PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Foulées des gueules noires 2007] Jymm

Aller en bas 
+4
Xavier
Thierry
coureurdedentelles
yoyo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty
MessageSujet: [Foulées des gueules noires 2007] Jymm   [Foulées des gueules noires 2007] Jymm EmptyDim 15 Avr - 13:14

Les Foulées des Gueules Noires (Vernarede-30) 10,7km le 15 Avril 2007

c'est avec Richard que je me présenterai sur cette course ....un petit 10 à prendre en récup
après les salutations habituelles ,le retour de certains coureurs avec le soleil nous prenons le départ
je papote tranquille derrière avec l'organisateur du trail de Portes une côte sévère nous emmenera au 5ième kilomètre ..pour ma part je marche un peu au 3ième car une grande sensation de vide m'envahie ...bizarre non ?? scratch heu hein
je laisse filer richard puis sharlène notre espoire féminine qui me demande si je suis blessé Razz
c'est donc en bonne promenade dominicale que j'effectuerai ce parcours comme par hasard ..très boueux pas content
même en descente je trottinerai et m'arrèterai à tout les ravitaillements pour boire et plaisanter un peu avec les bénévoles
au 9ième je relance la machine ,sinon je sens que je vais me faire chambrer à 9kilomètre /h de moyenne ,j'en connais qui vont pas se priver Shit Sad
mais à l'arrivée mon speaker préféré parle de mon aventure Citadelles ,Ventoux ,course aux étoiles super merci ...en fait çà chambrera pas trop Cool
heuuu... pas de chrono lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des gueules noires 2007] Jymm   [Foulées des gueules noires 2007] Jymm EmptyDim 15 Avr - 13:32

super jym, t'arrive meme a te mettre le speaker dans la poche....et pour le chrono?Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des gueules noires 2007] Jymm   [Foulées des gueules noires 2007] Jymm EmptyDim 15 Avr - 13:47

je comprends que le chrono n'avait aucune importance pour toi aujourd'hui, tu n'as simplement pas pu résister à l'appel d'une course qui avait lieu à domicile! Tu as bien raison, mais pense quand même à couper un peu d'ici à Crest! super bravo à la star gardoise! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des gueules noires 2007] Jymm   [Foulées des gueules noires 2007] Jymm EmptyDim 15 Avr - 13:57

Citation :
et pour le chrono?
déjà là le yoyo pour balancer des vacheries Cool ...et ton CR ??? Rolling Eyes

t'inquiètes CDD au vu du résultat présent... Razz .. la coupure va être obligatoire ...il est bon de sentir qu'on a tout dépensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des gueules noires 2007] Jymm   [Foulées des gueules noires 2007] Jymm EmptyDim 15 Avr - 14:01

euh...je tries les fotos.....et puis si je faisait une érik? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des gueules noires 2007] Jymm   [Foulées des gueules noires 2007] Jymm EmptyDim 15 Avr - 14:08

hummmm....je garde une feuille blanche et un stylo pour le 16juin Cool
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des gueules noires 2007] Jymm   [Foulées des gueules noires 2007] Jymm EmptyDim 15 Avr - 14:13

ya plutot interet...bon je vais faire un peu de vélo tranquillou....a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des gueules noires 2007] Jymm   [Foulées des gueules noires 2007] Jymm EmptyDim 15 Avr - 14:43

pas tout suivi là, vous avez un décodeur?
C'est donc pour toi aussi le temps de la coupure Jymm? Serais tu enfin devenu raisonnable? mort de rire
Tu verras, la suite ne sera que plus belle (rappelles toi, j'explose mon chrono à MC après avoir coupé 1mois et demi et repris 15jours avant la course).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des gueules noires 2007] Jymm   [Foulées des gueules noires 2007] Jymm EmptyDim 15 Avr - 16:55

Et bien Jym un peu de repos s'impose, non?
Tu as quand même encore la force de plaisanter aux ravitos, c'est bon signe. clown

bravo trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des gueules noires 2007] Jymm   [Foulées des gueules noires 2007] Jymm EmptyDim 15 Avr - 17:30

Citation :
encore la force de plaisanter aux ravitos
me reste plus que çà hein dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des gueules noires 2007] Jymm   [Foulées des gueules noires 2007] Jymm EmptyDim 15 Avr - 18:02

merci Jymm pour ton CR et cette course en recup bravo
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des gueules noires 2007] Jymm   [Foulées des gueules noires 2007] Jymm EmptyDim 15 Avr - 21:51

le repos fait partis de la course je pense que tu as beaucoup couru
quelques footing leger pendant ta coupure beau cr bravo quand méme garde le moral . salut bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des gueules noires 2007] Jymm   [Foulées des gueules noires 2007] Jymm EmptyLun 16 Avr - 23:29

yoyo a écrit:
super jym, t'arrive meme a te mettre le speaker dans la poche....et pour le chrono?Mr.Red


Toi aussi Yoyo, tu as pensé la même chose !

J'ai connu des promotions gâteaux non non Non ça doit s'appeler petits-fours, Non plus [Foulées des gueules noires 2007] Jymm Soluti10 canapés c'est mieux.
Rappelez moi son nom déjà ?
Jymm ? Il aura des dossards V.I.P. à toutes les courses un jour !
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des gueules noires 2007] Jymm   [Foulées des gueules noires 2007] Jymm EmptyLun 16 Avr - 23:47

oups toi aussi..........tu as remis ça une semaine après en colère en colère en colère


mais vous ne pouvez donc plus vous arrêter de courir!!!!!!!!!!!! toc toc dans les vaps



ou alors.....par la force des choses......... hein
ne va pas te blesser juste avant Crest, hein??????

il te faiut qd même en garder un peu sous la semelle, pour la "petite course" que tu envisages......



A moins que.......c'était pas vraiment pour courir, mais plutôt pour pouvoir papoter avec bcp de monde ????????? mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des gueules noires 2007] Jymm   [Foulées des gueules noires 2007] Jymm EmptyMar 17 Avr - 14:15

mort de rire T'es un vrai "boulimique" toi aussi, au vu de ta gibecière CAP m'étonnes pas que le speaker te reconnaisse Confused

Bravo à toi pour l'ensemble de ton (chef d')oeuvre !!! ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des gueules noires 2007] Jymm   [Foulées des gueules noires 2007] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées des gueules noires 2007] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foulées des gueules noires*
» [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm
» [Foulées de Poulx 2007] Jymm
» [Foulées de la montagnette 2007] Jymm
» [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: