place dans ce peloton ...il est vrai qu"encore une fois je suis derrière Confused ....va falloir qu'un jour j'arrète de papoter et pense à me placer un peu mieux. Mr. Green ..
4'50 au premier kilo en côte et vu le monde c'est pas mal ..je pense faire 46' mais le secret espoir serai de descendre sous 45...j'accélère sur le faux plat suivant et partie descendante et passe le 2ième kilo en 9mn ..c'est déjà mieux ..faut trouver le rythme de croisière maintenant...sentiers dans la guarrigue et même monotrace,on est gatés ,sauf que là je suis un eu en dessous mais ,peux pas doubler hein ...je ne vois plus le kilométrage et la chaleur se fait durement sentir ,au 7ième petit détour dans la bassine aux éponges pour tremper ma casquette...je suis en 32.15..mais les 2 prochains kilo vont être dur ,les jambes sont lourdes et je me sens ralentir sur ce long faux plat montant ..Jpaul me rejoint,au 9ième nous retrouvons le macadam et je sais que les 500derniers mètres sont en descente ..je dis à JPaul :" on y va ; on rentre "... sans me retourner, j'accélère doucement puis dans les derniers 400 mètres en descente je lache tout ,sur la pointe des pieds ,je pense à yoyo notre échassier mort de rire ...3'47 pour ce dernier kilo ;à l'ombre et en grande partie en descente ..
je serai en 46' à ma montre 45'57.....prévision pile poil ..mais les 45seront sur ce parcours pour l'année prochaine hein ....JPaul que je croyais sur mes talons finira a 30"derrière ...Pupuce, Marie et sharlène iront chercher leur bouquet premier premier deuxième ......pas de panier garni Sad
tout fut superbement orchestré,ravitaillement en eau et épongage tout les 2kms...ravitaillement d'arrivée avec sandwichs,ships et tout le sucré habituel super super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées de Poulx 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx 2007] Jymm   [Foulées de Poulx 2007] Jymm EmptyDim 24 Juin - 11:03

belle course tonton jym....3.47 au dernier kilo affraid.....argggggggggg..........c'est top, te reste plus que les 9ers kilomètres a faire comme ca....Mr.Red
Belle course jym, et bravo encore a pupuce qui signe un podium....que de beaux souvenirs en communs vous aurez quand tu sera encore plus vieux....Mr.Red Mr.Red Mr.Red lol!
bon ok je sors...boulet
ps: merci pour ce cr et encore bravo pour ta course et ton temps....bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Foulées de Poulx 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx 2007] Jymm   [Foulées de Poulx 2007] Jymm EmptyDim 24 Juin - 11:53

Citation :
plus que les 9ers kilomètres a faire comme ca

dans les vaps toc toc toc toc pin pon

Citation :
bon ok je sors...

j'allais t'en prier .... méchant
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Foulées de Poulx 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx 2007] Jymm   [Foulées de Poulx 2007] Jymm EmptyDim 24 Juin - 15:36

la prochaine fois tu pars avec pour objectif 45' et 44' comme objectif secret... ça devrai marcher geek
Surtout si tu te mets en premiere ligne au départ!!! super

bravo a toi et toutes tes championnes... sacré veinard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Foulées de Poulx 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx 2007] Jymm   [Foulées de Poulx 2007] Jymm EmptyDim 24 Juin - 20:19

super Jym super temps!!! soleil Mr.Red

Tu devrai gagné la minute que tu cherches en te plaçant mieux au départ, essaye une fois pour voir!

bravo aux filles aussi

Merci pour le CR

salut
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées de Poulx 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx 2007] Jymm   [Foulées de Poulx 2007] Jymm EmptyLun 25 Juin - 11:32

super bravo à toute l'équipe ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Foulées de Poulx 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx 2007] Jymm   [Foulées de Poulx 2007] Jymm EmptyLun 25 Juin - 12:58

Sacrée équipe que vous avez là !

Bravo à tous pour cette belle course.

Heu, les pas chassés, ce n'est pas réservé à Thierry ?

Je sors --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées de Poulx 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx 2007] Jymm   [Foulées de Poulx 2007] Jymm EmptyLun 25 Juin - 17:47

Citation :
Heu, les pas chassés, ce n'est pas réservé à Thierry

ben vu ses résultats ..j'ai voulu copier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Foulées de Poulx 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx 2007] Jymm   [Foulées de Poulx 2007] Jymm EmptyLun 25 Juin - 17:49

Citation :
ben vu ses résultats ..j'ai voulu copier

Tu t'es trompé de bonhomme, copie plutôt Alex mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées de Poulx 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx 2007] Jymm   [Foulées de Poulx 2007] Jymm EmptyLun 25 Juin - 17:54

heuuuuu..... quand je passerai pro seulement pale
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Foulées de Poulx 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx 2007] Jymm   [Foulées de Poulx 2007] Jymm EmptyLun 25 Juin - 18:06

Bravo pour ta course,
En discutant un peu moinssssss (vous êtes dans le sud) tu gagnera sans problème cette minutes

Bravo aux filles (belle équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées de Poulx 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx 2007] Jymm   [Foulées de Poulx 2007] Jymm EmptyMar 26 Juin - 15:42

Ah Poulx !! whaouuu Notre terrain d'entraînement favori pour Millau avec Lunéo ok (tit parcours de 30 bornes extrémement valloné Razz Razz )

Félicitations à toi et à tes jeunes supportrices super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Foulées de Poulx 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx 2007] Jymm   [Foulées de Poulx 2007] Jymm EmptyMar 26 Juin - 16:29

bravo jymm est a toutes la famille

mais faudrai pensé a ce placer pour le départ ,dommage de perdre du temps inutilement aller salut champion a plus super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Foulées de Poulx 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Poulx 2007] Jymm   [Foulées de Poulx 2007] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées de Poulx 2007] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées de la montagnette 2007] Jymm
» [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm
» [Foulées des gueules noires 2007] Jymm
» [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm
» [Les Foulées de Poulx 2008] Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: