PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm

Aller en bas 
+3
eve
nicnic38
Erik
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptySam 16 Juin - 23:51

Les Foulées de l'Auzonnet (St Jean de Valeriscle-30) 9,5km le 16 Juin 2007

un petit coucou pour dédier mes 9kms 500 des foulées de l'auzonnet à nos amis du mercantour youpi
en pensant à eux j'ai tout donné ,me suis mis dans le rouge pour la première fois puker
46'18" à l'arrivée
ma pupuce fait 2ième cadette ...après s'être tordue la cheville Shit
le premier en 35'environ ...(qu'elle honte ,l'organisateur qui connait même pas les temps Embarassed ..mais j'ai une excuse mon fils roi et sa copine queen viennent d'arriver ....petit fête en famille youpi fête
demain 16kms du collet de deze salut
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyDim 17 Juin - 0:04

Holla Jymm salut

Félicitations pour ton chrono super

Par contre tu nous avais habitué à mieux côté CR Sad Moi qui croyais voir un méga CR, côté organisateur et côté coureur en alternance, un genre à la Tarantino quoi Mr. Green

Bravo à Pupuce, et un podium de plus trop bon
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyDim 17 Juin - 0:10

va venir le CR mais bon faut pas trop exiger tout de même pas content ...j'ai le temps ...hein chef Mr. Green fumeur
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyDim 17 Juin - 0:32

Du genre "deux courses sinon rien" super

Faudrai pas que ça finisse comme pour moi! pin pon

Vivement le CR

Bon rétablissement a ta Pupuce malade
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyDim 17 Juin - 5:45

jymm a écrit:
va venir le CR mais bon faut pas trop exiger tout de même pas content ...j'ai le temps ...hein chef Mr. Green fumeur

Ah ok c'était donc pas l'original Mr. Green Petit farceur va !!

Du temps ? oui tu en as ! 6 mois a peu prés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyDim 17 Juin - 19:04

énervé en colère grrr pas content grrr méchant
ordinateur de M....!!! saloperie de virus !!!informatique de mes .... énervé

pffff ...Mr.Red ....çà va mieux Mr. Green

voilà j'avais tout mon CR ..et paf !!!plantage Sad ......
je m'y remet immédiatement Confused

les foulées de l'auzonnet ...cette aventure a commencée depuis longtemps ...un long entrainement de rendez vous en rendez vous ,de réunions en réunions.. fin de ce marathon tout les ingrédients ont été réunis bounce shaking ...les bénevols près à prendre leurs poste respectif ...lots de remise des prix et tombola compté ,répartis..petite extrapolation en cas de podium incomplet suivant les catégories ...je prends en charge l'algorythme aléatoire de la remise des prix... ceci étant notre dernière édition ,nous voulons tout distribuer
vendredi après midi premier moment sur le site de notre petite réunion annuelle pour monter la scène et installer les tables ,l'éclairage..bref préparer la place de la fête de l'après course ..
samedi matin mise en place des derniers preparatifs de la courses..postes de ravitaillement ..estrade de la remise des prix rangement des lots exposition, des coupes,tracé de la course ,mise en place des tables d'inscriptions pour les courses enfants adultes et pour les repas du soir ... a table fête
avec Richard nous partons faire le tracé...pencartes ,blanc de meudon pour le tracé au sol, rubalise, barrières de sécurité ...dans le passage des sous bois après avoir éclaté le sac de plâtre et blanchi nos basquettes ...jusqu'aux genoux Confused Mad Richard décide d'une petite halte ....bilan 4 beaux ceps et quelques giroles.. Rolling Eyes on retrouve tout le groupe qui fort de l'entrainement des 5 précedentes éditions a mené rondement les affaires ...tout est près youpi ... même l'apéro et le casse croute de midi .. Mr. Green
nous faisons bonbance autour des victuailles portées scéant par de gentes damoiselles et damoiseaux de notre société ....manants et gentilhommes partagent là en toute simplicité et communion les agapes bien mérités..force patés, jambons, omelettes aux ceps ,caillettes,fromages vins blanc ,rouge ,rosé seront ainsi enfournés ,déglutis,dans la joie et l'alégresse( je vous rapelle que nous sommes à st jean de valériscle , village médiéval Razz )...quelques réflexions à mon égard pour les quantités avalées par votre serviteur alors que je rentrrai en lisse dans ...pas longtemps geek pale
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyDim 17 Juin - 19:31

ouh là !!!!


ça sent la course festive ça !!!!!!! trinque a table super


et malgré ces dérapages gastronomiques apparemment contrôlés tout de même.....un bon chrono!!!!!! youpi youpi youpi


comme quoi.....la course à pied peut tout simplement s'ajouter aux nombreux plaisirs de la vie......au lieu de nous " priver " de certains Mr.Red ok
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyDim 17 Juin - 19:34

bravo Jym super fête heu super course.
Fait quand même attention de ne pas repartir trop fort!!

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyDim 17 Juin - 20:25

l'après midi commence ...dernières verifications ..les lots enfants ,le tirage au sort pour les n'enfants aussi ..balisage de tout le parcours du 900mètres ..pour le 2 kms il se fait sur la boucle du 10 qui passe par le village suffit donc que la sécurité y soit ...voilà voilà parfait !!! super ...un peu nerveux tout de même
15h premières inscriptions ... pale shaking
on aurra plus de 60 enfants réparti sur 3 courses
200 mètres pour les tout petits ;non classé et école d'athlétime ...bien souvent papa ou maman accompagne des petits bouts de 3ans ..trop top !!!
puis le 900 mètres.. pupille, poussins...à16h30, là je me met devant à 50 mètres pour ouvrir...départ canon !!! rambo çà calcul pas à cet âge là ..un vrai sprint à froid affraid .. (heureusement que j'ai guidé plusieur groupes d'adultes sur le départ des sentiers pour leur échauffement Razz )
puis le 2kms pour les benjamins et minimes ...là, Razz Richard ouvre en moto... mort de rire
à l'inscription ,tous on reçu une médaille ,à l'arrivée ils piochent un lot.. puis un petite remise des coupes pour les premiers ..tout comme les grands ...et croyez moi ils ne plaisantent pas du plus petit au plus grand ,c'est sérieux tout çà !!! premier deuxième troisième
là je décompresse un peu ... la première partie s'est très bien passée
je me tourne maintenant vers les inscriptions du 10kmsje cherche à savoir si toutes les catégories seront représentées sur le podium ceci afin de pofiner la remise des prix ....mais le départ arrive et l'enregistrement informatique n'est pas fini ...René ,notre animateur chronométreur me dit de ma préparer ...pas le temps de me changer ..
pas de chaussettes dans mes vieilles baskettes trouées légèrement poudrées de plâtre ,un coton XXl sur le dos et mon bermuda fétiche mais décousu sur les fesses.. allez vite 2 épingles ,un dossard ,je rejoins la ligne et retrouve Jean paul au 1 qui précède le top!!! départ !!!
je pars derrière tout ce petit monde ,je suis j paul qui slalome pour remonter le peloton, sur la portion de route qui mène au village j'ai l'inpression d'être au sprint .. j paul mène un train d'enfer sur cette première boucle de 2kms dans le village..je m'inquiète pour mon avenir à cette allure là ..passage le long de la rivière puis sur la ligne de départ ...on est passé de la 150 ième place à la 70 ième une légère côte nous emmène vers les sous bois où nous attent une piste cendrée d'1 kms500 plate où l'on peut encore dérouler mais au bout une côte en monotrace nous attend..sentier modelé par les eaux de ruisselement, il ferai très bien dans un trail ....beaucoup marche ici ,il est donc important de se placer avant.. j'ai donc accèléré sur le plat et ai un peu distancé Jpaul ,je gravis cette sente en petite foulée le 4ième kilo est en haut ...maintenant un faux plat descendant tout d'abord sentier pierreux puis graviers ou beaucoup hésiterons à s'exprimer du fait de virages et du risque de glissades ...puis le goudron nous emmenera jusqu'au 6km500.
là une côte assez sévère avec un virage en épingle ....je ne vois pas Jpaul derrière hein ....passage au stade ou je rattrape pascal qui tournai à plus de 16 avant son pépin , puis 3 côtes successives dans le village qui usent pas mal puker ..il reste un kilomètre ..descente dans la partie médiéval du village par des ruelles assez étroites pour se saluer d'une fenètre à l'autre en se serrant la main ...escaliers, virages, épingles ...j'adore youpi ...on longe la rivière pour la 2ième fois, arrivés sur la passerelle Pascal qui m'avait servi de lièvre jusqu'au village et que j'avais doublé avant les ruelles me repasse ,je lui emboite le pas il reste 400 mètres ,je sais pas si je tiendrai le rythme ...on rattrape et double un concurrent ,pascal allonge et lance son sprint ..je suis mais ne passerai pas ...merci Pascal et bravo pour ton retour ..j'espère que tes problèmes cardiaques ne seront plus que de mauvais souvenirs
46'18" ...le temps d'un perrier d'un coton sec toujours XXL( dommage thierry ...ici y'avait ta taille mort de rire ) de quelques mots à gauche à droite et je fonce à l'informatique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyDim 17 Juin - 20:44

dernier volet de l'organisateur ...
remise des prix ..mes collègues sur le podium ,je fais passer les lots ,fort de toute l'étude que j'ai entreprise pour l'occasion ..il n'y a eu que 151 courreurs.. des petits différents et quelque mots avaient été échangés avec le club d'alesmanque environ une trentaine de courreurs .... pas de juniors féminines ni de v4 féminines ..
belle remise, coureurs contents..et moi aux anges... mon fils vient d'arriver à la maison!!!!!!!! youpi youpi il rentre de la Réunion mais il repart lundi à Strasbourg
je vais donc à l'apéro d'après course afin d'échanger et de remercier... et surtout m'excuser car je ne participerai pas à la fête du soir et annulerai le rendez vous pris au Collet de Deze pour dimanche matin ...mon fils est là youpi ...une autre f^te ,une autre joie m'attend pour cette soirée ,la famille est réunie et j'ai une fille de plus à choyer ...la compagne de mon fils for you

salut
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyDim 17 Juin - 21:11

Quelle organisation Jym super
et quelle course coucou

Dommage pour le t-shirt mort de rire

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyLun 18 Juin - 20:09

commentaire sur e site Cevennes sport athletismepar l'animateur René Reboul



Succès aux Foulées de l'Auzonnet 2007

Posté le lundi 18 juin 2007 par René Reboul :: 24 Vues :: 0 Commentaires :: :: Les Echos des Courses sur Route
Ce fût une journée agréable, avec une température nettement plus clémente que pour les éditions précédentes, il est vrai que les pluies des jours précédents avaient gonflé le ruisseau et amené un peu de fraîcheur sur un parcours tracé dans le village et dans les sous bois environnant.

157, à vrai dire nous pourrions parler de 210 participants, car à partir de 16h30 près de 50 enfants étaient baskets aux pieds prêts à s’élancer sur l’une des 3 courses au programme de cette longue journée. Comme habituellement ils se sont lancés à corps perdu dans une épreuve dont la distance était en rapport avec leur age, du plus petit au plus grand ils ont rempli leur contrat, arriver au bout de leur effort. Le plus jeune cette année avait un petit peu plus de trois ans, coiffé d’une casquette trop grande pour lui, il est arrivé avec un sourire resplendissant avec sa maman qui le tenait par la main.

A 18h00, c’était le tour des « grands » qui allaient s’élancer pour les 9500 m du parcours. Après le premier tour, long de 2km200 les places d’honneur étaient déjà bien installées et à ce moment de la course les vainqueurs étaient connus sans qu’il ne puisse y avoir l’ombre d’un doute tant Denis SERVOZ du CA Spiripontain et Stéphanie FERAL d’Alès CA avaient creusé les écarts après, à peine, un quart de l’épreuve effectuée.

Dans ce peloton nous retrouvions sans difficulté Jacques SAUVETTE et Jean Paul BOURGEOIS deux des organisateurs qui avaient laissé leurs amis Philippe MINET et Richard HILLAIRE se débrouiller tout seul pour parer à toutes éventualités.

Les quatre mousquetaires comme le disait Monsieur le Maire sur le podium, sans qui rien ne serait possible. Ils sont au four et au moulin, ceux sont eux qui apportent leur dynamisme, faisant cette journée un moment de rassemblement pour les habitants de la vallée qui se réunissent pour passer un bon moment ensemble avec la course à pied comme vecteur.

Revenons à notre épreuve Christiane GARCIA de l’association SNR Cévennes avouera après son épreuve « je me suis vraiment fait plaisir sur ce parcours, cette année il faisait nettement moins chaud que l’an dernier et les points de ravitaillement étaient nombreux sur le parcours, ça c’est important »

Les vainqueurs étaient donc connus depuis longtemps, il ne manquait qu’à connaître leur temps, Denis allait avaler le parcours en 35’31’’, tandis que Stéphanie se permettait de battre le record en 43’23’’.

Sur le podium Denis SERVOZ disait tout le bien qu’il pensait de la course en regrettant « Je viens d’avoir un appel de Bougema EL MARAHI (c’est lui qui détient le record), il n’a pas pu venir aujourd’hui, il travaillait, il aurait aimé être des nôtres un fois de plus… Mais s’il avait été là je ne serais arrivé que 2ème », tandis que Stéphanie FERAL annonçait « à l’échauffement j’avais trouvé la portion du circuit que j’avais emprunté très agréable, par contre après avoir discuté avec l’organisateur (Jacques) j’ai cru comprendre que le circuit était assez difficile, après l’avoir fait dans son ensemble je confirme, le parcours est très joli, mais également très difficile mais l’organisation est parfaite. »

Parmi tous ces arrivants certains ont annoncé « demain nous serons à La Calade du Collet de Dèze » à quelques kilomètres de la Grand Combe, quand on aime on ne compte par parait-il.

Le soir après la traditionnelle remise des prix et l’apéritif offert par la municipalité, ceux qui le souhaitaient, participaient au repas champêtre qui permet de prolonger la fête en musique. Cette année l’animation était assurée par le Groupe Calle Coco sur des airs traditionnels du « son » cubain par quatre excellents musiciens, mais là-dessus je ne peux pas faire l’échos de cette fin de soirée un coureur ou un organisateur le fera peut être en ajoutant un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyLun 18 Juin - 21:19

Bravo, Jym pour ta superbe course

et après çà vous consommez des pâtes avant une course ?

noooooooon tout faux, c'est de l'omelette aux cèpes qu'il faut !je vous le dis.

Sacrée organisation !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyLun 18 Juin - 22:07

bravo jymm pour la course je vois que la féte va bon train pour toi aussis ,samedi soir bière et champagne et le lendemain c'est la forme oups trinque çà c'est la belle vie non!!!! happy birthday amis fête
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyLun 18 Juin - 22:14

super cr.....mais tu triches un peu, non??????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyLun 18 Juin - 23:30

Bravo Jymm, entre coureur et organisateur t'as pas choisi, tu fais les deux Mr. Green , un vrai homme d'affaire j'vous dis ok

Excellent chrono je trouve super faut dire que, jouant à domicile, t'avais tous tes supporters youpi

coucou chapeau à vous les 4 mousquetaires !!

PS: Bonne surprise à venir du côté des points pour le trophée ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyMar 19 Juin - 0:36

pfffffffff...........j'ai failli raté ce top cr! merci pour tout ce que tu fais Jym, pour tes amis, les coureurs....merci. Tu dois etre un super mec, a rencontrer...super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyMar 19 Juin - 21:03

Citation :
Tu dois etre un super mec, a rencontrer
bennn moi quand je me rencontre le matin dans la salle debain ...j'trouve pas mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm EmptyMar 19 Juin - 22:06

mort de rire mort de rire mort de rire super c'est bien ce que je didais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm   [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées de Poulx 2007] Jymm
» [Foulées de la montagnette 2007] Jymm
» [Foulées des gueules noires 2007] Jymm
» [Foulées "Le Nicolien" 2007] Jymm
» [Lo Camin de Joany 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: